9.3/10
★★★★★
basée sur 62487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai mis 2 étoiles car la réplique reçu est défaillante le bouton sécurité ne fonctionne malheureusement pas
User icon
Mohaled H.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohaled, nous sommes désolés que vous ayez reçu une réplique défaillante. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution à ce problème. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain achat sur notre site. Merci pour votre confiance et votre avis constructif. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas le bon article envoyé hélas.
User icon
Herve W.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Herve, nous sommes sincèrement désolé que vous ayez reçu le mauvais article. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Le pistolet de défense est bien mais le Lazer fourni se place mal sur le pistolet...rien est droit J ai écrit pour qu on me le change ,et on m a gentiment remercié.. J ai été client je ne le serai plus
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés pour ce souci avec le Lazer. Nous prenons en compte votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir. Au plaisir de vous servir à nouveau.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement rapide et soignée. En revanche le produit est bien largement en-deçà de mes espérances en qualité et performance
User icon
Jerome O.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et le soin apportés à votre livraison. Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et de performance. Nous prenons en compte vos commentaires. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Bien mais impossible de monter la lunette vendu avec
User icon
Maeva M.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Maeva. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu monter la lunette vendue avec votre arme. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à ce sujet. Nous espérons que vous apprécierez tout de même les produits de notre armurerie.
2 /5
★★☆☆☆
La matraque est bien conforme et solide par contre elle est tordue donc elle ne peut pas se fermer
User icon
Quentin S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la matraque que vous avez commandée. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à Armurerie Loisir pour vos futurs achats. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Les balles magna Tech de 22 rif, une Belles sur deux n’avait pas de vélocité
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Thierry. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de vélocité avec les balles Magna Tech. Nous prenons note de vos commentaires. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats à l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit , de qualité.
User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. A bientôt!
2 /5
★★☆☆☆
Très bon service
User icon
Richard S.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, merci pour votre commentaire positif sur notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec notre armurerie. Nous continuerons à travailler dur pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un pack carabine a air comprimé et la lunette ne se fixe pas dessus
User icon
Renaud C.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renaud, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre pack carabine. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution pour résoudre ce dysfonctionnement. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre retour. Bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Parfait merci
User icon
André G.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Bonne journée ! L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'arrive pas à fixer la lunette sur la carabine. J'ai écris un email à l'adresse de contact, j'attends la réponse. Pour le reste c'est ok.
User icon
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la fixation de votre lunette. Nous espérons que notre équipe de support a pu vous aider à résoudre le problème rapidement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons que votre autre expérience avec notre armurerie sera plus positive. Merci encore pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas tout reçu il ce sont trompé sur la commande
User icon
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous satisfaire lors de vos futurs achats sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un shocker UX5000000, j'ai reçu une boîte UX3000000 avec le produit. Le service client confirme le bon produit sur photos ? produit reçu défectueux, pas d'éclairage led. retour au SAV. Service client compétent. À éviter, trop de problème
User icon
Gerard A.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre produit. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Matraque dysfonctionnel, au niveau du déploiement et du rangement.néanmoins, elle fait le taff. (La housse est immonde par contre).
User icon
Haykel N.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Haykel. Nous sommes désolés que la matraque présente des problèmes, mais nous sommes heureux que vous soyez satisfait de son efficacité. Merci encore pour votre retour et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé Pack Umarex HDX 68 X-TREME Laser (20 Joules) et je n'ai pas reçu la combiné laser et lampe tactique et au lieu de boules de 7,7 g j'ai reçu des boules de 3 g. ce n'est pas normal, mais à quoi s'attendre...
User icon
Cezar M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Retard, plus manquants lors de l envoi
User icon
Loïc T.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Arme très bien faite mais finition de très mauvaise qualité.
User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pistolet trop lourd.echange demande...
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé aprés plus de 1 semaine de retard et j ai du aller le récuper à 20 km du point initial de livraison : honteux , d'autant plus que j'avais payé un supplément pour une livraison en 48h
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande conforme mais longue plus de 10j aussi une promo est apparue le la.demain de ma commande je n ai pas pu en bénéficié intégralement, j ai du payer les frais de port du produit offert alors que ma commande n avait pas encore été traité...
User icon
Charles F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais contact client : - impersonnel, pas de réponse personnelle - c'est au client d'adresser une réponse sur une autre adresse que celle qui l'informe d'un pb sur sa commande !!! - livraison dans un autre relais que celui défini à la commande sans laisser de nouveau le choix
User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Lionel, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante et nous prenons note de vos remarques. Nous allons travailler sur ces points pour améliorer notre relation client et garantir une livraison dans le relais choisi par nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
RAS. Sauf pour SAV, qui nous à couté les frais de retour et d'envoie de l'échange... Pas très correct.
User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Laurent. Nous allons prendre note de vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous continuerez à faire appel à Armurerie Loisir pour vos achats d'articles de loisirs.
2 /5
★★☆☆☆
Fusils hds 68 defectueux, retour a ma charge seulement apres 7 jours.
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos fusils HDS 68. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre situation. Merci encore pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
L'arme achetée ne fonctionne pas correctement; c'est dommage
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arme ne fonctionne pas correctement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun problème. Produit conforme. livraison dans les temps
User icon
J-jacques B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour J-Jacques, merci pour votre retour positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis de savoir que votre produit est conforme et que la livraison a été effectuée dans les temps. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site ! L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Pas toujours facile pour les novices
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous serions ravis de vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Merci de votre confiance, bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu d'un point de vue livraison, j'ai pris l'offre de livraison la moins chère (Chronopost relais annoncé livraison 4-7 jours) je pensais bêtement que c'était le délais de livraison Chronopost mais non c'est armurerie loisir qui dépose à Chronopost le colis 6 jours après la commande. Je trouve cela assez ridicule. C'est la première fois ou je vois qu'une société prends son temps pour envoyer un colis pour que les clients prennent des formules de livraison plus rapide. Il faudrait qu'ils revoient leurs description afin de ne pas mettre délais de livraison 5-7 jours mais délais de préparation 6 jours pour réception après 7 jours...
User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience de livraison. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons que malgré cela, vous avez été satisfait de la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Cordialement, l'équipe de Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne l'es toujours pas reçu
User icon
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marjorie, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de débloquer la situation. Merci de votre confiance, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
La lunette n’est pas adaptée à la carabine !
User icon
Kevin F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la lunette pour votre carabine. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire. Nous espérons avoir une chance de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.