/10
★★★★★
basée sur 5535 avis publiés
★★★★★
basée sur 5535 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour j aurais souhaité comme avant que le livreur le mette dans la boîte aux lettres je ne suis pas chez moi et ne peux réceptionner ce colis ma commande est 193274 pouvez vous me la retourner puisqu elle va vous être reexpédié par la poste?
Marie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de préparation de la commande trop long (3jours). Bonne qualité
Olivier S.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais on retrouve pas le goût fruité de la purple je sais pas si c'est normal pour le cbd
Arthur B.
Le
suite à un achat du 10/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel. Mais trop de produits en rupture de stocks.
Michel A.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3/5
★★★☆☆
Merci pour votre qualité, cependant souvent les délais de livraison sont souvent très longs ...
Marine L.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3/5
★★★☆☆
Le pourcentage de CBD n'est pas annoncé. La commande est effectuée sans savoir quel type de produit arrivera. Dommage, le service est bon.
Jorge W.
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bien sèche ! Mais... Livraison très longue... En 1 semaine j'ai reçu ma commande y me semble.
Franck N.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
3/5
★★★☆☆
Site fiable colis reçu rapidement mais déçu par ma commande bref je renouvellerai pas
Laurent A.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse contact@weedy.fr pour vous conseiller au mieux et prendre en compte vos demandes pour améliorer nos propositions .
Vous souhaitant une belle journée, 🙂
Julie, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse contact@weedy.fr pour vous conseiller au mieux et prendre en compte vos demandes pour améliorer nos propositions .
Vous souhaitant une belle journée, 🙂
Julie, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Super produit ... malgré la réception dune bouteille qui était mal fermée du coup ça a fuit ....
Julie C.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes navrés pour cet incident ; nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Agréable journée,
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet incident ; nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Agréable journée,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car je pensais retrouver le gout et l odeur biensur pas l effet de la resine Mais cela dit je testerai prochainement la fleur
Joel P.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3/5
★★★☆☆
Avant les livraisons Weedy, même gratuite, arrivaient en 3 jours ! Avec les nouvelles livraisons ( gratuites) mon colis à mis 1 semaine à arriver ! j'avais placé une commande chez un de vos concurrent le même jours que chez vous, avec envois gratuit, aussi (mais eux l'envoi est en colissimo et non en lettre suivi), je l'ai reçu 3 jours après. Donc vu que la concurrence vend les mêmes produits que vous avec aussi des avantages fidélité je vais continuer chez eux.
Catherine N.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Fut en temps où c'était rapide, expédition en 2 jours, et quali. Maintenant c'est devenu relativement aléatoire. Au petit bonheur la chance avec weedy.
Morgane B.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
3/5
★★★☆☆
Correct
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Site nickel pour toutes mes premières commandes, avec des tarifs assez attractifs et des variétés intéressantes, cependant retard de plusieurs semaines sur ma dernière commande, sans aucunes réponse du SAV après 3 relances, et toujours pas eu de réponse ni de geste de leurs part..
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Une réponse vous a été apportée en date du 29 juillet, vous proposant un renvoi ou un remboursement de votre commande retardée. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables et à nous faire un retour à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Une réponse vous a été apportée en date du 29 juillet, vous proposant un renvoi ou un remboursement de votre commande retardée. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables et à nous faire un retour à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
3/5
★★★☆☆
Souvent des soucis de livraison mais bons produits et bonne réactivité du service après-vente
Alex C.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
2/5
★★☆☆☆
32 jour pour recevoir un colis appelé 6 fois ou plus pour que sa bouge enfin mais colis reçu sinon très bien
Dylan M.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Dylan
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience chez Weedy n'a pas été concluante.
Un changement de transporteur a depuis été fait et les livraisons sont désormais stables. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute info supplémentaire à l'adresse contact@weedy.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Julie, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience chez Weedy n'a pas été concluante.
Un changement de transporteur a depuis été fait et les livraisons sont désormais stables. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute info supplémentaire à l'adresse contact@weedy.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Julie, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Produit service client tip top... Temps de livraison médiocre, mais ils sont entrain de revoir leurmode de livraison... A voir venir!
Eric B.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3/5
★★★☆☆
Vraiment déçu depuis votre changement de transporteur
Julien G.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous travaillons désormais avec les services de la Poste, qui garantissent des délais de livraisons plus rapides.
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Nous comprenons votre mécontentement. Nous travaillons désormais avec les services de la Poste, qui garantissent des délais de livraisons plus rapides.
Agréable journée,
L'équipe Weedy
3/5
★★★☆☆
J’ai goûté celle d’un ami qui avait le goût bien terreux et c’était du 12%. Là ça a le goût d’huile d’olive... j’ai l’impression de ressentir des effets quand même.. j’ai envoyé un mail pour savoir pourquoi mais rien ... pas de réponse... je ne sais pas 🤷♀️ mais sinon ça a l’air d’être un bon produit mais déçue du goût
Tifenn G.
Le
suite à un achat du 11/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande :/ elle et apparemment perdu par le transporteur ! J’ai contacter le service client qui apparemment m’en on envoyé une nouvelle ! J’attend ! Rapport qualité prix sinon j’ai déjà commande de la cbd en miettes c’est plutôt pas mal
Aveline A.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bon goût mais trop de branche
M’henni B.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison vraiment très long avec la société GLS. J'ai du aller chercher mon colis à l'entrepôt .... En ce qui concerne la qualité des fleurs, elle est satisfaisante.
Rayan S.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3/5
★★★☆☆
Produit toujours nickel, la livraison en revanche....c'était bien mieux avec chronopost...dommage.
