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basée sur 19608 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
En ce qui me concerne, vous n'êtes pas fiable et vous n'êtes pas sérieux ! Vous m'avez envoyé un récipient de vinaigre cassé comme le montre la photo et il ne s'est pas cassé en chemin mais a été expédié déjà dans cet état !!! Vous attendez également du client qu'il paie les frais de port ! !! Je ne veux pas finir ici, pas tellement pour l'argent, mais je vais vous dénoncer sur tous les forums et à l'association des consommateurs !
Non livré
Mon expérience n'est pas bonne, après 15 jours les marchandises ne sont toujours pas arrivées et l'assistance est médiocre, le retard est dû au transporteur italien, mais la société n'a envoyé qu'un e-mail disant : "Je n'ai pas encore reçu les marchandises... vous le faites !
Aucun colis reçu à ce jour !!!
O zero
Pas ravie ni de la marchandise achetée ni du service client désastreux : - Le produit n est pas décrit correctement sur ses aspects techniques et quand je reçois le produit il n est pas utilisable à plus de 220 degrés. Pour un plat à Socca qui doit aller au four à bois c est ennuyeux. Le service client ne veut pas payer les frais de port de retour. Pour un site pro c est vraiment nul.
Erreur de livraison (cf. mail envoyé le 2 juin 2020 à 18:39 ayant pour objet Capsules reçues Facture FX531821").
La poignée est faite d'un matériau très luxueux, doux au toucher. Cependant, lorsque j'ai mis le mélange d'oeufs à cuire, il a commencé à coller. J'ai dû mettre beaucoup d'huile pour déplacer et rouler l'oeuf. la qualité ne justifie pas le prix. très décevant.
Je vais évaluer quoi, je n'ai encore rien reçu
Commande passé début avril toujours pas livré donc pas satisfait de tompress
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!
Je pourrai evaluer le produit quand j'aurai enfin reçu ma commande...
Délais nul
Rien reçu à ce jour ... Merci de vérifier si l'envoi a été fait ...
Bonjour je ne peux point juger car je n'ai toujours pas reçu le produit ,soit c'est la poste qui bloque le colis , ou vous n'avez pas mis la bonne adresse A+
Toujours rien reçu à ce jour 4 mai 2020
En cours de réclamation, livraison incomplète...
Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu la commande.
JAMAIS RECU MA COMMANDE
Non reçu
Je n'ai pas encore reçu la livraison...
Comment voulez-vous que je vous évalue alors que ma commande est toujours bloquée en France ?
Le colis est parti le 8/04/2020, nous somme le 20/04/20 et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour concret du service client suite à mes demandes de contacter le transporteur pour plus d'info. Mécontente de Tompress.
Colis non encore livré à ce jour .....
Je n'ai toujours pas été livrée.
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande... Malgré des demandes de rappel aucun contact. Pas très concluant pour une première commande
Bonjour , avant de juger il faudrait être livrer
Articles non reçu, 17 jours que le colis n'as pas changé de lieu de transit. Service client contacté, mais n'a pas fourni d'aide à la résolution du problème.
Je n ai pas reçu la marchandise
Bonjour Je ne peux pas émettre 1 avis favorable Ns sommes le 06 avril 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande Me tel au 06 50 63 91 23 Cordialement F.Blanchet
J'ai mis la note minimale n'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Commande passée le 23 mars 2020. nous sommes le 02 avril et je n'ai toujours pas le colis en ma possession. colis devait me parvenir sous 48h. très déçue pour une première commande. Les articles commandés sont des gants à usage unique et jetables donc assez urgent.
Toujours pas livré à ce jour pourtant c'était urgent
Ma commande comportait des pièces manquantes qui la rendaient inutilisable, j'attends toujours les pièces du fabricant, ils sont incapables de me donner une date d'arrivée, et ne veulent pas envoyer une machine de remplacement ou trouver une autre solution à ce problème. Les erreurs se produisent, et c'est la façon dont on les traite qui fait la différence.
La commande est datée du 03-12-2019. Pouvez-vous vérifier où se trouvent les marchandises ? Dans l'attente, meilleures salutations Daniela
Je n'ai reçu que la moitié de la commande, après plusieurs demandes, aucune solution de la part du service client, FINGER WEG.
Appareil défectueux.téléphoné pour signaler le défaut , accusé d 'avoir déréglé la machine par correspondante tél.suis désemparé . impossible de conditionner mes préparations pour le 23 décembre.une machine défectueuse cela arrivé mais accuser nouvel acheteur du mauvais fonctionnement et demander verbalement paiement frais d envoi inacceptable cdlt Mr Martinez
Je ne peux pas évaluer le service puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande
Il y a longtemps, j'ai commandé une armoire de séchage de viande chez Tompress. Lors de la première livraison, l'armoire était endommagée et la société de livraison a repris l'armoire. Le même jour, j'ai envoyé les photos et la notification à Tompress, en demandant quand la prochaine livraison arriverait. Je n'ai reçu ni e-mail ni message. Dans mon entreprise, l'information et le service à la clientèle sont prioritaires.
Toujours pas reçu