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basée sur 65572 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mauvais colis envoyé, retardant ma commande de 15 jours
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et éviter de tels désagréments à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le colis était vide. On m'a volé tous les produits, j'ai fait une réclamation.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre livraison. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre cette réclamation dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n' arrive pas à tirer les balles en caoutchouc ??? Que dois je faire ???
Nous comprenons votre problème et sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe se fera un plaisir de vous guider pour optimiser l'utilisation de vos balles en caoutchouc. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Boîte de plomb reçu vide Le sois disant cadeaux est inexistant et pour la personne du service client c’est normal
Nous regrettons vivement cet incident. Vous avez indiqué à notre service client avoir réceptionné un colis "explosé", ce qui met en avant la possible perte des plombs lors de l'acheminement de votre colis.
Nous restons dans l'attente des photos de votre colis, afin de pouvoir ouvrir un litige auprès de notre transporteur.
Dans cette attente,
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Arme de 4 joules tout plastique, arme cassé mais emballage impeccable, manque de sérieux et ne prends pas ses responsabilités, arme neuve 130 euros payé comptant, colis, impeccable, arme détruite dans son emballage d'origine....et je dois payer les 20 euros de retour à ma charge.... expliquer moi la définition du mot commercial !!!!!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour discuter des options qui s'offrent à vous. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Déçus !!! Un manque d’informations sur le matériel. Pas de garantie! Service après vente moins de 0. Je déconseille.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait du retour obtenu de la part de notre service après. Cependant il apparait que le dysfonctionnement de votre appareil est le fait d'une mauvaise utilisation de votre part.
Dans ces conditions, nous ne sommes pas en mesure de prendre ce dernier en garantie. Nous regrettons vivement cet incident.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Arme disfonctionel. Et me répond mauvaise manip
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre service après vente a bien réceptionné votre carabine, de nombreux tests ont été effectués et n'ont pas mis en avant un quelconque dysfonctionnement.
Si ce produit ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait faire un retour et sélectionner un autre modèle.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Suite à une commande, je n'ai pas reçu le bon article, je leur signale, il me demande de leur renvoyer , (sachant que j'habite à 5 kms du point relay) donc perte de temps et d'argent. Ils m'envoient un message en me disant qu'ils me remboursent sans les frais de port ! sous huitaine , ça fait 15 jours que j'attends. tres decus!
Nous regrettons cet incident, cependant il y a méprise sur les informations transmises. Nous avons tout à pris en compte votre demande de remboursement, l'erreur venant de notre société vous avez perçu le remboursement intégral de votre commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Livraison de l'article incomplet par contre service clientèle réactive qui m'a envoyé une étiquette prépayée pour retourner le produit. J'attends soit un remboursement ou une autre livraison
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous sommes ravis que notre service clientèle ait pu vous assister rapidement.
Nous constatons que votre commande a été réexpédiée et complète, nous espérons que vous en êtes pleinement satisfaite!
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Déçu par le produit le pistolet fonctionne mal , quand le tien ne fonctionne pas et que la bille reste coincée il tire à tout moment ,attention les yeux.
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident et vous invitons à vous rapprocher de nos services par téléphone ou par email.
En cas de défectuosité, la procédure de retour vous sera envoyée et un échange sera effectué par nos services!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Erreur de traitement de ma commande (avec toutes les complications que cela génère) et aucun geste commercial....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les complications rencontrées lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de trouver une solution ensemble. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier la situation et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
La lunette de la carabine était défectueuse
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la lunette de votre carabine ne répondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'une solution puisse vous être proposée!
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Le produit qui j’ai acheté était sois disant livré avec des piles mais elles n’y étaient pas ! Votre service après vente me demande des photos des piles qui n’existe pas ! Aberrant….
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons immédiatement examiner votre dossier afin de résoudre ce malentendu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Impeccable
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Déception : j'ai reçu le colis rapidement mais stupeur. 50 balles Steel méta ont éte commandées (visible sur la commande) et 95 billes caoutchouc reçues. Après photos, coupe des balles pour prouver le mauvais colis, le SAV reste de mauvaise foi. Je sais désormais où je ne dois plus commander.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande et la situation que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous nous recontacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir.
Injoignable au téléphone quand vous avez un problème tout ce fait par message et cadeaux non reçu suite a la dernière commande et il vous disent que vous devez payer encore des frais de port pour m'envois de celui-ci pas commerçant du tout.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour à la suite de votre expérience d'achat. Nous regrettons que vous n'ayez pu un interlocuteur, nos lignes sont effectivement parfois saturées.
Concernant, le produit offert en effet vous n'avez pas intégré le code permettant l'ajout de ce produit, et vous avez sollicité le service client par message une fois votre commande expédiée par notre service de préparation de commande.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait des produits réceptionnés!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Mauvaise prise de la cartouche de co2 et bourrage des billes quand le chargeur est plein le pistolet ne tire pas .Déçu
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, nous serons ravis de vous aider à résoudre ce souci!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Ne fonction pas
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre produit. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Votre produit est garantie en cas de dysfonctionnement un échange sera opéré.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Je n'arrive pas a utiliser ma cabine trop raid !
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre cabine. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider à l'utiliser au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bonjour je vous ai envoyé un mail concernant le shoker standard ,au départ il a jamais fonctionné il est neuf ,je demande qu'il soit remplacé il est toujours sous garantie comment faire? cordialement
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre shoker standard. Pour procéder au remplacement sous garantie, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou à répondre à votre mail afin que nous puissions vous assister rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
La matraque ne bloque pas, elle retombe et je n’ai pas eu de suite à mon message par rapport à ce problème
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matraque et que notre réponse a tardé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce type de problème rapidement. N'hésitez pas à nous recontacter directement, notre équipe est là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Commande arrivé défaillante et ça prend v'là le temp pour que je reçois ma nouvelle commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons cet incident, en effet votre colis a été perdu par notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été effectuée par notre service préparation.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Votre apareille ne marche pas ?
Nous sommes navrés d'apprendre que vous disposez d'un produit qui ne fonctionne pas! Nous constatons que vous n'avez pris contact avec notre service client.
Vous avez sélectionné un shocker électrique équipé d'une dragonne coupe circuit, sans laquelle le mode shocker ne fonctionne pas, avez vous essayé de brancher cette dernière?
Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, qui vous fera parvenir la procédure de retour!
Nous vous souhaitons une belle journée!
Cordialement,
J’aimerai me faire remboursé un tazer sur 2 est arrivé défaillant ne marche pas
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email afin de mettre en place la procédure de retour concernant votre produit défectueux. Notre Service après vente ne manquera de procéder à un échange!
Nous espérons trouver une issue positive à la situation!
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Comme je l'ai déj signalé mais sans réponse favorable de l'Armurerie Loisir, l'arme que j'ai reçue ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé. Quelques exemples : - la longueur de l'arme n'est que de 15 à 16 cm au lieu de 19 annoncé - sur la notice d'utilisation que j'ai téléchargée sur les conseils de l'Armurerie Loisir, il y a un chargeur de billes amovible ce qui n'est pas le cas de l'arme que j'ai reçu - Le cran de sécurité n'est pas du tout le même - etc J'ai suggéré à de l'Armurerie Loisir de reprendre l'arme (à leurs frais évidemment), en échange d'un autre modèle même plus onéreux, mais ils ont refusé. Bref, très mécontent et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi, Pierre Lavrillé
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux, et nous souhaitons résoudre ce malentendu.
Le produit réceptionné correspondait bien au produit sélectionné,
Notre service client a tenté de vous indiquer qu'il y avait surement méprise lors du passage de votre commande.
Vous pouvez tout à fait procéder au retour si vous souhaitez sélectionner le produit disposant du canon de 19 cm
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
L'objet reçut n'est pas conforme a la commende j'ai envoilé des photos mais on me demande les codes de boite qui sont parti a la poubelle et depuis le SAV fait la politique de l'autruche, sans réponse satisfaisante de votre pars j'irai a la concurrence cordialement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
0 vous m avez fait courrir au point de vue livraison dans un point relais que je ne connaissais pas a ce jours et surtout que je ne vous avait pas demandé. moi j avais demandé le point relais bar tabac a roiffieux 07100. pas content du tout . s ai quoi !.... ça.....
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n’a pas répondu à vos attentes. Lorsque les points de retrait sont saturés notre transporteur peut effectivement faire un dépôt dans un autre point de retrait et ce afin d'assurer la livraison dans le délai imparti. Nous entendons tout à fait votre mécontentement et vous prions de bien vouloir excuser cet incident.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Produit manquant cruellement d'explications pour l'utilisation de projectiles spéciaux. Dommage, ça gâche la qualité de votre prestation..
