/10
★★★★★
basée sur 5535 avis publiés
★★★★★
basée sur 5535 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas mal…✌️
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
3/5
★★★☆☆
O top les pochon sont pas trop terrible il se referme pas après plusieurs ouverture
Dahmane N.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu, c’était ma première fois. Merci à vous
Aboubacar T.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. cependant le poid est inférieur à ce qui est prévu, le hash n'est pas aussi jaune que sur le site et en partit réduit en poudre.
Paul J.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide très bon produit je recommande se site
Delphine L.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
3/5
★★★☆☆
Respect des délais et produits conformes
Patrice G.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien ressenti, je regrette qu'il n'y ait pas eu de mode d'emploi ,de conseils d'utilisation, ou de descriptions des effets éventuels après consommation
Thierry S.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais je ne suis pas très convaincue par le produit, j'ai commandé le ketama gold .. odeur bizarre et effet bof
Sonia V.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
3/5
★★★☆☆
Passable
Paul R.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description
Cedric M.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3/5
★★★☆☆
Le point positif -bonne qualité rapidité de livraison et négatif -bouchon mal ferme une perte de liquide et l'etiquette imbibe de produit et decole
Johan L.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Commande livrée dans ma boîte aux lettres en un temps record. C'est un plus. Par contre la qualité du produit n'est pas au rendez-vous et ça c'est un moins !
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3/5
★★★☆☆
Pas mal rapport qualité prix ! Merci pour la livraison rapide Juste Dommage qu’il y a beaucoup de branches Parceque le goût est top Les effets çava.. a voir dans le temps
Brian T.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Ils mériteraient 5 car le service et le sav est au top mais après plusieurs commandes passées (plutôt bon client), je me suis rendu compte qu'ils avaient la fâcheuse habitude de proposer une promotion une fois la commande validée. Une fois ça passe mais pour ma part cela se produit constamment à chacune de mes commandes. De quoi faire rager. Cordialement, Bigiwok
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais erreur lors de l'envoi numéro d'appartement erroné
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
3/5
★★★☆☆
Produit convenable même si le moindre. En attente d'autres produits en rupture de stock. Délais en peu de jours, autre pays. 3.5/5
Olivier T.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3/5
★★★☆☆
Fleurs trop sèches
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3/5
★★★☆☆
Qualité variable, du bon et du très maivais, odeur de parfum voir d'engrais, des graines.... Et des branches grosses comme des troncs! Mais certaines comme la skywalker sont excellente. Livraison toujours très rapides.
Franck W.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la boutique beaucoup de choix au pris raisonnable rien à redire
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
3/5
★★★☆☆
...
Thierry M.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé rapidement. La fleur cookie est vraiment très bonne, mais en revanche la résine eu à un gout de graine par moment, ce qui est dérangeant. Mais sinon pas déçu pour une première commande.
Marine H.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que cette variété ne vous ait pas convaincu. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que cette variété ne vous ait pas convaincu. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Les prix restent haut , mais il est vrai que la qualité de produits est belle et bien présente.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
3/5
★★★☆☆
Commande passée le vendredi, commande arrivée le mercredi suivant. C'est bête car j'étais déjà reparti de la où j'ai reçu la commande. Je ne recommenderais certainement pas...
Théo C.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
3/5
★★★☆☆
Petite tête se qui et dommage enplus il avait 18g alor que j'avais commander 20g sinon elle et pas mal livraison rapide en 3j
Messonne R.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne cbd
Grégory D.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis est trop imposant par rapport à son contenu.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
3/5
★★★☆☆
Odeur sympa mais goût très léger, c’est dommage. Légère détente avec ce produit
Romann P.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3/5
★★★☆☆
Je n’est pas reçu 1gramme par sachet certain était à 0,7 et d’autre à 0,8g
Maxime A.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
3/5
★★★☆☆
Grosse commande et pas de geste commercial, dommage
Margot C.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Fabien A.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long, après avoir dû solliciter plusieurs fois pour savoir où ça en était. Mais bien reçu !
