★★★★★
basée sur 65223 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit conforme à la description mais les frais expédition sont excessifs surtout pour les petites commandes...plombs etc.
Produit conforme à la commande. Armurerie loisir n'est pas très rapide à traiter les commandes, obligé de les relancer au bout d'une semaine pour qu'ils préparent et envoient la commande. Niveau protection du colis, c'est acceptable, sans plus.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé soit conforme à vos attentes. Cependant, nous prenons en compte vos remarques concernant le traitement des commandes et la protection des colis. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ces aspects et offrir une meilleure expérience à nos clients.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Éclairage normal pour une led , 2 décharge du tazer et la torche est déchargé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la performance de la torche n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour une demande d'assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
Livraison rapide bien emballer mais le pistolet fait vraiment jouet dommage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et bien emballée. Nous prenons note de vos remarques concernant le pistolet , nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporter nos conseils sur le choix d'une arme qui peut répondre à vos attentes.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
Service client vraiment à revoir envoi d'un pack sans munitions ni gaz, oublie d'envoi d'un colis bref ce sera ma première et dernière commande...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Comme indiqué lors de nos échanges, le produit offert était uniquement le pistolet et non un pack complet.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
J ai reçut un laser défectueux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le laser que vous avez reçu présente un défaut. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
La livraison est impeccable. Le produit néanmoins me semble de ne pas être de bonne qualité. Plastique, avec fente visible sur tout le long de la poignée. Au moindre choc, l'appareil se disloquera, c'est une évidence.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été impeccable. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité du produit et allons les transmettre à notre équipe. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du produit pour qu'on puisse vous apporter une assistance.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Colis bien reçu en parfaite état. Seul bémol je comprends pourquoi le beretta était offert quand on met le chargeur la première bille sort correctement mais le reste toujours bloqué
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir.
Bien, à part que le fusil (plus gros achat) ne marche pas dès l'achat Je me suis engagé dans le SAV Umarex et je regrette, échanges très compliqués, 10 jours pour avoir une réponse, je paie 18e le retour... J'aurais mieux fait de vous renvoyer le fusil défectueux et en acheter un autre
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre fusil et le service après-vente de la marque. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider davantage.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
Carabine déjà enrayéé avec une cartouche de 88g de CO2 d'origine à peine utilisée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre carabine. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Promotion mensongère avec cadeau promis pour un achat supérieur à un certain montant. Hors de la réception du colis pas de cadeau et après contact du fournisseur, simple réponse comme quoi l'opération a été victime de son succès. Pas de geste commercial, rien. On pousse donc à l'achat. En effet j'ai rajouté un accessoire de 50€ pour atteindre le montant minimum de l'offre, et tout ça pour rien.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le cadeau promis et que nos explications ne vous ont pas apporté satisfaction.
Malheureusement, si le code promotionnel n’a pas été appliqué lors de votre commande, il n’est plus possible d’envoyer l’article une fois qu’il est épuisé en raison du succès de l’offre. Nous comprenons la déception que cela peut entraîner et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous assister autrement.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Bonjour, le viseur acheté ne s'adapte pas à la carabine
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le viseur ne s'adapte pas à votre carabine. N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
.
Une des deux bombes lacrymogènes était ouverte et à fuit pendant le transport
J’ai bien reçu l’intégralité de ma commande et globalement j’en étais satisfait. Sur le coup rien à redire. Je n’ai donc fait aucune réserve. Sauf que deux jours après quand j’ai voulu tester le matériel, je me suis rendu compte que le cache de la lunette était cassé… Je l’ai donc signalé tout de suite ! Sauf que on m’a indiqué qu’étant donné que je n’avais pas émis de réserve lors de la livraison deux jours avant la réclamation ne pouvait pas être prise en compte… Et ce malgré des photos que j’ai envoyé ! Dommage, je trouvais de prime abord le site vraiment sérieux et efficace, notamment sur les délais de livraison… Déçu qu’une bricole, en plus comme celle-ci ne soit pas prise en compte en tenant juste compte de ma bonne foi… Apparemment, la confiance ne va que dans un sens, encore une fois dommage.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un email vous a été envoyé lors de l'expédition de votre colis, afin de vous inviter à vérifier son intégralité et à émettre des réserves si un produit venait à être endommagé.
Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge les incidents liés à notre transporteur. Toutefois, nous comprenons votre déception et nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux et notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur.
Cordialement, L’équipe Armurerie Loisir
Carabine très belle mais le chargeur et la détente sont trop fragiles en plastique. Mon chargeur est déjà cassé, une ailette s'est arrachée en place, je suis déçu
L'arme est pas mal par contre le silencieux basique je m'attendais à un silencieux un peux plus costaud
Erreur sur une boîte de plomb lors de ma dernière commande.
Nous vous remercions pour votre retour sur notre boutique en ligne. Je suis navré que vous ayez rencontré une erreur lors de votre dernière commande, notre équipe est habituellement rigoureuse sur les envois de colis. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème au plus vite ? Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous serions ravis de trouver une solution avec vous.
Cordialement,Armurerie Loisir.
