9.3/10
★★★★★
basée sur 62673 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Correspond
User icon
Lucien J.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Lucien. Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
1- avoir par défaut et non remboursement, pas de case spéciale sur le formulaire donc j’ai un avoir au lieu d’un remboursement 2 retour à la charge du client
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre service. Nous travaillons constamment à améliorer notre site et nos procédures. Nous prenons en compte votre avis. Merci pour votre compréhension envers notre armurerie.
2 /5
★★☆☆☆
Arme bloquée après 11 balles caoutchouc tirées… après avis SAV renvoi de l’arme à mes frais et menace d’avoir à payer réparation si j’ai fait une erreur de manipulation… comment est-ce possible ??? Retour de l’arme à condition de régler le port de retour!!! Aucune explication, aucune excuse, aucune compensation ( ai gaspillé 2 cartouches CO2 et 5 balles bloquées ds barillet..) cheap et petit….
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre armurerie. Nous prenons en compte votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour une utilisation optimale de votre arme. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais mauvaise information sur le délai de livraison. Vous devriez préciser qu'il faut rajouter le temps de préparation de la commande.
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour sur notre boutique Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse à mon problème de munitions qui roule par le canon car le barillet ne garde pas les billes. Réponse : "c'est comme ça" !! Donc pour ma part retour de l'arme et remboursement....
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos munitions et que notre réponse n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque. En ce qui concerne votre note, nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci pour votre retour et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais une partie de la commande oubliée, donc un second envoi à ma demande. munitions fournies sous calibrées pour mon arme. globalement le produit correspond à ce que j'attendais, donc je donne 3/5 étoiles.
User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-François, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour l'erreur de livraison et nous avons procédé à l'envoi de la partie manquante. En ce qui concerne les munitions, nous faisons remonter l'information à notre fournisseur pour améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes heureux que le reste de votre commande soit conforme à vos attentes. Merci de votre confiance et bonne utilisation de votre arme. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Trop de retard de livraison
User icon
Nidal R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nidal, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un retard de livraison avec notre site Armurerie Loisir. Il peut parfois, y avoir des circonstances exceptionnelles qui peuvent occasionner des retards. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Non malheureusement le chargeur du produit était défectueux….. J’attend le renvoi d’un nouveau…. Cordialement Gerald AGNUS
User icon
Gérald A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre chargeur. Nous avons pris note de votre remarque et nous nous excusons pour le désagrément causé. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas vraiment satisfait de mon achat concernant les bombes lacrymogènes au poivre. Car la distance du jet arrive péniblement à 80cm, au lieu des 2,50m annoncé. Quant à la matraque télescopique métal, pour la déployer très bien, mais quand je la tape d'un coup sec par terre pour la rentrer, le dernier brin du bout ne rentre jamais. Même en tapant plusieurs fois. Je dois le prendre par le bout de ce dernier brin, et en retapant bien fort sur le sol enfin il rentre. Je dois dire que pour tous mes autres achats auparavant, j'ai toujours été satisfait.
User icon
Diego C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Diego, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos achats. Nous vous remercions également pour votre fidélité et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide. Nous sommes là pour vous.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, il se trouve que la lunette de visée, de 4/20 n'est pas adaptable, à la carabine airgun alpha.
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la lunette de visée. Nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos autres articles de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Item arrived but was damaged
User icon
James G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour James, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre article endommagé. Nous regrettons ce désagrément et espérons qu'une solution vous a été apportée. Merci pour votre avis et votre confiance envers Armurerie Loisir. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Colis retiré en point relais au lieu d'être livré à domicile comme convenu
User icon
Aristides O.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aristides, merci pour votre avis sur Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre colis ait été retiré en point relais au lieu d'être livré à domicile. Nous faisons tout notre possible pour que les livraisons se passent dans les meilleures conditions, mais il arrive parfois que des imprévus se produisent. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit malgré ce désagrément. À bientôt sur Armurerie Loisir !
3 /5
★★★☆☆
Rapidité et produit conforme
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre commentaire, Philippe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service de livraison rapide et que le produit que vous avez reçu correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt sur Armurerie Loisir !
