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basée sur 62394 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Déçu, car j’avais juste demandé à changer le pack de fusil vous avez annulé le shocker que je devais avoir en cadeau alors que j’ai pris un pack plus cher. Et franchement je trouve ça lamentable.
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre votre déception. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous serions ravis de réexaminer votre situation et de trouver une solution qui vous convienne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Nul on dirait un jouet
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Emma A.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le pistolet Borner PM-X 4 ne réponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage et trouver un produit qui puisse mieux correspondre à votre cahier des charges.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir

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★☆☆☆☆
Matraque télescopique Police acier noir 21" (53 cm) : Elle ne garde pas le dépliage. De plus, en l’essayant et pourtant avec douceur la première rallonge celle du début est partie. J’ai réussi à la remette mais avec difficulté. Cette matraque ne répond pas à mes exigences.
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Patrick D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la matraque télescopique. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de discuter de votre expérience et d'explorer des solutions possibles.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Manque le tazer en cadeau
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Lionel J.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous constatons que le code promotionnel n’a pas été appliqué dans votre panier lors de votre commande.

Pour bénéficier du shocker offert en cadeau, il est impératif d’entrer ce code lors de la validation de votre panier. Ce code permet non seulement d’ajouter automatiquement le produit offert à votre commande, mais il sert surtout à informer notre service de préparation afin que le cadeau soit inclus avant l’expédition.

Sans l’utilisation de ce code, le service préparation ne reçoit pas l’information et ne peut pas ajouter le shocker à votre colis.

Nous vous invitons donc à bien vérifier l’application du code lors de vos prochaines commandes pour profiter pleinement de cette offre.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Impossible de rétracter la matraque ça fonctionne sur la section du centre mais pas celle au bout, après plusieurs formulaires et appels aucune solution apportée
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Thomas D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la procédure de rétractation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à trouver une solution rapide et efficace. N'hésitez pas à contacter notre service après vente qui se fera un plaisir de vous assister personnellement.

Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis.

Après vérification, il semble qu’il y ait eu un souci au niveau du scan de votre commande: bien que le colis ait été pris en charge par le transporteur, celui-ci n’a jamais été scanné et n’a donc pas pu être correctement suivi.

Afin de résoudre cette situation, nous vous proposons soit un remboursement, soit une nouvelle expédition. Nous sommes actuellement en attente de votre retour pour savoir quelle option vous préférez.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

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★☆☆☆☆
Très bien à tout niveau délai de transport bonne qualité du produit et renseignements efficaces
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos services. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à nous améliorer.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
J avais commandé un taser qui était offert par armurerie loisir. Ils m’ont dit que je n’avais pas rempli le code promo. J’ai demandé si je pouvais l’avoir quand même vu que ma commande n’était pas encore parti. Ils m’ont répondu que l’offre n’était plus d’actualité et aucun geste même pas un petit cadeau. Ils ont gagné un taser mais perdu un client.
User icon
Gregory T.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Grégory,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu bénéficier de l’offre, qui a rapidement rencontré un grand succès.

Sachez que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, et vos retours sont précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
J’ai reçu le taser je l’essaye ect pour voir comment il vas, il vas nickel pendant 1 jours puis le lendemain il commence à y avoir des beugs avec le taser le boutons qui ce renfonce fait des petit tac tac et mtn il veux plus aller
User icon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gregory,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre shocker. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux et organiser le retour du produit dans nos locaux.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Les bombes poivre de défense achetées ont une durée de validité d'un an et demi au lieu de 2 comme mentionné sur le site. Ces derniers ne sont pas en mesure de m'en fournir avec une date de validité supérieure ou égale à 2 ans et ne sont pas favorable à une remise correspondant au 1/4 de la valeur globale (pour 1/4 de durée de vie de produit en moins) seul 5 euros d'avoir me sont proposés contre 15 nécessaires alors que j'en demande que 10. Seul le remboursement m'est proposé avec retour à mes frais.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que la durée de validité des bombes de défense ne correspond pas à vos attentes et que notre geste commercial n’a pas suffi à apaiser votre mécontentement.

Sachez que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, et vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu comment perdre plus de 300€
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande.

Nous vous avons demandé à plusieurs reprises de contacter notre service client afin de faire le point ensemble. Notre transporteur nous a transmis une preuve de livraison, il est donc important d’éclaircir certains points de vive voix. Nous disposons d’un numéro gratuit accessible à tous nos clients.

N’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Vôtre article ne fonctionne pas
User icon
Christophe W.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons d'apprendre que l'article ne fonctionne pas comme prévu. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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J'ai bien recu mon colis sauf qu'il manqueles deux suport pour ma lunettepour fixer sur ma carabine, j'ai aussitot signaller on ma dit qu'on me l'envoyer sous 24 h cela fait maintenant 15 jours que j'attend ceci je suis deçu !!!!!!
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas reçu notre second colis.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Manque un article
User icon
Sam R.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre remarque concernant un article manquant.

Cependant, lors de la livraison, vous avez accepté un colis endommagé sans signaler de problème au transporteur.

Nous avons vérifié la préparation de votre commande grâce aux vidéos de notre système de contrôle, et la commande a bien été expédiée dans sa totalité.

Un mail vous a également été envoyé au moment de l’expédition, vous invitant à être vigilant quant à l’état du colis à la réception.

