/10
★★★★★
basée sur 54197 avis publiés
★★★★★
basée sur 54197 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La commande est parfaite. L'état est irréprochable et la qualité et la ! Mais j'ai payer une livraison 24h qui est arrivé 1 semaine après.....
Marvin L.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, correspond au descriptif.
Gerard F.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3/5
★★★☆☆
RAS concernant les plombs ,en revanche le transport fut beaucoup plus long que prévu alors que j'avais prit l'option transport rapide...
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commandes important sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le colis a bien ete recu le produit semble conforme mais la livraison en 24h qui coute assez chere n.a pas du tout été respectée
Thiery S.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/05/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/05/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Marie M.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayé je vous direz si je suis satisfait ou pas
Philippe P.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis, nous espérons que le produit vous plaira.
A bientôt sur Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci pour cet avis, nous espérons que le produit vous plaira.
A bientôt sur Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonne prise en main du pistolet mais mauvaise précision de tir.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Matériel de qualité moyenne.. dommage Jeux dans pièce avant, obliger de resserrer tout le temps a part ça je suis satisfait
Jhoan C.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Bon produits. Mais délai d’envoi long même pour des produits en stock. Et frais de port élevé.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 31/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 31/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison sans soucis mais matraque bloqué après 2 déploiement, shoker très cheep plastique mais offert, pistolet caoutchouc pas de problème belle prise en main
Romain V.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si votre matraque est défectueuse vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si votre matraque est défectueuse vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Manquer un article dans une commande..
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai bien reçu ma commande juste la lunette de tir j’ai regretter de l’acheter J’arrive à voir rien dessus merci
Titouhi M.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation de 15 jours, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation de 15 jours, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un article dans ma commande
Maxime B.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Effectivement ,je ns suis pas satisfait de vos prestations ,en effet d'envoyer ma commande dans un point relais avec les conditions actuel est totalement aberrant de votre part alors que vous avez mon adresse postale
Charles H.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis a été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement
Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis a été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Les billes bloquent le pistolet qui est rendu inutilisable Comment faire pour le débloquer ?
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si vous avez des questions par rapport à l'utilisation d'un de nos produits n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bonne journée
Merci pour votre avis, si vous avez des questions par rapport à l'utilisation d'un de nos produits n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjours je vous et renvoye la lunettes de la carabine etait fissuree jelesvous les envoyé par acusee reception je n pas de nouvel
Jean Michel Le Henaff L.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous sommes toujours dans l'attente des photos de votre part afin de lancer une procédure de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous sommes toujours dans l'attente des photos de votre part afin de lancer une procédure de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Produit livré à temps, colis impécable. Seul bemol le frais de livraison lors de la commande.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la qualité du produit, dommage qu'il ne soit pas livré pas à minima avec une capsule de gaz pour la première utilisation
Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Conforme et dans les temps
Michael D.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bonsoir , bien reçu le colis avec 2 jours de retard, j'en ai rien après vous mais à Chronopost. J'ai payé 7 .90 euros pour 1 express et en définitif pour rien. Sinon le colis en lui même est super.
Marc B.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bien mais sav concernant la livraison aucun retour suite à une demande faite
Halima V.
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes à ce jour dans l'attente de votre retour afin de lancer une procédure avec notre transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes à ce jour dans l'attente de votre retour afin de lancer une procédure avec notre transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Carabine acheté sur armurerie loisir, reçu très rapidement mais j’ai du la renvoyer impossible de monter la lunette de visée, retour, échange de la lunette plus renvoie 10 jours en plus, alors que j’ai payé une livraison express!!!
Vincent V.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Vous devriez modifier la photo du packaging des balles cci 22lr Les balles ne semblent pas être les mêmes en qualité Je suis déçu. En outre il me semblait avoir bien noté le code promo Mais pas de torche, et de plus on ne retrouve pas de détail de la commande ??? Je trouve inadmissible de plus de nous imposer la publication de l’avis. Cela vient à vouloir « museler » l’émetteur 😡😡😡
Didier R.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Pas contente. J'ai acheté un produit self-defense marqué 6.5cm x 2cm justement que ça rentre dedans ma portefeuille...Eeeh non c'etait 10cm x 2.