3 /5
★★★☆☆
Trop d'attente entre l'encaissement et la livraison
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Patrick, nous sommes désolés pour la longue attente que vous avez subie lors de votre achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre achat malgré ce désagrément. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Il y avait un article défectueux dans mon colis et J'ai dû renoyer pour un échange. Par contre, on m'a refusé de rembouser les frais de renvoi par la Poste ! La page retours et rembousement dit clairement que "Pour les produits défectueux, les frais de retour vous seront remboursés sous condition". On m'a refusé le rembousement "car vous ne répondez pas aux conditions de prise en charge" 🙁 Pourtant, c'est pas ma faute qu'on m'a envoyé un arcticle qui ne marche pas! Bref, méfiez-vous de ce magasin avec des article défectueux et mauvaise service client!
User icon
Duong Le H.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Duong Le, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos articles. Nous prenons en compte votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez à nouveau un souci, nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Sur la carabine il manque un point lumineux au niveau de la hausse. La lunette (copie chinoise) est impossible à régler et ses supports sont trop haut. Je suis très déçu par cet achat.
User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre retour concernant votre achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre carabine et votre lunette. Nous en prenons note. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
3 /5
★★★☆☆
Très bien, juste le manche en plastique à éviter
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Daniel. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Bien pour le produit par contre le carton du colis et le carton de l arme abîmé je suis déçu
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous êtes satisfait de votre achat. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Appareil tazer en panne à la réception, retour le lendemain, réception d'un nouvel appareil pas avant 15 jours. J'ai cru comprendre qu'il le reparaît. Je pensais qu'il m'en renvoyait de suite un autre.
User icon
Mariano G.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Mariano. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec votre tazer. Nous espérons que vous continuerez à choisir notre armurerie pour vos prochains achats.
3 /5
★★★☆☆
Article Qualitatif , Mais pas le bon produit ! J’avais commandé un 5M de volts , j’ai reçu un 3M de volts…
User icon
Théo B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur de réception produit. Nous allons prendre en compte votre remarque. Merci pour votre retour et votre confiance envers notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
À peine reçu et déjà chez l’armurier, le ressort avec le bout en caoutchouc a cassé, c’est là où on met les 9 balles, je n’ai même pas pu tirer encore une seule fois avec …
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre armurerie a été décevante. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution adaptée. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre armurerie pour une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais surtout de la boîte protectrice en revanche nous ne sommes pas satisfait du fait que l'on paie un supplément pour que le colis arrive entre 24 et 48 heures hors il arrive 72 heures après
User icon
Irina K.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Chère Irina, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de livraison. Nous prenons note de votre remarque et faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais préparation commande un peu longue
User icon
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Gilbert. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Concernant la préparation de commande, nous faisons de notre mieux pour être aussi efficaces que possible. Merci encore pour votre confiance et votre avis.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de mode d'emploi Le produit était cabossé
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Véronique, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre produit en parfait état. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter pleinement de votre achat. Très bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Tarifs de livraison élevé,temps de préparation commande très long avant envoi ainsi que le temps de la livraison .
User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés si notre service de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Les balles fournies dans le pack tombent directement du canon si elles sont pointées légèrement vers le bas, ce qui n'en fait pas une arme très pratique. J'ai contacté le service client qui m'a mentionné qu'il était au courant du problème et que je pouvais le renvoyer (à mes frais). Pourquoi voudriez-vous vendre un produit dont vous savez qu'il est défectueux, puis demander au client de payer pour le retourner ? En tout cas le pistolet, et les viseurs sont de bonne qualité, dommage pour les munitions.
User icon
William F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour William, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec les balles fournies dans votre pack. Nous prenons en compte vos remarques. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer et nous espérons que malgré cela, vous pourrez tout de même profiter de la qualité du pistolet et des viseurs. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Toutes les boîtes étaient mal fermé.
User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident. Nous faisons remonter cette information à notre service préparation, afin de veiller que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! A bientôt!
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas conforme au point relais prescrit ,obligé de faire 40 km pour allé le chercher
User icon
Shlvain V.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Shlvain. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Les points relais peuvent parfois être saturés et l'acheminement vers un autre point de livraison est mis en place afin d'assurer la livraison dans les délais. Nous regrettons cet incident et espérons tout de même vous revoir sur notre site ! A bientôt!
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu les cibles et seulement 250 plomb pas terribles sincèrement decu
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis en intégralité. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client afin qu'une réexpédition des produits manquants puisse être programmée! Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Très déçu, il n’y a que la culasse et la gâchette qui est en métal, attention, le reste est en plastique
User icon
James A.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de notre produit. Vous disposez des informations relatives aux produits sur chacune des fiches descriptives. Cependant, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service, vous pouvez convenir d'un retour et sélectionner un autre produit. A bientôt sur notre site !