/10
★★★★★
basée sur 62630 avis publiés
★★★★★
basée sur 62630 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Revolver top. livraison trop cher 25euro pour la Belgique je ne commande plus dommage
Francis D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour et merci pour votre avis, Francis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre revolver. Concernant les frais de livraison, ils sont calculés par notre transporteur et nous en sommes tributaires. Nous vous souhaitons une belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une carabine à plomb. Celle-ci étant très bruyante, je l'ai retourné, mais il a fallu que je paie le retour(28€). ça fait cher pour ne pas être satisfait. J'étais prêt à acheter un autre modele si j'avais été conseillé dans mon achats.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans le cadre d'un droit de rétractation, ce qui est le cas en l'espèce, les frais de retour sont en effet à votre charge. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j 'ai acheté chez vous une carabine snowpeak sr/Gr 1200S , Elle ne fonctionne plus , elle ne veut plus se recharger plus de blocage, merci de faire le nécessaire Bien cordialement
Pascal P.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre carabine. . N'hésitez pas à nous contacter afin d'organiser un retour. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas apprécié, après avoir commandé et payer, avoir un mail durant le traitement logistique disant, sous une certaine pression, signalé le colis abîmé s'il arrive abîmé. Et aussi Signaler le contenu dans les 15 MINUTES après réception, l'intégralité du colis sous peine de non remboursement. Le pistolet à l'ouverture du colis on trouve un notice ROUGE ! Concernant l'entretien et le graissage indispensable, mais rien n'est fourni ? Suite à mon appel on me dit ah ben c'est pas indispensable et nécessaire ? J'aurai commandé un kit mais de nouveau frais de port ! De la aucune proposition commerciale ? Et surtout, ne mentionner pas sur la fiche marketing du produit que ce kit d'entretien n'est pas fourni alors qu'il est indispensable. Aussi , le détail packaging n'est pas mentionné sur la fiche produit ? Peut être que pour les promo vous les enlever? Parce ce que dans la boîte il y a un emplacement libre pour ? Bien cordialement
Laurent B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services. Merci pour votre avis constructif. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
Livraison très chère pour la Belgique par CHRONOPOST et beaucoup trop lente !!!!!!! 10 jours d'attente pour la livraison .
Luc N.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait du délais de livraison vers la Belgique. Les tarifs étant validés par notre transporteur nous en sommes tributaires. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait des produits réceptionnés. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
L arme est très belle, très réaliste mais impossible à régler, je vais la renvoyer
Régis T.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme, nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Rapports avec la société très compliqués, demande toujours des documents au fur et à mesure du dossier, annule la commande, la remet en route et se permet d'encaisser le règlement dès la commande, bien avant la validation du dossier et l'envoi du matériel. A fuir
Jamelin J.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jamelin, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Cependant lors de la sélection des munitions classées en catégorie C vous disposez sur la fiche produit des informations relatives aux documents nécessaires à la validation de votre commande. De nombreuses relances ont été effectuées par notre service client afin d'obtenir les documents et ainsi valider votre commande. Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Colis bien reçu, mais le viseur point rouge est défectueux... Aucun moyen de régler la latéralité ni hauteur du lazer... Les vis prévues à cet effet sont cassées... Dommage...
Gabriel R.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gabriel, merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le viseur point rouge que vous avez reçu est défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service par téléphone ou par e-mail afin qu'un échange du produit défectueux soit effectué. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je suis satisfait des produits. Mais pour le service pas tellement. Un peu abusé pour une commande à 88€, j'ai dû payer les frais de port. Et sans oublié le délai d'envoi des produits, 7 jours ouvrés.
Lukasz G.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lukasz, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. Concernant les frais de transport, il s'agit de livraison sécurisée et ils nous seraient difficiles de proposer une gratuité. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Bonne journée!
2
/5
★★☆☆☆
J'ai rencontrer un problème avec une browning x blade que j'ai renvoyer à mes frais et le retour aussi en plus il me manque la petite plaque qui remplace la visée. On dirait que cette carabine n'est pas neuve ou elle revient du sav en plus c'est dans le même carton que j'ai envoyer affaire à suivre
Denis D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre browning x blade lors de votre commande. Nous constatons que nous avons trouvé une solution avec notre service après vente! Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait du produit! Bonne journée!
2
/5
★★☆☆☆
Merci. Carabine reconditionnée, vendue pour neuve, une belle rayure sur le canon, joue gauche décollée, du même côté que la rayure, réglage optique décentré pour viser juste. Cette arme semble avoir été endommagée. Mauvaise pub pour Gamo...
Eric R.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. En effet le produit sélectionné doit être neuf, nous disposons d'une catégorie DESTOCKAGE dédiée à la revente de matériel pouvant présenter des défauts. Nous procéderons à un échange si il est avéré que votre produit n'est pas correct. Vous priant de bien vouloir excuser cet incident. Bonne journée!
3
/5
★★★☆☆
J'attends de faire mon prochaine achat pour mettre 5* .
