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basée sur 62671 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pistolet reçu rayé, déçu
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Gilles L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre pistolet est arrivé rayé. Nous constatons cependant que vous n’avez pas encore pris contact avec notre service client à ce sujet.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos du produit afin que nous puissions examiner le problème et revenir vers vous rapidement.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

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★☆☆☆☆
Commande bien reçu mais le tazer ne fonctionne pas
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le shocker ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis vous semble incomplet. Toutefois, nous constatons qu’aucune réclamation n’a été faite auprès de notre service client à ce jour.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire le point avec vous sur l’article manquant et vous apporter une solution rapidement.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆
La lunette que j'ai acheté chez armurerie loisir est floue, donc défectueuse ! D'accord elle n'était pas cher mais inutilisable ! Vu son prix je ne la renvoie pas et je vais aller en acheter une ailleurs et je déconseille fortement les achats chez armurerie loisir !!!!!
User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous conviendrait.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Manque un produit...
User icon
Delya G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Delya,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous constatons que vous n’avez pas pris contact avec notre service client pour nous signaler ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous indiquer quel produit est manquant, et nous ferons le nécessaire pour vous assister au mieux.

Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration de nos services.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

1 /5
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Bonjour je ne suis pas du tout satisfait de mon achat, carabine crosman mag fire extrême 12 coups . Livré le 14 mars 2025 , après 3 séances de tirs environ 120 plombs et plusieurs incidents de tirs ( plomb mal engagé ) le 01 Avril 2025 chargeur HS . Aujourd'hui armurerie loisir me demande de renvoyer la carabine à mes frais, plus la réexpédition. Carabine inutilisable sans le chargeur!!!!! Pour un pack ( pouvoir d'achat ) à 255 € ( livraison rapide incluse ) pour tirer à peine 10 chargeurs je me pose la question sur cette pseudo ARMURERIE ( en ligne ) ????? Expédition plus réexpédition environ 30 €. Prix d' un chargeur 25 €. Je ne peut même pas changer de produit les 15 jours satisfait ou remboursé sont passés ( 18 jours ). Vous pouvez passer le message à la société CROSMAN . Je suis abonné a plusieurs chaines You Tube sur le tir loisir, si vous ne trouvez pas une solution rapide à mon mécontentement ( 15 JOURS ) je me ferai un grand plaisir de parler de cette mauvaise expérience avec Armurerie Loisir !!!! Ou vice et versa ??? Merci pour votre compréhension, pour le moment, cordialement . D.B
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre carabine Crosman. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons tout à fait votre frustration.

Nous vous invitons à contacter notre service client qui sera en mesure de vous proposer une solution adaptée à votre situation. Nous souhaitons régler ce problème dans les meilleurs délais et vous apporter une pleine satisfaction.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Le full auto ne fonctionne pas
User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le fonctionnement du full auto. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Je n'ai pas apprécié le système d'expédition, Chronopost imposé et de surcroît livraison dans un relais colis et non à mon adresse personnelle. J'ai donc payé 12,80 euros pour un produit qui vaut 6,90 euros soit presque le double.
User icon
Jean-bernard C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Bernard,

Nous ne comprenons pas bien le sens de votre retour. Vous avez réglé la somme de 5,90 € pour une livraison en point de retrait, et non à domicile. Le montant de 12,80 € correspond au total de votre commande, incluant le produit et les frais de livraison.

Le colis a bien été déposé dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouton ses enlever à la première mise en main
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec notre produit. Chez Armurerie Loisir, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons rétablir votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Mon tazer c’est casser tout seul en une semaine
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre shocker s’est cassé au bout d’une semaine. Nous sommes toutefois étonnés de ne pas avoir reçu de retour de votre part auprès de notre service après-vente depuis votre achat.

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
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Le chargeur ne retient pas toute les billes et quand on tire il y en a plusieurs la filer qui tombe
User icon
Bruneau S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruneau,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chargeur ne fonctionne pas comme prévu. Notre Service après vente vous a fait parvenir la procédure de retour, nous restons dons dans l'attente de votre retour de produit afin de procéder à un échange en cas de dysfonctionnement.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Temps de livraison trop long.
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le délai de livraison puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout désagrément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons notre maximum pour améliorer notre service. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site Armurerie Loisir avec une expérience optimisée.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
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Le niveau service après vente laisse à désirer. Ne surtout pas prendre le service livré en 48 heures. Vous recevrez bien plus tard. Déçu par la réaction du service client par la suite. 😒
User icon
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Je suis déçu car c'est écrit légal mais la quantité légal est de 15ml du coup elle ne me sert pas ...
User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la quantité légale. Les bombes lacrymogène sont classées en catégorie D selon le code de la Sécurité Intérieur, soit en vente libre aux personnes majeures pour de la détention domicile.
Vous pouvez disposer de bombes jusqu'à 100 ml en détention à votre domicile,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Dommage il ne fonctionne pas et impossible d avoir le service client
User icon
Justine R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Justine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre produit et notre service client. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire en ligne, nous serons ravis de vous assister rapidement.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
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Livraison ok , mais publicité mensongère sur le site… propose des promo afin d’inciter à l’achat, mais lorsque l’on demande le cadeau offert (avec mot code promo ) on vous repond stock épuisé… aucune réclamation possible … Exemple : ok plus de stock pour le cadeau offert, mais commercialement j’aurais aimer que l’on me prooose un autre cadeau. Service client (mail) très froid et ferme… pas top pour une première commande
User icon
Riad F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Riad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.

