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basée sur 60487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
A réception et après avoir changé le le stocker pendant 6 h, l'appareil ne fonctionne pas . Très déçu
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Alain N.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Alain, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre appareil après l'avoir chargé pendant 6 heures. Votre produit dispose d'une dragonne coupe circuit pour votre sécurité, avez-vous branché cette dragonne lors de l'utilisation du produit ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Réponse téléphonique concernant le délais agressif, suivi de la commande aléatoire arme reçu cassé et réponse pour l'échange de l'arme violent alors que la vraie raison était le très mauvaise emballage !!! Je me suis pas fait remboursé car leur procédure est peine perdue donc j'ai perdu une centaine d'euros.... je déconseille
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Aldo T.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aldo, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client et la réception de votre arme. Nous constatons que notre service client a pris en charge votre réclamation, une proposition vous a été faite. Merci de reprendre attache avec nos services. Nous espérons regagner votre confiance. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison OK. Mais le laser ne fonctionne pas et je n'arrive pas à voir le fonctionnement du Strike System.
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Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Louis, merci pour votre retour concernant votre expérience d'achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le laser et le Strike System. Merci de contacter notre SAV afin de vous apporter de l'aide à distance. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
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★☆☆☆☆
Bonjour Nous avons un problème avec le chargeur (la cartouche CO2 fuit systématiquement) mais IMPOSSIBLE d'entrer en contact avec votre SAV pour savoir quoi faire... en attendant le PM est inutilisable 🙁
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Gregor S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gregor, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre chargeur. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par téléphone au plus vite afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace pour régler ce souci technique. Pour rappel, notre numéro de téléphone est gratuit afin de faciliter nos échanges. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre PM dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance.
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★☆☆☆☆
L appareil ne fonctionne pas j attend le retour du service client
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Michele C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michele, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre appareil. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et nous espérons pouvoir résoudre rapidement cette situation avec notre service client. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre entreprise. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Bonjour La lunette fournie est de très mauvaise qualité impossible de voir nette ça reste complètement floue donc inutilisable. Aucun intérêt de fournir ce genre de produit je pense qu'elle convient sur un jouet d'enfant.
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Stéphane M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la lunette fournie. Nous prenons en compte votre remarque et nous veillerons à améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
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★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas. Reste sur voyant rouge constamment.
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Céline P.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site. Notre service après-vente est disponible pour vous venir en aide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Mon produit ne marche plus au bout de 2 jour
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Esteban C.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Esteban, nous sommes désolés que votre produit ne fonctionne plus au bout de 2 jours. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous satisfaire pleinement dans vos achats chez Armurerie Loisir. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Commande non reçue mais indiquée comme livrée, plainte à déposer, système de livraison à revoir
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Florent B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme prévu. Nous tenons à vous rassurer sur la prise en charge du problème rencontré lors de la livraison, notre service client ne manquera pas de revenir vers vous lors d'un retour du transporteur.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Je viens d'essayer de nouveau le pistolet, marque sur le canon, je pense que c'est le même que le premier, , tir impossible même sur courte distance très déçu, je ne vais pas continuer à réclamer mais c'est décevant d'avoir mis de l'argent pour rien Merci
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Pascal V.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre pistolet. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Bonne journée.
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Antoine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci pour votre confiance en notre armurerie.
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★☆☆☆☆
Erreur de produit lors de la livraison et on maintient que c'est le bon produit. Inadmissible
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Guillaume F.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre livraison. Nous prenons très au sérieux chaque avis et nous constatons que notre service client vous a demandé le retour de l'arme suite à l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Merci pour votre remarque et votre confiance en notre site. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la carabine mais en la dépliant pour mettre un plomb la mire a frotté contre le corps du fusil et s'est cassée, sachant qu'il faut un minimum de force pour procéder je n'ai pas pu empêcher cela, c'est dommage car elle tire très bien.
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Valentin L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre carabine a été endommagée lors de son utilisation. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour trouver une solution à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour régler cette situation. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas trop satisfait, car ma commande est arrivée incomplète, qu'il a fallu écrire pour le signaler, avoir un deuxième envoie, et qu'il a fallu retourner au point relais... Bref. Mais le tir à vite a été rectifié.
