Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 30823 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commandée du matériel à domicile jamais reçu, m’es reçu à 30minutes de chez moi puis finalement colis introuvable une catastrophe je suis très déçu que c est à moi d attendre pour être remboursé j attends toujours j ai ni le matériel ni mon argent. L armurerie loisir accuse chronopost m’es c est pas mon problème qui a fais l erreur j ai payé à armurerie loisir pour du matériel à eux de le fournir dans les délais si le colis est perdu à eux de gérer le problème se qu ils ne comprennent pas. Je suis très déçu de cette entreprise
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Votre commande a été entièrement remboursée suite à cet évènement.

En espérant que vos futures commandes vous apportent entière satisfaction

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
Le
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★☆☆☆☆
Service commercial proche du néant. Donne des directives qui s'avèrent fausses et n'assume pas, même pour 20€. Je me suis désinscris. Terminé, je ne commanderais plus.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Suite à l'erreur d'adresse de livraison communiquée lors de votre commande, notre transporteur aurai du répondre favorablement à votre instruction.
Nous regrettons véritablement cette expérience qui n'est pas conforme à celle que nous souhaitons pour nos clients.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
Le
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★☆☆☆☆
Produit livré avec l 'arme incompatible au montage. je ne recommande pas du tout ce vendeur. très décevant pour un " ARMURIER"
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Le point rouge reçu est pourtant bien compatible avec l'arme sélectionnée.
N'hésitez pas à joindre notre service client qui pourra vous aider pour le montage

Bien Cordialement,
Le
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★☆☆☆☆
Purement une honte! La carabine que j ai acheté est défectueuse et c est moi qui doit payer les frais de retour pour qu on me la change! A fuir!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Geoffrey,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience client, cependant les frais de retours sont pris en charge lors d'une panne au déballage signalée dans les 7 jours calendaire suivant la réception.
Nous espérons que l'article renvoyé en échange vous procure entière satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
Le
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★☆☆☆☆
La qualité du produit pas trop sa déçu
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Christian,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes afin de faire valoir votre droit de rétractation.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.
Bien Cordialement,
Le
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★☆☆☆☆
Très déçu de ce site Vendeur ! J’ai commandé récemment une arme de défense LTL 1.50 que j’ai été obligé de retourner car beaucoup de problèmes sur le système de vissage pour la sparclette de CO2. A priori le problème est connu mondialement. Bref j’ai restituer le colis à mes frais, cela m’a coûté dix euros mais aucune prise en charge pour le retour. D’autant plus qu’à leur d’aujourd’hui je ne suis toujours pas remboursé de quoi que ce soit. C’est la première et dernière fois que je passe une commande sur ce site !!!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre ressentit cependant effectivement dans le cadre d'un droit de rétractation les frais de port retour sont à votre charge.

Votre commande a bien été remboursée suite à la réception de votre retour

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,


Le
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★☆☆☆☆
Vendre simplement et n'assurer aucun SAV !!!!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Claude,
Malheureusement vous nous demandez des joints toriques dont nous ne disposons pas. Si votre produit présente un défaut nous le prenons en garantie, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas vendre des pièces détachées que le fabricant ne nous propose pas.
Cordialement,
Le
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Commande n° LISJAGXIP Je ne saurais jamais si c'est eux qui mon volé ou le livreur ou peut etre meme le gérant du point relais Profitant des reductions du BLACK FRIDAY je commande 3 lampes shocker Humarex pour 9,90 € l'article au lieux de 49€. Je me fait donc livrer en point relais par Chronoposte, et me rend sur place afin de récuperer ma commande. Le carton est nickel et les scotchs bien a leur place. Sachant que le point relais est un bar tabac je ne me sent pas de déballer la commande au nez de tous les autres clients sur place. Arrivé à mon domicile je constate qu'il n'y à qu'une seul lampe shocker dans le carton au lieux de 3. Je contact donc le site Armurerie loisir afin de leur dire qu'ils ont surement dut se tromper. Mais leur reponse a été clair " nous avons verifier sur les bandes image et nous avons bien mis 3 lampes dans le carton " Et aussi " vous auriez dut verifier votre commande avant de signer en point relais " bien evidement je n'aurais jamais accès à ces fameuses bandes video et le fait de leur demontrer qu'il est compliqué de deballer nos commandes devant les gens car cela est un peu impudique et imprudent ne les fait pas changer d'avis . En gros je m'asseois sur mes 2 autres articles et c est limite de ma faute car je n'ai pas ouvert mon carton dans le point relais alors qu'il etais bien conditionné donc pas de suspicion de ma part. Armurerie Loisir vous etes vraiment l'exemple meme à ne pas suivre pour les autres commercant.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Rudy,
Je comprends votre frustration, toutefois il faut absolument vérifier le contenu du colis en point relais quand celui ci est abimé. Toutes nos expéditions sont bien filmées et quand le problème vient d'une erreur de préparation nous le reconnaissons volontiers et renvoyons la marchandise.
Toutefois dans votre cas, vous comprendrez qu'à partir du moment où la marchandise que nous expédions était bien complète, nous ne pouvons pas la rembourser sur simple parole de la part de notre client.
Si vous ne souhaitez pas ouvrir, même discrètement votre colis en point relais, je vous invite à commander à domicile.
Cordialement,
Le
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Viseur cassé et fusil à du mal à charger. Je ne recommande pas ce site
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Marie laure,
Je vous remercie pour votre retour, toutefois sachez que nous avons un service après vente dédié aux problèmes comme le votre.
Je vous invite donc à les contacter depuis votre compte Armurerie Loisir.
Cordialement,
Le
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Payer des frais de livraison 24h pour le recevoir comme une livraison standard...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, si le colis est arrivé en retard nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison express.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
Le
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Colis gardé seulement une semaine en point relais et reparti, pas de nouvelles depuis
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons votre expérience cependant le délais d'instance des colis en point relais est de 6 jours.
Votre commande a donc été réexpédiée et nous espérons qu'elle vous apporte entière satisfaction.

En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien Cordialement,
Le
1/5
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Fuite d'air après un coup replacé déjà deux fois de cartouches et toujours le même le problème
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Yves,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous aider à résoudre votre problème et vous communiquer la démarche à suivre, si nécéssaire, pour effectuer une prise en charge SAV

Bien Cordialement,
Le
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Je n’ai pas reçu la totalité de ce que j’ai commandé et on refuse de m’envoyer le reste
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Je dois déjà le renvoyer 😔
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Pas contente pas le nombre de plomb dans chaque boîte et en plus pas possibilité de remboursement juste un avoir je ne recommanderais pas sur ce site
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Déçue, un service client inutile
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Il faut changer de transporteur. J'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai dû faire 25 km pour aller chez un commerçant.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison à domicile.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
Le
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Clavette indemontable pas normal d'envoyer une arme sans vérifier son état de fonctionnement avant
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Je mets une etoile impossible de rentrer la matraque telescopique meme en tapant trzs fort sur le beton ou la route
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Franco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin que ce dernier trouve une solution à votre problème,

En cas de défectuosité, la procédure de retour vous sera envoyé par e-mail et un échange de produit sera opéré,

Cordialement,
Le
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★☆☆☆☆
Nul
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Bruno,
Merci pour l'avis, on aurait aimé un peu plus d'explications pour nous améliorer 😉
Cordialement,
Le