Christian C.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Christian. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez l'intention de faire un prochain achat sur notre site. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et mériter vos 5 étoiles. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Pas trop mal
Lionel H.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous prenons note de votre note de 3/5 et espérons pouvoir vous satisfaire encore plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Merci encore pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. par contre la hausse réglable a cassé dès que j'ai armé la carabine à plomb ( elle est certainement venue en butée sur le corps de la carabine lors de la manipulation du canon pour compresser le piston. je l'ai recollé mais cela semble fragile a la conception ( carabine élite air gun 20 joules). sinon satisfait de mon achat.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre expérience d'achat sur notre site internet. Nous regrettons cet incident et vous invitons à contacter notre service client afin d'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée!
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
David D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, David. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, en effet nous avons fait face à un afflux de commandes et avons accusés un léger retard. Nous espérons que votre commande vous a apporté satisfaction malgré ce léger contretemps. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Délai assez long , il faudrait faire des efforts sur ça
Jean-philippe P.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Philippe, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour satisfaire au mieux nos clients, nous prendrons donc en compte votre remarque sur les délais de livraison. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour une expérience plus satisfaisante. Merci pour votre note de 3/5. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Le départ du colis a été très long plus d'une semaine mais la qualité du produit est Extra
Christine F.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour à la suite de votre achat. Nous sommes désolés pour le délai d'envoi de votre colis, un pic d'activité durant cette période ayant entrainé un retard de notre part. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande. Et aucun geste commercial de leur part lors du renvoi du bon matériel
Julien S.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une erreur dans votre commande. Nous transmettons cette information au service de réexpédition afin qu'un geste soit effectué lors d'erreur de notre part! En espérant avoir l'opportunité de nous rattraper! Belle journée
2
/5
★★☆☆☆
L'article est arrivé avec quelques finitions plastiques abîmées. De plus, impossible de monter la lunette de visée
Cédric D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre article soit arrivé avec quelques finitions abîmées. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous apporter une solution pour que vous puissiez en profiter pleinement. Merci pour votre confiance et bonne journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Arme peu fiable utilisé 2 fois et déjà des soucis en chargement
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services. Votre produit étant sous garantie nous pourrons tout à fait procéder à un échange en cas de défectuosité. Bonne journée!
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. La carabine est bien mais impossible de monter la lunette dessus.
Fabien O.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Avez vous consulté les tutoriels relatifs aux différents montages et réglages des lunettes? Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service client. Bonne journée!
3
/5
★★★☆☆
Bonne carabine, lunettes compliqué à réglé
Frederic R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Frederic. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la carabine sélectionnée. Pour ce qui est des lunettes, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide dans le réglage. Bonne journée!
2
/5
★★☆☆☆
Détente trop dure crosse trop droite et pas assez pentée
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone afin de mettre en place la procédure de retour de votre produit. Nous vous souhaitons une belle journée!
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée avec le mauvais matériel, retour et renvoi correct mais pas de compensation sur l"erreur et le retour ainsi que le délai rallongé. Dommage un petit effort aurais balayé la mauvaise surprise. Peut mieux faire .
Alexia W.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexia, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison et nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous ferons un effort pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Dans les commandes il était prévu les munitions tant pour le pistolet poudre noire que pour le pistolet à bille mais à réception seul le colt et le pistolet sans rien pour essayer !!!!!
Serge P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous regrettons mais vous avez sélectionné les pistolets P99 et le Revolver Pietta 1851 seuls et non en Pack. Les accessoires ne sont donc pas fournis. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'informations concernant les munitions. Nous espérons que vous êtes tout de même du pistolet ! Belle journée!
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un produit mais il n'y avait pas de stock en fait sur un produit. Impossible pour eux de faire 2 expéditions, obligé de annulé le produit et le recommander quand il sera dispo.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, je suis navré de voir que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons aux différents services compétents. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de nous rattraper! Bonne journée!
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme à ce que j'ai commandé. Emballage soigné, cependant j'ai dû contacter le service commercial pour avoir un numéro de suivi. Un petit retard sans doute dû à un pique d'activité.
Raphael S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Raphael. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme et que l'emballage ait été soigné. Nous regrettons que le délai d'expédition ait été un peu long. Merci pour votre confiance !
2
/5
★★☆☆☆
Nul
Marius R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marius, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer! Belle journée!
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison plus long que prévu Baisse de qualité et augmentation de tarif pour un produit déjà acheté auparavant , avec un défaut sur le produit
Stephane C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Stephane, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir n'a pas été satisfaisante. Nous prenons chaque avis au sérieux et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Nous allons prendre en compte vos remarques. Bonne journée!
2
/5
★★☆☆☆
Munitions reçus, mais là qualité est médiocre, plusieurs balles ne sont pas du tout subsonic, il a du y avoir un mélange de fait, et j'ai aussi fait la mauvaise expérience de balles percuté qui ne partent pas...
Cyril D.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des munitions que vous avez reçues n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons cette information à notre service client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais! Bonne journée.