9.4/10
★★★★★
basée sur 48827 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu car j’ai acheter le Pack carabine Elite Airgun Alpha plombs explosifs 4.5mm (20 joules) et j’ai reçu la lunette 4x20 fissuré au niveau des visses de réglage
Reviewer icon
Victor S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec le service client. Votre produit étant sous garantie, un échange pourra être effectué dans les meilleurs délais! Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ça va mais la livraison très longue
Reviewer icon
Narcis E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Narcis, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du temps, Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Reviewer icon
Ridouane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ridouane, Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours rien reçu, nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin qu'une réponse et une solution vous soient apportées dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Objet lour et fait beaucoup effet plastique mais bon trop juste pour l'échanger car ses pour un anniversaire
Reviewer icon
Miguel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'objet ne vous convienne pas totalement. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Vous pouvez demander à disposez d'un avoir afin que l'intéressé choisisse lui même le produit souhaité! Bonne Journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas de clé 6 pans reçu avec le colt
Reviewer icon
Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, nous regrettons cet incident. N'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client Armurerie Loisir afin que l'outil manquant vous soit réexpédié rapidement. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Nul armes pas de tout puissant
Reviewer icon
Bryan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bryan, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un shocker qui ne fonctionne pas . Mise en charge 8h seule la lampe fonctionne.
Reviewer icon
Jean-christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous regrettons que votre produit dysfonctionne! Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client. Une procédure de retour vous sera envoyée et un échange à neuf sera effectué. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu de ma commande que je n'ai toujours rien reçu. Cordialement Dylan Mignot
Reviewer icon
Dylan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés mais votre commande concerne des produits classés selon le Code de la Sécurité Intérieur, ainsi votre commande ne peut être validée qu'une fois l'intégralité des documents transmis. Nous ne pouvons transiger sur des éléments catégorisés. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, pistolet à air comprimé inutilisable (périmé) fin de stock, une arnaque
Reviewer icon
Christian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Christian, nous regrettons cet incident mais ne comprenons pas le sens de votre message. Une arme à Air comprimé ne périme pas. Cependant si vous rencontrez des difficultés ou que votre produit dysfonctionne, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'un retour soit organisé. Si ce dernier est défectueux, notre service après vente procédera à un échange. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
S A V Nul et mensonge tu commende un revolver et tu reçois pas le bon et on te dit que tu est fous en bref on te prend pour un débile et menteurs
Reviewer icon
Tristan O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes à la suite d'une confusion. En effet, un autre échange a été opéré avec notre service après vente et nous sommes dans l'attente du retour de votre Pietta à la suite d'un problème de fonctionnement. Nous vous remercions de votre compréhension, et vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Attitude inflexible et peu inadmissible de la personne du SAV pour une question concernant les frais de retour (annoncés gratuits sous certaines conditions, et que nous avons dû payer). Société de vente en ligne à déconseiller!
Reviewer icon
Marie-christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie-Christine, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour et nous allons tout faire pour améliorer notre politique à ce sujet. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu trop tard. pas de réponse du site à mes demandes.
Reviewer icon
Pierre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous regrettons cette livraison tardive en période de Fêtes. Nous avons pleinement conscience de notre responsabilité et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement, Toute l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/12/2023 avec un règlement pour commande en 48h. Toujours pas livré, colis perdu par Chronopost et en attente de retour de chez Armurerie Loisir ... Déçu
Reviewer icon
Dumas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Dumas, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande passée le 25/12/2023. Nous avons contacté Chronopost pour retrouver votre colis et le renvoyer dans les plus brefs délais. Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante dans les prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Combo lampe/laser et red dit défectueux dans le pack umarex HDR 68 , échange fait des 2 éléments mais le red dot fourni en retour est un modèle bien inférieur au premier et arrivé sans pile, discours du service client non adapté à la situation , je change de boutique
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous regrettons que le produit reçu en remplacement ne vous convienne pas. Malheureusement les accessoires fournis dans les Packs varient en fonction des arrivages de nos fournisseurs. Le Service client n'a donc pu vous faire parvenir un autre produit que celui disponible lors de votre réclamation. Nous vous réitérons notre regret face à cette situation. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Carabine à plomb réceptionné avec le viseur non réglé, je trouve cela dommage, mais cela reste mon point de vue,
Reviewer icon
Eric N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous ne pouvons procéder aux réglages des lunettes avant envoi, étant trop sensible, ces derniers seraient inopérants à réception. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre carabine. Belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les armes de poing sont de très mauvaise qualité mais en rapport avec le tarif .. tant pis pour moi j’ai ai pour mon argent .., en revanche la carabine est défaillante.. le percuteur de la cartouche de gaz est défaillant total et donc chaque cartouche de co2 se vide complètement avant usage .. je vais vous retourner la carabine et demander son remboursement
Reviewer icon
Philippe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous regrettons que vous rencontriez un problème avec votre carabine. Nous restons dans l'attente de votre sollicitation afin d'organiser le retour de cette dernière! Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Produit dont la lunette ne se monte pas . Supports pas aux dimensions
Reviewer icon
Jean Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous regrettons que vous disposiez de mauvais anneaux de montage, nous vous invitons à contacter le Service Client, qui procéder à l'expédition du produit conforme dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours jai acheter une arme chez vous balles a blanc et j’ai constaté que le balles reste bloqué quand je tire avec
Reviewer icon
Eduart R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eduart, nous regrettons vivement cet incident. Votre produit dispose d'une garantie légale et nous invitons à vous rapprocher de nos services afin d'organiser un retour. En cas de défectuosité, un échange sera effectué par notre Service Après Vente. Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
J'avais expressément passer commande pour plus de 130 euro minimum avec le code reçu par mail concernant l'offre avec le tazer et ne n'ai jamais reçu l'offre pour la qu'elle J'avais fait ma commande. Sans parlé des 25 euro payé pour une livraison en 3 jours qui prend au final 2 semaines. C'est la 2 ème fois que je commande et 2ème fois qu'il y a un problème. ( attention ⚠️ )
Reviewer icon
Logan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Logan, nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'offre en cours, mais lors du passage de votre commande cette offre avait expirée, victime de son succès! Nous ne comprenons cependant pas le problème rencontré sur votre première commande, ne disposant d'aucun appel ou message de votre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver une solution. Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Il n y avait pas le cadeau offert( lampe tazer avec le code promo )
Reviewer icon
Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, nous sommes navrés mais comme il était mentionné sur notre site, le produit offert a été arrêté car victime de son succès. D'ailleurs vous n'avez pas pu entrer le code promotionnel permettant l'ajout du produit. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet pour de prochaines offres! Bonne journée!