9.4/10
★★★★★
basée sur 48779 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour ... je ne jette pas la pierre à Armurie et loisir .... mais mon colis était ouvert et une des carabines étant endommagé j'ai dû faire une réclamation..envoyer des photos ... j'attends la suite des événements.... je trouve en tout cas que la prise en compte de ma demande à été satisfaisante...j'attends enfin ma fille attend la suite des événements....
Reviewer icon
Aurelien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélien, je suis désolée pour le problème rencontré avec votre commande. J'espère que tout va se régler rapidement et que votre fille sera satisfaite de son achat. Merci d'avoir partagé votre expérience avec Armurerie Loisir. Bonne journée à vous !
3/5
★★★☆☆
Il et bien mes il fait beaucoup de bruits dommage mes content tout de meme
Reviewer icon
Alexandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Alexandra. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de bruit, mais heureux de constater que vous êtes malgré tout satisfait de votre achat. Nous espérons pouvoir vous proposer des produits encore plus performants à l'avenir. Merci pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Bon produit, bon prix, par contre envoi à revoir. J'ai sélectionné l'envoi rapide et j'ai quand même attendu 5 jours..
Reviewer icon
Jessica L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Jessica. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et son prix abordable. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'envoi de votre commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de commander à nouveau sur notre site. Merci de votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé abimé et ... vide!!!
Reviewer icon
Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis abîmé et vide. Nous sommes conscients que cela peut être très frustrant. Veuillez nous contacter pour trouver une solution ensemble. Bien à vous, Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Cette arme de défense est à la base une bonne idée mais sa conception reste à désirer Le vissage du compartiment de la cartouche de CO2 n’est pas évident et a tendance à ne pas épouser le filet . Si les balles de caoutchouc et le mécanisme ne sont pas abondamment huilés, les balles ne Partent pas , ce qui n’est pas rassurant en cas de besoin de défense Merci de m’apporter vos conseils d’utilisation
Reviewer icon
Yvan P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Yvan, merci pour votre avis concernant notre arme de défense. Nous vous conseillons d'utiliser une huile spéciale pour assurer le bon fonctionnement de l'arme et de suivre nos consignes d'utilisation pour éviter tout problème. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait d'un des articles reçus car défectueux, j'ai contacté le site à ce sujet mais il me fait plutôt comprendre que je ne sais pas l'utiliser, attitude pas commerciale du tout, et si vous souhaitez renvoyer ou vous rétracter, tout est fait pour vous en dissuader, d'autant que les frais de retour sont à votre charge, bref, 1er achat et le dernier sur ce site.
Reviewer icon
Sylvain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec un de nos articles. Nous sommes navrés que cet achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Livraison vraiment trop lente je veux bien croire que j'ai pris livraison standard mais presque 4 jours rien que pour préparer une petite boîte de 5 cm c'est un peu long
Reviewer icon
Eric V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison long. Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier les commandes le plus rapidement possible, en fonction du mode de livraison choisi. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
La matraque télescopique que j ai commander devait s ouvrir et se fermer à l aide d un simple bouton ,mais ce bouton ne sert qu à la ferme, elle ne s'ouvre pas en appuyant avec le bouton, ce qui fait que j aurais pu acheter une matraque moins onéreuse que celle ci, étant donnée que je l avait acheter justement parce que elle s ouvrait à l aide du bouton.....
Reviewer icon
Yoann N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoann, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre matraque télescopique ne fonctionne pas comme prévu. Nous espérons que malgré ce problème, vous pourrez quand même apprécier la qualité de nos produits. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande. Seulement à l’heure où sur certains sites, commandé avant une telle heure et reçu le lendemain, ici j’ai dû attendre une douzaines de jours …. Dommage.
Reviewer icon
Raphael L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Raphael. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Cependant, nous faisons tout notre possible pour respecter nos délais de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de la conformité de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et allons continuer à travailler pour améliorer nos délais. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux petits shockers la semaine dernière et l'un des deux à les petits électrodes qui bougent quelles solutions pouvez vous m'apporter ? Pour les deux autres achats de l'année tout est pour le mieux
Reviewer icon
Jean Jacques D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Jacques, je vous remercie pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Pour répondre à votre question, je vous conseille de contacter notre service client via notre site internet ou par téléphone afin qu'ils puissent vous apporter une solution adaptée pour votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou remarque, nous sommes à votre disposition. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Malgré une première livraison raté reçus autre article trois fois moins cher que celui commandé j'aurais aimé avoir un geste commercial surtout que j'ai payé le retour sur le site le jour même de la réception, mais la re livraison a été rapide
Reviewer icon
Lucien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucien, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez dû retourner un article. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience d'achat agréable à tous nos clients. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel article et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Le bijoux n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais. Je compte m'en débarrasser rapidement.
Reviewer icon
Ah A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre armurerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire dans le futur. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait étant mon premier achat et reçu un produit défectueux dès réception. Sûrement un problème de production.. cela ne me dérange pas. Satisfait a la rapidité de la prise en compte de mon soucis.. En attente d'un retour.
Reviewer icon
Denis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre avis, Denis. Nous sommes désolés que votre première expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante en raison d'un produit défectueux. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité avec laquelle nous avons pris en compte votre souci et nous espérons que notre réponse à votre retour sera à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou suggestion. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Toutes les boîtes de plombs se sont ouvertes !! Cordialement
Reviewer icon
Philippe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une expérience négative avec nos produits. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les visse pour la lunette son trop courtes
Reviewer icon
Alexandre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits et services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Si vous prenez le mode d'expédition le moins cher, le vendeur fait exprès de vous envoyer le colis au dernier moment (soit 1 semaine après la commande)
Reviewer icon
Leo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Leo, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai d'expédition. En effet les commandes sont expédiées par ordre d'arrivée, suivant les périodes cela peut être un peu plus long. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Merci mais le seul bémol est que je pensais recevoir le panther 801 et pas le W3000 .le 3000 je ne l'aurais pas acheté.cdlt
Reviewer icon
Xavier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit différent de celui que vous attendiez. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
L’arme ne marche plus au bout d’une semaine… Service client bon au départ mais aucun retour ensuite…
Reviewer icon
Guillain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, je suis navré d'apprendre que votre arme ne fonctionne plus après seulement une semaine d'utilisation. Je vous assure que cela n'est pas représentatif de la qualité de nos produits et nous prenons cela très au sérieux. Je reste à votre disposition pour trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Coli reçu ds les temps et en bon état et correspond à mes attentes
Reviewer icon
Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Michel. Nous sommes ravis que votre colis vous apporte satisfaction. A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
C'est le service chronoposte que j'ai payé 13 euros et qui est arrivé le 9 août au lieu du 31 juillet... La carabine est conforme à la description mais je me rends compte que je ne peux pas y adjoindre un réducteur de bruit... dommage...
Reviewer icon
Hervé M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, nous sommes désolés que votre colis ait pris du retard dans la livraison. Nous sommes conscients de l'importance de votre achat et nous avons fait de notre mieux pour respecter les délais de livraison. En ce qui concerne le réducteur de bruit, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre carabine. Merci pour votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement chez Armurerie Loisir.