Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 5005 avis publiés
★★★★★
basée sur 5005 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée et reçue très rapidement mais très déçu des produits , ils n'ont aucun gout
Pierrick M.
, publié le
suite à un achat du 27/11/2021
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne met que trois étoiles car je trouve limite le fait de valider ma commande ainsi que le paiement, me l'envoyer et me mettre un mail le jour où je la reçois pour me dire qu'un des produits que j'ai commandé était indisponible.
Philippe D.
, publié le
suite à un achat du 27/11/2021
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
La fleurs est bonne à fumer mais n'a rien à voire avec la photo sur le site Web, c'etait pareil sur chaque produits que j'ai commander chez vous.
Emilien T.
, publié le
suite à un achat du 26/11/2021
suite à un achat du 26/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement la fleur était extrêmement sèche comparé à mes achats dans d'autres boutiques j'ai été déçus , je vais retenter l'expérience pour voir si c'était un cas isolé .
Alicia S.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2021
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais beaucoup trops de branches malheureusement. C'est dommage.
Cédric D.
, publié le
suite à un achat du 09/11/2021
suite à un achat du 09/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Les fleurs commandées n’on pas un goût n’y une odeur superbe… le colis est arrivé 10 jours après la commande.
Remy D.
, publié le
suite à un achat du 05/11/2021
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité.
Yogen P.
, publié le
suite à un achat du 04/11/2021
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Herbe trop sèche
Rudy F.
, publié le
suite à un achat du 03/11/2021
suite à un achat du 03/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles, mais difficile de juger le produit sur si peu de temps, il faut déja ajuster le nombre de goutte suivant l'effet rechercher, pour mon cas, j'essaye de retrouver des nuits paisible, mais pas de résultat pour l'instant, je viens de passer à 6 gottes produit dosé à 15%
Philippe L.
, publié le
suite à un achat du 30/10/2021
suite à un achat du 30/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colissimo a été livré chez moi , même pas dans la boite aux lettres, alors que j'ai demandé une modification de livraison en point relais. Du coup pas trop de discrétion. L'effet du produit pour le moment est très moyen...
Christophe F.
, publié le
suite à un achat du 27/10/2021
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit (Cristaux de CDB) reçu en poudre et non comme sur le descriptif. Hors de prix pour aucun effet quelque soit la dose ingérée.
Alain P.
, publié le
suite à un achat du 25/10/2021
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite .pour le produit je ne ressent pas l'effet pour le moment je suis 7 gouttes après avoir augmenté progressivement j'en prends depuis 1 semaine environ.
Isabelle B.
, publié le
suite à un achat du 22/10/2021
suite à un achat du 22/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide par Contre produit de basse qualité déçu
Michel L.
, publié le
suite à un achat du 25/10/2021
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
2/5
★★☆☆☆
Ces derniers temps les colis arrivent écrasés et ma commande est en poudre
Slim B.
, publié le
suite à un achat du 21/10/2021
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté avec chronopost , sinon tout aurait été parfait , j'aimerais par contre être remboursée des frais de chronopost .La livraison était prévue un jeudi , je n'ai reçu mon colis que le mardi !!
Catherine D.
, publié le
suite à un achat du 20/10/2021
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident, les frais chronopost vous ont été remboursé. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident, les frais chronopost vous ont été remboursé. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit par contre grammage inférieur au 3g commandé reçu 2,3g d où la note
Collin S.
, publié le
suite à un achat du 11/10/2021
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux mais c'est pas grave peut-être à part une fois en tout cas merci à vous bonne continuation
Didier S.
, publié le
suite à un achat du 07/10/2021
suite à un achat du 07/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve que Ça manque de séchage elle est encore trop humide
Oscar D.
, publié le
suite à un achat du 03/10/2021
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les gous varie meme ci on prend la mêmes weed ci nn dans l'ensemble les colie son toujours bien arrivé et a l'heure
Giovanny B.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2021
suite à un achat du 01/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Rien a voir avec leur debut.toutes leurs variétées y compris leurs best sellers (banana et nyc diesel) ont plus du tout de gout vraiment dommage .à éviter
Frederic L.
, publié le
suite à un achat du 22/09/2021
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que ces variétés ne vous ont pas apporté satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que ces variétés ne vous ont pas apporté satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Le