/10
★★★★★
basée sur 62673 avis publiés
★★★★★
basée sur 62673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Premieres commande passer , erreur de préparations , jai du faire un retour , c'est pénible
Christopher B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christopher, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation et comprenons que cela ait pu être pénible pour vous. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité et allons prendre des mesures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma commande et aucune nouvelle
Cédric V.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre avis. Nous constatons que votre commande a été passée le 02/05/2024 et expédié le jour même. Votre colis vous a été remis au point relais le 03/05/2024. Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur. En cas de problème nous vous invitons vivement à vous rapprocher de nos services. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Le tazer ne marche pas. La matraque ne se rétracte pas correctement. Mais la bombe au poivre est efficace
Sarah C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que le tazer et la matraque ne vous aient pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout problème rencontré. En revanche, nous sommes ravis que notre bombe au poivre vous ait été utile. Bonne journée!
3
/5
★★★☆☆
Lunette pas compatible avec ma carabine a plomb de tres mauvaise qualité signalé et pas de réponse sur ce sujet reste muet dommage
Patrice G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés du problème rencontré avec votre lunette. Nous constatons que notre service client a bien répondu à votre sollicitation. Nous espérons que vous avez pu trouver une solution. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je pensais que c'était un automatique ? Merci de m'envoyer un mail. Des pistes automatiques.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur, nous ne comprenons pas le sens de votre avis. Notre service client est disponible par téléphone si vous souhaitez plus de renseignement. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Lunette fournie avec le pistolet ne peut as se monter sur la carabine. Livraison avec chronopost tres laborieuse, plus de 3 semaines pour recevoir le colis.
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la lunette et la livraison de votre colis. Nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente si vous rencontrez des difficultés avec le montage de votre lunette. Merci encore pour votre retour et bonne journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long
Thierry B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Thierry. Nous sommes désolés que le temps de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de vos achats, bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme à voir à l'usage 1er essaie avec deux bille qui se sont coincer malgré avoir respecter l'huile sur les billes et dans le chargeur livraison demander en en 24h / 48h commander le 7mai reçus le 11Mai à 13h30 très limité pour le prix en plus de la livraison
Gregory L.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gregory, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre premier essai avec notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte de résoudre ce souci afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
3
/5
★★★☆☆
Lampe déjà abîmé...
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sabrina, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que la lampe que vous avez reçue soit déjà abîmée. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Merci pour votre retour et votre confiance. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
Pas livré a l'adressa prévue
Rene B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour René, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Nous constatons que le point relais initialement choisi était indisponible. Afin de s'assurer de la bonne livraison de votre colis dans le délai, le point relais a été changé et ce dans une zone raisonnable (rayon km). Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
C'est plus le produit que je note que votre site. En 1 jour d'utilisation j'ai déjà un plomb bloqué dans la culasse et le chargeur reçu avec le ressort cassé.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Philippe, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services, afin de trouver une solution. Votre produit est garantie. Nous vous souhaitons une belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Pas aimable dans vos réponses par e-mail
Philippe P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client par e-mail. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos réponses à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site et vous offrir un service de qualité. Merci pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Commande non respecter il me manquait le laser dans le colis dommage
Teddy R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons faire le nécessaire pour que nous puissions procéder à l'expédition du laser manquant. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat. À bientôt sur notre site !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande pour pouvoir récupérer mon SAV, et surprise pas de SAV. Déçu j'ai appelé directement et on me l'a renvoyé. Je m'attendais à un petit geste commercial.....mais rien....dommage.
Mikael R.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mikael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'expérience avec notre SAV n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer à l'avenir. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue le lundi 13 mai, finalement livrée le lendemain sans communication, ou comment faire perdre 1 jour pour rien à attendre. Ce n'est pas la responsabilité d’Armurerie Loisirs mais Colissimo fait comme cela lui chante sans prévenir des décalages de livraisons. Colis en bon état, marchandise conforme. mais arrivée le mardi
Daniel F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience, Daniel. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème de délai de livraison avec notre transporteur. Nous sommes néanmoins ravis que votre colis soit arrivé en bon état et que la marchandise soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci !
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long
Bruno F.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Bruno. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison trop longs. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les meilleurs délais possibles, mais il peut parfois y avoir des retards indépendants de notre volonté. Merci encore pour votre avis constructif.
2
/5
★★☆☆☆
Tres mauvais service de livraison et teaser pas offert alors que j’ai appliqué le code promo
George M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour George, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service à l'avenir. En ce qui concerne le teaser, nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
J'avais demandé à étre livré à mon domicile ( j'ai payer un supplément pour cela et il a été livré dans un point relais )
Daniel L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous constatons que le livreur a tenté de vous joindre afin de valider la livraison en main propre. Sans réponse, votre colis a, en effet, été déposé. Nous regrettons mais les conditions de livraison de nos colis sont strictes, en cas d'absence le colis est déposé en point relais.