Morgan C.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3/5
★★★☆☆
A propos du mix je mattendai a mieu a moin de feuilles de graine et de branche et plus de miettes mais cependant il avait pluto bon gout donc 3 etoiles !!(ren revenche ma derniere commande pas recu depuis le 20 incident technique pas tres pro tout sa )
Eddy L.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Remboursement effectué mais colis soit disant envoyé 2 fois et apparemment rappeler par vos services. Je ne commanderai plus sur le site.
Ngyuen H.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
La société UPS ne communique pas assez sur la date de livraison. Ils envoient un mail uniquement après la livraison, soit la livraison a échoué (car absent) ou alors le colis est livré. C'est pas après que j'ai besoin d'un mail mais plutôt avant la livraison pour être au courant. Sinon la qualité du produit son emballage... Sont satisfaisant.
Morel L.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3/5
★★★☆☆
L'envoi de la commande a été effectué rapidement. Le choix était limité (bcp de rupture de stock) mais l'interface du site est clair et facile de navigation
Roland T.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3/5
★★★☆☆
Sympa pour ceux qui fume occasionnellement le weekend
Antoine L.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu qd même car l huile est arrivée renversée Surtout qd on voit le prix c est vraiment dommage
Olivier P.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à contacter le service client à l’adresse contact@weedy.fr.
Nous traiterons cet incident et procéderons au renvoi d'un flacon intacte dès réception d'une photo de la commande reçue.
Agréable journée, Julie, Team Weedy
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à contacter le service client à l’adresse contact@weedy.fr.
Nous traiterons cet incident et procéderons au renvoi d'un flacon intacte dès réception d'une photo de la commande reçue.
Agréable journée, Julie, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Bon site mais problèmes à la livraison à chaque fois le colis n’arrive pas aux dates annoncées par UPS , tous les jours un nouveau message pour dire que ce sera livré le lendemain, parfois 3 jours de suite !!!!
MichÈle H.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3/5
★★★☆☆
C'est un bon site.. mais un peu long pour être livré et un peu chère
Didier B.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je préfèrais l'ancien goût. Quant à l'envoi avec UPS des problèmes 2 fois. Est ce efficace....je sais pas j'éspèrevu le prix.
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3/5
★★★☆☆
Service de livraison trés long, injoingnable au telephone. Commande passée le 06/05 recu le 26/05 SANS COMMENTAIRE mais par contre compte débité le 07/05 la y a pas de retard.... Je pense trouvé un autre site car j aime pas la livraison avec UPS ils sont pas sérieux....
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis six jours après la date de livraison programmé. Il a était mis dans la boîte aux lettres sans me prévenir
Sarah T.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3/5
★★★☆☆
Intéressant manque un peu de choix
Boris M.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3/5
★★★☆☆
J ai commandé de de la gorilla de la remedy de la royale cheese et de la orange bud je n est pas reçut la royale cheese gorilla à la place l orange bud a très bon goût les deux autre non et niveau relax j ai rien senti mais au moins l Orange Bud est très savoureuse à mon goût
Géraud G.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide mélange de fleurs gout moyen
Christel T.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne. Beaucoup de retard sur la livraison, j’ai tester une fois et je ne pense pas recommencer, à voir si y’a des offres peut être.
Maya G.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3/5
★★★☆☆
Rapide , reçu 1 jour avant
Marc A.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité moyenne
Brahim R.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3/5
★★★☆☆
J ai reçu 4 gr au lieu de 5 annoncé ....
Gary L.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison plutôt rapide 5 jours ouvrés, niveau qualité j'ai connus mieux mais sa reste fumable les prix sont quand même élevés pour certaines plantes.
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon goût effet relaxant top mais il y a quand même des sites un peu moin chère
Samuel S.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, par contre ATTENTION au poids !!! ... il vaut mieux juste, ou plus, que pas assez !! ....
Xavier R.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3/5
★★★☆☆
Pas trop mal
Yohan B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3/5
★★★☆☆
Weed correct Mais résine Og kush pas à mon goût du tout
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
Commande de 5g reçu 3,8g. Produits de qualité moyen bof. Par contre livraison rapide et colis très bien.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3/5
★★★☆☆
Ok sav ,réactif !
Yoann K.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison rien à dire, le service client est réactif le site est bien conçu par contre les prix sont quant même a mon avis très élevé pour le pourcentage faible en cbd comparé au autres site
Valentin M.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Très bien mais colis long à arriver avec la pendemie
Pierre R.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
La kush est top mais le mix fleurs est bourré de feuilles et de branche. Je ne le recommande pas
Kevin B.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3/5
★★★☆☆
CORRECT merci 😉
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3/5
★★★☆☆
Manque produit
Lecointre A.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3/5
★★★☆☆
Le goût n'es pas vraiment présent, de jolies fleurs, mes voilà juste jolie manque beaucoup de goût
Damien C.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison discrète, produit sympa mais ça s'arrête là!
Anne H.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
Je me serai attendu à un geste commercial, d'autres sites en font malgré des commandes bien moins importantes (commande 5 fois moins conséquente).
Dufal G.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
2/5
★★☆☆☆
La commande a mis la semaine entière à arrivée, c'est un peu long. Je n' ai commandé qu'une variété pour tester et j'ai bien fais car celle ci est d une piètre qualité et désagréable à la consommation. Je ne pense pas réitérer l essai.
Cyril B.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de votre mécontentement. Pourriez-vous nous en dire plus sur le produit qui vous a déplu par mail ? Nous sommes à votre disposition à l'adresse contact@weedy.fr
3/5
★★★☆☆
Bon site
Francois J.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu,du produit proposer. Tant pis pour moi
Éric T.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu...beaucoup de miette...4g au lieu de 5g... Par contre bonne qualité
Michael G.
Le
suite à un achat du 06/03/2020