9.4/10
★★★★★
basée sur 48860 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Merci de me redeluveer mon colis à l'adresse communiquée la première fois à savoir 49 bis rue pasteur 77 515 pommeuse....et en urgence Et non pas me le déposer dans un point relais à la rue Alençon Paris 13 ème...soit à 3/4 d heure en voiture...!!! C est une blague...🤷👍😉 Pommeuse est en seine et marne
Reviewer icon
Patrick J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours tous d'abord pour un malheureux pistolets vous avez trois adresses qui ce renvoie la balle c'est pas la qu'il faut écrire l'autre a bun non ici vous ete au service client sur vos trois service aucun ne peu réceptionnez la bonne adresse et de Longwy en colissimo un moi pour la Martinique chapeau
Reviewer icon
Noel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Fernandez Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacte 2 fois et j'attend toujours une reponse !! Clairement, vous vous moquez de vos clients !
Reviewer icon
Aline N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits etait vide
Reviewer icon
Dany B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Petit souci avec les balle commander défaut de fabrication je pense et impossible de vous joindre par mail je vous appelle lundi bien-sûr car une balle de 22 qui pète dans l'autre sens ça fait tout drôle et ça a abîmé mon Fusil bien-sûr.
Reviewer icon
Stephane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les balles que vous avez commandées, Stéphane. Nous vous s invitons à nous contacter pour résoudre ce souci au plus vite. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos prochains achats à l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je n'ai pas été ravie de vette expérience dommage, car je n'ai toujours pas retrouvé mon colis et j'ai été faire le tour de tous mes voisin pour voir s'il avait le colis en leur posession et roujours introuvable, dommage pour vous mais je pense que ses le transporteur qui est en faute. En espérant avoir soit un remboursement ou une autre expédition avec ce que j'ai commandé en point relais CETTE FOIS CI. Merci
Reviewer icon
Dylan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site soit insatisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter pour ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Merci pour votre patience et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Reviewer icon
Brandan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brandan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons contrôlé la préparation de votre commande et cette dernière a été expédiée en totalité, nous sommes navrés que votre colis n'est pas été réceptionné en intégralité. Merci de prendre contact avec nos services pour faire un point sur votre réclamation. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Apareil ne fonctionne pas
Reviewer icon
Sylvie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre appareil. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Merci pour votre retour. L'équipe de Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très mal conseillé et mal reçu aux appel téléphonique. Commande reçu en retard .bref moyen.
Reviewer icon
Arsene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arsene, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Défectueux Nous vous envoyons la vidéo
Reviewer icon
Sébastien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous apporter une assistance sur le problème rencontré. À bientôt sur notre site. L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est JAMAIS arrivée et pourtant elle a bien été payée.
Reviewer icon
Lucas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucas, nous constatons que votre colis a été déposé dans un point de retrait car vous étiez absent lors de la livraison. Le colis nous a été retourné suite à un délai d'instance de 7 jours. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres satisfaite
Reviewer icon
Ingrid W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ingrid, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis depuis une commande du 9 janvier pas rapide et pas serieux
Reviewer icon
Emma D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande du 9 janvier. Votre colis a bien été remis à notre transporteur en temps et en heure, malheureusement ce dernier a été égaré. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de vos prochains achats sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L'article acheté ne correspond pas à la description, après vous avoir contacté, L'article est bien le bon, mais erreur sur description. Trop facile de tromper le client. Nul
Reviewer icon
Antonio G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antonio, je suis désolé que vous ayez été déçu par votre achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous mettons un point d'honneur à fournir des descriptions précises et conformes à la réalité. Nous prenons note de votre remarque et allons faire en sorte de régler ce problème pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour comme je vous l’avais expliqué par téléphone Le livreur a directement mis le colis dans le point relais et non à mon domicile en sachant que j’ai payé le transport et à domicile c’est regrettable cordialement
Reviewer icon
Louis E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, nous sommes navrés pour cette expérience de livraison décevante. Nous avons effectué une réclamation auprès de notre transporteur et ne manquerons pas de vous tenir informé. A bientôt, nous l'espérons!
1/5
★☆☆☆☆
La lunette ne se monte pas sur la carabine
Reviewer icon
Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec le lunette de votre carabine. Nous vous invitons à consulter notre site internet et le lien tutoriel de montage et réglage de lunette. Le cas échéant, notre service après vente est disponible par téléphone afin de vous guider à distance. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
: j'ai passer une commande avec un pistolet Blow H01 le coffret et cassé et il ni a pa le morceau dans le colis donc se n'est pas le transporteur et le pistolet est inutilisable il manque la parie mobil du viseur. De même que prévenir le client qu'il à 15 minutes pour controler et essayer ses produits ce qui n'existe pas chez les autres fournisseurs et qui est casi impossible ne doit pas être fait avant la livraison mais avant la commande ceci est complètement illégal est en sorte une escroquerie pour ne pas assumé les manques ou la casse fait dans ses commandes. J'ai fait la connerie de repasser une autres commande qui comme par hasard n'arrive pas on me donne une réduction de 5€ sur la prochaine commande qui n'existera pas il n'y a pas que des escrocs sur internet. Cordialement
Reviewer icon
Joel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande du pistolet Blow H01. Nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient envoyés en parfait état, mais il est possible qu'un incident se soit produit pendant le transport. Comme vous l'avez mentionné, nous vous indiquons que vous avez 15 minutes pour vérifier l'état général de vos produits avant de signer la livraison. Nous comprenons que cela peut sembler contraignant, mais c'est pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons travailler sur l'amélioration de nos services pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité dans le futur. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile parce qu’on ne peux en mettre 0. Entre la commande et la réception il y a eu presque 3 semaines alors que j’ai payé 25 euros de frais de livraison ..: c’est honteux et c’est la dernière fois que j’achète ici !
Reviewer icon
Gaetan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, nous constatons en effet un retard d'acheminement de la part de notre transporteur. Nous ne manquerons pas de faire remonter ce dysfonctionnement. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car j’ai acheter le Pack carabine Elite Airgun Alpha plombs explosifs 4.5mm (20 joules) et j’ai reçu la lunette 4x20 fissuré au niveau des visses de réglage
Reviewer icon
Victor S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec le service client. Votre produit étant sous garantie, un échange pourra être effectué dans les meilleurs délais! Cordialement,