Rahel M.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours en cas de produit qui ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours en cas de produit qui ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Livraison express pas respectée mais remboursé en bon d’achat par contre un des produits ne fonctionne pas et jamais eu de réponse a mon message. En Bref j’utilise mon bon d’achat et ensuite au revoir Armurerie Loisir.
Thibault B.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous sommes à ce jour toujours dans l'attente d'une réponse de votre part afin de lancer une procédure de remboursement.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous sommes à ce jour toujours dans l'attente d'une réponse de votre part afin de lancer une procédure de remboursement.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Service top, produit acheté médiocre
Pascal C.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, peut-on en savoir plus sur votre mécontentement ?
Si un produit ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, peut-on en savoir plus sur votre mécontentement ?
Si un produit ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livré le lendemain de la commande, c'est le gros point positif (et c'est pour ça que je ne mets pas une seule étoile). J'ai commandé un pack carabine, lunette, housse, etc. Si la carabine reçue est bien celle commandée, la lunette est un modèle sans marque (sans boite même) vraiment cheap au lieu d'être une Walther et la housse est à leur nom au lieu d'être une Browning comme sur la photo. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'ils n'avaient plus les produits en stock et les avais remplacé par ceux-ci ; j'ai demandé à recevoir ceux commandé : refus sans solution (ils m'ont même dit que la lunette reçue est mieux car plus légère, lol). J'ai donc insisté, étant donné qu'ils sont vendus moins cher j'ai demandé un geste commercial, la seule chose proposée est un renvoi de la commande. En demandant à propos des frais de port retour, ils m'ont proposé un avoir de 15€. Je n'ai pas fait de retour car j'ai déjà utilisé la carabine, mais je ne recommanderai très probablement pas chez eux ; j'aime recevoir ce que je commande et pas autre chose, surtout moins cher (et c'est illégal au passage). De plus, ils sont injoignables sur leur adresse email contrairement à ce que stipules leurs CGV...
Romain M.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, effectivement le descriptif n'était pas à jour et nous en sommes navrés, nous n'avons plus de stock concernant les articles demandés.
Nous vous avons proposé un avoir ou un remboursement en vous indiquant que les frais de port vous seraient remboursés, nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, effectivement le descriptif n'était pas à jour et nous en sommes navrés, nous n'avons plus de stock concernant les articles demandés.
Nous vous avons proposé un avoir ou un remboursement en vous indiquant que les frais de port vous seraient remboursés, nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Votre cite est très bien. Vos opératrices sont très professionnels. Le seul problème c'est le conditionnement, il faut appeler plusieurs fois pour avoir toute la commande désiré. Je trouve ça dommage.
Fabien M.
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet oublie nous veillons à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet oublie nous veillons à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le colis était déchiré assez largement mais le produit intact
Thierry P.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et allons en faire part à notre transporteur.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et allons en faire part à notre transporteur.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Envois rapide. Cependant produit abîmé
Fabien F.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas testé mais ça à l’air d’être de la qualité
Geoffrey O.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3/5
★★★☆☆
La commande passée avec supplément pour 24 heures n'est arrivée que 72 heures après, bon ce n'est pas très grave mais il est inutile de prendre cette option. Lors de ma commande, en fait 2 commande pour pas loin de 300 euros, une opération cadeau d'environ 45euros étaient en cours, il fallait en cocher l'option, ce que j'ai oublier, mais j'en ais fait la demande aussitôt par mail. Sans effet, le geste commercial doit être inconnu de cette entreprise, dommage ! Par contre le matériel est conforme et fonctionnel. N'est pas commerçant qui veut.
Jean-louis A.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour pouvoir bénéficier du cadeau il faut effectivement rentrer le code promo associé à celui-ci, sans cela nous ne pouvons procéder à son expédition.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour pouvoir bénéficier du cadeau il faut effectivement rentrer le code promo associé à celui-ci, sans cela nous ne pouvons procéder à son expédition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Déçu de cette commande ! rien à dire sur le traitement et la livraison rapide et conforme . Déçu par la qualité du Matériel, fonctionnement plus proche du jouet .