Sans réserve ou réclamation formulée lors de la livraison, aucune demande ne peut être prise en compte auprès du transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Pistolet reçu rayé, déçu
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre pistolet est arrivé rayé. Nous constatons cependant que vous n’avez pas encore pris contact avec notre service client à ce sujet.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos du produit afin que nous puissions examiner le problème et revenir vers vous rapidement.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

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★☆☆☆☆
Commande bien reçu mais le tazer ne fonctionne pas
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le shocker ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
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Colis incomplet
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis vous semble incomplet. Toutefois, nous constatons qu’aucune réclamation n’a été faite auprès de notre service client à ce jour.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire le point avec vous sur l’article manquant et vous apporter une solution rapidement.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

1 /5
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La lunette que j'ai acheté chez armurerie loisir est floue, donc défectueuse ! D'accord elle n'était pas cher mais inutilisable ! Vu son prix je ne la renvoie pas et je vais aller en acheter une ailleurs et je déconseille fortement les achats chez armurerie loisir !!!!!
User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous conviendrait.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Manque un produit...
User icon
Delya G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Delya,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous constatons que vous n’avez pas pris contact avec notre service client pour nous signaler ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous indiquer quel produit est manquant, et nous ferons le nécessaire pour vous assister au mieux.

Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration de nos services.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir

1 /5
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Bonjour je ne suis pas du tout satisfait de mon achat, carabine crosman mag fire extrême 12 coups . Livré le 14 mars 2025 , après 3 séances de tirs environ 120 plombs et plusieurs incidents de tirs ( plomb mal engagé ) le 01 Avril 2025 chargeur HS . Aujourd'hui armurerie loisir me demande de renvoyer la carabine à mes frais, plus la réexpédition. Carabine inutilisable sans le chargeur!!!!! Pour un pack ( pouvoir d'achat ) à 255 € ( livraison rapide incluse ) pour tirer à peine 10 chargeurs je me pose la question sur cette pseudo ARMURERIE ( en ligne ) ????? Expédition plus réexpédition environ 30 €. Prix d' un chargeur 25 €. Je ne peut même pas changer de produit les 15 jours satisfait ou remboursé sont passés ( 18 jours ). Vous pouvez passer le message à la société CROSMAN . Je suis abonné a plusieurs chaines You Tube sur le tir loisir, si vous ne trouvez pas une solution rapide à mon mécontentement ( 15 JOURS ) je me ferai un grand plaisir de parler de cette mauvaise expérience avec Armurerie Loisir !!!! Ou vice et versa ??? Merci pour votre compréhension, pour le moment, cordialement . D.B
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre carabine Crosman. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons tout à fait votre frustration.

Nous vous invitons à contacter notre service client qui sera en mesure de vous proposer une solution adaptée à votre situation. Nous souhaitons régler ce problème dans les meilleurs délais et vous apporter une pleine satisfaction.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Le full auto ne fonctionne pas
User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le fonctionnement du full auto. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
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Je n'ai pas apprécié le système d'expédition, Chronopost imposé et de surcroît livraison dans un relais colis et non à mon adresse personnelle. J'ai donc payé 12,80 euros pour un produit qui vaut 6,90 euros soit presque le double.
User icon
Jean-bernard C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Bernard,

Nous ne comprenons pas bien le sens de votre retour. Vous avez réglé la somme de 5,90 € pour une livraison en point de retrait, et non à domicile. Le montant de 12,80 € correspond au total de votre commande, incluant le produit et les frais de livraison.

Le colis a bien été déposé dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
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Le bouton ses enlever à la première mise en main
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec notre produit. Chez Armurerie Loisir, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons rétablir votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1 /5
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Mon tazer c’est casser tout seul en une semaine
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre shocker s’est cassé au bout d’une semaine. Nous sommes toutefois étonnés de ne pas avoir reçu de retour de votre part auprès de notre service après-vente depuis votre achat.

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
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Le chargeur ne retient pas toute les billes et quand on tire il y en a plusieurs la filer qui tombe
User icon
Bruneau S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruneau,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chargeur ne fonctionne pas comme prévu. Notre Service après vente vous a fait parvenir la procédure de retour, nous restons dons dans l'attente de votre retour de produit afin de procéder à un échange en cas de dysfonctionnement.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Temps de livraison trop long.
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le délai de livraison puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout désagrément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons notre maximum pour améliorer notre service. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site Armurerie Loisir avec une expérience optimisée.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Le niveau service après vente laisse à désirer. Ne surtout pas prendre le service livré en 48 heures. Vous recevrez bien plus tard. Déçu par la réaction du service client par la suite. 😒
User icon
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Je suis déçu car c'est écrit légal mais la quantité légal est de 15ml du coup elle ne me sert pas ...
User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la quantité légale. Les bombes lacrymogène sont classées en catégorie D selon le code de la Sécurité Intérieur, soit en vente libre aux personnes majeures pour de la détention domicile.
Vous pouvez disposer de bombes jusqu'à 100 ml en détention à votre domicile,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
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Dommage il ne fonctionne pas et impossible d avoir le service client
User icon
Justine R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Justine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre produit et notre service client. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire en ligne, nous serons ravis de vous assister rapidement.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
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Livraison ok , mais publicité mensongère sur le site… propose des promo afin d’inciter à l’achat, mais lorsque l’on demande le cadeau offert (avec mot code promo ) on vous repond stock épuisé… aucune réclamation possible … Exemple : ok plus de stock pour le cadeau offert, mais commercialement j’aurais aimer que l’on me prooose un autre cadeau. Service client (mail) très froid et ferme… pas top pour une première commande
User icon
Riad F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Riad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.

Concernant les promotions et l'absence de stock pour les cadeaux offerts, nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons de faire au mieux pour nos clients et nous allons réévaluer notre communication afin d’éviter ce type de situation à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir