Weedy Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 5002 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problemes sur les commandes et un sav pas trés juste ex: recevoir 1 g de compensation aprés plus de 3 semaines d attente et au moins 5 message pour fair bouger les choses
Réponse de Weedy :
Bonsoir,

Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de vos commandes. Nous essayons constamment d'améliorer la qualité de notre service et nous vous prions d'accepter nos excuses si notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Les problèmes rencontrés lors de vos commandes semblent être liés au service postal français, en effet, certaines de vos commandes ont été "égarées" et retrouvées quelques semaines après.

Ce sont des erreurs humaines, ces enveloppes partant pour la mauvaise destination, par exemple, vous habitez le nord, elles partent pour le sud. Au moment d'y arriver, les postiers se rendent compte de l'erreur, ouvrent une procédure de renvoi, puis repartent pour la bonne destination...

Nous avons estimé que ces erreurs d'acheminement représentent environ 2 à 3% de tous les envois du service postal français. Vous pouvez donc en déduire que parmi nos commandes étant acheminées via lettres suivies, environs 2 à 3% de ces dernières subiront potentiellement une erreur d'acheminement... Pour éviter ce genre de problème nous vous conseiller de sélectionner la livraison par Colis remis contre signature au moment de la validation de vos futures commandes.

Nous espérons qu'à l'avenir, vous ne rencontrerez plus ce genre de ralentissements et que vous ferez parti de la majorité de nos clients recevant leurs commandes en 24 à 72 heures ouvrés.
Le
2/5
★★☆☆☆
Plus d échantillons offerts lors de mes dernières commandes... Malgré l envoi d un mail aucune réponse claires à ce sujet. Qualité très moyenne sur la toute dernière commande. J envisage de changer de site.
Réponse de Weedy :
Bonsoir,

Nous sommes étonné de votre remarque, en effet, nous sommes vraiment déçu de votre note après vous avoir envoyé plusieurs échantillons gratuits, vous en réclamez d'avantages et lorsque votre souhait n'est pas respecté, vous envisagez de changer de site en plaçant une mauvaise note au passage...

Veuillez comprendre que les échantillons sont habituellement payants et que si vous en recevez à titre gratuits, c'est à titre exceptionnel et ça ne peut devenir habituel.

Nous vous souhaitons tout de même de rester fidèle et peut-être qu'à l'avenir nous vous ferons découvrir nos nouveautés.
Le
3/5
★★★☆☆
Le cbd est la mais le gout pas top Lemon haze a eviter
2/5
★★☆☆☆
Très décevant en terme de goût... Qualité à améliorer nettement
2/5
★★☆☆☆
Tres déçu 2gr commandé, 1gr reçu. Je recommanderai pour voir... Sinon Fleurs de CBD de qualités.
Réponse de Weedy :
Bonsoir,

Comme nous vous l'avions indiqué dans un précédent message, nous vous avons conseillé de changer de balance, le problème venant de là puisque nous avons la preuve indéniable que le poids de votre commande a bien été respecté à savoir ; les préparations de vos commandes sont filmées et enregistrées durant 30 jours. Nous avons donc la possibilité de remonter à la date et l'heure du mail d'expédition que vous recevez lorsque votre commande est préparée. En effet, c'est juste avant la réception de ce mail que votre commande est préparée et mise sous pli.

Après avoir remonté au moment précis de la préparation de votre commande et avoir visionné attentivement la scène, nous avons parfaitement vu la balance afficher "2.08 grammes" avant que le préparateur ne mette les fleurs en sachet sous vide puis les sachets dans votre enveloppe.

Il est d'ailleurs improbable que notre balance ait rencontré un problème à ce moment là puisque nous n'avons eu aucune réclamation ce jour-là.
Le
2/5
★★☆☆☆
.
2/5
★★☆☆☆
Bonne livraison mais devrait être plus discret dans la manière d'envoyer les colis et dans le nom de leur compte bancaire/gérant de société.
Réponse de Weedy :
Bonjour,

Nos commandes sont livrées dans un double sachet sous-vide, placées dans des enveloppes à bulles neutres.

