Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 5005 avis publiés
★★★★★
basée sur 5005 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, j’ai commander 10gr de moonrock (Commande 135249) mais j’ai recu 10gr d’une beuh très humide alors que la moonrock c’est sensé être très dur d’où son nom, sur poudrier d’un skunk Vert qui ne tient même pas dessus et pour finir il y ´avait beaucoup de branches et de graines donc au final la quantité n’est plus celle commander initialement, et elle a rien a voir avec celle qui font voir sur leur Facebook, j'ai envoyé un mail au vendeur mais aucune réponse depuis. Je ne trouve vraiment pas ça sérieux et pro de leurs part
Benoit C.
, publié le
suite à un achat du 17/07/2020
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident : une réponse vous a été envoyée, nous vous invitons à consulter vos mails et courriers indésirables.
Bien cordialement,
Le service Client Weedy
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident : une réponse vous a été envoyée, nous vous invitons à consulter vos mails et courriers indésirables.
Bien cordialement,
Le service Client Weedy
Le
2/5
★★☆☆☆
32 jour pour recevoir un colis appelé 6 fois ou plus pour que sa bouge enfin mais colis reçu sinon très bien
Dylan M.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour Dylan
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience chez Weedy n'a pas été concluante.
Un changement de transporteur a depuis été fait et les livraisons sont désormais stables. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute info supplémentaire à l'adresse contact@weedy.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Julie, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience chez Weedy n'a pas été concluante.
Un changement de transporteur a depuis été fait et les livraisons sont désormais stables. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute info supplémentaire à l'adresse contact@weedy.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Julie, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Produit service client tip top... Temps de livraison médiocre, mais ils sont entrain de revoir leurmode de livraison... A voir venir!
Eric B.
, publié le
suite à un achat du 16/07/2020
suite à un achat du 16/07/2020
3/5
★★★☆☆
Vraiment déçu depuis votre changement de transporteur
Julien G.
, publié le
suite à un achat du 01/07/2020
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous travaillons désormais avec les services de la Poste, qui garantissent des délais de livraisons plus rapides.
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Nous comprenons votre mécontentement. Nous travaillons désormais avec les services de la Poste, qui garantissent des délais de livraisons plus rapides.
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai goûté celle d’un ami qui avait le goût bien terreux et c’était du 12%. Là ça a le goût d’huile d’olive... j’ai l’impression de ressentir des effets quand même.. j’ai envoyé un mail pour savoir pourquoi mais rien ... pas de réponse... je ne sais pas 🤷♀️ mais sinon ça a l’air d’être un bon produit mais déçue du goût
Tifenn G.
, publié le
suite à un achat du 11/07/2020
suite à un achat du 11/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande :/ elle et apparemment perdu par le transporteur ! J’ai contacter le service client qui apparemment m’en on envoyé une nouvelle ! J’attend ! Rapport qualité prix sinon j’ai déjà commande de la cbd en miettes c’est plutôt pas mal
Aveline A.
, publié le
suite à un achat du 08/07/2020
suite à un achat du 08/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bon goût mais trop de branche
M’henni B.
, publié le
suite à un achat du 03/07/2020
suite à un achat du 03/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison vraiment très long avec la société GLS. J'ai du aller chercher mon colis à l'entrepôt .... En ce qui concerne la qualité des fleurs, elle est satisfaisante.
Rayan S.
, publié le
suite à un achat du 25/06/2020
suite à un achat du 25/06/2020
3/5
★★★☆☆
Produit toujours nickel, la livraison en revanche....c'était bien mieux avec chronopost...dommage.
Morgan C.
, publié le
suite à un achat du 23/06/2020
suite à un achat du 23/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour .Pour l"'instant pas d'effet avec les gouttes à 15 . Rien de concret au niveau douleurs Commandé gouttes à 20 pour voir . Si pas d'effet j"'arrete les commandes car cela revient cher .salutations.
Sevy G.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Avez-vous privilégié la méthode sublinguale? Cette méthode est la plus efficace et rapide pour bénéficier des effets. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Avez-vous privilégié la méthode sublinguale? Cette méthode est la plus efficace et rapide pour bénéficier des effets. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
A propos du mix je mattendai a mieu a moin de feuilles de graine et de branche et plus de miettes mais cependant il avait pluto bon gout donc 3 etoiles !!(ren revenche ma derniere commande pas recu depuis le 20 incident technique pas tres pro tout sa )
Eddy L.
, publié le
suite à un achat du 16/06/2020
suite à un achat du 16/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Remboursement effectué mais colis soit disant envoyé 2 fois et apparemment rappeler par vos services. Je ne commanderai plus sur le site.
NGYUEN H.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Le
2/5
★★☆☆☆
De la poussière , des feuilles , des branches , 2 pauvres têtes rachitique , mais un goût plutôt correct , déçu , j'irai chez d'autres à l'avenir
Jeanmarc C.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
La société UPS ne communique pas assez sur la date de livraison. Ils envoient un mail uniquement après la livraison, soit la livraison a échoué (car absent) ou alors le colis est livré. C'est pas après que j'ai besoin d'un mail mais plutôt avant la livraison pour être au courant. Sinon la qualité du produit son emballage... Sont satisfaisant.
MOREL L.
, publié le
suite à un achat du 31/05/2020
suite à un achat du 31/05/2020
3/5
★★★☆☆
L'envoi de la commande a été effectué rapidement. Le choix était limité (bcp de rupture de stock) mais l'interface du site est clair et facile de navigation
Roland T.
, publié le
suite à un achat du 22/05/2020
suite à un achat du 22/05/2020
3/5
★★★☆☆
Sympa pour ceux qui fume occasionnellement le weekend
Antoine L.
, publié le
suite à un achat du 18/05/2020
suite à un achat du 18/05/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu qd même car l huile est arrivée renversée Surtout qd on voit le prix c est vraiment dommage
Olivier P.
, publié le
Réponse de
Weedy :
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à contacter le service client à l’adresse contact@weedy.fr.
Nous traiterons cet incident et procéderons au renvoi d'un flacon intacte dès réception d'une photo de la commande reçue.
Agréable journée, Julie, Team Weedy
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à contacter le service client à l’adresse contact@weedy.fr.
Nous traiterons cet incident et procéderons au renvoi d'un flacon intacte dès réception d'une photo de la commande reçue.
Agréable journée, Julie, Team Weedy
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site mais problèmes à la livraison à chaque fois le colis n’arrive pas aux dates annoncées par UPS , tous les jours un nouveau message pour dire que ce sera livré le lendemain, parfois 3 jours de suite !!!!
MICHÈLE H.
, publié le
suite à un achat du 17/05/2020
suite à un achat du 17/05/2020
3/5
★★★☆☆
C'est un bon site.. mais un peu long pour être livré et un peu chère
Didier B.
, publié le
suite à un achat du 14/05/2020
suite à un achat du 14/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je préfèrais l'ancien goût. Quant à l'envoi avec UPS des problèmes 2 fois. Est ce efficace....je sais pas j'éspèrevu le prix.
Isabelle J.
, publié le
suite à un achat du 16/05/2020
suite à un achat du 16/05/2020