/10
★★★★★
basée sur 42286 avis publiés
★★★★★
basée sur 42286 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je note pas vraiment mon expérience à vous car les prix et le service sont tout à fait à la hauteur de mes attentes. Il s’agit plus de mon choix, j’aurai préférer un autre article finalement. Bonne continuation
Jules B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jules,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si le produit sélectionné ne vous convient pas,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si le produit sélectionné ne vous convient pas,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas la pour le prix vraiment déçu
Benjamin J.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai pas tout reçus
Yann M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la qualité du matériel Made in china Tres déçu
Kévin D.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Un bon site. Et un bon service . Dommage le code promo n a pas fonctionné correctement. Je pense tester un autre site similaire de même type d ici peu.
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Revolver conforme et satisfaisant, en revanche le pointeur laser et le viseur point rouge ne sont pas du tout satisfaisants, impossible de les régler en hauteur, même au réglage maximum. Je regrette l'achat du pack avec des accessoires de qualité médiocre
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Des explications floues au tel concernant le produit commande
Gilles R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais l’emballage des cartouches est à revoir. Les boîtes ce sont ouvertes et les balles étaient éparpillées dans le carton.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3/5
★★★☆☆
Il manque le lubrifiant dans le colis
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3/5
★★★☆☆
Carabine de bonne qualité mais le viseur ce dérègle tout seul
David C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Vous pouvez prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,
En effet, en cas de défectuosité d'un produit un échange peut tout à fait être organisé,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Vous pouvez prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,
En effet, en cas de défectuosité d'un produit un échange peut tout à fait être organisé,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Aucun problème de livraison Armes pas très précises Distance max 15 mètres
Yann B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Seul problème : le choix du relais-colis. Je vous ai fait parvenir un compte-rendu de mes déboires avec ce relais-colis (RATNA Store à Rueil-Malmaison) et j'espère que vous ne le conserverez plus dans la liste que vous proposerez aux clients.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour effectivement j'ai passé une commande chez vous le produit est très bien vous deviez m'offrir un cadeau en mettant le code Noël ce que j'ai fait mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon cadeau je vous ai appelé vous m'avez dit vous avez sûrement fait une erreur en validant mon panier ensuite j'ai voulu repasser une commande sur le même panier que j'avais oublié à la page précédente du coup ça annulé mon cadeau mais pas ma commande payante je pense mettre fait avoir
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le silencieux est décalé en rotation axiale, ce qui n'est pas très joli. De plus, pour 129e, j'ai reçu seulement la carabine d'occasion dans sa housse, sans la lunette de visée, ni plombs, ni rien d'autre. Alors que pour 149e, la carabine aurait été neuve, avec lunette de visée, 500 plombs, la housse, 100 cibles, 2 anneaux de montage...
Jeremie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis déçu par la qualité du matériel ! Il manque 2 vis pour la lunette et en plus il faut la régler tous les 20 tirs !! Pour ce qui est du cadeau , il vaudrait mieux s’abstenir que d’envoyer un objet de ci faible qualité.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Arme factice de basse qualité, Mauvaise imitation du glock 17, très onéreux au vu de la fonctionnalité
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai payé 8€90 de frais de port pour être livré à coté de chez moi en relais colis mais j’ai du aller chercher mon colis a 20km en voiture car le colis fait plus de 15 kg !!! C’est mentionné nul part et au prix de l’essence ….!
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3/5
★★★☆☆
Parfait. Commande reçue dans les temps. AuTop
Rene Bruno B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour René Bruno,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande soit un succès,
La satisfaction de nos clients est une de nos priorités,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire
Nous espérons continuer à vous satisfaire
Cordialement,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande soit un succès,
La satisfaction de nos clients est une de nos priorités,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire
Nous espérons continuer à vous satisfaire
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sérieux
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande passée sur notre site internet,
Nous espérons continuer à tenir nos engagements,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande passée sur notre site internet,
Nous espérons continuer à tenir nos engagements,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Cartouche de co2 non incluse dans le paquet.... c’est radin !
Claire T.
Le
suite à un achat du 10/12/2022