★★★★★
basée sur 66203 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai attendu 10 jours pour recevoir la commande, c'est trop long.
Bonjour, Je suis vraiment navré suite à mon message de mécontentement de n’avoir reçu aucune réponse Il était pourtant clair il aurait été normal que je sois recontacté Cordialement
Au premier essai du lance pierre, un des côté c'est déboité... et ne tient plus....
Reçu un produit défectueux deux fois de suite. A chaque fois je dois payer les frais postaux dont le montant total s'élève désormais à la valeur de l'article défectueux. Le service client est parfois hautain et peu aimable.
Paiement pour livraison garantie NON respecte ... 5x jours pour etre livré
Après cinq tirs armés, le mécanisme s'est enrayé et la carabine est devenue inutilisable. Aucun retour d'Armurerie Loisir malgré l'envoi d'une vidéo conformément à leur demande. Objet défectueux et service après-vente inexistant.
Article pas comme sur la photo
Colis non reçu, pas d'avis de passage. Colis reparti à l'expéditeur qui me demande 15 euros supplémentaires pour renvoyer le colis !!!! Magique ! Suivi client désastreux, politique de GRC à revoir... Remboursement demandé, je renonce à mon achat.
Habituellement satisfait des produits commandés, mais cette fois ci, les leviers d'activation des deux taser (poing américain), de sont cassés, très peu de temps après les avoirs reçu. Et sans aucun manipulation. Déçu du produit...
L'objet commandé est arrivé dans un état déplorable, inutilisable. C'est inadmissible
👍
Service après-vente catastrophique, il vaut mieux ne pas avoir de problème avec un des produits qu'ils vendent sinon, une personne qui visiblement n'y connait rien, vous dit que le problème est de votre faute et qu'ils ne peuvent rien pour vous. Le plus fort, c'est qu'ils ne réparent même pas ce qu'ils vendent même si vous proposez de payer la réparation. Bref, entreprise à fuir absolument !!!
5 joules au lieu de 6 joules comme c’était indiqué
Très insatisfait, problème de produit, délais trop long.
Délai de livraison faut j’ai dû aller chercher mon colis moi même dans le chronopost le plus proche qui est à 1h car incapable de livré un colis j’ai attendu 2semaine au lieu d’une livraison en 3jours max ! Le reste nickel
L'appareil ne fonctionne pas
Des escrocs, j’ai reçu un colis abîmé et vide, poids 0g, ils refusent de me rembourser ou de me renvoyer l’article. Fuyez ce site!!!!
La matraque c est cassé juste le jour où je l ai ouvert je veut qu on me la change
Commande jamais reçu
Délai de livraison pas respecté Lieu de livrason pas respecté Service client absolument pas compréhensif et peu arrangeant, qui ment en plus en prétendant que les CGV ont été respectées, ce qui est faux Un remboursement intégral n'est pas envisageable pour eux, malgré les violations en pagailles de leurs engagements, pour moins de 30€ en tout ! Plainte à la DGCCRF déposée Déplorable au possible
Pas content du tout
Trop chère, avant dernière commande une catastrophe ! En parlant de celle-ci, j'étais en vacances avec impossibilité de venir chercher ma commande. Commande répartie du point relais a votre entreprise. Résultats, pour récupérer ma commande, obligé de vous verser plus de 20 euros de re-livraison. Pour une commande d'un peu lus de 50 euros. Donc j'ai lâché l'affaire comme on dit... Décevant... Mais vous voyez je reste fidèle à votre société. Cordialement VÉZY SYLVAIN.
Les vendeurs n’était pas agréable et légèrement arrogant.
Mon Vesta PDW 50 à des fuites de Co2 au bout de quelques utilisations
Pistolet, défectueux, fuite de gaz au niveau de la détente, marche un coup sur deux
Colis volé colis trop voyant
On m’a donné un colis non conforme sans la lampe ni le verrou de pontet
1ere commande sur votre site et commande partiellement honoré. Pourtant disponible sur votre site lors de ma commande.Il a fallu en plus que ce soit moi qui vous contacte pour demander ou en était ma commande.On me répond que le fournisseur ne peut vous fournir le produit.Vraiment pas très pro.
