Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 5005 avis publiés
★★★★★
basée sur 5005 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas d'effet sur mes douleurs neuros
Eric L.
, publié le
suite à un achat du 13/04/2021
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
Niveau qualité prix , très bien.
Thierry H.
, publié le
suite à un achat du 11/04/2021
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
Première commande Nikel les 4 autres commandes vue que je pèse a chaque fois sa manquait en tout sur 25g commander j ai reçu 20,8 je ne suis pas content du tout plusieurs message envoyé aucune réponse dommage car la qualité est la discret et l envoie super rapide.si un dédommagement n est pas effectué je ne commenderai plus chez vous.je payé pour le mois donc je aimerai bien qu il y soi
Sophie M.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2021
suite à un achat du 06/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis fidèle à ce site pour la qualité qu’il propose malgré sa pauvreté en promotion ou remise fidélité J’aurai pu mettre 5 étoiles si ma dernière commande avait été à la hauteur des précédentes. Malheureusement j’ai été très déçu par la qualité des produits que j’ai pourtant l’habitude de commander. Des changements de qualité demandent un changement de tarif, sinon cela s’appelle de l’escroquerie.
Quentin B.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Arrivez assez vite par compte commandé déjà sur des autres sites il y avait un gramme offert un ,déçue
Laetitia J.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2021
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, bons produits, satisfait, à part la dernière commande produit un peu limite
Eric P.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2021
suite à un achat du 06/04/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai commander de l’inté, on dirait de l’extérieur, et de goût elle n’est pas bonne! Mais je l’ai reçu rapidement.
Ambre V.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que cette variété ne vous ait pas convaincu. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Je vous mets 5 étoiles mais peser bien vos pochons ça fait deux fois que me manque 1 gramme dans les pochons
David D.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2021
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Catherine P.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2021
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
A little too dry, taste is very light and interesting. The Flowers are smaller than average .. but I found mold. Soo.. I can only give 3 stars.
Isabella H.
, publié le
suite à un achat du 31/03/2021
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé de la Futura 75 comme d'habitude sauf que là j'ai reçu du CBD violet genre purple... Elle a pas du tout le même goût et jsuis pas satisfait réellement de cette commande... J'aimerais avoir un geste de votre pars svp parce que j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas voulu. Merci. Sinon les autres commande que j'ai fait mon convenue.
Rudy R.
, publié le
suite à un achat du 05/04/2021
suite à un achat du 05/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit pas au niveau attendu
Hervé S.
, publié le
suite à un achat du 03/04/2021
suite à un achat du 03/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Mango kush : tres cher et aucun gout, je ne sais pas si v est parce que je fumais du haschich avant mais j ai ete déçu
Paul N.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que cette variété ne vous a pas convaincu. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que cette variété ne vous a pas convaincu. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Pour l instant pas de progrès de mes douleurs et surtout a la livraison pas de notice explicative dommage elle devrait être avec le flacon la moindre des chose
-kiki O.
, publié le
suite à un achat du 03/04/2021
suite à un achat du 03/04/2021
3/5
★★★☆☆
Site très correct et très compétent. Je met que 3 étoiles car soucis de délai de livraison ces deux derniers mois ducoup je vais changer de fournisseur.
Jerome L.
, publié le
suite à un achat du 02/04/2021
suite à un achat du 02/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit très satisfaisant, commande sensée arriver 2 à 3 jours ouvrés après arrivant 6 jours ouvrés après, la période de pandémie n'aidant pas certes.
Ladmiral A.
, publié le
suite à un achat du 01/04/2021
suite à un achat du 01/04/2021
3/5
★★★☆☆
Très déçu par la Amnesia, qui avait été de loin meilleure il y a qq mois. La mango également déçu. Première grosse déception chez vous, je reste quand même confiant pour la suite
Illies K.
, publié le
suite à un achat du 31/03/2021
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Les produits etes arrive tres vite. Pour certain, je passerai une autre commande quand necessaire dans le futur.
Simon B.
, publié le
suite à un achat du 31/03/2021
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis.
Louna R.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Regular CBD, taste, aroma and effect very light in all strains. The NYC Diezel is interesting flavour but all are far from other CBD strains in European market.
DAVID G.
, publié le
suite à un achat du 24/01/2021
suite à un achat du 24/01/2021