9.4/10
★★★★★
basée sur 5417 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rapide, mais déçu de la qualité de la banana hydroponique. gout quelconque. Pour la strawberry haze indoor moins bon gout que d'habitude.
Reviewer icon
Brice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en trés mauvais état...
Reviewer icon
Therese P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, les têtes ne sont pas très belles.un goût beaucoup moins prononcé que dans mes dernières commandes.Je retenterai une fois,on verra...
Reviewer icon
Illies K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai commander de la banana kush jai recu du gelato!!
Reviewer icon
Dahmane N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Ayant l’habitude de prendre les miettes, je suis déçu de deux dernières commandes, je trouve que la qualité a vachement diminué. Par compte rien à redire, le plaisir est super bonne, même si elle est un peu cher.
Reviewer icon
Jeremie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Sur mon dernier achat livraison faite en 6 jours délai trop long
Reviewer icon
Grégory S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.

Vous souhaitant une agréable journée,

La Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Commande passée le dimanche et reçue le vendredi ! Sinon pas de souci
Reviewer icon
Philippe J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le cadeau qui était écrit
Reviewer icon
Yoann J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
3/5
★★★☆☆
La super silver haze est de bonne qualité mais la résine marocco kush fais très mal à la tête....
Reviewer icon
Hicham B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçue du cas commande
Reviewer icon
Nadia N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Alann B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
En temps normal rien à signaler sauf lors de ma dernière commande en chronopost le lundi avant 9h reçu mon colis le jeudi...
Reviewer icon
Franck D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Question livraison c es pas sa mais pour le reste cava.
Reviewer icon
Abdoulaye S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Très déçu par la quantité du flacon de l'huile à 15%, il est censé avoir 200 gouttes hors à raison de 2×4/jour comment se fait-il que le flacon soit vide en moins d'une semaine. La qualité me paraît bonne aussi bien pour le crumble que l'huile. Efficace sur la détente musculaire . Pris pour remplacer l'oxycodone que je prends depuis plusieurs années. J'ai hâte que se soit pris en charge. Dommage qu'on est pas de conseils sur le dosage ou l'équivalence, j'ai dû trouver par moi-même les bonnes quantités. En revanche le thé n'est pas génial aucun effet se fait ressentir.
Reviewer icon
Sandrine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Les miettes n'etaient pas fameuses... Pourtant dans le passé j'en reçevais de bien meilleur qualité, avec un bon gout et une forte odeur de weed... C'est clairement pas le cas ce coup ci =/
Reviewer icon
Johan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du produit mais pas de la livraison
Reviewer icon
Guillaume P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée et reçue très rapidement mais très déçu des produits , ils n'ont aucun gout
Reviewer icon
Pierrick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Je ne met que trois étoiles car je trouve limite le fait de valider ma commande ainsi que le paiement, me l'envoyer et me mettre un mail le jour où je la reçois pour me dire qu'un des produits que j'ai commandé était indisponible.
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La fleurs est bonne à fumer mais n'a rien à voire avec la photo sur le site Web, c'etait pareil sur chaque produits que j'ai commander chez vous.
Reviewer icon
Emilien T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais beaucoup trops de branches malheureusement. C'est dommage.
Reviewer icon
Cédric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021