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les informations sur nos projectiles spéciaux ne répondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous travaillerons à améliorer nos descriptions pour garantir une utilisation optimale de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ; nous sommes là pour vous aider !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Expérience désastreuse . Je passe commande m'aperçois qu'un produit à été commandé en doublon , je les recontacte donc , bien avant l'envoi du colis , afin qu'ils me retirent un article de ma commande et qu'ils me le remboursent. Ils me repondent que ma demande est prise en compte. Le colis arrive en point relai , je suis dans l'incapacité de me déplacer , je les informe et leur demande si il ont bien envoyé 1 produit comme demandé , et non les deux commandés par erreur. Et là surprise , ils n'ont absolument pas tenu compte de ma requete. Je n'ai pas recuperé le colis , et ils m'annoncent que de toute façon ils ne vont pas me rembourser totalement , vu qu'ils retiennent les frais de transport. Alors que c'est MON argent , et que la vente n'est pas finalisée. Ce sont juste des gens malhonnetes. A FUIR
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes.
Après vérification, vous avez bien commandé deux unités avec une livraison en point relais. Vous nous aviez informés en amont de votre souhait de ne recevoir qu’un seul article, mais malheureusement, cette demande n’a pas été prise en compte par notre service de préparation, et nous vous prions de nous excuser pour cette omission.
Suite à cela, vous avez choisi de ne pas vous déplacer pour récupérer le colis, ce qui nous a empêchés de générer une étiquette de retour pour l’article non souhaité. Étant donné que vous avez sélectionné la livraison en point relais, et que vous avez mentionné après l’expédition ne pas disposer de moyen de transport, les frais de retour restent effectivement à votre charge, car il ne s’agit pas d’une erreur de notre part.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance via notre service client. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Reçu matériel qui ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Extrêmement déçu du service après vente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que ce dernier est toujours en attente des photos demandés suite à votre sollicitation.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre votre problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Le débit est immédiat alors que l’expédition se fait 2 à 3 semaines plus tard. C’est une bonne manière de se faire de la trésorerie sur le dos des clients. Certains sites marchands comme Amazon pour ne citer qu’eux, vous débite que quand la marchandise est expédiée. Vous pourriez peut être vous en inspirer. De plus quand j’ai envoyé un mail pour demander où en était l’expédition de ma commande, la réponse était on ne peut plus sèche. Le clientélisme, quand ce n’est pas inné, ça se travaille.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue.
Nous tenons à vous rappeler que l’article que vous avez commandé était en précommande, une information clairement indiquée lors de la validation de votre commande, ce qui explique le délai de traitement.
Nous comprenons néanmoins que cette attente ait pu être source de frustration et sommes désolés que notre réponse n’ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous nous engageons à améliorer constamment notre service client pour mieux vous satisfaire.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Acheté un pistolet à air comprimé, je l’ai renvoyé car le canon était pas droit , celui que j’ai reçu en échange est extrêmement dur à ouvrir. Lamentable.Des escrocs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
J’ai a peine recherché que le canon est parti à 3m. Je suis vraiment déçu. J’ai perdu 130€ pour rien.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre davantage votre situation pour pouvoir vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
J aimerai bien que l on expédie le colis a mon adresse, pas envie de courir dans d autre ville..merci d en prendre bonne note.. Cordialement...
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre souhait concernant l’expédition de votre commande. Nous vous invitions à sélectionner une livraison à domicile lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Bidon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Armurerie Loisir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions discuter de vos préoccupations pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
DECUS part le colis endommagé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à améliorer notre service pour que vous puissiez bénéficier pleinement de nos produits.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Erreur de puissance annoncée qui ne correspond pas à la puissance constructeur qui est pourtant légale.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une incohérence concernant la puissance annoncée. Nous allons vérifier cette information auprès de nos fournisseurs pour garantir la conformité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Vous avez vraiment aucune honte de voler les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite payer 14,90 euros pour un service en 24h méme le week-end en sachant trés bien que vous travaillez pas .......... Vous aurais plus jamais de commande de ma pars ainsi que 18 personnes qui commandaient chez vous car je suis responsable d'un centre de tir et croyez moi que je vous ai fais de la pub GRATUITE et vous perdez 19 clients ............. Je vous promet de divulguer votre sérieux de voleur à tous les centres de tir de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'occupe de vous faire de la pub dans les prochaines semaines car je suis connue et apprécié de tous ses centres de tirs français .
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
Après vérification, nous constatons que votre commande a été validée le 10 février à 11h40 et expédiée le même jour à 12h15. Vous avez réceptionné votre colis le 11 février à 12h20 à votre domicile.
Nous serions ravis de mieux comprendre la nature de votre mécontentement. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous contacter afin que nous puissions faire un point et trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Bonsoir, quand j’appuie sur le spray, c’est un jet liquide qui sort et pas du tout un spray sous forme de gaz. J’ai l’impression que le gaz a été altéré
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre spray. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir plus de détails ou nous contacter directement ? Nous sommes ici pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir