9.4/10
★★★★★
basée sur 48748 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du site. Mauvaise expérience du SAV
Reviewer icon
Brice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice, nous regrettons votre avis et que vous ne soyez pas satisfait du retour obtenu de la part de nos services. Cependant, lors de l'enregistrement de votre adresse, un mauvais code postal a été renseigné, ainsi la livraison n'a pu être réalisée et votre colis nous a été retourné. Nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons être tenu pour responsable et souhaitons véritablement vous revoir sur notre site internet. Nous vous souhaitons une bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait livré dans les temps!
Reviewer icon
Yvon D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvon, merci pour votre retour positif sur notre service de livraison rapide. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et espérons pouvoir répondre à toutes vos attentes dans le futur. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
1/5
★☆☆☆☆
A réception, il manque un article dans le colis. On me propose un avoir, dont le prix est inférieur à l'article manquant. 8 euros d'avoir, et prix de l'article 9.90 euros.
Reviewer icon
Claude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, nous regrettons le retour qui vous a été fait par nos services. Nous transmettons votre dossier à notre service client afin que cette erreur soit réparée dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
20 jours plus tard, commande toujours pas arrivée 🙁
Reviewer icon
Franck M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous avons sollicité notre transporteur concernant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour être livré à domicile et j'ai dû me rendre à un point relais, je suis invalide donc je suis déçu d'avoir payé la livraison à domicile pour rien
Reviewer icon
Gilles F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous regrettons vivement cet incident. Les colis sont déposés en point relais lorsque le client n'est pas présent à son domicile. Si vous étiez présent et que le livreur ne s'est pas présenté à votre domicile, nous vous invitons à contacter notre service client. Vous souhaitant une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Non problèmes le barillet il tourne dans le vide impossible de tirer en rafale obligé de le tenir
Reviewer icon
Francis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone afin de programmer le retour de votre produit et ainsi trouver une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de cibles pas de munitions contrairement à ce qui était prévu et acheté en pack
Reviewer icon
Mathilde B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathilde, nous regrettons cet incident cependant nous constatons que vous avez sélectionné le pistolet seul et non en Pack, si vous souhaitez effectuer un retour pour un échange, vous pouvez tout à fait contacter notre service client. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison propre et rapide, la lampe torche en cado très bien aussi mais le pistolet a plomb tres déçu Les 7joules5 n on pas été livré avec tampi pour moi mais aucun intérêt de tirer avec car a 10metres Il n y a pas ni trous ni rayures sur les cibles en carton
Reviewer icon
Tony B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tony, merci pour votre retour sur notre service de livraison rapide et l'appréciation de la lampe torche en cadeau. Nous sommes désolés que vous soyez déçu avec le pistolet à plomb. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous espérons que vous pourrez tout de même apprécier l'utilisation de votre pistolet à plomb malgré l'absence de trous et de rayures sur les cibles en carton. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site Armurerie Loisir."
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu le colis mais le matériel et défectueux je suis très dessus
Reviewer icon
Rodrigue J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rodrigue, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre colis. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard malgré un paiement express de 10€ de plus . J'ai vérifié qu'il ne manquait rien mais c'était un cadeau et n'y connaissant rien je n'ai pas fait attention que le canon/guidon était posé de travers. Donc cela fausse la visée. Expérience que je ne réitéré pas .
Reviewer icon
Sarah B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de vérifier votre commande. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris du retard malgré le paiement express. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également désolés que le canon/guidon soit posé de travers. Nous espérons que cela n'affectera pas votre expérience avec votre cadeau. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
N'ayez pas de problèmes avec Chronopost car ni le transporteur ni "Armurerie Loisir" ne se porte garant de quelconque problème. Mon colis a été abandonné a 20km de chez moi, j'ai du me débrouiller pour aller le chercher mais tout le monde trouve ça normal et personne ne me rembourse mes frais de livraison inexistante
Reviewer icon
Emilie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost et notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet conscients des problèmes de livraison rencontrés par certains clients. Selon les conditions du transporteur et des points relais, il arrive que le colis soit livré ailleurs dans un rayon de 30km. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée avec du retard, livraison prévue en moins de 7 jours ... finalement, au bout de 10 jours, 1 seul colis livré sur 2 !!! Le service client , prévenu le jour même, n'a toujours pas solutionné le problème 10 jours plus tard !!! malgré des relances de ma part. Résultat : un cadeau de Noël payé, perdu et une énorme déception. Je déconseille ce site à mon entourage.
Reviewer icon
Ghestem M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Monsieur Ghestem,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au retard de livraison et au colis manquant. Nous sommes profondément désolés que cette situation ait eu un impact sur votre cadeau de Noël.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Le service client a mis tout en œuvre pour solutionner votre situation et vous a fait parvenir votre commande quelques jours plus tard. Nous vous remercions pour votre patience.

Bien cordialement,

L'équipe Armurer
1/5
★☆☆☆☆
Notice pas en français et je dois me débrouiller Est ce normal ?!....
Reviewer icon
Jean Luc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec la notice de votre produit. Nous sommes conscients de l'importance d'une notice en français et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vous débrouiller avec votre produit. Merci pour votre avis, il nous aide à nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir une catastrophe vous envoie une arme avec avec un laser non compatible et au téléphone la demoiselle me dit ont peu rien faire pour vous voila déçu j avais l impression d avoir une gamine au téléphone j ai donc commandé un laser dans une autre armurerie et cela fonctionne maintenant
Reviewer icon
Hubert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Hubert, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une carabine à plomb avec la lunette cassée
Reviewer icon
Luciano D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luciano, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande de carabine à plomb. Nous prenons toujours grand soin d'emballer et de protéger nos produits lors de leur expédition, mais il semblerait qu'un incident soit survenu durant le transport. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer le service. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Article non reçu commander il y a plus de 3 semaines sans nouvelles de l'armurerie loisirs Chronopost devais effectuer la livraison pour l'instant ils ont perdu le colis
Reviewer icon
Quentin W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre professionnalisme. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, à priori cette carabine avait l'air de bonne qualité mais il s'est avéré que le guidon n'était pas axé par rapport à la more donc déçu mais sinon belle carabine, un peu trop lourd pour un jeune ado. Éric
Reviewer icon
Éric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Éric, merci pour votre retour sur la carabine. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par un défaut sur le guidon. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ses trop long pour l’es retour
Reviewer icon
Noha S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noha, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site trop long pour les retours. Nous prenons note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre soutien à l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, mal réglé !!! Obligé d'amener la carabine réglé dans un autre magasin !!!
Reviewer icon
Maxime C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carabine. Nous vous rappelons que notre Service client est disposé à vous apporter des réponses lorsque vous rencontrez ce type de problème, et que votre produit est garantie. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Boîte de plomb livré autre que celle prévu dans ma commande, pas sérieux...
Reviewer icon
James A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour James, notre site internet propose des produits en Pack contenant des accessoires (lunette, plombs, cibles, ..), nous mentionnons sur chacun des Packs que les accessoires peuvent varier en fonction de l'arrivage. Nous regrettons que vous n'avez pas fait attention à cette mention. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du produit que vous avez réceptionné. Bonne journée.