9.3/10
★★★★★
basée sur 19608 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

En ce qui me concerne, vous n'êtes pas fiable et vous n'êtes pas sérieux ! Vous m'avez envoyé un récipient de vinaigre cassé comme le montre la photo et il ne s'est pas cassé en chemin mais a été expédié déjà dans cet état !!! Vous attendez également du client qu'il paie les frais de port ! !! Je ne veux pas finir ici, pas tellement pour l'argent, mais je vais vous dénoncer sur tous les forums et à l'association des consommateurs !

User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés que l'article soit arrivé endommagé et nous vous avons proposé un remboursement en fonction de l'étendue des dégâts. Pour les retours, il est toutefois précisé dans les conditions générales que le retour est toujours à la charge du client. Nous sommes à votre disposition pour tout autre besoin. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
1 /5
★☆☆☆☆

Non livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis fait retour à l'expéditeur car Chronopost signale une anomalie identifiée sur code postal ou adresse du destinataire. Dès réception du retour, le remboursement sera enclenché. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon expérience n'est pas bonne, après 15 jours les marchandises ne sont toujours pas arrivées et l'assistance est médiocre, le retard est dû au transporteur italien, mais la société n'a envoyé qu'un e-mail disant : "Je n'ai pas encore reçu les marchandises... vous le faites !

User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, comme nous l'avons déjà expliqué par e-mail, il y a eu un malentendu avec la livraison que nous essayons de résoudre le plus rapidement possible. La situation fait l'objet d'un suivi constant afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous continuerons à résoudre le problème le plus rapidement possible. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun colis reçu à ce jour !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

O zero

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été remis à La Poste, il est en cours d'acheminement. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas ravie ni de la marchandise achetée ni du service client désastreux : - Le produit n est pas décrit correctement sur ses aspects techniques et quand je reçois le produit il n est pas utilisable à plus de 220 degrés. Pour un plat à Socca qui doit aller au four à bois c est ennuyeux. Le service client ne veut pas payer les frais de port de retour. Pour un site pro c est vraiment nul.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de livraison (cf. mail envoyé le 2 juin 2020 à 18:39 ayant pour objet Capsules reçues Facture FX531821").

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La poignée est faite d'un matériau très luxueux, doux au toucher. Cependant, lorsque j'ai mis le mélange d'oeufs à cuire, il a commencé à coller. J'ai dû mettre beaucoup d'huile pour déplacer et rouler l'oeuf. la qualité ne justifie pas le prix. très décevant.

User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, même antiadhésif, un peu de matière grasse facilite le roulage, surtout quand la poêle est chaude. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je vais évaluer quoi, je n'ai encore rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé début avril toujours pas livré donc pas satisfait de tompress

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je pourrai evaluer le produit quand j'aurai enfin reçu ma commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Délais nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu à ce jour ... Merci de vérifier si l'envoi a été fait ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne peux point juger car je n'ai toujours pas reçu le produit ,soit c'est la poste qui bloque le colis , ou vous n'avez pas mis la bonne adresse A+

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu à ce jour 4 mai 2020

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

En cours de réclamation, livraison incomplète...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est en cours de traitement. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

JAMAIS RECU MA COMMANDE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Non reçu

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu la livraison...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Comment voulez-vous que je vous évalue alors que ma commande est toujours bloquée en France ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est parti le 8/04/2020, nous somme le 20/04/20 et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour concret du service client suite à mes demandes de contacter le transporteur pour plus d'info. Mécontente de Tompress.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons préparé le colis immédiatement et remis le colis aux services postaux. Vous pouvez bien entendu les contacter directement au 3631. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non encore livré à ce jour .....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est en préparation de livraison sur le site de tri de votre département, cela ne devrait plus tarder maintenant. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas été livrée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il est en chemin, le délai est plus incertain en cette période de pandémie. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de nouvelles concernant ma commande... Malgré des demandes de rappel aucun contact. Pas très concluant pour une première commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une réclamation est en cours pour le colis car il est en Retour à l'expéditeur pour adresse incorrecte". Comme indiqué lors de vos échanges avec nos conseillers le dossier est cours de traitement. Nous faisons au mieux dans le contexte actuel. Salutations."
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , avant de juger il faudrait être livrer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Articles non reçu, 17 jours que le colis n'as pas changé de lieu de transit. Service client contacté, mais n'a pas fourni d'aide à la résolution du problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu la marchandise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je ne peux pas émettre 1 avis favorable Ns sommes le 06 avril 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande Me tel au 06 50 63 91 23 Cordialement F.Blanchet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" reconnu par le Gouvernement qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Je vous invite à modifier votre commentaire pour enlever votre numéro de téléphone visible de tous. Salutations."
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis la note minimale n'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Nous entendons votre désagrément
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 23 mars 2020. nous sommes le 02 avril et je n'ai toujours pas le colis en ma possession. colis devait me parvenir sous 48h. très déçue pour une première commande. Les articles commandés sont des gants à usage unique et jetables donc assez urgent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 23/03, c'est avec La Poste qu'il vous faut voir. Je vous rappelle le caractère exceptionnel de la situation, confinement et service réduit. Rapprochez-vous des services postaux pour la livraison. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré à ce jour pourtant c'était urgent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, En cette période de confinement, je vous rappelle que Colissimo est en service réduit. Votre colis est en cours de transit sur leur plateforme. Pour tout colis urgent, il vous faut opter pour un service express. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande comportait des pièces manquantes qui la rendaient inutilisable, j'attends toujours les pièces du fabricant, ils sont incapables de me donner une date d'arrivée, et ne veulent pas envoyer une machine de remplacement ou trouver une autre solution à ce problème. Les erreurs se produisent, et c'est la façon dont on les traite qui fait la différence.

User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous faisons tout notre possible pour résoudre vos soucis. Des photos vous ont été demandées sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues, pourriez-vous nous les envoyer ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est datée du 03-12-2019. Pouvez-vous vérifier où se trouvent les marchandises ? Dans l'attente, meilleures salutations Daniela

User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, la commande a été expédiée le 19/12 car, comme nous vous en avions averti, tous les pots commandés n'étaient pas disponibles. Cependant, nous nous excusons pour la livraison après 4 jours ouvrables en raison de la circulation pendant la période de Noël. Le coursier est passé le 27/12 et le 30/12 mais n'a trouvé personne. Nous espérons que la commande vous a tout de même plu. Meilleures salutations, TOMPRESS CUSTOMER SERVICE ITALY
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu que la moitié de la commande, après plusieurs demandes, aucune solution de la part du service client, FINGER WEG.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Tout a été envoyé, avez-vous réservé à la réception ? Pouvez-vous décrire le colis, s'il vous plaît ?
1 /5
★☆☆☆☆

Appareil défectueux.téléphoné pour signaler le défaut , accusé d 'avoir déréglé la machine par correspondante tél.suis désemparé . impossible de conditionner mes préparations pour le 23 décembre.une machine défectueuse cela arrivé mais accuser nouvel acheteur du mauvais fonctionnement et demander verbalement paiement frais d envoi inacceptable cdlt Mr Martinez

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lors de nos échanges, nous avons fait les tests qui permettent d'identifier le soucis. Cette procédure ne vous accuse en rien, elle sert à vous dépanner immédiatement lorsque c'est possible. A la suite des tests, il s'avère que la machine doit nous être retournée. Nous vous avons fait un bon de retour pré payé par Tom Press, vous n'avez rien à payer. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas évaluer le service puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur attend votre confirmation pour la prise de rendez-vous et vous livrer. Je vous mets en relation. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a longtemps, j'ai commandé une armoire de séchage de viande chez Tompress. Lors de la première livraison, l'armoire était endommagée et la société de livraison a repris l'armoire. Le même jour, j'ai envoyé les photos et la notification à Tompress, en demandant quand la prochaine livraison arriverait. Je n'ai reçu ni e-mail ni message. Dans mon entreprise, l'information et le service à la clientèle sont prioritaires.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, désolé, nous avons effectivement relancé la production d'une armoire, nous devrions la recevoir d'ici la fin de la semaine. Après l'expédition, nous vous informerons du départ et du lien pour suivre le colis. Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de connaître les détails de son acheminement. Meilleures salutations.