Je n’est pas encore eu le loisir de m’en servir mais je pense que je ne serais pas déçu
Par rapport à mon achat rien à dire, mais avec plus de 400 euros d'achat, j'aurais bien aimé un geste commercial, RIEN, hormis de me faire inonder de pub. Oubliez moi merci
J'ai été séduit par le pack T4 HDR68 pour ce qu'il proposait mais à l'ouverture de mon colis j'ai malheureusement constaté qu'il manquait led capsules de CO2. De plus les billes Devastator ne tiennent pas dans le barillet. Avec ça trop peu d'explication pour le réglage du viseur infrarouge.
Matraque impôt à monter donc poubelle
Bonsoir, soucis pour récupérer le colis...150 kms pour le récupérer dans un relais colis ..et impossibilité de règler la lunette qui se fixe mal sur la carabine Doise D.
Commande reçu rapidement mais très mauvais sens commercial du vendeur. Code promo validé sur le panier mais non validé a la réception de la commande.Echange de mail qui n'a aboutit à aucune solution et aucune proposition commerciale à part un désolé.
Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour offrir des promotions avantageuses à nos clients. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé des futures offres.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
Bonjour, Desole pas fort content il manque toujour les 2 barilets Le pistoles n et toujour pas utilisable
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
Je n'ai pas reçu le bon modèle le T4E que j'avais commandé était le nouveau avec la fibre optique, j'est reçu le T4E premier modèle.
Une des deux bombes lacrymogène présenter un défaut je suppose dès que j’ai retirée la goupille de protection et appuyer très légèrement le produit s’est vidé complètement … ayant pourtant l’habitude de ce genre de produit … peu être été t’il a usage unique ? Je verrai avec le deuxième produit
Mon colis était incomplet. Néanmoins le support a été réactif et le reste m'a été envoyé dès le lendemain.
Rien à dire, tout est bien....sauf la livraison: colissimo marche très bien, pourquoi s'obstiner à utiliser chronopost. Livreurs pressés= si absent, colis dispo à 50km aller/retour. Le client doit être à la disposition du livreur!!! A part ça, armurerie loisir 10/10. Parfait.
Armurerie loisir a perdu un client. Facile de proposer des cadeaux une fois la commande passée et payée ! Si on ose réclamer, on voua rétorque qu'il fallait saisir un fameux code promo et que de toute manière il n'a y a plus de stock pour ce soi-disant cadeau victime de son succès. Pratique commerciale limite…
Nous comprenons votre frustration, mais après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de votre achat, ce qui aurait permis de bénéficier de l'offre cadeau. De plus, en raison de l’énorme succès de cette promotion, les stocks du cadeau ont été épuisés rapidement. Nous en sommes désolés et comprenons que cela ait pu être décevant.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance avec nos futures offres.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou si vous avez besoin de précisions. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
Bonjour délai de livraison trop long
Très bon achat surtout niveau qualité prix. Je rachèterai chez vous
Équipe géniale, très bon conseillé. Par contre j’ai eu un problème avec Chronoposte pour la livraison. J’ai sélectionné livraison express 24h j’ai reçu un mail comme quoi je devais être livré le samedi 9/11 entre 8h à 11h Ensuite j’ai reçu un autre mail livraison mardi 12/11 entre 8h a11h Le mardi 12 je reçois un mail d’escuse de Chronoposte en me disant que j’allais être livré mercredi 13 entre 8h a 11h Le mercredi 13/11 a 11h30 je part de chez moi pour me rendre au dépôt Chronoposte, Chronoposte me dit que c’est laposte qui devrait me livré. Le facteur se présente à mon domicile jeudi 14/11 j’étais pas à mon domicile san me prévenir alors que j’étais au boulot, Ducoup j’apel l’armerie pour expliquer le problème Le service client d’Armerie et loisir(conseillé très aimable)contacte Chronoposte, on me dit que le livreur viendra me livré vendredi 15/11 entre 11:30 et 13:00 Le vendredi 15/11 je m’arrange au boulot pour m’absenter quelque heure. Cerise sur le gâteau le facteur c’est présenté avant 11:30 🤦🏽 A savoir que c’est un colis sensible donc remis uniquement en main propre avec code de sécurité. Donc j’ai attendu le samedi 16/11 pour récupérer mon colis à la poste, ducoup j’ai pas pu amener mon fils à son tournoi de foot 😔 Enfin bref… je suis satisfait de la prestation de l’equipe armerie et loisirs mais très déçu de la livraison. J’espère avoir un remboursement des FDP
Oui pour l instant g rien à dire m bon on verra avec le temps sa ma l air d bonne qualité vaut produit voilà bjr
J’ai pas reçu le bon poing américain
Mon colis n'était pas complet,j, attend encore ce qu'il manquait
Je n’ai pas reçu ma jumelle en même temps que ma carabine et l’étui de la carabine et beaucoup trop grand
Bon matériel mais aucune information, mode d'emploi et de montage en français.
Chargeur de l arme très mal conçu. Si vous l enlevez de l arme avant qu il ne soit vide plusieurs billes descendent en même temps ce qui occasionne beaucoup de perte de billes. Autrement l arme par elle même serait assez satisfaisante.
1 des aérosol avait fuité