Produit defectueux J'ai payer pour le renvoyer et j'ai du re- payer pour qu'on me le renvoie!!!!
Retard de livraison. Ne prennent pas les clients au sérieux malgré les relances…
Nulle
Bonjour, suite à une indisponibilité d’un produit, blocage de la commande. Je demande un geste commercial pour une matraque télescopique à 19,90€ indisponible de mettre une matraque télescopique à 21,90€. Tous cela après 3 semaines d’attente et bien c’est non, impossible ou remboursement ou avoir. Le geste commercial aujourd’hui c’est compliqué, comme quoi un client reste un numéro, ce n’est pas mon premier achat auprès du revendeur, je vous remercie pour l’intérêt de vos clients, cordialement.
Sur ma commande initiale, arme défaillante, Armurerie loisirs m a fait uniquement un avoir sans tenir compte des frais de retour et de cette nouvelle commande. Retard sur la nouvelle commande. Bilan, je suis mécontent, Amurerie loisirs n est pas commerciale quand il y a des défaillance de produit
Colis reçu avec du retard et il ne fonctionne pas !
À fuir absolument – Service client catastrophique Commande reçue en point relais déjà ouverte, impossible de vérifier correctement sur place car on me pressait. Une fois dans mon véhicule, je constate que deux boîtes de plombs manquent et qu’une carabine achetée en « déstockage » est en réalité abîmée, vis manquantes et déjà utilisée. Je contacte immédiatement le service client : leur seule réponse est de m’accuser d’inventer, en prétendant avoir “les vidéos internes”, sans valeur juridique. Au téléphone, on se permet même de se moquer ouvertement de moi. J’ai payé l’option VIP avec garantie 5 ans… totalement inutile puisque l’enseigne refuse d’appliquer la garantie légale de conformité (2 ans minimum en France). Ils osent proposer un retour SAV à mes frais pour un produit défectueux reçu il y a à peine 48h, alors que la loi est très claire : tous les frais doivent être à la charge du vendeur. Aujourd’hui, j’ai dû saisir leur fournisseur directement pour une demande de garanties, la marque de la carabine ( qui d’ailleurs m’as confirmé ne pas en reconditionné alors que c’est indiqué reconditionné par la marque…) la DGCCRF et un médiateur de la consommation. Ce n’est pas une question de montant mais de principe et de droit. Et visiblement, au vu des nombreux avis similaires, je suis loin d’être le seul client à avoir été trompé. Si vous voulez éviter les ennuis, fuyez Armurerie-Loisir.fr.
Je commande en début de mois pour les vacances. je paye un transport et livraison en 7j ouvrés. Après 2 semaines d attente j'envoie 1 premier msg ont me dit c'est en cours. 1 semaine de + tj rien. Je renvoie un msg ont me dit c'est en attente ont a du retard dsl il y a beaucoup de commande. Quelques jours après je reçois un bon achat de 5e pour le retard. Ducoup je demande un remboursement. Et la comme par hasard 2j après je reçois mon colis. Alors 3 semaine d'attente pour une petite commande comme ça c'est pas sérieux maintenant les vacances sont fini. Et il pense que je vais me servir de leur bon d achat.
Commande arriver avec énormément de retard .. tout ne se règle pas avec un bon offert de 5 euros je trouve sa un peu ridicule
Le taser ne fonctionne plus au bout de 2 semaines
L'emballage est insuffisant, une simple enveloppe en carton pour un frais de port à 5,90€ en relais colis !? Résultat le matériel arrive cassé sans que l'emballage soit abîmé. Malgré les photos, le service client répond "il est impératif d’émettre des réserves lors de la réception, et ce quel que soit l’état apparent du colis". Donc pour résumé, soit le client fait des réserves à chaque fois (faut-il que le transporteur accepte...) soit c'est de votre poche, mais en aucun cas Armurerie Loisir ne paiera quoique ce soit ou ne se remettra en cause. A FUIR !!!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos services.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Bonjour, produit non assemblé(photo) sans précision à la commande et rail, complètement desserré.. Merci
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons nous efforcer d'améliorer la clarté de nos descriptions de produits. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir