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basée sur 19219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non encore livré à ce jour .....
Je n'ai toujours pas été livrée.
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande... Malgré des demandes de rappel aucun contact. Pas très concluant pour une première commande
Bonjour , avant de juger il faudrait être livrer
Articles non reçu, 17 jours que le colis n'as pas changé de lieu de transit. Service client contacté, mais n'a pas fourni d'aide à la résolution du problème.
Je n ai pas reçu la marchandise
Bonjour Je ne peux pas émettre 1 avis favorable Ns sommes le 06 avril 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande Me tel au 06 50 63 91 23 Cordialement F.Blanchet
J'ai mis la note minimale n'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Commande passée le 23 mars 2020. nous sommes le 02 avril et je n'ai toujours pas le colis en ma possession. colis devait me parvenir sous 48h. très déçue pour une première commande. Les articles commandés sont des gants à usage unique et jetables donc assez urgent.
Toujours pas livré à ce jour pourtant c'était urgent
Ma commande comportait des pièces manquantes qui la rendaient inutilisable, j'attends toujours les pièces du fabricant, ils sont incapables de me donner une date d'arrivée, et ne veulent pas envoyer une machine de remplacement ou trouver une autre solution à ce problème. Les erreurs se produisent, et c'est la façon dont on les traite qui fait la différence.
La commande est datée du 03-12-2019. Pouvez-vous vérifier où se trouvent les marchandises ? Dans l'attente, meilleures salutations Daniela
Je n'ai reçu que la moitié de la commande, après plusieurs demandes, aucune solution de la part du service client, FINGER WEG.
Appareil défectueux.téléphoné pour signaler le défaut , accusé d 'avoir déréglé la machine par correspondante tél.suis désemparé . impossible de conditionner mes préparations pour le 23 décembre.une machine défectueuse cela arrivé mais accuser nouvel acheteur du mauvais fonctionnement et demander verbalement paiement frais d envoi inacceptable cdlt Mr Martinez
Je ne peux pas évaluer le service puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande
Il y a longtemps, j'ai commandé une armoire de séchage de viande chez Tompress. Lors de la première livraison, l'armoire était endommagée et la société de livraison a repris l'armoire. Le même jour, j'ai envoyé les photos et la notification à Tompress, en demandant quand la prochaine livraison arriverait. Je n'ai reçu ni e-mail ni message. Dans mon entreprise, l'information et le service à la clientèle sont prioritaires.
Toujours pas reçu
Toujours pas reçu à ce jour le produit
NON RECU . mais paiement bien prélevé sur mon compte. J'attend le nouvel envoi suite à ce colis (plus de 20Kg) perdu.
Je commanderai jamais plus chez tom press je n ai jamais recu mon colis et on me dit que le transporteur m a averti de son passage ??? et que le colis est retourné au depot et que je dois repayer les frais de port.J habite à la campagne et je vais vous faire une bonne publicité.
Le produit est arrivé plié. Le livre n'est jamais arrivé
Ne répond pas à mes e-mails
Encore faudrait-il que j'aie reçu le colis
Je ne l ai jamais reçu C'est la première fois que j'ai un souci Mais je pense que ça dépend plutôt du livreur
Serait cassé pas de remplacement pas de remboursement
Nous sommes le 05/08/19 et ma cde est du 23/07/19 . Votre argument de vente EST DE 48H CRONOS. JE ne suis TOUJOURS pas livrer . La marchandise que je devais stockée dans les bocaux est périmée(320 de perdu de votre faute). Votre transporteur GEODIS n'est pas recommandable pour vos clients. Je souhaite que votre direction me contact.SINON........... à très bientôt.
Commande effectuée mi-juillet toujours pas de colis à la date du 25 juillet 2019..
Les pièces n'ont jamais été livrées alors que le bordereau de livraison indique le contraire. Un commerçant d'un autre quartier nous a contacté pour nous informer qu'un colis à notre nom a été trouvé dans la benne à ordures près de son commerce.
Bonjour, Pour votre information je suis allé ce jour chercher mes colis à La Poste de Douvaine (cela ma pris 2h00 de temps aller retour) de plus les guichet sont ouvert de 9h15 à 10h15 et de 14h00 à 16h00. Je suis arrivé à 11hh15 vous imaginer mon constat. Fort heureusement que les employés on accepter de me servir Il y avait qu'un paquet cette commande si n° 408555 en date du 13/06/2019 d
Pas bien du tout produit très décevant
JE n'ai toujorus pas reçu mon colis : bloqué dans une consigne chronopost
Un service déplorable, commande passée en novembre pour Noël, commande reçue au mois de Mai. Tout ceci m'incite fortement à ne recommander vos services à personne que je connaisse pour éviter une nouvelle déception Je ne comprends pas que l'on puisse traiter les clients de cette manière. Je suis extrêmement déçu. Cordialement
Commande passée en Janvier. Produit apparemment indisponible. On me dit que la commande sera expédiée au mois de mars. Début mai, toujours aucune nouvelle, pas un message ... je les contacte sous la demande d'annulation ils se décident enfin à m'envoyer mon colis. Entre temps, le pressoir à vis de 2.5L (comme signalé sur le suivi de commande internet) passe sur la facture à 1.6L ..?
Le colis n'est jamais arrivé mais j'ai été débité le 3 mai
Aucun avertissement de l'arrivée du colis au point relais. Si dans les chiffres l'expédition c'est déroulé presque rapidement, dans les fait j'ai mis plus de 10 jours à obtenir mon colis étant donné que je pensais recevoir un avertissement de disponibilité. J'ai bien vérifié mes spams et autres, je n'ai jamais rien reçu. De plus, le service clients prends les gens de haut.
1 bouteille sur les 6 livrées était cassée et j'ai un avoir dont je ne me servirai probablement pas au lieu d'un remplacement de la bouteille dont j'avais besoin et aucune prise en compte de ma réclamation effectivement vous m'avez remboursé mais je n'avais pas regardé puisque vous m'avez envoyé par mail un avoir N° AX111773 du 21/02 Néanmoins c'est plutôt d'une bouteille dont j'aurais eu besoin
Bonjour je n est toujours pas reçu mon colis Il semble bloquée à bruguiere
Je n'est toujours pas reçu le colis
La commande est en partance depuis le 3 janvier. Toujours pas livré malgré plusieurs relances. Bravo...
Depuis le 20/12/18 je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande. Elle semble être en cours d'expédition mais je n'ai aucune information car je n'ai reçu aucune assistance ni par téléphone ni par email.