9.3/10
★★★★★
basée sur 66360 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

R.A.S.

User icon
Yvon B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Shoker reçu sans dragonne donc inutilisable, le service client m'a dit m'en faire parvenir un par courrier, jamais reçu à ce jour...

User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu défectueux, j’ai du payer pour le retourner et de nouveau payer pour recevoir le nouveau produit.. Le nouveau produit semble moins qualitatif que le précédent (en tout cas ce n’est pas un échange standard) mais bon je ne vais pas payer de nouveau le retour et la réception. Je déconseille.

User icon
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour trés bonne armurerie colis arriver en tres bonne état

User icon
Jean Jacques F.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Arme cassé

User icon
Elisandro S.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison lente, et service client pas concerné : les articles sont en stock, mais ils feront le carton la semaine prochaine ou après, va savoir...reponse du service client : vous vouliez que ça aille plus vite ? fallait prendre la livraison à 10€. Mouais, sauf que là, la commande n'a même pas été préparée pour l'expédition, de toute la semaine. Pour info, j'ai commandé un autre article en même temps chez un autre armurier en ligne le lundi aussi, avec une livraison à 5€, c'est arivé le jeudi....comme quoi.

User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais !!! 1 étoile parce que on ne peut pas accorder moins...

User icon
Roa P.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content, vaut pas grand chose

User icon
Sorinel T.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Articles manquants dans la commande le SAV n’as rien voulu savoir . Voleur !

User icon
Fabien S.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n’est pas l’arme que j’ai commandé De plus il manque 50 billes conformément à l’offre pouvoir achat

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas les delais de livraison affiche enCGV

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payer 14,90 pour une livraison express qui est finalement arriver dans une autre ville et 1 semaine de retard

User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pourquoi m'avoir vendu des billes acier qui ne s'adapte pas au pistolet acheté ?

User icon
Jean Bernard M.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

HS après 3 essais. Heureusement que je l'ai essayé avant.

User icon
Walid B.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai rencontrer un problème lors de ma commande de l’arbalète man Kung alligator. Quand j’ai mis la corde pour la première fois et tenter de tirer, la poupée de l’arbalète s’est exploser en mille morceaux et a jeter des projectile partout autour de moi en blessant des gens à côté. La corde a été mise parfaitement comme montre sur les vidéo, cependant vous vendez du matériel de mauvaise qualité qui aurai pu coûter plus qu’un simple blesser. Je souhaite être rembourser

User icon
Camel K.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le taser ne fonctionne pas et je n ai aucun retour du SAV J ai été voir les avis de ce site et je crains de n être jamais rembourse

User icon
Gladys F.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Cde passée le 1/09 livraison maxi annoncee à 7 jours le 10/09 mail m indiquant que mon colis est pres à etre expédié reçu le 13 résultat ma cde était destinée pour un anniversaire (passé ) Super merci Je peut comprendre un probleme de livraison mais le minimum et de prevenir Pas tres sérieux Cdt

User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai attendu 10 jours pour recevoir la commande, c'est trop long.

User icon
Youssef E.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis vraiment navré suite à mon message de mécontentement de n’avoir reçu aucune réponse Il était pourtant clair il aurait été normal que je sois recontacté Cordialement

User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Au premier essai du lance pierre, un des côté c'est déboité... et ne tient plus....

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu un produit défectueux deux fois de suite. A chaque fois je dois payer les frais postaux dont le montant total s'élève désormais à la valeur de l'article défectueux. Le service client est parfois hautain et peu aimable.

User icon
Alban D.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Paiement pour livraison garantie NON respecte ... 5x jours pour etre livré

User icon
Raymond V.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après cinq tirs armés, le mécanisme s'est enrayé et la carabine est devenue inutilisable. Aucun retour d'Armurerie Loisir malgré l'envoi d'une vidéo conformément à leur demande. Objet défectueux et service après-vente inexistant.

User icon
Constance S.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article pas comme sur la photo

User icon
Mohamed R.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu, pas d'avis de passage. Colis reparti à l'expéditeur qui me demande 15 euros supplémentaires pour renvoyer le colis !!!! Magique ! Suivi client désastreux, politique de GRC à revoir... Remboursement demandé, je renonce à mon achat.

User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Habituellement satisfait des produits commandés, mais cette fois ci, les leviers d'activation des deux taser (poing américain), de sont cassés, très peu de temps après les avoirs reçu. Et sans aucun manipulation. Déçu du produit...

User icon
Tom J.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L'objet commandé est arrivé dans un état déplorable, inutilisable. C'est inadmissible

User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

👍

User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service après-vente catastrophique, il vaut mieux ne pas avoir de problème avec un des produits qu'ils vendent sinon, une personne qui visiblement n'y connait rien, vous dit que le problème est de votre faute et qu'ils ne peuvent rien pour vous. Le plus fort, c'est qu'ils ne réparent même pas ce qu'ils vendent même si vous proposez de payer la réparation. Bref, entreprise à fuir absolument !!!

User icon
Jean-gabriel C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

5 joules au lieu de 6 joules comme c’était indiqué

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très insatisfait, problème de produit, délais trop long.

User icon
Etienne M.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison faut j’ai dû aller chercher mon colis moi même dans le chronopost le plus proche qui est à 1h car incapable de livré un colis j’ai attendu 2semaine au lieu d’une livraison en 3jours max ! Le reste nickel

User icon
Lukas B.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L'appareil ne fonctionne pas

User icon
Gabrielle F.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Des escrocs, j’ai reçu un colis abîmé et vide, poids 0g, ils refusent de me rembourser ou de me renvoyer l’article. Fuyez ce site!!!!

User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La matraque c est cassé juste le jour où je l ai ouvert je veut qu on me la change

User icon
Khedidja C.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu

User icon
Jean Louis T.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison pas respecté Lieu de livrason pas respecté Service client absolument pas compréhensif et peu arrangeant, qui ment en plus en prétendant que les CGV ont été respectées, ce qui est faux Un remboursement intégral n'est pas envisageable pour eux, malgré les violations en pagailles de leurs engagements, pour moins de 30€ en tout ! Plainte à la DGCCRF déposée Déplorable au possible

User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content du tout

User icon
Jean Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop chère, avant dernière commande une catastrophe ! En parlant de celle-ci, j'étais en vacances avec impossibilité de venir chercher ma commande. Commande répartie du point relais a votre entreprise. Résultats, pour récupérer ma commande, obligé de vous verser plus de 20 euros de re-livraison. Pour une commande d'un peu lus de 50 euros. Donc j'ai lâché l'affaire comme on dit... Décevant... Mais vous voyez je reste fidèle à votre société. Cordialement VÉZY SYLVAIN.

User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les vendeurs n’était pas agréable et légèrement arrogant.

User icon
Sacha R.
Le
suite à un achat du 28/08/2025