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basée sur 66360 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
R.A.S.
Shoker reçu sans dragonne donc inutilisable, le service client m'a dit m'en faire parvenir un par courrier, jamais reçu à ce jour...
Produit reçu défectueux, j’ai du payer pour le retourner et de nouveau payer pour recevoir le nouveau produit.. Le nouveau produit semble moins qualitatif que le précédent (en tout cas ce n’est pas un échange standard) mais bon je ne vais pas payer de nouveau le retour et la réception. Je déconseille.
Bonjour trés bonne armurerie colis arriver en tres bonne état
Arme cassé
Livraison lente, et service client pas concerné : les articles sont en stock, mais ils feront le carton la semaine prochaine ou après, va savoir...reponse du service client : vous vouliez que ça aille plus vite ? fallait prendre la livraison à 10€. Mouais, sauf que là, la commande n'a même pas été préparée pour l'expédition, de toute la semaine. Pour info, j'ai commandé un autre article en même temps chez un autre armurier en ligne le lundi aussi, avec une livraison à 5€, c'est arivé le jeudi....comme quoi.
Mauvais !!! 1 étoile parce que on ne peut pas accorder moins...
Pas content, vaut pas grand chose
Articles manquants dans la commande le SAV n’as rien voulu savoir . Voleur !
Ce n’est pas l’arme que j’ai commandé De plus il manque 50 billes conformément à l’offre pouvoir achat
Ne respecte pas les delais de livraison affiche enCGV
J’ai payer 14,90 pour une livraison express qui est finalement arriver dans une autre ville et 1 semaine de retard
Pourquoi m'avoir vendu des billes acier qui ne s'adapte pas au pistolet acheté ?
HS après 3 essais. Heureusement que je l'ai essayé avant.
J’ai rencontrer un problème lors de ma commande de l’arbalète man Kung alligator. Quand j’ai mis la corde pour la première fois et tenter de tirer, la poupée de l’arbalète s’est exploser en mille morceaux et a jeter des projectile partout autour de moi en blessant des gens à côté. La corde a été mise parfaitement comme montre sur les vidéo, cependant vous vendez du matériel de mauvaise qualité qui aurai pu coûter plus qu’un simple blesser. Je souhaite être rembourser
Le taser ne fonctionne pas et je n ai aucun retour du SAV J ai été voir les avis de ce site et je crains de n être jamais rembourse
Cde passée le 1/09 livraison maxi annoncee à 7 jours le 10/09 mail m indiquant que mon colis est pres à etre expédié reçu le 13 résultat ma cde était destinée pour un anniversaire (passé ) Super merci Je peut comprendre un probleme de livraison mais le minimum et de prevenir Pas tres sérieux Cdt
J’ai attendu 10 jours pour recevoir la commande, c'est trop long.
Bonjour, Je suis vraiment navré suite à mon message de mécontentement de n’avoir reçu aucune réponse Il était pourtant clair il aurait été normal que je sois recontacté Cordialement
Au premier essai du lance pierre, un des côté c'est déboité... et ne tient plus....
Reçu un produit défectueux deux fois de suite. A chaque fois je dois payer les frais postaux dont le montant total s'élève désormais à la valeur de l'article défectueux. Le service client est parfois hautain et peu aimable.
Paiement pour livraison garantie NON respecte ... 5x jours pour etre livré
Après cinq tirs armés, le mécanisme s'est enrayé et la carabine est devenue inutilisable. Aucun retour d'Armurerie Loisir malgré l'envoi d'une vidéo conformément à leur demande. Objet défectueux et service après-vente inexistant.
Article pas comme sur la photo
Colis non reçu, pas d'avis de passage. Colis reparti à l'expéditeur qui me demande 15 euros supplémentaires pour renvoyer le colis !!!! Magique ! Suivi client désastreux, politique de GRC à revoir... Remboursement demandé, je renonce à mon achat.
Habituellement satisfait des produits commandés, mais cette fois ci, les leviers d'activation des deux taser (poing américain), de sont cassés, très peu de temps après les avoirs reçu. Et sans aucun manipulation. Déçu du produit...
L'objet commandé est arrivé dans un état déplorable, inutilisable. C'est inadmissible
👍
Service après-vente catastrophique, il vaut mieux ne pas avoir de problème avec un des produits qu'ils vendent sinon, une personne qui visiblement n'y connait rien, vous dit que le problème est de votre faute et qu'ils ne peuvent rien pour vous. Le plus fort, c'est qu'ils ne réparent même pas ce qu'ils vendent même si vous proposez de payer la réparation. Bref, entreprise à fuir absolument !!!
5 joules au lieu de 6 joules comme c’était indiqué
Très insatisfait, problème de produit, délais trop long.
Délai de livraison faut j’ai dû aller chercher mon colis moi même dans le chronopost le plus proche qui est à 1h car incapable de livré un colis j’ai attendu 2semaine au lieu d’une livraison en 3jours max ! Le reste nickel
L'appareil ne fonctionne pas
Des escrocs, j’ai reçu un colis abîmé et vide, poids 0g, ils refusent de me rembourser ou de me renvoyer l’article. Fuyez ce site!!!!
La matraque c est cassé juste le jour où je l ai ouvert je veut qu on me la change
Commande jamais reçu
Délai de livraison pas respecté Lieu de livrason pas respecté Service client absolument pas compréhensif et peu arrangeant, qui ment en plus en prétendant que les CGV ont été respectées, ce qui est faux Un remboursement intégral n'est pas envisageable pour eux, malgré les violations en pagailles de leurs engagements, pour moins de 30€ en tout ! Plainte à la DGCCRF déposée Déplorable au possible
Pas content du tout
Trop chère, avant dernière commande une catastrophe ! En parlant de celle-ci, j'étais en vacances avec impossibilité de venir chercher ma commande. Commande répartie du point relais a votre entreprise. Résultats, pour récupérer ma commande, obligé de vous verser plus de 20 euros de re-livraison. Pour une commande d'un peu lus de 50 euros. Donc j'ai lâché l'affaire comme on dit... Décevant... Mais vous voyez je reste fidèle à votre société. Cordialement VÉZY SYLVAIN.
Les vendeurs n’était pas agréable et légèrement arrogant.