9.4/10
★★★★★
basée sur 51740 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement suite à un "cafouillage" de Chronopost. Livraison plus de 3 semaines après la commande. Armurerie Loisir a attendu le retour du colis avant de le réexpédier. Contact téléphonique sympathique avec le service client avant la réexpédition.
Reviewer icon
Salvador L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement, en effet notre transporteur a tardé à procéder au retour de votre colis,
Le service compétent a fait remonter cette information,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis,
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide, carabine de bonne qualité seul défaut je les reçu avec un cache des réglages de la lunette fendue
Reviewer icon
Antony L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Lunette cassée à la réception. Carabine loisirs très sympa.
Reviewer icon
Berenger F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
 Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas possible de vous joindre , je me suis sentie seul a tout faire , cordialement ..
Reviewer icon
Toufic K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ou alors par mail via le formulaire "contactez-nous" sur notre site internet.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produits défectueux retournés Notice tout en anglais Délai de livraison important
Reviewer icon
Denis B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez informé que le produit que vous aviez reçu était défectueux, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et vous avez bénéficié d'un avoir du montant total de commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lunette de visée défectueuse. En attente de son remplacement.
Reviewer icon
Michel M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien procédé à l'échange du produit défectueux en date du 18/06/20.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour tout est très bien mais temps de livraison un peu long
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez commandé le 19/05 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/05. Le délai d'expédition à bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long...
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux exceptionnel de commande sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à eu un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Carabine livré avec la molette de reglage du viseur tordus. Lunette avec image flou . Carabine correcte pour le prix .
Reviewer icon
Benoit V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient ou est défectueux vous avez 15 jours pour contacter notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Non respect du délais indiqué.
Reviewer icon
Olivier S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez commandé le 19/05 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 26/05/20.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, facile à régler, cela étant j'ai eu extrêmement de mal à l'armer, c'était bloqué, j'ai donc essayer de joindre le service (impossible de les joindre au téléphone) question posée par message sur le site comme indiqué, aucune réponse
Reviewer icon
Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter une réponse, nous allons faire remonter cela au service concerné.
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le seul point négatif est que j'ai du payer deux fois les frais de transport sinon je n'ai rien d'autre à dire
Reviewer icon
Alan C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Votre colis nous à été retourné à plusieurs reprises c'est pour cette raison qu'un surplus vous a été facturé.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Finition crosse coulure de verni et lunette pas terrible car je vois toujours la mire sur la carabine et les réglages pas bien
Reviewer icon
Antonio M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour et obtenir un échange ou ou un remboursement.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
En attente d'un retour de matériel défectueux..Et.... il serait plus agréable de passer par un intermédiaire téléphonique plutôt que par mail (toujours plus facile pour faire comprendre un problème quand il y en a un....!!!!!
Reviewer icon
Johann B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du problème que vous avez rencontré avec votre produit défectueux, nous vous avons demandé de contacter le service client par téléphone chose que n'avez pas fait, c'est pour cette raison que la suite des échanges se sont déroulés par mail.

En ce qui concerne votre produit nous avons procédé à 2 échanges pour finalement vous faire un avoir du montant totale de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Article livré tardivement avec pièces endommagés et casé Je suis pas satisfait
Reviewer icon
Jean Claude N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En ce qui concerne le délai de livraison, vous avez payé pour une livraison express en 24h, vous avez passé commande le 19/05 et nous avons expédié votre commande le 20/05. En cas de retard de livraison vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Pour les pièces endommagés vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour afin que nous procédions à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçus la.lampe.mais elle était deffectueuse alors je l'ai renvoyée pour un échange
Reviewer icon
Bruno G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour le 18/06 et nous avons expédié votre nouvelle commande le jour même.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le pistolet commandé est vraiment très léger ,déçu
Reviewer icon
Viviane V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit bien arriver . Cependant j'ai trouver la livraison un peu longue
Reviewer icon
Rudy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Domenger,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Bonjour , pour info exp très rapide ,la livraison par Chronopost très bien efficace.alor le produit au niveau crosse a revoir même pas bien du tout .crosse rugueuse manque de finition désolé mais .esque se manque de rigueur est volontaire pour pourvoir écoulé les stock .cela fait des client mécomptent .domage
Reviewer icon
Vincent T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons en faire part à notre fournisseur afin d'améliorer le produit.
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Compliqué et pas accueillant
Reviewer icon
Jacques P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacques,
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat ?
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à prix très attractif, mais frais de port exorbitant et traitement de la commande pas très rapide.
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai découvert par hasard, via une recherche sur le net. Le site me paraissait sérieux. J'ai commandé un pack carabine à air comprimé. Deux problèmes rencontrés. Le premier, le délai de livraison annoncé avant validation de la commande est de 4 à 6 jours, délai annoncé après avoir encodé l'adresse. Donc pas d'excuse de délai supplémentaire pour la Belgique dans mon cas. Le second, il manquait les lunettes de protection comprises dans le pack. Sinon dans l'ensemble cela s'est bien passé. Les questions/réclamations sur le site reçoivent une réponse plutôt rapidement. Le système de tracking de la commande est suffisant. La qualité du matériel est au rendez-vous. Voilà pour moi.