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Joris S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joris, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incomplète et que vous ayez eu des complications pour la récupérer. Cependant, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu rectifier rapidement la situation pour vous. Nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer et espérons vous compter à nouveau parmi nos clients satisfaits.
1 /5
★☆☆☆☆
La matraque était de mauvaise qualité se qui n’était pas Indiquer dans l’annonce
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Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre achat. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
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Bonjour Je n’ai pas reçu avec la commande le pistolet en cadeau
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Joël S.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le pistolet en cadeau avec votre commande. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, malheureusement le code n'a pas été appliqué lors de votre achat et l'offre a été victime de son succès. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre qualité de service à l'avenir. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
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Commande reçu avec erreur, pistolet d'une trentaine d'euros reçu a la place de 120 euros, bien échangé par le SAV, étiquette retour fournis mais carton a mes frais ainsi que le déplacement 2 fois de plus au point relais et aucune compensation ou offre commerciale. Bref je ne commanderais plus sur ce site
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Laurent H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir choisi Armurerie Loisir et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Vip is useless and not tefundable even within 14 days after purchase (even within 24 hours …)
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Adrien D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adrien, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service VIP, il est bien stipulé dans nos CGV que cette option ne peut pas être remboursable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, notre équipe reste à votre disposition.
1 /5
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Je n ai pas reçu la totalité de ma commande
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Stephane G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes toujours en attente d'une attestation de votre part demandé par notre transporteur afin de poursuivre la réclamation ouverte par nos services. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas trop top
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Ioan D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ioan, merci pour votre retour. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir plus de détails sur votre expérience afin d'améliorer nos services.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article acheté n'était pas neuf
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Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Tous les articles proposés sur notre boutique en ligne sont neufs. Bonne journée. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
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Très professionnel 5 étoiles cordialement
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Dominique D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, je vous remercie pour votre avis positif et votre confiance envers notre armurerie. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous fournir un service professionnel et de qualité. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
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Bonsoir , je n'ai jamais reçu mon colis , aucune preuve de livraison de la part de votre partenaire chronospost , vous me demandez un courrier , se que j'ai fais sur votre plate forme internet qui fait tout pour que cela n'aboutisse pas , vous êtes des escrocs
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Thierry L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et que l'expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur, nous vous avons demandé d'établir une attestation de non réception. Un modèle vous a été envoyé pour vous aider à compléter cette démarche, mais nous attendons encore le document complet, et non un résumé de votre part. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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Mire cassée alors que le colis était en parfait état. Très déçu. Inutilisable.
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Groff J.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service après-vente, sachez que vous pouvez les contacter par téléphone ou mail afin d'organiser un retour de votre arme. Merci de votre retour, nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service.
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User icon
Tom E.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous serions ravis de connaître les raisons de votre déception, afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous partager vos retours, on est à l'écoute !
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Le pistolet fuit le gaz
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Hugo R.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hugo, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre pistolet. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre confiance envers l'Armurerie Loisir.
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Je n'ai pas reçu le bon matériel.
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Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes navrés pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous constatons que notre service client a été réactif et vous a renvoyé le bon produit dans votre seconde commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services.
1 /5
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J'ai effectué 2 achats, les deux articles sont défectueux et les frais de report sont à ma charge, pour récupérer mes deux armes après réparation ou échange d'usine, je dois encore payé des frais de port. Je viens de Belgique. Alors payer 4 fois des frais de port ( 2 commande, 2 retour et la récupération de mes articles) c'est exagérément trop abusé. Au final, pour 2 arme de défense j'aurai dépensé presque le prix pour 3!!!
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Alain G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions discuter des options possibles pour résoudre ce problème de frais de port? Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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Commande jamais reçue. Beaucoup de mal à me faire rembourser. On ne m'y reprendra pas.
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Marc R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que le processus de remboursement a été compliqué. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforçons d'améliorer notre service client pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre feedback, nous espérons regagner votre confiance dans le futur.
1 /5
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J'ai acheté 7 armes auprès de armurerie loisirs aucun problèmes sauf pour mon dernier achat le glock 17 gen 5 a plomb co2 le pistolet ne marcher pas retour puis remplacement avec 1 neuf et la de nouveaux 1 problème avec le chargeur qui est défectueux bref déçu par ce glock
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Guillaume N.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre dernier achat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons activement à améliorer notre service afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience d'achat.