9.4/10
★★★★★
basée sur 5388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Super mais 24/48h ça arrive jamais. Ça fait 8j que j'ai pas reçu le mien 3x00307532280
Reviewer icon
Nicolas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,


Tous nos envois sans exceptions sont expédiés sous affranchissement prioritaire. Le délais d'acheminement moyen est de 1 à 3 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison final dépends uniquement du service postal de l'acheteur. Nous constatons un retard d'acheminement postal sur environ 5% des envois et lorsque cela se produit, le statut de votre suivi peut rester bloqué sur "pris en charge" durant plusieurs jours, avant de finalement évoluer vers "en cours d'acheminement", signifiant que votre commande est sur le point d'être livrée.


Nous constatons malheureusement que votre commande a été livré avec du retard, nous tenons donc à vous offrir 10€ afin de vous dédommager de la gêne occasionnée.

Effectivement votre suivi "3x00307532280" indique que votre commande a bien été livré le 28/09/2019

Le montant de dédommagement a directement été crédité sur votre Wallet Weedy.
2/5
★★☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu.
Reviewer icon
Xavier S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Votre commande a été livré le vendredi 20 septembre voici le suivi postal de votre envoi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00208854719

Comme vous pouvez le constater, ce retard est dû au service postal et nous en sommes désolé. Nous souhaitons donc vous dédommager de 10 euros afin de nous excuser du délais de livraison. Merci de revenir vers nous par mail.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en 72 h génial
Reviewer icon
Sylvie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2019 
3/5
★★★☆☆
C’est très bien mais la livraison est longue
Reviewer icon
Samantha C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bon site bons produits mais j'attend toujour ma commande depuis pres d' une semaine
Reviewer icon
Julien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Ghilasse M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2019 
3/5
★★★☆☆
J’ai bien recu mon colis le poids y est et la qualité sa peut aller merci hors mis le faite qui les mis plus d’une semaine a arriver
Reviewer icon
Thomas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Début prometteur, mais 3 erreurs de marchandise sur mes dernières commandes...
Reviewer icon
Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Trop humide et de moins en moins bonne qualité. Pourtant les sur les premières commandes la qualité était au rendez-vous .
Reviewer icon
Ronan F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
3/5
★★★☆☆
J ai commandé du mango j'ai reçu Népal ,à part ça bon produit
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Defois 5 ou 6jours juste pour confier le colis a la poste c’est très penible. sinon produit de qualité mais énormément de branche sur certaines variétés
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Service livraison clientèle au top Malgré l'imprévu. Je mets que 3 note car je pense que le site peut être amélioré, par exemple le choix des produits de la boutique, en cliquant sur boutique , je suis obligé de descendre tout en bas pour avoir les produits trié par ' type' . En espérant que mon avis sois constructif. Très bonne continuation
Reviewer icon
Quentin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Les produits manquent de gout mais surtout ma commande n'etait pas complete puisqu'il manquait un gramme de pollen que j'avais commandé !!
Reviewer icon
Olivier A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Les effets des feuilles de CBD ne font pas grands choses
Reviewer icon
Valentin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Reviewer icon
Alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivé en cinq jours et un des produits sur trois sans saveur ni odeurs donc grosse déception
Reviewer icon
Salim B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison au top. Produit un peu faible.
Reviewer icon
Pierre S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, arrivé généralement sans trop de retard, j'ai quand même du contacter le service client 2 fois pour savoir quand partait ma commande qui ne bougeait pas, un autre mail envoyer au service client pour me renseigner sur les points de fidélité,aucune réponse.
Reviewer icon
Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Les premières commande content qualité....mais depuis un peut déçu j ai trouvé une baisse de qualité ..je vais surement voir ailleurs...
Reviewer icon
Cyrille L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problemes sur les commandes et un sav pas trés juste ex: recevoir 1 g de compensation aprés plus de 3 semaines d attente et au moins 5 message pour fair bouger les choses
Reviewer icon
Axel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2019 
Réponse de Weedy
Le
Bonsoir,

Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de vos commandes. Nous essayons constamment d'améliorer la qualité de notre service et nous vous prions d'accepter nos excuses si notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Les problèmes rencontrés lors de vos commandes semblent être liés au service postal français, en effet, certaines de vos commandes ont été "égarées" et retrouvées quelques semaines après.

Ce sont des erreurs humaines, ces enveloppes partant pour la mauvaise destination, par exemple, vous habitez le nord, elles partent pour le sud. Au moment d'y arriver, les postiers se rendent compte de l'erreur, ouvrent une procédure de renvoi, puis repartent pour la bonne destination...

Nous avons estimé que ces erreurs d'acheminement représentent environ 2 à 3% de tous les envois du service postal français. Vous pouvez donc en déduire que parmi nos commandes étant acheminées via lettres suivies, environs 2 à 3% de ces dernières subiront potentiellement une erreur d'acheminement... Pour éviter ce genre de problème nous vous conseiller de sélectionner la livraison par Colis remis contre signature au moment de la validation de vos futures commandes.

Nous espérons qu'à l'avenir, vous ne rencontrerez plus ce genre de ralentissements et que vous ferez parti de la majorité de nos clients recevant leurs commandes en 24 à 72 heures ouvrés.