Reviewer icon
Nicolas H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé rapidement, a première vue arme très belle , par contre impossible à régler , au bout de 5 tirs le bouton qui bloque le chargeur est parti, impossible à remettre car pas de vis foiré de plus j ai acheté une lunette pour cette arme la lunette n est absolument pas compatible sûrement de ma faute ça doit être mentionné quelques part sûrement, mais aucun conseil de donné je regrette amèrement cet achat
Reviewer icon
Patrick V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail si vous le souhaitez.
Nous tâcherons de trouver avec vous une solution qui convienne.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison et stock vide
Reviewer icon
Etienne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bonne réplique, puissance et précision sont au rdv, mais les bille souvent ce coincé dans le canon
Reviewer icon
Audric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de produit en rupture de stock
Reviewer icon
Stéphane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire en cours, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks.
Nous espérons cependant que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés et de beaucoup malgré confinement.: de fait frais d’expédition exhorbitants.
Reviewer icon
Veronique L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement durant cette période nous avons eu un afflux de commandes important et le confinement n'a pas arrangé les choses. C'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais reçu des articles d’un pack non correspondants à la commande sans possibilité d’échange.
Reviewer icon
Julien P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En fonction du stock des produits se trouvant dans le pack nous pouvons changer la composition de celui-ci. C'est pour cette raison que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas à celle affichée sur le site et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pour ce prix une mallette de transport offerte,aurait là bien venue plutôt qu'une boîte en carton
Reviewer icon
Sébastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Le sig a bille de plomb se bloc toujours après deux tire les bille partent dans la cross donc dessus
Reviewer icon
Eddy J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client ou remplir le formulaire de retour sur notre site.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonne arme mais elle a dut être mal monter après quelque tire le canon c’est détaché de la crosse j’ai du la dévisser le canon de la crosse pour remettre les visé correctement mais elle marche très bien pour le moment
Reviewer icon
Marie Bénédicte G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous avons demandé livraison rapide et donc paye le prix fort, 20 euros ! Un peu de retard dû a la crise sanitaire et pas de geste de fait !
Reviewer icon
Jean-claude T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 23/04, nous avons expédié celle-ci le jour même. En raison de la crise sanitaire et du confinement notre transporteur à effectivement eu quelques difficultés de livraison et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles par rapport à la qualité du produit car le produit est vraiment excellent mais j'ai payé 19,90 euro pour me faire livrer chez moi et j'ai du aller chercher mon colis dans un point relais ce qui est pas cool vu le prix de la livraison.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile, le livreur a tenté de vous livrer mais sans succès il a du déposer le produit dans un point relais.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits satisfaisant mais très de u très mauvaise communication en interne j ai payé le prix fort les frais de port alors que cela s mis une semaine livraison normale malgré le message du maintien des livraison rapide 72h pas au niveau de ce que l on peux attendre
Reviewer icon
Cedric P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Il faut mettre les billes d'acier une par une sinon elles sautent n'importe ou et on en retrouve partout, dans le chargeur, dans la réserve etc, elles ne tiennent pas en place dans le rail. C'est dommage de devoir charger une seule bille à chaque tir.
Reviewer icon
Yazid A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou directement via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Navigation sur site relativement simple. Process commande livraison clair. Par contre une erreur de facturation (livraison facturée 2 fois) qui a mis plusieurs jours à être reconnue puis régularisée.
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise plus.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé. Obligé de le renvoyer et depuis j'attends de recevoir l'article que j'avais commandé.
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés.
Nous avons bien réceptionné votre retour et avons expédié le bon produit le jour même.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix du Transport trop élevé
Reviewer icon
Franck R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous prenons en charge une grosse partie du prix du transport, cela représente un coût important pour le site. Mais nous prenons en compte votre avis.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonne attente pour le prix.
Reviewer icon
Bérengère R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour désolé pour les explications la commande ok pas de soucis Mais pour le contenu il me manque une boîte de plomb plus les cibles merci
Reviewer icon
Slim G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Slim,
Vous avez sélectionné un Pack Carabine Swiss Arms, ce dernier contient la carabine, la lunette ainsi qu'une boite de plomb,
Vous devez confondre avec le Mega Pack pour lequel est, en effet, rajouté un paquet de cible supplémentaire et une autre boite de plomb,
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre service,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Je conçois qu'avec le covid les transports soient plus long mais j'ai payé 39,90 euros de frais port pour une livraison plus rapide et j'ai le sentiment de mettre fais un peu avoir . dommage .
