9.3/10
★★★★★
basée sur 5535 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un peu déçu...beaucoup de miette...4g au lieu de 5g... Par contre bonne qualité
Reviewer icon
Michael G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Le + : délai de livraison rapide. Le - : La première commande le produit correspondait bien , lors de la deuxième commande passée le produit était de moins bonne qualité car plus de branches,ce qui joue considérablement sur le poids...:(
Reviewer icon
Richard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je retire une étoile parce que mon avis précédent a été modifié au juste supprimé
Reviewer icon
Francois J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits quasiment identiques à chaque fois malgré des commandes différentes, par contre livraison rapide et discrète
Reviewer icon
Emmanuel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu la totalité de mon colis sur la dernière commande
Reviewer icon
José Carlos C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Un bon goût cependant peu d'effet en comparaison à la remedy
Reviewer icon
Etienne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Des variétés très intéressantes, un petit cadeau pour ma seconde commande. Quelques mois puis j'aurais essayé votre menu. Pas de weed et haschich issus de la France, et pourtant il y en a... Un système de fidélité serait agréable aux clients grands testeurs !!! Mais c'estun site sympa et rapide. Merci a toute l'équipe, je suis diabétique et amputé, alors merci pour vous et les malades. MIG
Reviewer icon
Miguel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande en retard et service après vente indisponible
Reviewer icon
Maxime G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit reçu en 8 jours contre 48h annoncées. Le flacon est malheureusement fuyard au niveau du compte gouttes
Reviewer icon
Nathalie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide sur sa rien a dire,en revanche certain produit surtout les résine ne sont pas top le thc manque,mes les fleur sava elle on bon gôut.
Reviewer icon
Alexandra C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable, mais par contre la sweet karma vraiment pas top niveaux goût. Déçu du produit.
Reviewer icon
Luçay F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Il me manquer 4 grammes sur 10 sinon assez bonne qualité
Reviewer icon
Damien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je devais recevoir mon colis le 10 on n’est le 13 et je ne l’ai toujours pas reçu.. j’espère le recevoir un jour.. merci bonne journée
Reviewer icon
Pierre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
Il faut faire quelque chose sur les livraisons.... C'est du grand n'importe quoi... Je commande un mardi ou mercredi je le reçois 1 semaine après!!!!!!!!! Faites quelque chose... Là j'ai commandé mercredi dernier, je devais le recevoir vendredi, on me dit lundi, et là on me dit que je le reçois mardi !!! N'importe quoi sérieusement
Reviewer icon
Alexis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2020 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour, une fois votre commande validée, nous l'expédions en 24h en jours ouvrés, ce qui a toujours été le cas pour vos commandes. Nous remarquons malheureusement que une fois pris en charge par Colissimo, il s'avère que votre commande mets plus de temps que prévu pour vous être livrée. Nous souhaitons informer notre aimable clientèle qu'à partir du 1er mars, tous nos envois se feront désormais via UPS Express.
3/5
★★★☆☆
Mieu que certain site de cbd. Mai toujours beaucoup trop cher pour de l'herbe. Normal quand on s'aligne au prix de la rue qui lui est en fonction des risques niveau police car ce n'est pas légal. Sa va changé, j'en suis persuadé. Je met trois généreuses étoiles.
Reviewer icon
François J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Déçu par le nombre de branche de la sweet karma...
Reviewer icon
Camille C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Grande plage de produit expédier très rapidement
Reviewer icon
Eric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Super. Bon produit. Le conditionnement sous vide est parfait, tout est bien conservé et les odeurs sont folles! Encore un grand merci au service client pour l'incroyable geste commerciale après une erreur dans la commande, c'est suffisamment rare pour être souligné. Gros bémol sur le Mix Miettes, le prix a augmenté et la qualité a très diminué (le 30 janvier 2020) : 80% de feuilles de manucure et des brindilles, très mauvais, quasiment aucune fleur, la description ne mentionne pas qu'il y a autant de feuilles, d'ailleurs le mot "feuille" n'apparaît nul part dans la description... Plus tôt, début janvier, j'ai reçu une autre commande de Mix Miettes la qualité été pourtant exceptionnel, quasiment que des fleurs. Je recommanderais bientôt en espérant que la qualité ne soit pas en chute et variable d'une commande à l'autre
