★★★★★
basée sur 67074 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Carabine Razor B2 défectueuse, le SAV vous demande un envoi et un retour à vos frais donc presque la moitié du prix de la carabine. Inflexibles et peu commerçant je ne recommande pas ce vendeur.
Je ne le conseil pas vraiment, il y à un grand jeu dans le manche télescopique. Déçu de cet achat.
2 produits commandés, 1 seul reçu et ils n'entendent pas ma réclamation et refusent tout remboursement ou remplacement. Je quitte ce site pour des commerçants plus sérieux.
Bonjour ! tres decu car je galere a regler la carabine ....
Très bel instrument
100% insatisfait sachant que je serais 100% non remboursé. 🤬Produit défectueux (cassé en ouvrant le barillet....), service clent catastrophique laissant planer la faute sur le client, des conditions de retour à nos frais avec une fiche retour ne laissant aucun doute que la demande sera rejetée et qu'en plus de se faire repasser de la somme dépensée, il faut mettre lu et approuvé sur les clauses qui excluent tout recours. Bravo j'espère que vous allez vite fermer boutique et en plus obligé de mettre une étoile...un comble
Le pistolet ne fonction pas déçu ...
Une conseillere peu aimable et qui m'a demande l'impossible en insistant sur sa demande. et qui se permet de me juger!!!!
Le produit est de mauvaise qualité . Je regrette mon achat chez vous . C est de la quincaillerie .
Colis retourné, le livreur a détérioré le colis
Lunette défectueuse
Le luger P08 est une copie . Pas de chargeur à l intérieur de la crosse . Impossible de modifier car " copie "
Manque des produits dans le colis disfonctionnement du produit
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Revolver Pietta 1858 défectueux à l’achat, rien de changé après un retour et un « renvoi chez le fournisseur », j’attend toujours une solution concrète après de multiples relances.
Défectueux service limite on du mal à prendre au sérieux quand il s’agit de problème sur le matériel et à première vue je ne suis pas le seul
Parfait!
Catastrophe
Produit bien emballé et livré
Commande bien traitée mais sav laisse à désirer (pas d explication sur la façon d ´envoyer une vidéo avec un iPad ou un iPhone.obligé de passer par un spécialiste.
Aucun bout de 4 cartouche de co2 arme hs 15 euros d envoie 8 euros de retour super....
Commande passer en juin, je reçois mon colis en septembre (plus en stock) et meme pas un geste commercial, un autocollant, une babiole !
Produit défectueux et SAV nul
La lampe et le laser fonctionne très mal voire pas du tout.
Ne fonctionne pas et le sav cela fait plus d'une semaine que je n'ai tjrs rien reçu pour renvoyer l'objet défectueux !!
COMMANDE NON LIVREE DEPUIS LE 19 SEPTEMBRE 2025
Retard de dingue. Changement du cadeau en dernière minute pour un produit moins interressant
Arme qui ne fonctionnait pas. J’ai dû payer les frais d’expédition 2 fois , pour le retour au magasin, puis pour me le faire renvoyer. Pas normal
Commande livrée avec un retard de plusieurs mois
Tout les produits sont arrivés ça ok, mais livraison avec 1 mois de retard…
Je suis particulièrement déçu, une commande qui a pris deux mois à arriver, je trouve ça inadmissible. Je trouve ça dommage j’avais de très grosse commande à faire, je vais devoir malheureusement les faire chez un de vos confrères…
Deux mois de retard sur une livraison, j'espérais un (petit) geste commercial. Il n'a pas eu lieu. Dommage !
Rien a dire trés satisfait
Je ne suis pas satisfait dans la mesure où le pistolet peut tirer des plombs 4,5 .177 J'ai donc acheté des plombs Rifle Slug séries. 177 cal./4,5 mm et ceux-ci ne rentrent pas dans le canon... merci de m'expliquer...
R.A.S.
Shoker reçu sans dragonne donc inutilisable, le service client m'a dit m'en faire parvenir un par courrier, jamais reçu à ce jour...
Produit reçu défectueux, j’ai du payer pour le retourner et de nouveau payer pour recevoir le nouveau produit.. Le nouveau produit semble moins qualitatif que le précédent (en tout cas ce n’est pas un échange standard) mais bon je ne vais pas payer de nouveau le retour et la réception. Je déconseille.
Bonjour trés bonne armurerie colis arriver en tres bonne état
Arme cassé
Livraison lente, et service client pas concerné : les articles sont en stock, mais ils feront le carton la semaine prochaine ou après, va savoir...reponse du service client : vous vouliez que ça aille plus vite ? fallait prendre la livraison à 10€. Mouais, sauf que là, la commande n'a même pas été préparée pour l'expédition, de toute la semaine. Pour info, j'ai commandé un autre article en même temps chez un autre armurier en ligne le lundi aussi, avec une livraison à 5€, c'est arivé le jeudi....comme quoi.