Concernant les promotions et l'absence de stock pour les cadeaux offerts, nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons de faire au mieux pour nos clients et nous allons réévaluer notre communication afin d’éviter ce type de situation à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Ce que j' ai commandé ne fonctionne pas très déçu
User icon
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client vous a fait parvenir la procédure de retour afin que nous puissions constater le dysfonctionnement et procéder à un échange en cas de défectuosité.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Mon shocker c’est casser et je n’ai pas pu faire marcher la garantie il c’est casser le lendemain que je l’ai reçu donc je suis très déçu d’avoir payer 60€ pour rien
User icon
Léa Ceren B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léa,

Nous regrettons cet incident, cependant vous nous avez indiqué avoir fait tomber votre shocker et que ce dernier s'est cassé. Comprenez que nous ne pouvons prendre un produit qui a été altéré à la suite d'une chute en garantie.
Nous vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
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Il manquait le tazzer offert, votre politique stipule 15 minutes pour faire réclamation, là réclamation à été faite un peu en retard pour cause ptofessionnel, aucune réponses à mes mails. Je déconseille fortement à cause une politique trop stricte en cas d erreur, en effet je me voit mal ouvrir ce genre de paquet dans un point relais ou devant un client….
User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le tazzer offert et que notre politique de réclamation n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous le prenons en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Le pulvérisateur n'est jamais remonter pour la gazeuse que j'ai acheté très défectueux a fuire et on refuser de me rembourser
User icon
Mickail M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickail,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pulvérisateur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution adéquate.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
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Je devais recevoir un taper gratuit mais rien recu
User icon
Willy C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Willy,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le taper gratuit. En effet vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout du produit offert. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons que vous êtes satisfait de votre arme de défense!

Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
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Colis pas livré dans les délais (je l'attends toujours) et le site n'a pas répondu à mon mail.
User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison. Votre colis a en effet été perdu par notre transporteur, nous regrettons cet incident.
Votre commande a été remboursée en intégralité.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Tres bien
User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valérie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons continuer à vous satisfaire!

Bien cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
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Commande non reçu
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été reçue. Chez Armurerie Loisir, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre confiance est essentielle pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Je n'ai pas reçu ma commande car le transporteur n'a pas trouvé mon adresse alors qu'elle est connue sur Google map et que je reçois d'autres colis tous les jours ! La marchandise a été retourné chez l'expéditeur sans mon avis et on me demande de repayer des frais de livraison pour recevoir ma commande. Je suis victime du transport et je dois en faire les frais ! Incroyable, on oublie un peu vite qui est le client et qui vous fait vivre. Service après vente NUL !
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous apporter la meilleure solution. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Erreur de commande. Ce qui entraîne un anniversaire sans cadeau....pas cool pour une entreprise qui doit faire des efforts sur le control qualité.....
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a rencontré un problème et qu'elle a impacté un moment important. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à nous améliorer.

Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
1 /5
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La commande à été livré en tenp et en heures super mais deux boîtes de plond étaient abîmé et beaucoup étaient écrasé
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,

Merci de votre retour à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps. Nous vous prions de nous excuser pour l'état des boîtes de plomb. Nous sollicitons notre service client afin que cet incident soit remonté à notre transporteur.
Nous espérons tout de même continuer à vous satisfaire!

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Produit qui ne fonctionne pas.
User icon
Mohammed B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohammed,

Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour discuter de votre situation et trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme,

Nous regrettons vivement cet incident. Lors de votre sollicitation, vous aviez indiqué ne pas avoir reçu un élément, le poing américain Boxer , et notre service client était en attente d'informations complémentaires.
Pourriez vous les recontacter afin de trouver une solution?

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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A part servir de lampe torche ils n’ont jamais fonctionné .
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,

Nous regrettons votre retour et sommes navrés d'apprendre que votre produit n'est pas fonctionnel. Il s'agit d'un shocker équipé d'une dragonne de sécurité coupe circuit. Sans celle-ci le mode shocker ne fonctionne pas, avez vous branché la dragonne?
Dans l'affirmative, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui ne manquera pas de vous faire parvenir la procédure de retour,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir