/10
★★★★★
basée sur 5248 avis publiés
★★★★★
basée sur 5248 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Niveau qualité prix , très bien.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
Première commande Nikel les 4 autres commandes vue que je pèse a chaque fois sa manquait en tout sur 25g commander j ai reçu 20,8 je ne suis pas content du tout plusieurs message envoyé aucune réponse dommage car la qualité est la discret et l envoie super rapide.si un dédommagement n est pas effectué je ne commenderai plus chez vous.je payé pour le mois donc je aimerai bien qu il y soi
Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Arrivez assez vite par compte commandé déjà sur des autres sites il y avait un gramme offert un ,déçue
Laetitia J.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, bons produits, satisfait, à part la dernière commande produit un peu limite
Eric P.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je vous mets 5 étoiles mais peser bien vos pochons ça fait deux fois que me manque 1 gramme dans les pochons
David D.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Catherine P.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
A little too dry, taste is very light and interesting. The Flowers are smaller than average .. but I found mold. Soo.. I can only give 3 stars.
Isabella H.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé de la Futura 75 comme d'habitude sauf que là j'ai reçu du CBD violet genre purple... Elle a pas du tout le même goût et jsuis pas satisfait réellement de cette commande... J'aimerais avoir un geste de votre pars svp parce que j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas voulu. Merci. Sinon les autres commande que j'ai fait mon convenue.
Rudy R.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit pas au niveau attendu
Hervé S.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pour l instant pas de progrès de mes douleurs et surtout a la livraison pas de notice explicative dommage elle devrait être avec le flacon la moindre des chose
-kiki O.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3/5
★★★☆☆
Site très correct et très compétent. Je met que 3 étoiles car soucis de délai de livraison ces deux derniers mois ducoup je vais changer de fournisseur.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit très satisfaisant, commande sensée arriver 2 à 3 jours ouvrés après arrivant 6 jours ouvrés après, la période de pandémie n'aidant pas certes.
Ladmiral A.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3/5
★★★☆☆
Très déçu par la Amnesia, qui avait été de loin meilleure il y a qq mois. La mango également déçu. Première grosse déception chez vous, je reste quand même confiant pour la suite
Illies K.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis.
Louna R.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Regular CBD, taste, aroma and effect very light in all strains. The NYC Diezel is interesting flavour but all are far from other CBD strains in European market.
David G.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, livraison ok par contre pas de mode d'emploi, ni d'explication sur l'utilisation. Pour un néophyte merci bien .Pour être clair les trois étoiles ne concerne que la LIVRAISON .
Georges S.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes 2 fois pas livré à la bonne adresse car modifiée par l'expéditeur alors qu'elle est bien renseignée sur le site... Toujours quand il s'agit de montant de commandes plus élevé que d'habitude, pas très sérieux. Heureusement en insistant un peu le service client le réexpédie.
Geoffroy F.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Geoffrey,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
3/5
★★★☆☆
Bonjour j aurais souhaité comme avant que le livreur le mette dans la boîte aux lettres je ne suis pas chez moi et ne peux réceptionner ce colis ma commande est 193274 pouvez vous me la retourner puisqu elle va vous être reexpédié par la poste?
Marie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de préparation de la commande trop long (3jours). Bonne qualité
Olivier S.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais on retrouve pas le goût fruité de la purple je sais pas si c'est normal pour le cbd
Arthur B.
Le
suite à un achat du 10/10/2020