Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 30894 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande du matériel chez vous et 2 fois déçu. La carabine avait un viseur casse et votre société n a pas voulu le prendre en compte.pour la lunette de tir problème de la croix de visée.je ne comprend pas cette désinvolture de votre société. Philippe Bernole
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Philippe,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cette succession d'incident,

Cependant, nous ne disposons pas de traces d'échanges par e-mail ou par téléphone avec notre Service Client,

Nous vous invitons à leur faire un retour par e-mail en indiquant les différents problèmes rencontrés afin de trouver une solution,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, je le renvoie pour réparation.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Jean François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet que vous avez procédé au retour de votre produit, et que notre Service Après Vente a effectué un échange à neuf,

Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Cordialement,

Le
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Paul,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre achat auprès de notre Société,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin d'exposer plus précisément le problème rencontré avec votre commande,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
DECEVANT
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez une difficulté avec le produit sélectionné sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu je n' ai pas de nouvelle du transporteur et ma commande date du 23dec en livraison 24 h/48 h on est le 1er janvier ...première fois d'habitude pas de soucil
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Lorenzo,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident de livraison,

En effet, notre transporteur peut accuser un léger retard lors de période de Fête, entrainant une certaine insatisfaction,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement,

Nous constatons que votre commande a bien été livrée, et espérons que vous en êtes pleinement satisfait,

Notre Service Client reste à votre entière disposition,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pour le commercial, je ne commanderai plus sur ce site
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons que votre remarque porte sur l'offre en cours lors du passage de votre commande,

En effet, vous n'avez pas intégré le Code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, malheureusement vous avez contacté notre Service Client une fois votre colis réceptionné,

Ainsi nous n'avons pu ajouter ce produit à votre commande,

Nous regrettons cet événement

Cordialement,

Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté un produit neuf et nous avons reçu un produit issu de reconditionnement . Nous avons fait une réclamation , mais a ce jour plus « de son ni d’image ». Vente de produits déclassés au prix du neuf…
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Gérald,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis,

Nous constatons que vous avez sollicité notre Service Client par e-mail,

Ce dernier a effectué une réponse le jour même, vous demandant de bien vouloir prendre contact par téléphone avec notre Société,

A ce jour notre Service Client n'a pas eu de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail sur notre site Internet, dans votre Espace Personnel, et ce dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à contacter le Service Client par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de trouver une solution à votre problème,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Et en plus ça continue : je ne reçois pas mon colis, je me bats avec vous et avec Chronopost pour récupérer mon argent et vous osez me demander de vous évaluer... Alors je vais vous le dire : expérience d'une nullité absolue de bout en bout! Colis volé par le livreur, obligation de faire votre boulot et celui de votre transporteur pour récupérer mon argent, aucune excuse et obligation d'aller porter plainte en gendarmerie pour récupérer mon argent...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Yan,

Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,

Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,

Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,

Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Cordialement,

Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu le colis et pour une faute de chrono poste le colis et pas revenue mes marquer livrai
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Romain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que ce dernier puisse trouver une solution à votre problème de livraison,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les poings américains ne correspondent pas au visuels , ils ont des éléments dessus qui gênent leur utilisation , déçu
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite du passage de votre commande,

Nous regrettons que le produit sélectionné ne soit pas conforme et vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95, afin d'organiser un retour,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et espérons qu'une solution soit trouvée

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme Aucun respect du client N assure pas correctement la livraison sans aucune prise en compte
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Guillaume,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons que vous aillez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis,

Nous avons pleinement conscience du retard que peut accuser notre transporteur en période de Fêtes, et vous prions de bien vouloir nous en excuser

Nous espérons que le produit sélectionné vous apporte; tout de même, pleine satisfaction,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Je devais être livrés directement chez le livreur chronopost c'est trompé d'adresse et mon colis a été refusé. Relayée ensuite dans un point relais mon colis a bien été livré mais je n'ai pas pu contrôler mon colis lors de livraison. Malheureusement comme il est stipulé sur votre site, si après 15 min il n'y a pas de litige, la société Armurerie loisir ne prend pas en charge le litige.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Maxime,

Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .

Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.

Nous espérons vous revoir sur notre site internet et ce malgré votre mauvaise expérience de livraison,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un shocker AKIS gun x 6000000v .colis reçu intact. Une fois déballé je suis les instructions. Et mon grand regret le produit ne fonctionne pas. J'ai envoyé des mail et j'attends toujours une réponse qui ne vient pas . Je pose la question si ce n'est pas une arnaque.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Michel,

Nous constatons que vous avez effectué le retour de votre produit en date du 28.12.2021 et que notre Service Après Vente a bien procédé à un échange,

Comme vous l'indiquiez, ce dernier était effectivement défectueux,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Nous espérons que le produit réceptionné en échange vous donne entière satisfaction,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis devant arrivé le 02/12/21 et toujours rien!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Hélène,

Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant l'expédition de votre colis,

Nous constatons que votre colis a, en effet, été perdu par notre transporteur

Cet incident est particulièrement rare et ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients,

Nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.

Nous tenons à vous indiquer que cette information a été remontée à notre transporteur et que ce dernier a été sensibilisé à ce sujet,

Nous avons, conformément à votre demande, procédé à la réexpédition d'un nouveau colis et constatons que ce dernier nous a été bien été livré,

Vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu mon colis par chronoposte
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Romuald,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,

Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec mon Alpha 1 0.50 au niveau de la cartouche cO2
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Romain,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé sur notre site internet, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 afin de mettre en place la procédure de retour,

En cas de défectuosité, ce produit étant sous garantie nous procéderons à un échange,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un pack avec une lampe laser mais qui ne fonctionne pas j'ai envoyer un mail mais pas de réponse voila pourquoi je met 1 Etoile
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Ricardo,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,

Nous constatons en effet que vous avez contacté notre Service Client par e-mail,

Ce dernier vous a fait un retour par e-mail vous invitant à nous contacter par téléphone, afin de mettre en place la procédure de retour,

Sachez que vous disposez de l'historique de vos échanges par e-mail avec le Service Client, sur notre site Internet, dans votre Espace personnel, dans l'onglet "Mes Messages"

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 05 62 95

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans mon colis
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Dominique,

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,

Vous avez contacté notre Service Client afin de lui indiquer qu'un produit était manquant dans votre colis, ce dernier vous a été réexpédié directement à votre domicile,

Nous regrettons vivement ce manquement et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Négatif je n ai pas reçu le cadeau qui était offert avec la commande pour moi c est de la publicité mensongère je voulais effectuer une nouvelle commande j ai demandé un geste commercial pour palier au désagrément de la première commande je me suis fait envoyé balader donc non je ne commanderai plus chez eux ni je recommanderai ce site
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Comme vous a indiqué le Service Client par échange de mail, vous avez passé votre commande alors que l'offre proposant l'ajout du pistolet était expirée,

En effet, cette dernière a été victime de son succès , c'est pourquoi nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'ajout du produit et ce à titre exceptionnel,

Nous regrettons que cet événement,

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un amateurisme chronique à tous les niveaux - le manque de sérieux est ce qui les caractérise le mieux - descriptifs erronées / aucune arme n'est vérifiée avant l'expédition (vis non serrées / sécurité bloquée /etc...) (curieux de la part d'un supposé "armurier") et aucun geste commercial pour "réparer" les préjudices -