Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 5005 avis publiés
★★★★★
basée sur 5005 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, livraison ok par contre pas de mode d'emploi, ni d'explication sur l'utilisation. Pour un néophyte merci bien .Pour être clair les trois étoiles ne concerne que la LIVRAISON .
Georges S.
, publié le
suite à un achat du 18/01/2021
suite à un achat du 18/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes 2 fois pas livré à la bonne adresse car modifiée par l'expéditeur alors qu'elle est bien renseignée sur le site... Toujours quand il s'agit de montant de commandes plus élevé que d'habitude, pas très sérieux. Heureusement en insistant un peu le service client le réexpédie.
Geoffroy F.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour Geoffrey,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour j aurais souhaité comme avant que le livreur le mette dans la boîte aux lettres je ne suis pas chez moi et ne peux réceptionner ce colis ma commande est 193274 pouvez vous me la retourner puisqu elle va vous être reexpédié par la poste?
Marie B.
, publié le
suite à un achat du 13/01/2021
suite à un achat du 13/01/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de préparation de la commande trop long (3jours). Bonne qualité
Olivier S.
, publié le
suite à un achat du 29/11/2020
suite à un achat du 29/11/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais on retrouve pas le goût fruité de la purple je sais pas si c'est normal pour le cbd
Arthur B.
, publié le
suite à un achat du 10/10/2020
suite à un achat du 10/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel. Mais trop de produits en rupture de stocks.
Michel A.
, publié le
suite à un achat du 05/10/2020
suite à un achat du 05/10/2020
3/5
★★★☆☆
Merci pour votre qualité, cependant souvent les délais de livraison sont souvent très longs ...
Marine L.
, publié le
suite à un achat du 05/10/2020
suite à un achat du 05/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu car je trouve que le goût n’est pas assez prononcé, et le goût d’huile ressors plus… Qu’une ville précédent acheter sur Paris
Isabelle L.
, publié le
suite à un achat du 14/09/2020
suite à un achat du 14/09/2020
3/5
★★★☆☆
Le pourcentage de CBD n'est pas annoncé. La commande est effectuée sans savoir quel type de produit arrivera. Dommage, le service est bon.
Jorge W.
, publié le
suite à un achat du 30/08/2020
suite à un achat du 30/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bien sèche ! Mais... Livraison très longue... En 1 semaine j'ai reçu ma commande y me semble.
Franck N.
, publié le
suite à un achat du 08/09/2020
suite à un achat du 08/09/2020
3/5
★★★☆☆
Site fiable colis reçu rapidement mais déçu par ma commande bref je renouvellerai pas
Laurent A.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour Laurent,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse contact@weedy.fr pour vous conseiller au mieux et prendre en compte vos demandes pour améliorer nos propositions .
Vous souhaitant une belle journée, 🙂
Julie, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse contact@weedy.fr pour vous conseiller au mieux et prendre en compte vos demandes pour améliorer nos propositions .
Vous souhaitant une belle journée, 🙂
Julie, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Super produit ... malgré la réception dune bouteille qui était mal fermée du coup ça a fuit ....
Julie C.
, publié le
suite à un achat du 28/08/2020
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de
Weedy :
Bonjour Julie,
Nous sommes navrés pour cet incident ; nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Agréable journée,
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet incident ; nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Agréable journée,
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car je pensais retrouver le gout et l odeur biensur pas l effet de la resine Mais cela dit je testerai prochainement la fleur
Joel P.
, publié le
suite à un achat du 26/08/2020
suite à un achat du 26/08/2020
3/5
★★★☆☆
Avant les livraisons Weedy, même gratuite, arrivaient en 3 jours ! Avec les nouvelles livraisons ( gratuites) mon colis à mis 1 semaine à arriver ! j'avais placé une commande chez un de vos concurrent le même jours que chez vous, avec envois gratuit, aussi (mais eux l'envoi est en colissimo et non en lettre suivi), je l'ai reçu 3 jours après. Donc vu que la concurrence vend les mêmes produits que vous avec aussi des avantages fidélité je vais continuer chez eux.
Catherine N.
, publié le
suite à un achat du 19/08/2020
suite à un achat du 19/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Juste une assez bonne odeur
Meta S.
, publié le
suite à un achat du 17/08/2020
suite à un achat du 17/08/2020
3/5
★★★☆☆
Fut en temps où c'était rapide, expédition en 2 jours, et quali. Maintenant c'est devenu relativement aléatoire. Au petit bonheur la chance avec weedy.
Morgane B.
, publié le
suite à un achat du 11/08/2020
suite à un achat du 11/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Il y avais que 1g au lieu de 2g pour la harlequin cdb
Corentin P.
, publié le
suite à un achat du 13/08/2020
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre sans succès. Nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr ,
nous procéderons au renvoi ainsi qu'un dédommagement pour la gêne occasionnée ou au remboursement de l'article manquant .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Nous avons tenté de vous joindre sans succès. Nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr ,
nous procéderons au renvoi ainsi qu'un dédommagement pour la gêne occasionnée ou au remboursement de l'article manquant .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
Aurélie C.
, publié le
suite à un achat du 04/08/2020
suite à un achat du 04/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Site nickel pour toutes mes premières commandes, avec des tarifs assez attractifs et des variétés intéressantes, cependant retard de plusieurs semaines sur ma dernière commande, sans aucunes réponse du SAV après 3 relances, et toujours pas eu de réponse ni de geste de leurs part..
Sylvain M.
, publié le
suite à un achat du 21/07/2020
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Une réponse vous a été apportée en date du 29 juillet, vous proposant un renvoi ou un remboursement de votre commande retardée. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables et à nous faire un retour à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Une réponse vous a été apportée en date du 29 juillet, vous proposant un renvoi ou un remboursement de votre commande retardée. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables et à nous faire un retour à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Souvent des soucis de livraison mais bons produits et bonne réactivité du service après-vente
Alex C.
, publié le
suite à un achat du 09/07/2020
suite à un achat du 09/07/2020