Christian P.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le matériel reçu ne vous convienne pas, sachez que vous disposez d'un délai de rétractation de 15jours après réception de votre commande.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via notre formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le matériel reçu ne vous convienne pas, sachez que vous disposez d'un délai de rétractation de 15jours après réception de votre commande.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via notre formulaire de retour sur notre site internet.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La lunette de vue ne fonctionne pas elle es cassé
Dylan S.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison 3 semaines ce qui est long pour du matériel disponible, arme correcte mais détente vraiment très dure.
Luc B.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 08/12/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre colis le 15/12/2020, le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Nous sommes navrés pour le retard, vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 08/12/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre colis le 15/12/2020, le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Nous sommes navrés pour le retard, vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie ma comande es arrive tres viteservive tres serieux
Thierry M.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Reçu très rapidement, l'emballage était en excellent état mais la torche ne fonctionne pas correctement dû à un faux contact...
Remi V.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu sur le dernier achat
Dominique B.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus ? pour quelle(s) raison(s) êtes-vous déçu ?
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus ? pour quelle(s) raison(s) êtes-vous déçu ?
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Serieux, mais Vend armes poudre noir, mais pas la poudre, cherchez l erreur...
Patrick B.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long.
Brice D.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous disposez de plusieurs délais de livraison en fonction du mode choisi. Nous nous efforçons chaque jours à respecter ces délais.
Bonne journée
Merci pour votre avis, vous disposez de plusieurs délais de livraison en fonction du mode choisi. Nous nous efforçons chaque jours à respecter ces délais.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Un bi-pied vendu comme pouvant se fixé sur anneau de grenadière mais qui ne fonctionne pas sur la rossi en 22lr commandé en même temps, du coup frais de retour à mes frais avoir de la valeur de l'article + frais de port de la nouvelle commande. La lunette livré avec ma carabine a des anneaux qui ne se fixe pas sur ma carabine, une deuxième lunette est envoyé par le sav avec ma nouvelle commande de bipied, les anneaux n'arrivent pas a serrer le rail de la rossi à nouveau, on me demande de renvoyé la carabine(avec bon de retour), et l'on fini par me dire non le rail n'a aucun problème renvoyez nous la lunette, je la renvoie (à mes frais à nouveau) et c'est au bout d'encore plusieurs semaines, qu'ils m'ont renvoyé ma carabine avec des anneaux de montage qui ne corresponde pas au kit de la lunette et qui fonctionne sur mon rail... Donc les anneaux que j'ai ranvoyé et celle de leur lunette donc ne se montait belle et bien pas sur mon arme... Aujourd'hui encore je ne sais pas si en changeant de lunette pour un autre modèle je ne risque pas d'avoir des problèmes avec des anneaux de montages qui ne fonctionnerait pas sur ma carabine. Si c'est la lunette qui a des défauts de fabrication qui la rende incompatible sur 2 lots d'affilé avec ma carabine alors pourquoi la vendre avec? Et si c'est pas le rail le problème comment se fait il que ces mêmes lunette se monte parfaitement sur la carabine à plomb qui procède le même rail (11mm). Pour finir j'ai fais ma commande le 27 novembre, et la fin du sav malgré mes renvois directs et le suivi de toutes les instructions a eux lieux le 23 janvier et ceux malgré mes appels hebdomadaire pour savoir ou cela en était... Je met 2 étoiles car malgré tout la personne qui s'occupait du SAV était très courtoise ! Je vais garder ma carabine comme ça et pas chercher à savoir d'avantage si elle a un défaut au niveau de son rail, mais au prix d'achat et de port initial j'ai du ajouté 22euro50 de frais de port qui pour moi devait être prix en charge étant donné les erreurs de renseignement technique sur les annonces et le fait que le matériel était bien défectueux (preuve en ai du remplacement du jeu d'anneau renvoyé avec ma lunette). Je ne pense donc pas racheter cher eux un jour...
Jean-charles D.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
N'oubliez pas le code promo, pas d'indulgence du service commercial en cas d'oubli, même après les avoir contacté. Produit conforme à la commande
Dominique H.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pour bénéficier de la réduction il est obligatoire de rentrer le code associé à celle-ci.
Bonne journée
Merci pour votre avis, pour bénéficier de la réduction il est obligatoire de rentrer le code associé à celle-ci.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu du mode livraison nous avons attendu 15 jours le Chronopost avec cout supplémentaire ...