Nous espérons que vous comprendrez les conditions encadrant la livraison sécurisée. Bonne journée,
Nous espérons que vous comprendrez les conditions encadrant la livraison sécurisée. Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
La mire était cassée quand j'ai ouvert le paquet
Jean-pierre O.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Jean-Pierre, nous sommes désolés pour cet incident avec la mire de votre carabine. Nous transmettons vos coordonnées à notre service client afin que puisse être mis en place la procédure de retour. Nous vous remercions de votre compréhension, Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bien mais faudrait préciser que l'objet est plus destiné pour les femmes vu la déco .
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre commentaire Frédéric ! En effet vous avez sélectionne un shocker rouge à lèvre. Les photos sont contractuelles, vous pouviez donc y apercevoir des décorations de types strass. Cependant, si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à prendre contact avec le service après vente. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est conforme, par contre le matériel "taser électrique" offert avec mon achat est de mauvaise facture et ne fonctionne pas malgré la mise sous tension électrique et plusieurs essais... ;-(((
Patrice B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le taser électrique offert avec votre achat. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services, en effet ce produit même offert par nos soins est sous garantie. Nous trouverons une solution. Bonne journée!
3
/5
★★★☆☆
-Très bon produit. Vraiment satisfait malgres l absence d une notice en Français. -Aucun réel suivi de la commande. Le produit est arrivé bien plus tard que prévu. Seule consolation...5€ . Même pas de quoi rembourser les frais d expédions d une éventuelle prochaine commande.
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit, mais nous sommes désolés pour le retard de livraison et l'absence de suivi de commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une prochaine commande.
2
/5
★★☆☆☆
Problème dysfonctionnement avec le CP88, essayer plusieurs fois d'avoir le service clientèle sans sucés, toujours cette boite vocale: faire le 1 ou le 2 ;;; Par contre pas de problème pour les paiements ! pas besoin de boite vocales !!
Claude V.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous constatons que vous avez réussi à prendre contact avec nos services et que votre problème a été résolu. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre pistolet.
2
/5
★★☆☆☆
Lestuit du fusil est pas adapté bocou trop grand
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Jacques, nous sommes désolés d'apprendre que vous vous avez rencontré un problème avec la housse de transport. Nous allons demander au service client de vérifier votre commande. En cas de manquement de notre part, nous procéderons à l'expédition d'une housse compatible avec votre carabine. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Soucis à la livraison Dans son carton bien que protégée le contenant en plastique était totalement éclaté les billes pour T4E renversé dans le carton. Sinon produit conforme à la commande
Olivier B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Olivier. Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis lors de la livraison de votre produit. Nous ferons en sorte d'améliorer notre emballage pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que le produit correspondait à vos attentes malgré tout. Merci pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Matraque dans une simple pochette, article lourd donc pochette un peu trouée sans gravité. matraque tres bien sauf que je n'arrive plus a la retracter... super compliqué donc pas top si attaque ou alors le mecanisme est coincé. donc decue....dommage la matraque a lair tres solide
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jennifer, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous regrettons que vous rencontriez un problème avec votre matraque. Nous vous invitons à contacter notre service après vente si votre problème persiste. Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande le pistolet d'alarme était juste assez sale entièrement gras plein de trace je sais qu'il faut huilé mais pas imbibé non-plus le plus gros bémol ou je suis déçu promotion qui indique que pour telle somme on a un tazer offert que je n'es pas reçu alors que j'avais atteint la somme en cherchant pourquoi après il fallait mettre un code promo... manque de précision sur ce point tant pis..
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jimmy, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous tenons à nous excuser pour le souci de propreté de votre pistolet d'alarme, nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Concernant le taser offert, vous avez effectivement besoin de mettre un code promo pour en bénéficier, nous en sommes désolés si cela n'était pas clairement précisé lors de votre achat. Nous espérons que malgré ce petit désagrément, vous apprécierez votre acquisition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque supplémentaire. A bientôt, nous l'espérons
2
/5
★★☆☆☆
La lunette fournie avec la carabine n est pas compatible il faut changer le système de fixation
Anthony D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, nous regrettons cet incident et demandons à notre service client de vous recontacter afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et du temps pris pour nous faire part de votre expérience d'achat. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu la carabine avec la mauvaise lunette dedans . Elle ne s’adapte pas sur la carabine .
Jehenne K.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jehenne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui ne manquera pas de faire l'expédition de la lunette initialement prévue dans votre Pack. Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Erreur de préparation de commande et délai de traitement long du aux jours fériés. Livraison express payée inutilement.
Yves G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes désolés pour le délai de traitement prolongé dû aux jours fériés. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et éviter les erreurs de préparation de commande à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que vous apprécierez vos prochains achats sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.