Myriam B.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon service comme d habitude , mais cette fois le produit n' était pas aussi top que d habitude
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
3/5
★★★☆☆
Les fleurs de CBD sont très sèches et ne correspondent pas aux photos , mais cependant les produits sont bon
Emilien T.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3/5
★★★☆☆
Resine vraiment pas top les fleur nickel
Romain S.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de branche et de feuille
Lionel D.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3/5
★★★☆☆
Plusieurs fois reçu mes livraisons avec des quantités inférieures à ce que prévu. De plus la livraison est soit disant de 3 jours, comptais minimum 6/7 jours.
Valentin R.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3/5
★★★☆☆
La proposition commerciale n’est pas assez fournie. Les contenants sont trop petits et les prix sont assez élevés. Je parle des huiles uniquement
Patrick F.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3/5
★★★☆☆
Ras
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3/5
★★★☆☆
Retard sur commande et le gout des fleurs change d une commande a l autre 'la résine pas top j'ai commandé du haras ben j'ai jeté
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison effectué en 3-4 jours
M’henni B.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
La disponibilité des fleurs de cbd n’est pas optimisée. Il faudrait prévoir plus de stock afin de répondre aux demandes de 10g ou plus de fleurs de cbd
Camille K.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pas d'effet sur mes douleurs neuros
Eric L.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
Niveau qualité prix , très bien.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
Première commande Nikel les 4 autres commandes vue que je pèse a chaque fois sa manquait en tout sur 25g commander j ai reçu 20,8 je ne suis pas content du tout plusieurs message envoyé aucune réponse dommage car la qualité est la discret et l envoie super rapide.si un dédommagement n est pas effectué je ne commenderai plus chez vous.je payé pour le mois donc je aimerai bien qu il y soi
Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Arrivez assez vite par compte commandé déjà sur des autres sites il y avait un gramme offert un ,déçue
Laetitia J.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, bons produits, satisfait, à part la dernière commande produit un peu limite
Eric P.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je vous mets 5 étoiles mais peser bien vos pochons ça fait deux fois que me manque 1 gramme dans les pochons
David D.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Catherine P.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
A little too dry, taste is very light and interesting. The Flowers are smaller than average .. but I found mold. Soo.. I can only give 3 stars.
Isabella H.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé de la Futura 75 comme d'habitude sauf que là j'ai reçu du CBD violet genre purple... Elle a pas du tout le même goût et jsuis pas satisfait réellement de cette commande... J'aimerais avoir un geste de votre pars svp parce que j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas voulu. Merci. Sinon les autres commande que j'ai fait mon convenue.
Rudy R.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit pas au niveau attendu
Hervé S.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pour l instant pas de progrès de mes douleurs et surtout a la livraison pas de notice explicative dommage elle devrait être avec le flacon la moindre des chose
-kiki O.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3/5
★★★☆☆
Site très correct et très compétent. Je met que 3 étoiles car soucis de délai de livraison ces deux derniers mois ducoup je vais changer de fournisseur.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit très satisfaisant, commande sensée arriver 2 à 3 jours ouvrés après arrivant 6 jours ouvrés après, la période de pandémie n'aidant pas certes.
Ladmiral A.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3/5
★★★☆☆
Très déçu par la Amnesia, qui avait été de loin meilleure il y a qq mois. La mango également déçu. Première grosse déception chez vous, je reste quand même confiant pour la suite
Illies K.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis.
Louna R.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Regular CBD, taste, aroma and effect very light in all strains. The NYC Diezel is interesting flavour but all are far from other CBD strains in European market.
David G.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, livraison ok par contre pas de mode d'emploi, ni d'explication sur l'utilisation. Pour un néophyte merci bien .Pour être clair les trois étoiles ne concerne que la LIVRAISON .
Georges S.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes 2 fois pas livré à la bonne adresse car modifiée par l'expéditeur alors qu'elle est bien renseignée sur le site... Toujours quand il s'agit de montant de commandes plus élevé que d'habitude, pas très sérieux. Heureusement en insistant un peu le service client le réexpédie.
Geoffroy F.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Geoffrey,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
3/5
★★★☆☆
Bonjour j aurais souhaité comme avant que le livreur le mette dans la boîte aux lettres je ne suis pas chez moi et ne peux réceptionner ce colis ma commande est 193274 pouvez vous me la retourner puisqu elle va vous être reexpédié par la poste?
Marie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2021