Reviewer icon
Franck V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons dû faire face à un afflux de commandes important et le confinement n'arrangeant pas les choses certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le top
Reviewer icon
Giovanni H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles mon colis a mis plus d une semaine à être validée alors que j avais demandé un envois express
Reviewer icon
Charles C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour expédier et livrer les commandes rapidement, mais les délais habituels peuvent être allongés dû à la pandémie actuelle.
Nous espérons cependant que le contenu de votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
En raison du confinement, j'ai dû banquer un peu pour être sûr de recevoir ma commande. Ne leurs en tenons pas rigueur...
Reviewer icon
Dimitri P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le problème est le livreur, pour 2 commandes ( un fusil catC et des cartouches catC). Il ne m'a pas fait signer !!!
Reviewer icon
Gauthier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire actuelle, les livreurs ont reçu des consignes de la part de Chronopost, et ne font pas signer à réception du colis, afin de respecter la distanciation sociale.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je ne peut régler cette arme lunette comprise
Reviewer icon
Alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison non respecter pour un prix de 30€ c’est un pardonnable
Reviewer icon
Antoine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En raison de la crise sanitaire et du confinement, certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé plus de 10 jours après la commande, le colis a été ouvert sur le coter avec un cutter sans être refermé, le fusil a un élément plastique cassé, et la lunette offert est inutilisable. de très mauvaise qualité" !!!
Reviewer icon
Maximilien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de l'élément cassé et nous essaierons de trouver ensemble une solution qui vous corresponde.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ils trichent sur les termes en mettant en gros livraison 24/72h.... ils mettent une semaine à envoyer le colis soit disant en stock... ça saute aux yeux tout les avis ont 3 semaines entre la commande et la réception.... Sinon produit conforme à mes attentes.
Reviewer icon
Cedric J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Du fait de la période de confinement, nous avons un fort afflux de commandes et faisons de notre mieux pour les traiter rapidement.
Nous avons expédié la vôtre sous 4 jours. Le délai qui suit l'expédition est dû à notre transporteur, qui est lui impacté par la situation.
Nous sommes tout de même heureux de savoir que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon produit ,seulement j'attends toujours un remboursement dû au fait que la livraison en 48h ouvrées n'a pu être effectuée mais qu'elle était quand meme proposée. Réponse du service client avec très peu de délais! Bravo, il ne manque plus que le remboursement. Toutefois bravo pour continuer l'activité en ces temps de confinement.
Reviewer icon
Léo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande de consommables CO2 pendant le confinement. Ai pris la "livraison express" moyennant un surcout : 3 jours après, le colis était toujours "en préparation". Je l'ai reçu au bout de 8 jours. Une semaine après la livraison, j'attends toujours le remboursement de la "livraison express" non respectée. A noté que le service client est réactif et répond rapidement aux demandes faites sur le compte client. Je suis évidemment conscient des délais supplémentaires dus à la pandémie actuelle mais des commandes passées sur d'autres sites sont parties le lendemain et pas 3 jours après.
Reviewer icon
Fabrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties,
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost qui voit son réseau se saturer et ce compte tenu du contexte,
Nous vous remercions de votre retour, et espérons tout de même que vous avez été satisfait de votre commande,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu très bien Par contre livraison express 20€ pour recevoir le colis plus de 6jours après et ne pas ce faire rembourser alors qu’une demande a été faite par mail
Reviewer icon
Severine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, avec cette période de confinement certaines livraisons ont prit un peu de retard et nous en sommes navrés.

Après vérification nous avons bien procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez lente et commande incomplète
Reviewer icon
Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
3/5
★★★☆☆
La lunette n est pas très nette et e grossit peux sinon la carabine à plomb me convient
Reviewer icon
Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est trop long
Reviewer icon
Bastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Déçu, attente du colis 8 jours alors que produit commandé en livraison express... Maintenant toujours en attente de remboursement des frais de livraison express...
Reviewer icon
Jean-baptiste L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour le désagrément. En effet, sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, le confinement n'arrangeant rien, c'est pour cette raison que votre colis a mis plus de temps à être livré.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande rapidement mais le service conseil client par téléphone devrait être mieux formé sur les produits qu'ils vendent car j'ai du faire des recherches par mes propres moyens pour avoir les bonnes informations.
Reviewer icon
Patrice S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de votre commentaire et allons essayé de nous améliorer sur ce point.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Parfait a part le port qui est trop élève.
Reviewer icon
Rêne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Concernant la livraison une honte 3 semaines pour avoir le produit par chronopost . J’ai commandé d’autres produits par ups en deux et gratuit j’ai eu mes colis . Concernant le produit 4 étoiles dommage notice pas en français et pour fixer la lunette toujours pas trouver . J’espère que vous changerai de mode de livraison car vous perdez des clients . Dommage car produit très bien et site super .
Reviewer icon
Damien P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte votre commentaire et allons en informer notre transporteur.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais il manquait un accessoire qui a pris plus d’une semaine à venir alors que c’était compris dans le pack
Reviewer icon
Alexis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties, et nous devons composer avec notre transporteur qui voit son réseau se saturer,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement