9.4/10
★★★★★
basée sur 48051 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Sur le HDR68 rien à redire, par contre dans le pack il y a une lampe avec lazer intégré et un red dot sur l'mage alors que j'ai reçus une simple lampe syùpas mais sans lazer, un petit lazer et le red dot, ça fait beaucoup sur le HDR vu que le lazer est en plus, le lazer à fonctionner 1H , le red dot de très mauvaise qualité à lui fonctionner 2H, je trouve trop facile de mettre en commentaire ( models selon arrivage ) pour fournir de la qualité inférieur aux images très attréillantes, de plus le pack avait un second barillet en plus deux jours après mon achat et Armurerie Loisir n'a même pas fait un geste commerciel et mis ce fameux deuxième barillets dans mon pack, donc déçus du site mais pas de l'arme qui est très bien.
Reviewer icon
Rui N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rui, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et tenons également à vous informer que nous proposons plusieurs modèles de packs avec différentes options, et nous faisons notre maximum pour fournir la meilleure qualité possible selon les arrivages. Nous prendrons également note de votre remarque concernant le barillet manquant et tâcherons de mieux gérer ce genre de situation pour éviter toute déception à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre arme et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous vous souhait
3/5
★★★☆☆
Trop de plastique, prise en ,main , pas terrible
Reviewer icon
Yves L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci de votre avis, Yves. Nous prenons en compte vos remarques. Si vous n'êtes pas satisfait, sachez que vous avez 15 jours pour retourner votre produit. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des fumigène bleu blanc et rouge et à la place du rouge c'était un noir
Reviewer icon
Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
C'est regrettable d'apprendre que votre commande n'était pas conforme. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous
3/5
★★★☆☆
L'emballage de ma commande était bien trop succinct pour arriver en bon état... j'ai reçu un coup de téléphone de Chronopost pour me signaler que l'enveloppe contenant mon achat était ouverte et vide... Le lendemain ils ont retrouvé le contenu de l'enveloppe dans le camion. Ils ont fait le rapprochement avec mon anomalie. Après rappel de leur part et confirmation du contenu de ma part, ils ont remis le contenu de l'enveloppe et poursuivis la livraison... Attention la prochaine fois pour éviter les complications et pertes de temps de tous les cotés. Je peux féliciter Chronopost par contre pour leur action et professionnalisme... Merci d"'avance.
Reviewer icon
Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre envoi n'ait pas correctement été emballé. Nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons en sorte d'améliorer les processus de livraison afin de vous assurer une expérience positive. Nous apprécions votre compréhension dans cette situation et serons heureux de vous servir à nouveau.
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison très bien par contre qualité du produit très mauvaise les munitions ne tiennent même pas dans le barillets si je tiens la réplique vers le bas la munitions tombe par le canon ou qu'en on remplie le barillets si on le retourne toute les munitions tombe vraiment très dessus
Reviewer icon
Guillaume R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous regrettons d'apprendre que vous avez été déçu de la qualité du produit. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous trouvions une solution à la hauteur de vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
D abord je trouve que payer près de 8 euros un petit article qui en coute 9.50 euros, est déséquilibré. Ensuite, il y a eu 2 jours de retard sur la date de livraison sans explication donnée. Voilà..
Reviewer icon
Jean Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel,
Nous sommes conscients que le décalage de prix et le retard sur la livraison sont frustrants. Nous faisons de notre mieux pour assurer un excellent service à tous nos clients et nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Pas très commercial de payer un transport pour expédier un produit sous garantie.
Reviewer icon
Fred C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous souhaitons offrir à tous nos clients un service de qualité et une expérience d'achat exceptionnelle. Nous évaluons de manière continue les options et les services que nous pouvons offrir à nos clients pour garantir une satisfaction complète.
2/5
★★☆☆☆
Viseur laser du pistolet à bille défectueux
Reviewer icon
Joël L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous nous excusons sincèrement pour le défaut que vous avez rencontré avec votre viseur laser. Nous allons veiller à ce que cette situation ne se reproduise pas et nous vous encourageons à nous contacter si nous pouvons vous aider. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande. Délai de livraison légèrement dépassé. Cordialement.
Reviewer icon
Sebastien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous excusons pour le délai de livraison et nous travaillons à le réduire. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Delai trop long decu du produit
Reviewer icon
Maurice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous prenons vos retours et suggestions très au sérieux et travaillons dur pour améliorer nos délais de livraison et la qualité de nos produits. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu une première fois qui n'étais pas là bonne reçu ma commande initial 5 jours après Pas de geste commercial alors que j'ai payé 10 euros de plus pour avoir ma commande dans les 48h Le produit acheter je le remet pas en cause très bon achat
Reviewer icon
Sébastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous nous assurons toujours que nos clients reçoivent leurs produits de qualité dans les délais indiqués, et nous comprenons votre frustration. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement 2 articles manquants. Boite de 500 plomb diabolo 4,5mm et les 10 sparclettes fournies de base avec le HDB....Dommage colis extérieur en parfait état pourtant
Reviewer icon
Samuel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Samuel. Nous sommes désolés de savoir que des articles manquent et nous ferons le nécessaire pour vous faire parvenir le reste de votre colis. Nous apprécions vraiment votre soutien et sommes à votre écoute pour toute question supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été long mais le plus gros problème c'est Chronopost... De vrai fléaux !
Reviewer icon
Adrien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été long. Nous sommes engagés à trouver des solutions pour réduire les délais de livraison. Nous vous remercions de votre retour .
2/5
★★☆☆☆
Les billes ne tiennent pas dans le barillet. le SAV ne donne aucune solution aucun geste commercial Le vide total
Reviewer icon
Reynald V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Reynald, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à chaque client. Nous apprécions votre temps et votre feedback et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service pour l'avenir. Merci encore.
3/5
★★★☆☆
Même si j'ai opté pour une livraison en 4 à 7 jours, l'absence d'information pendant ce laps de temps n'est pas agréable. Sinon, rapport qualité-prix très correct.
Reviewer icon
Remi M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Rémi. Nous sommes désolés que la communication pendant votre livraison n'ait pas été à la hauteur. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services et vous remercions de nous en avoir fait part.
2/5
★★☆☆☆
Acheter une carabine pcp avec sa lunette pour finalement devoir acheter 2 nouveaux colliers à cause de ceux d'origine qui sont défectueux. Pas de geste ou remboursement de la lunette juste un message pour me dire que l'infos sera remonter au fabricant.. dommage venant d'un bon site comme celui-ci
Reviewer icon
Corentin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Corentin, nous sommes désolés pour votre mésaventure et nous comprenons votre sentiment. Nous veillons toujours à offrir une excellente qualité et service, et mettons tout en œuvre pour que tous nos produits soient irréprochables. Nous allons prendre votre retour en compte et faire remonter l'information au fabricant afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Merci encore pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux
Reviewer icon
Pascal G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que votre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre expérience très au sérieux et prendrons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
La lampe ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Emmanuel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés que la lampe ne fonctionne pas. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pas content du port
Reviewer icon
Brault P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous prenons très au sérieux votre retour afin d'améliorer nos services.
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé non dispo remplacement par un autre produit mais qui ne fonctionne pas. Attente très longue, j'ai dû acheté ailleurs.
Reviewer icon
Camille F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Camille, nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous comprenons bien que cela ait été frustrant pour vous et nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous. Nous vous présentons donc nos plus sincères excuses et nous sommes à votre disposition pour trouver une solution rapide et efficace.