9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai très long et il manquait un article dans le colis.
Reviewer icon
Emmanuel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés pour ce désagrément concernant le délai et l'article manquant dans votre colis. Nous constatons que le service client a procédé à la réexpédition du produit manquant. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit et vous revoir sur notre site!
Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
2éme commande qui ne respecte pas les délais prévus. .Et toujours le même motif ...soit disant forte demandes et grosse affluence.. Je pense plutôt qu il n y a pas de stock...et que vous passez vos commandes au fur et à mesures... je ne pense pas renouveler ma confiance.
Reviewer icon
Jean S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, je suis désolé d'apprendre que vous avez connu des retards dans votre commande chez Armurerie Loisir. Notre équipe fait de son mieux pour répondre à une forte demande et satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré chez moi, mais en relais, quel honte, livraison très longue.
Reviewer icon
Gilles F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, lors du passage de votre commande vous avez opté pour une livraison en point de relais, et non à domicile. Concernant le retard de livraison, nous vous présentons toutes nos excuses, nous avons, en effet, accusé un léger retard suite à un flux de commande conséquent. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré à 12m du point relay par chronopost , et Armurerie Loisir trouve ça normal que les clients doivent se déplacer à leurs frais pour récupérer les colis ‼️
Reviewer icon
Erwann L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Erwann, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu à vous déplacer pour récupérer votre colis. Le point relais initialement choisi étant indisponible, notre transporteur a en effet déposé votre colis dans un autre point de livraison, et ce afin d'éviter un retour de votre colis, et d'assurer la bonne livraison. Nous ne pouvons malheureusement par intervenir dans la mesure ou ne sommes pas responsable de la disponibilité des points de retrait. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit! Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Merci de me redeluveer mon colis à l'adresse communiquée la première fois à savoir 49 bis rue pasteur 77 515 pommeuse....et en urgence Et non pas me le déposer dans un point relais à la rue Alençon Paris 13 ème...soit à 3/4 d heure en voiture...!!! C est une blague...🤷👍😉 Pommeuse est en seine et marne
Reviewer icon
Patrick J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés mais lors du passage de votre commande, une mauvaise adresse de livraison a été enregistrée ainsi notre transporteur n'a pu réaliser la livraison. Votre colis a donc été déposé dans une Agence Chronopost et nous sera retourné dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous regrettons cet incident! A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours tous d'abord pour un malheureux pistolets vous avez trois adresses qui ce renvoie la balle c'est pas la qu'il faut écrire l'autre a bun non ici vous ete au service client sur vos trois service aucun ne peu réceptionnez la bonne adresse et de Longwy en colissimo un moi pour la Martinique chapeau
Reviewer icon
Noel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noel, merci pour votre avis sur notre service client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Fernandez Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Fernandez, je suis désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à contacter le Service Client. En effet, si votre produit est défectueux, nous procéderons à un échange à neuf sans frais! A bientôt!
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacte 2 fois et j'attend toujours une reponse !! Clairement, vous vous moquez de vos clients !
Reviewer icon
Aline N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aline, nous ne comprenons pas le sens de votre avis, en effet vous avez contacté le service client via la plateforme d'échange. Nous constatons que chacune de vos sollicitations ont données lieu à une réponse de la part du Service. Peut être n'avez vous pas reçu les notifications de réponse? L'ensemble des échanges est disponible sur votre espace personnel, via l'onglet "Mes messages"
Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits etait vide
Reviewer icon
Dany B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dany, nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec un de vos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client par téléphone ou par email afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Petit souci avec les balle commander défaut de fabrication je pense et impossible de vous joindre par mail je vous appelle lundi bien-sûr car une balle de 22 qui pète dans l'autre sens ça fait tout drôle et ça a abîmé mon Fusil bien-sûr.
Reviewer icon
Stephane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les balles que vous avez commandées, Stéphane. Nous vous s invitons à nous contacter pour résoudre ce souci au plus vite. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos prochains achats à l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je n'ai pas été ravie de vette expérience dommage, car je n'ai toujours pas retrouvé mon colis et j'ai été faire le tour de tous mes voisin pour voir s'il avait le colis en leur posession et roujours introuvable, dommage pour vous mais je pense que ses le transporteur qui est en faute. En espérant avoir soit un remboursement ou une autre expédition avec ce que j'ai commandé en point relais CETTE FOIS CI. Merci
Reviewer icon
Dylan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site soit insatisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter pour ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Merci pour votre patience et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Reviewer icon
Brandan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brandan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons contrôlé la préparation de votre commande et cette dernière a été expédiée en totalité, nous sommes navrés que votre colis n'est pas été réceptionné en intégralité. Merci de prendre contact avec nos services pour faire un point sur votre réclamation. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Apareil ne fonctionne pas
Reviewer icon
Sylvie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre appareil. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Merci pour votre retour. L'équipe de Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très mal conseillé et mal reçu aux appel téléphonique. Commande reçu en retard .bref moyen.
