9.3/10
★★★★★
basée sur 62599 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu ma boîte de 500 plombs pointus swiss arms 4,5.177 J'espère que vous allez faire le nécessaire. Merci
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé malheureusement je n’été pas à mon domicile donc pas pu la signaler la crosse du cañon endommagé les plombs vidées dans le cartons le bipied cassé ne recommande pas et impossible de joindre quelqu’un avant
User icon
Clement L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mauvais colis
User icon
Alex H.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr ayant fait une erreur de munitions je suis obligé de repayer une livraison pour utiliser mon avoir , livraison devrait être offerte . Je ne conseillerais pas ce site si je dois payer une livraison Cordialement.
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ajout des services sans le consentement une garantie pour des plomb 4,4mm ne veulent pas rembourser
User icon
Carvajal S.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La carabine est arrivée dans un carton tordu, ayant pris un choc. Hier je l'ai fait expertisée par un armurier de Blois (Au coureur des Bois). il a constaté que le canon est tordu. Il m'est donc impossible de régler une lunette dessus. Je vais donc en informer l'armurerie et attendre ce quelle me propose.
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne marche pas.
User icon
Pierre-yves G.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis expedie 9 jours apres la commande, chronopost jamais arrive dans les delais annonces avant d’arriver en relais colis sans prevenir 15 jours plus tard! Materiel commande ailleurs entre temps pour cadeau d’anniversaire et recu a temps en 48h00 par colissimo Bref, materiel + port payes en double. colissimo
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et retournée par Chronopost AVANT la date de fin de mise à disposition. Et je dois payer les frais de livraison et les frais de retour!!!!! Alors, ne me demandez pas ce que je pense de votre société.... FB
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Non car cela fais une semaine que le livreur chronopost ne se présente pas avec mon colis je m’inquiète beaucoup c’est inadmissible de leur part !
User icon
Remi G.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits achetés ne fonctionnent pas
User icon
Lina A.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pour un bout de scotch en sur la boite de retour on a refusé d echanger une carabine pour un autre model avec ajout de mar part… donc oublier les echanges je parle meme pas d un remboursement ! Et les retours contrairement a toute la concurrence et payante ! Résultat obliger de garder une carabine qui me plait pas !
User icon
Abdelkader S.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Va vraiment pas fort il a pas les 20 joules
User icon
Dylan M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
William V.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais dans cette armurerie. Être pris pour un con. Service commercial inexistant et qui n'en a rien a foutre du client. A bannir !
User icon
Cédric D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai réceptionné le produit, lors du déballage, j’ai voulu le mettre en charge, il y avait un crépitement au niveau du chargeur. Le service approuvent m’a demandé de leur faire une vidéo après avoir visionné la vidéo ils m’ont demandé de leur retourner le produit. Par la suite, il m’envoie un mail pour me dire que c’est un Problème dû à un mauvais usage alors que je me suis jamais servi, il me le retourne donc avec des frais de port, de + de 15 € à ma charge. J’ai demandé un geste commercial, ce dernier a été refusé. Ne C’est pourtant bien eux, qui m’ont demandé de leur renvoyer le produit avant après avoir vu la vidéo, Honteux !!!
User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque les cartons de cible, merci
User icon
Loïc Q.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré un emballage correct et la réception du colis en très bon état a l’ouverture j’ai trouvé la protection de la lunette cassée réponse du SAV : on ne peut rien faire vous auriez dû émettre des réserves à la réception du colis c’est de votre faute !
User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement . Pistolet ne fonctionne pas ou une fois sur quatre , il déculasse en tire auto . Le tazer ne charge pas et ne fonctionne pas . Le spray gel poivre n’a pas encore été testé mais vu la qualité du reste pas sûr que je l’essai un jour .. je ne recommande pas du tout .
User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu un accessoire pour mon tazzer et ils ne m’ont pas repondu
User icon
Ralf H.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait !
User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit Pistolet Glock dysfonctionnel
User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil reçu hors service
User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par la réponse suite à la gestion du retard de mon colis.
User icon
Pierre-gaetan B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à l'achat de ce produit, très déçu, j' ai mis un commentaire sur ma commande sur mon compte "très déçu beaucoup trop cher pour un résultat médiocre à ne pas prendre je suis allé sur amazon avant mais je me suis dit va sur un cite pro qui fait que ça je viens de jeter 70e à la poubelle", un message me revient automatique sur mon mail "Armurerie Loisir Bonjour guillaume chambrun,Message de Armurerie Loisir Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande ayant pour référence MDRPTJTVH : Bonjour, Merci de contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95. choix N°4 ( Du lundi au vendredi - De 10h à 12h et de 14h à 18h Cordialement, Le service client Armurerie Loisir". Effectivement, je me dit pourquoi tu n'as pas téléphoné, j attends donc 10h00. Inioble, à ne pas faire, la personne ne me laisse pas parler, ne comprendre pas, enfin non elle ne peu pas comprendre puisqu'elle ne me laisse pas parler, elle prend tout de suite le dessus. Comme j'ai essayé de lui expliquer, j'ai voulu commander sur amazon ...., mais, je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu'elle a enchainée tout de suite, "vous dites qu'amazon est meilleur que nous". J'essaye de lui ré-expliquer mais rien à faire. La personne me demande quel problème je rencontre, je lui dit, je vais essayer de ne pas être vulgaire, et la, pareil continue à me couper la parole, "oui resté polis", j'essaye de lui expliqué je dis vulgaire pour décrir ce qui se passe mais,...., au lieu de lui dire la flèche va aussi loing que je piss........., je lui dis la fèche tombe à 3, 4 mètres et ne ce plente pas. A plusieurs reprises j'ai essayé de parler, mais, rien à faire, impossible de dire quoi que soit, et elle finie par dire, je vous passe le service commercial. J'en ai été tellement sur le cul que j'ai laissé tombé et en plus de ça l'article c'est pour dimanche, encore plus déçu. Cette personne parle avec un ton écrasant. Merci,
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçu que le produit n’ai pas tenu une semaine
User icon
Amyn R.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente
User icon
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
C etait mis 18 joules alors qu il est de 14 joules. Sur l annonce c est mis que c est un génération 2 mais n existe pas. Sur d autres sites il y a des capsules, cibles ... mais vous rien
User icon
Alice J.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Compliquer a metre en oeuvre apres 10heures de charge ne passe pas au vert pour unedefense rapide un un simple bouton et voila
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage , je ne vais "juger" que les 2 contacts que j'ai eu et l'objet...1er contact avec la secrétaire non satisfaisant, 2éme contact avec 1 vendeur non satisfaisant, et l'objet alors là, la cata, je l'ai amené chez mon armurier qui m'a dit, il faut démonter et intervertir la goupille...résultat 30 euros, mais cette fois ça fonctionne = ( adieu à mon armurier, 30 euros alors que je lui laisse du fric...), et adieu à ce site armurerie loisir car ils voulaient changer l'objet et me renvoyer le même problème....A fuir pas sérieux du tout ! Résultat de 19.80, suis passé à 49.80 pour 2 colliers...
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 03/04/2025