Le nom qui apparait sur votre relevé bancaire est "CyberServices", il n'y a absolument aucune référence à Weedy, ni sur le paquet d'envoi, ni sur les données de paiement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Weed avec aucune saveur sur les 3 commandes effectuées en 2 mois
Réponse de Weedy :
Bonjour,

Nous prenons soin d'accorder une attention particulière sur l'avis de nos clients concernant nos produits.

Nos fleurs et résines de Cannabis sont soigneusement sélectionnés pour leurs arômes exceptionnels et nous sommes étonné de votre avis concernant votre achat.

Nous pensons qu'il y avait un problème qualitatif concernant votre lot de produit. Nous vous remercierons d'avance de bien vouloir revenir vers nous en précisant le numéro de LOT se trouvant sur votre emballage afin que nous puissions identifier le stock lié à votre commande pour déceler la nature du problème.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu ! J'ai envoyé un mail au service client et celui-ci ne m'a jamais répondu.... J'ai passé une commande de deux produits différent. Le premier ? parfait ! Mais le deuxième.... Que des miettes... Moi qui voulais repasser commande car j'étais ravis du premier pochon... Bah la je suis juste déçu ! Et même pas une réponse du service client ! Bravo !
Réponse de Weedy :
Bonjour,

Nous vous avions répondu et avons procédé à un renvoi de complément de commande afin de vous dédommager 🙂
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de saveur
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop chère pas asser de choix
Réponse de Weedy :
Bonjour,

Nous vous proposons de visiter les sites concurrents en recherchant les mots clés "cannabis cbd" pour que vous puissiez de vous-même constater que nous sommes l'un des fournisseurs les moins chers du marché Européen.
Le
3/5
★★★☆☆
Tarifs correctes aux vues des tarifs de la concurrence mais qualité gustative médiocre (arrière goût d'engrais sur les 2 espèces testées)
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement Aspect très bien Par contre , deux fois que je commande ( amnesia / bubble gom) aucune odeur sur les deux et je suis vraiment déçu de cela Les deux on un odeur similaire
Réponse de Weedy :
Bonjour,

Nous prenons soin d'accorder une attention particulière sur l'avis de nos clients concernant nos produits.

Nos fleurs et résines de Cannabis sont soigneusement sélectionnés pour leurs arômes exceptionnels et nous sommes étonné de votre avis concernant votre achat.

Nous pensons qu'il y avait un problème qualitatif concernant votre lot de produit. Nous vous remercierons d'avance de bien vouloir revenir vers nous en précisant le numéro de LOT se trouvant sur votre emballage afin que nous puissions identifier le stock lié à votre commande pour déceler la nature du problème.
Le
3/5
★★★☆☆
Nepal n'es pas du tout comme sur l'image
3/5
★★★☆☆
2grammes avec le sachet.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Mais un peu déçu par un produit (matière pas assé sèche et curing médiocre)
Réponse de Weedy :
Bonjour Eric,

Vous avez commandé une variété qui a définitivement été retiré de notre catalogue car elle ne répondait pas à nos critères d'excellences et son rapport qualité/prix était donc biaisé.

Nous avons envoyé un email à ce propos à l'ensemble de nos clients afin de leur présenter nos excuses d'avoir intégré et mis en vente cette variété de piètre qualité.

Nous avons aussi proposé à l'ensemble des clients insatisfaits par la variété en question, de revenir vers nous afin de nous le faire savoir pour que nous puissions effectuer un beau geste commercial.

Et c'est ce que l'on vient de faire concernant votre commande, nous vous prions de bien vouloir vérifier vos mails, un message de notre service clientèle s'y trouve et nous espérons que vous ne serez plus déçu Eric.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais tarif un peu élévé ou sont les réductions promis suite à la créations de compte ?
3/5
★★★☆☆
Soucis de commande refusée, j'ai du attendre 24h avant de pouvoir réessayer et ça a enfin fonctionné.. apparemment le système anti fraude me considérait comme une menace....
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu en tps et en heure L odeur est la Mais aucun effet
3/5
★★★☆☆
Prix correct Herbe relaxante mais trop séché à mon goût