Reviewer icon
Arsene C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arsene, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Défectueux Nous vous envoyons la vidéo
Reviewer icon
Sébastien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous apporter une assistance sur le problème rencontré. À bientôt sur notre site. L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est JAMAIS arrivée et pourtant elle a bien été payée.
Reviewer icon
Lucas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucas, nous constatons que votre colis a été déposé dans un point de retrait car vous étiez absent lors de la livraison. Le colis nous a été retourné suite à un délai d'instance de 7 jours. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres satisfaite
Reviewer icon
Ingrid W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ingrid, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis depuis une commande du 9 janvier pas rapide et pas serieux
Reviewer icon
Emma D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande du 9 janvier. Votre colis a bien été remis à notre transporteur en temps et en heure, malheureusement ce dernier a été égaré. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de vos prochains achats sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L'article acheté ne correspond pas à la description, après vous avoir contacté, L'article est bien le bon, mais erreur sur description. Trop facile de tromper le client. Nul
Reviewer icon
Antonio G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antonio, je suis désolé que vous ayez été déçu par votre achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous mettons un point d'honneur à fournir des descriptions précises et conformes à la réalité. Nous prenons note de votre remarque et allons faire en sorte de régler ce problème pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour comme je vous l’avais expliqué par téléphone Le livreur a directement mis le colis dans le point relais et non à mon domicile en sachant que j’ai payé le transport et à domicile c’est regrettable cordialement
Reviewer icon
Louis E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, nous sommes navrés pour cette expérience de livraison décevante. Nous avons effectué une réclamation auprès de notre transporteur et ne manquerons pas de vous tenir informé. A bientôt, nous l'espérons!
1/5
★☆☆☆☆
La lunette ne se monte pas sur la carabine
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec le lunette de votre carabine. Nous vous invitons à consulter notre site internet et le lien tutoriel de montage et réglage de lunette. Le cas échéant, notre service après vente est disponible par téléphone afin de vous guider à distance. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
: j'ai passer une commande avec un pistolet Blow H01 le coffret et cassé et il ni a pa le morceau dans le colis donc se n'est pas le transporteur et le pistolet est inutilisable il manque la parie mobil du viseur. De même que prévenir le client qu'il à 15 minutes pour controler et essayer ses produits ce qui n'existe pas chez les autres fournisseurs et qui est casi impossible ne doit pas être fait avant la livraison mais avant la commande ceci est complètement illégal est en sorte une escroquerie pour ne pas assumé les manques ou la casse fait dans ses commandes. J'ai fait la connerie de repasser une autres commande qui comme par hasard n'arrive pas on me donne une réduction de 5€ sur la prochaine commande qui n'existera pas il n'y a pas que des escrocs sur internet. Cordialement
Reviewer icon
Joel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande du pistolet Blow H01. Nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient envoyés en parfait état, mais il est possible qu'un incident se soit produit pendant le transport. Comme vous l'avez mentionné, nous vous indiquons que vous avez 15 minutes pour vérifier l'état général de vos produits avant de signer la livraison. Nous comprenons que cela peut sembler contraignant, mais c'est pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons travailler sur l'amélioration de nos services pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité dans le futur. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile parce qu’on ne peux en mettre 0. Entre la commande et la réception il y a eu presque 3 semaines alors que j’ai payé 25 euros de frais de livraison ..: c’est honteux et c’est la dernière fois que j’achète ici !
Reviewer icon
Gaetan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, nous constatons en effet un retard d'acheminement de la part de notre transporteur. Nous ne manquerons pas de faire remonter ce dysfonctionnement. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car j’ai acheter le Pack carabine Elite Airgun Alpha plombs explosifs 4.5mm (20 joules) et j’ai reçu la lunette 4x20 fissuré au niveau des visses de réglage
Reviewer icon
Victor S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec le service client. Votre produit étant sous garantie, un échange pourra être effectué dans les meilleurs délais! Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ça va mais la livraison très longue
Reviewer icon
Narcis E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Narcis, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du temps, Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Reviewer icon
Ridouane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ridouane, Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours rien reçu, nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin qu'une réponse et une solution vous soient apportées dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Objet lour et fait beaucoup effet plastique mais bon trop juste pour l'échanger car ses pour un anniversaire
Reviewer icon
Miguel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'objet ne vous convienne pas totalement. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Vous pouvez demander à disposez d'un avoir afin que l'intéressé choisisse lui même le produit souhaité! Bonne Journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas de clé 6 pans reçu avec le colt
Reviewer icon
Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, nous regrettons cet incident. N'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client Armurerie Loisir afin que l'outil manquant vous soit réexpédié rapidement. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Nul armes pas de tout puissant
Reviewer icon
Bryan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bryan, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un shocker qui ne fonctionne pas . Mise en charge 8h seule la lampe fonctionne.
Reviewer icon
Jean-christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous regrettons que votre produit dysfonctionne! Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client. Une procédure de retour vous sera envoyée et un échange à neuf sera effectué. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu de ma commande que je n'ai toujours rien reçu. Cordialement Dylan Mignot
Reviewer icon
Dylan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés mais votre commande concerne des produits classés selon le Code de la Sécurité Intérieur, ainsi votre commande ne peut être validée qu'une fois l'intégralité des documents transmis. Nous ne pouvons transiger sur des éléments catégorisés. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, pistolet à air comprimé inutilisable (périmé) fin de stock, une arnaque
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Christian, nous regrettons cet incident mais ne comprenons pas le sens de votre message. Une arme à Air comprimé ne périme pas. Cependant si vous rencontrez des difficultés ou que votre produit dysfonctionne, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'un retour soit organisé. Si ce dernier est défectueux, notre service après vente procédera à un échange. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
S A V Nul et mensonge tu commende un revolver et tu reçois pas le bon et on te dit que tu est fous en bref on te prend pour un débile et menteurs
Reviewer icon
Tristan O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes à la suite d'une confusion. En effet, un autre échange a été opéré avec notre service après vente et nous sommes dans l'attente du retour de votre Pietta à la suite d'un problème de fonctionnement. Nous vous remercions de votre compréhension, et vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Attitude inflexible et peu inadmissible de la personne du SAV pour une question concernant les frais de retour (annoncés gratuits sous certaines conditions, et que nous avons dû payer). Société de vente en ligne à déconseiller!
Reviewer icon
Marie-christine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie-Christine, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour et nous allons tout faire pour améliorer notre politique à ce sujet. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu trop tard. pas de réponse du site à mes demandes.
Reviewer icon
Pierre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous regrettons cette livraison tardive en période de Fêtes. Nous avons pleinement conscience de notre responsabilité et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement, Toute l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/12/2023 avec un règlement pour commande en 48h. Toujours pas livré, colis perdu par Chronopost et en attente de retour de chez Armurerie Loisir ... Déçu
Reviewer icon
Dumas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Dumas, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande passée le 25/12/2023. Nous avons contacté Chronopost pour retrouver votre colis et le renvoyer dans les plus brefs délais. Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante dans les prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Combo lampe/laser et red dit défectueux dans le pack umarex HDR 68 , échange fait des 2 éléments mais le red dot fourni en retour est un modèle bien inférieur au premier et arrivé sans pile, discours du service client non adapté à la situation , je change de boutique
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous regrettons que le produit reçu en remplacement ne vous convienne pas. Malheureusement les accessoires fournis dans les Packs varient en fonction des arrivages de nos fournisseurs. Le Service client n'a donc pu vous faire parvenir un autre produit que celui disponible lors de votre réclamation. Nous vous réitérons notre regret face à cette situation. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Carabine à plomb réceptionné avec le viseur non réglé, je trouve cela dommage, mais cela reste mon point de vue,
Reviewer icon
Eric N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous ne pouvons procéder aux réglages des lunettes avant envoi, étant trop sensible, ces derniers seraient inopérants à réception. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre carabine. Belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les armes de poing sont de très mauvaise qualité mais en rapport avec le tarif .. tant pis pour moi j’ai ai pour mon argent .., en revanche la carabine est défaillante.. le percuteur de la cartouche de gaz est défaillant total et donc chaque cartouche de co2 se vide complètement avant usage .. je vais vous retourner la carabine et demander son remboursement
Reviewer icon
Philippe H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous regrettons que vous rencontriez un problème avec votre carabine. Nous restons dans l'attente de votre sollicitation afin d'organiser le retour de cette dernière! Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Produit dont la lunette ne se monte pas . Supports pas aux dimensions
Reviewer icon
Jean Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous regrettons que vous disposiez de mauvais anneaux de montage, nous vous invitons à contacter le Service Client, qui procéder à l'expédition du produit conforme dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours jai acheter une arme chez vous balles a blanc et j’ai constaté que le balles reste bloqué quand je tire avec
Reviewer icon
Eduart R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eduart, nous regrettons vivement cet incident. Votre produit dispose d'une garantie légale et nous invitons à vous rapprocher de nos services afin d'organiser un retour. En cas de défectuosité, un échange sera effectué par notre Service Après Vente. Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
J'avais expressément passer commande pour plus de 130 euro minimum avec le code reçu par mail concernant l'offre avec le tazer et ne n'ai jamais reçu l'offre pour la qu'elle J'avais fait ma commande. Sans parlé des 25 euro payé pour une livraison en 3 jours qui prend au final 2 semaines. C'est la 2 ème fois que je commande et 2ème fois qu'il y a un problème. ( attention ⚠️ )
Reviewer icon
Logan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Logan, nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'offre en cours, mais lors du passage de votre commande cette offre avait expirée, victime de son succès! Nous ne comprenons cependant pas le problème rencontré sur votre première commande, ne disposant d'aucun appel ou message de votre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver une solution. Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Il n y avait pas le cadeau offert( lampe tazer avec le code promo )
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, nous sommes navrés mais comme il était mentionné sur notre site, le produit offert a été arrêté car victime de son succès. D'ailleurs vous n'avez pas pu entrer le code promotionnel permettant l'ajout du produit. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet pour de prochaines offres! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis Chronopost n’a jamais été livré
Reviewer icon
Christelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis Chronopost. Nous prenons très au sérieux la livraison de nos produits et nous souhaitons toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous avons fait remonter cette information à notre transporteur et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Juste bon à vendre j’ai demandé un renseignement après pour le mode d’emploi ils ont n’ont rien à faire c’était ma première et ma dernière commande chez ce marchand Cordialement
Reviewer icon
Gilbert V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilbert, comme il vous a été indiqué par message lors de votre sollicitation, nous ne disposons pas de mode d'emploi pour l'utilisation du produit acheté : Bombe lacrymogène. Ces indications sont présentes sur la bombe en elle même. Cependant nous sommes totalement disposer à vous guider à distance si besoin. N'hésitez pas à contacter le service client par téléphone. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le laser ne peut pas s'adapter avec la lampe. La détente est très dure et les billes ne partent a chaque fois. La qualité est médiocre. Je suis déçu.
Reviewer icon
Olivier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes navrés que le produit sélectionné ne vous convienne pas ou qu'il présente des signes de dysfonctionnement. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui pourra trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Arme plus que difficile à ouvriez à fermer et un plomb sur deux part correctement sinon deux deux bloqué nul déçue de mon achats
Reviewer icon
Leyla A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Leyla, nous regrettons cet incident. Votre produit étant sous garantie, n'hésitez pas à nous contacter afin d'organiser un retour de ce dernier. En cas de défectuosité, nous pourrons à votre convenance procéder à un échange ou vous générer un avoir si vous souhaitez sélectionner un autre produit. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du site. Mauvaise expérience du SAV
Reviewer icon
Brice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice, nous regrettons votre avis et que vous ne soyez pas satisfait du retour obtenu de la part de nos services. Cependant, lors de l'enregistrement de votre adresse, un mauvais code postal a été renseigné, ainsi la livraison n'a pu être réalisée et votre colis nous a été retourné. Nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons être tenu pour responsable et souhaitons véritablement vous revoir sur notre site internet. Nous vous souhaitons une bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait livré dans les temps!
Reviewer icon
Yvon D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvon, merci pour votre retour positif sur notre service de livraison rapide. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et espérons pouvoir répondre à toutes vos attentes dans le futur. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
1/5
★☆☆☆☆
A réception, il manque un article dans le colis. On me propose un avoir, dont le prix est inférieur à l'article manquant. 8 euros d'avoir, et prix de l'article 9.90 euros.
Reviewer icon
Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, nous regrettons le retour qui vous a été fait par nos services. Nous transmettons votre dossier à notre service client afin que cette erreur soit réparée dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
20 jours plus tard, commande toujours pas arrivée 🙁
Reviewer icon
Franck M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous avons sollicité notre transporteur concernant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour être livré à domicile et j'ai dû me rendre à un point relais, je suis invalide donc je suis déçu d'avoir payé la livraison à domicile pour rien
Reviewer icon
Gilles F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous regrettons vivement cet incident. Les colis sont déposés en point relais lorsque le client n'est pas présent à son domicile. Si vous étiez présent et que le livreur ne s'est pas présenté à votre domicile, nous vous invitons à contacter notre service client. Vous souhaitant une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Non problèmes le barillet il tourne dans le vide impossible de tirer en rafale obligé de le tenir
Reviewer icon
Francis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone afin de programmer le retour de votre produit et ainsi trouver une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de cibles pas de munitions contrairement à ce qui était prévu et acheté en pack
Reviewer icon
Mathilde B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathilde, nous regrettons cet incident cependant nous constatons que vous avez sélectionné le pistolet seul et non en Pack, si vous souhaitez effectuer un retour pour un échange, vous pouvez tout à fait contacter notre service client. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison propre et rapide, la lampe torche en cado très bien aussi mais le pistolet a plomb tres déçu Les 7joules5 n on pas été livré avec tampi pour moi mais aucun intérêt de tirer avec car a 10metres Il n y a pas ni trous ni rayures sur les cibles en carton
Reviewer icon
Tony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tony, merci pour votre retour sur notre service de livraison rapide et l'appréciation de la lampe torche en cadeau. Nous sommes désolés que vous soyez déçu avec le pistolet à plomb. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous espérons que vous pourrez tout de même apprécier l'utilisation de votre pistolet à plomb malgré l'absence de trous et de rayures sur les cibles en carton. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site Armurerie Loisir."
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu le colis mais le matériel et défectueux je suis très dessus
Reviewer icon
Rodrigue J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rodrigue, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre colis. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard malgré un paiement express de 10€ de plus . J'ai vérifié qu'il ne manquait rien mais c'était un cadeau et n'y connaissant rien je n'ai pas fait attention que le canon/guidon était posé de travers. Donc cela fausse la visée. Expérience que je ne réitéré pas .
Reviewer icon
Sarah B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de vérifier votre commande. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris du retard malgré le paiement express. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également désolés que le canon/guidon soit posé de travers. Nous espérons que cela n'affectera pas votre expérience avec votre cadeau. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
N'ayez pas de problèmes avec Chronopost car ni le transporteur ni "Armurerie Loisir" ne se porte garant de quelconque problème. Mon colis a été abandonné a 20km de chez moi, j'ai du me débrouiller pour aller le chercher mais tout le monde trouve ça normal et personne ne me rembourse mes frais de livraison inexistante
Reviewer icon
Emilie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost et notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet conscients des problèmes de livraison rencontrés par certains clients. Selon les conditions du transporteur et des points relais, il arrive que le colis soit livré ailleurs dans un rayon de 30km. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée avec du retard, livraison prévue en moins de 7 jours ... finalement, au bout de 10 jours, 1 seul colis livré sur 2 !!! Le service client , prévenu le jour même, n'a toujours pas solutionné le problème 10 jours plus tard !!! malgré des relances de ma part. Résultat : un cadeau de Noël payé, perdu et une énorme déception. Je déconseille ce site à mon entourage.
Reviewer icon
Ghestem M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Monsieur Ghestem,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au retard de livraison et au colis manquant. Nous sommes profondément désolés que cette situation ait eu un impact sur votre cadeau de Noël.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Le service client a mis tout en œuvre pour solutionner votre situation et vous a fait parvenir votre commande quelques jours plus tard. Nous vous remercions pour votre patience.

Bien cordialement,

L'équipe Armurer
1/5
★☆☆☆☆
Notice pas en français et je dois me débrouiller Est ce normal ?!....
Reviewer icon
Jean Luc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec la notice de votre produit. Nous sommes conscients de l'importance d'une notice en français et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vous débrouiller avec votre produit. Merci pour votre avis, il nous aide à nous améliorer.