Henry D.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 30/01/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 01/02/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 30/01/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 01/02/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Aucun souci sur le produit commandé mais j'ai payé plus cher la livraison pour l'avoir le lendemain avant 13h mais je l'ai reçu 2 jours aprés.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande 01/02/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le jour même
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 02/02/2021, si ce n'est pas le cas nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande 01/02/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le jour même
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 02/02/2021, si ce n'est pas le cas nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le poing américain est beaucoup trop large et encombrant. Je recherchais un objet de défense pas de show... Je n'ai pas réussi à le voir sur la photo. Dommage!
Julien T.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Qualité et rapidité mais d'expédition vers la Belgique trop élevés : 24,90€ !
Eddy J.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous comprenons celui-ci mais sachez que nous prenons déjà en charge une grosse partie des frais de livraison.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous comprenons celui-ci mais sachez que nous prenons déjà en charge une grosse partie des frais de livraison.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Je suis content de mon achat si ce n'est une pièce en plastique sur laquelle vient s'accrocher la corde de l'arbalète s'est cassée ducoup la corde n'est pas tendue correctement et je crains qu'elle s'use plus vite et casse et vu la tension qu'il y ai un accident !!! Il faudrait quand même prévoir des pièces supplémentaires !! Merci.
Hassan H.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Envoie soigné et dans les temps. Le produit reçu n'est pas très satisfaisant et je ne le recommanderai pas. Il est compliqué à recharger, les billes s'échappent de partout, et les coups, quand on tir, ne partent pas toujours. Les billes s'accumule dans le canon,,,Du coup,,je ne suis pas satisfait.
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Difficulté à finaliser ma commande. (validation paiement) Sinon, parfait pour la rapidité de la livraison et l'exécution de celle-ci
Jean E.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques
de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques
de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
BEAUCOUP trop cher pour la qualité et finition du produit que j'ai acheté
Yvan M.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours si le produit ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours si le produit ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bien !!! Mais pas notice d'utilisation!!! Est ce normal ? Non je ne crois pas !!! Un accident est si vite arrivé avec ce genre d'article.
Luc B.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Matériel conforme mais livraison catastrophique par chronopost . J'ai attendu 2 jours de suite la livraison et finalement j'ai été obligé de me déplacer pour récupérer ma livraison
Michel R.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Satisfait des tarifs et de la livraison en revanche déçu du mode de retour pour les articles ( trop compliqué et nos frais )
Christophe G.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais l'emballage ne protège pas correctement son contenu.
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un viseur laser dans lequel il était indiqué que les piles étaient fournies les piles n’était pas du tout fourni j’en ai eu pour 15 € supplémentaire pour acheter des piles ce n’est pas normal ou alors ne mettez pasÀ papier dedans en indiquant que les piles sont fournis !
Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il est bien précisez dans le descriptif de votre produit que les piles ne sont pas incluses dans la livraison.
Bonne journée
Merci pour votre avis, il est bien précisez dans le descriptif de votre produit que les piles ne sont pas incluses dans la livraison.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Je modèle livré n est pas spécifié à 14joules comme l indiqué la publicité...
Chachuat F.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est bien précisé sur votre produit que celui-ci à 14 joules.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est bien précisé sur votre produit que celui-ci à 14 joules.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma dernière commande..! Caisses de munitions abîmées voir d'occasion, pour le prix j'aurai pu en trouver plusieurs. Cartouches au gros sel oxydée, de la rouille sur toutes les cartouches... impossible de vous envoyer les photos pour que vous puissiez constater ça..
Guillaume L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur vos produits et nous en sommes navrés. En revanche, nous vous avons proposé le remboursement des articles défectueux et nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse de votre part.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur vos produits et nous en sommes navrés. En revanche, nous vous avons proposé le remboursement des articles défectueux et nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse de votre part.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon produit livraison rapide
Philippe E.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Bof
Philippe T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus sur celui-ci ?
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus sur celui-ci ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pour la livraison rien a dire mais le produit est très mal décrit après il est très bien emballé
Yoann D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous nos descriptifs produit son clairs et nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Le produit reçu ne vous convient pas ? Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous nos descriptifs produit son clairs et nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Le produit reçu ne vous convient pas ? Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Bien cordialement.