Reviewer icon
Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas asser de THC
Reviewer icon
Mathieu L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Les achats de CBD sont limités pour du 400mgr, alors que l'ont trouvé du 800- 1000 et j'en passe..d'où les 3 étoiles car je n'ai pas trouvé le bon dosage et c'est important en ce qui me concerne car le CBD calme mon hyperactivité, mon stress et mes angoisses !! M'étaient au moins du 600mgr sur votre site et vous auriez plus de vente!!
Reviewer icon
Antoine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon site ,Divers choix/ Varié. ,Equipe sympa et a l’écoute . juste les prix qui sont un peu élevé encore ( ex : mixe miette / 5 euro de + sur 10g ) certains prix varient a la hausse . c'est dommage .système de parrain compliquer à revoir .
Reviewer icon
Yoann K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas le produit que j'avais commandé Service après vente très rapide et problème résolu.
Reviewer icon
Julien A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Probleme de livraison 8 jours ouvrés
Reviewer icon
Mickael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonne surprise
Reviewer icon
Sebastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité mais garantie de livraison en 24h ou 10 euros pas respectée. Question pourquoi le paquet indique de ne pas manger ni fumer non répondue. Je ne sais pas si je vais retourner.
Reviewer icon
Ken W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2019 
3/5
★★★☆☆
La commande est très correct et elle est arrivée dans un délai pas trop long
Reviewer icon
Jean Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonne diversité de produits par contre il manque de description sur comment les utiliser ou avec quoi les associer (pour les huiles). Pour les têtes pas besoin de notice.
Reviewer icon
Jacky D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Cet vite fait à mes yeux ,déjà cet super cher et le goût ne pas top je suis déçu de ma commande ,je voulais essayer mais cet pas pour moi ,merci comme meme
Reviewer icon
Benjamin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bien discret
Reviewer icon
Lindsay P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide . Niveaux gout bof pas de goût sur la stranberry le reste sava pas mal
Reviewer icon
Compan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Gout pas au top dutout.
Reviewer icon
Alexis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Super produit, arrivé assez vite
Reviewer icon
Nicolas A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Beau site avec belle présentation et produits correct mais délais de livraison bien supérieur a ce qui est annonce
Reviewer icon
Robin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison ok Produit de qualité Prix élevée
Reviewer icon
Tim V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Cela m a soulagée, mais pas assez Dois je prendre autre chose de plus fort. Je vais essayer autre chose
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien comme site délai de livraison assez rapide mais il m'est arrivé un retard de livraison sur une de mes commandes du coup j'ai fait une réclamation et il m'ont donné i' code pour avoir une réduction de 5e sur ma prochaine commande donc c'est gentil de leur part mais il a fallut ke je la réclame tout de même ! Sinon sur 2 commande ma première j'ai été très déçu de la qualité gustative de leur fleurs CBD mais la deuxième était très bien donc sa rattrape un peu mais si elle était pas mal plus chère ! Donc il faut mettre le prix pour avoir un bon produit. Et très déçu par rapport à un produit que je souhaite acheté sa fait 2 semaine que celui-ci n'est toujours pas disponible !
Reviewer icon
Louis-david V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Plutôt pas mal. Livraison rapide
Reviewer icon
Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Assez déçue lors de ma deuxième commande... Pour la première j avais reçu un produit vraiment agréable à fumer avec un bon goût et la quantité indiquer pour ma deuxième commande j'ai bien reçue la quantité indiquée mais le goût n est pas au rendez vous le CBD que j'ai reçu à un arrière goût très désagréable de parfum et me donne des nausées... Complètement le contraire de la première fois c'est pour ça que je ne pense plus forcément commander sur weedy vu la différence de produit entre les commande bien que ça sois le mix de miette la différence de qualité es bien désagréable à découvrir...
Reviewer icon
Johanna B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Produit bonne qualité, bon emballage mais déçu par le délai de livraison commande passée le 3 octobre reçu le 14
Reviewer icon
Maarine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonsoir,


Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,

Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
Super mais 24/48h ça arrive jamais. Ça fait 8j que j'ai pas reçu le mien 3x00307532280
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,


Tous nos envois sans exceptions sont expédiés sous affranchissement prioritaire. Le délais d'acheminement moyen est de 1 à 3 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison final dépends uniquement du service postal de l'acheteur. Nous constatons un retard d'acheminement postal sur environ 5% des envois et lorsque cela se produit, le statut de votre suivi peut rester bloqué sur "pris en charge" durant plusieurs jours, avant de finalement évoluer vers "en cours d'acheminement", signifiant que votre commande est sur le point d'être livrée.


Nous constatons malheureusement que votre commande a été livré avec du retard, nous tenons donc à vous offrir 10€ afin de vous dédommager de la gêne occasionnée.

Effectivement votre suivi "3x00307532280" indique que votre commande a bien été livré le 28/09/2019

Le montant de dédommagement a directement été crédité sur votre Wallet Weedy.
2/5
★★☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu.
Reviewer icon
Xavier S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le vendredi 20 septembre voici le suivi postal de votre envoi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00208854719

Comme vous pouvez le constater, ce retard est dû au service postal et nous en sommes désolé. Nous souhaitons donc vous dédommager de 10 euros afin de nous excuser du délais de livraison. Merci de revenir vers nous par mail.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en 72 h génial
Reviewer icon
Sylvie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2019 
3/5
★★★☆☆
C’est très bien mais la livraison est longue
Reviewer icon
Samantha C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bon site bons produits mais j'attend toujour ma commande depuis pres d' une semaine
Reviewer icon
Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Ghilasse M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2019 
3/5
★★★☆☆
J’ai bien recu mon colis le poids y est et la qualité sa peut aller merci hors mis le faite qui les mis plus d’une semaine a arriver
Reviewer icon
Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Début prometteur, mais 3 erreurs de marchandise sur mes dernières commandes...
Reviewer icon
Michel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Trop humide et de moins en moins bonne qualité. Pourtant les sur les premières commandes la qualité était au rendez-vous .
Reviewer icon
Ronan F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
3/5
★★★☆☆
J ai commandé du mango j'ai reçu Népal ,à part ça bon produit
Reviewer icon
Julien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Defois 5 ou 6jours juste pour confier le colis a la poste c’est très penible. sinon produit de qualité mais énormément de branche sur certaines variétés
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Service livraison clientèle au top Malgré l'imprévu. Je mets que 3 note car je pense que le site peut être amélioré, par exemple le choix des produits de la boutique, en cliquant sur boutique , je suis obligé de descendre tout en bas pour avoir les produits trié par ' type' . En espérant que mon avis sois constructif. Très bonne continuation
Reviewer icon
Quentin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Les produits manquent de gout mais surtout ma commande n'etait pas complete puisqu'il manquait un gramme de pollen que j'avais commandé !!
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Les effets des feuilles de CBD ne font pas grands choses
Reviewer icon
Valentin V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Reviewer icon
Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivé en cinq jours et un des produits sur trois sans saveur ni odeurs donc grosse déception
Reviewer icon
Salim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison au top. Produit un peu faible.
Reviewer icon
Pierre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, arrivé généralement sans trop de retard, j'ai quand même du contacter le service client 2 fois pour savoir quand partait ma commande qui ne bougeait pas, un autre mail envoyer au service client pour me renseigner sur les points de fidélité,aucune réponse.
Reviewer icon
Alexandre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Les premières commande content qualité....mais depuis un peut déçu j ai trouvé une baisse de qualité ..je vais surement voir ailleurs...
Reviewer icon
Cyrille L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problemes sur les commandes et un sav pas trés juste ex: recevoir 1 g de compensation aprés plus de 3 semaines d attente et au moins 5 message pour fair bouger les choses
Reviewer icon
Axel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonsoir,

Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de vos commandes. Nous essayons constamment d'améliorer la qualité de notre service et nous vous prions d'accepter nos excuses si notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Les problèmes rencontrés lors de vos commandes semblent être liés au service postal français, en effet, certaines de vos commandes ont été "égarées" et retrouvées quelques semaines après.

Ce sont des erreurs humaines, ces enveloppes partant pour la mauvaise destination, par exemple, vous habitez le nord, elles partent pour le sud. Au moment d'y arriver, les postiers se rendent compte de l'erreur, ouvrent une procédure de renvoi, puis repartent pour la bonne destination...

Nous avons estimé que ces erreurs d'acheminement représentent environ 2 à 3% de tous les envois du service postal français. Vous pouvez donc en déduire que parmi nos commandes étant acheminées via lettres suivies, environs 2 à 3% de ces dernières subiront potentiellement une erreur d'acheminement... Pour éviter ce genre de problème nous vous conseiller de sélectionner la livraison par Colis remis contre signature au moment de la validation de vos futures commandes.

Nous espérons qu'à l'avenir, vous ne rencontrerez plus ce genre de ralentissements et que vous ferez parti de la majorité de nos clients recevant leurs commandes en 24 à 72 heures ouvrés.