9.3/10
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours rien recu. merci beaucoup
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vois pourtant une livraison effectuée sur le suivi de votre colis. Colis partit le 13/11 et livré hier. Merci de rectifier. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
PAS ENCORE RECU LE COLI
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis est disponible au point relais depuis le 15/10 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2V02073514033. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise pourrait être mieux décrite, avec des photos détaillées. Le délai de livraison était beaucoup trop long. La réponse à la réexpédition se fait attendre jusqu'à aujourd'hui. Des messages en allemand seraient également très utiles. Tout le monde ne maîtrise pas la langue française.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, je vois les e-mails en allemand. Nous allons voir pour améliorer les photos de la râpe. Salutations amicales.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long pas pu essayer reçu après la saison des tomates dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons de notre mieux pour réduire les délais de réapprovisionnement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise mal emballé, j'ai cru qu'il y avait 4 pot de cassé mais en fait 8, déçu !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, je signale les 8 pots pour mettre à jour le dossier SAV en cours, pensez à transmettre les éléments demandés le 06/10. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Problème à la commande, on ne dit pas que pas en stock, puis le livreur ne sait pas utiliser une sonnette ou se trompe de rue. A la 3ème fois, le colis est détérioré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette livraison laborieuse. Vous pouvez consulter les disponibilités des articles en temps réel sur le site directement sur la fiche produit, vous les retrouver ensuite sur la confirmation de commande. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Secrétaires très aimable, mais service nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais ,emballage décevant,retour à l envoyeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé mais je n'aie toujours pas reçut ma commande!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vois que le colis a été livré hier. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre SAV vient de prendre connaissance et suit votre colis partit le 24/08, une réclamation de non livraison va être ouverte auprès des services postaux. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l'heure je ne peux évaluer que la livraison, totalement insatisfaisante puisque livrée à 700 km de chez moi et le service client pas beaucoup mieux puisque Colissimo et Tompress se rejetant la responsabilité. De plus une copie du mail de réclamation devait m être adressée mais je n'ai rien reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis a effectivement mal été acheminé, la réclamation est en cours sous la référence 35956675. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Indique sur le site que le produit est disponible et en stock. Cependant il arrive 2 mois après la commande et le service client se fait absent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Vous êtes un désastre ! vous envoyez des marchandises cassées sans les vérifier et vous attendez du client qu'il prenne en charge les frais de retour parce qu'elles sont cassées ?!?! cela ne s'arrête pas là
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
En ce qui me concerne, vous n'êtes pas fiable et vous n'êtes pas sérieux ! Vous m'avez envoyé un récipient de vinaigre cassé comme le montre la photo et il ne s'est pas cassé en chemin mais a été expédié déjà dans cet état !!! Vous attendez également du client qu'il paie les frais de port ! !! Je ne veux pas finir ici, pas tellement pour l'argent, mais je vais vous dénoncer sur tous les forums et à l'association des consommateurs !
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés que l'article soit arrivé endommagé et nous vous avons proposé un remboursement en fonction de l'étendue des dégâts. Pour les retours, il est toutefois précisé dans les conditions générales que le retour est toujours à la charge du client. Nous sommes à votre disposition pour tout autre besoin. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
1 /5
★☆☆☆☆
Non livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis fait retour à l'expéditeur car Chronopost signale une anomalie identifiée sur code postal ou adresse du destinataire. Dès réception du retour, le remboursement sera enclenché. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon expérience n'est pas bonne, après 15 jours les marchandises ne sont toujours pas arrivées et l'assistance est médiocre, le retard est dû au transporteur italien, mais la société n'a envoyé qu'un e-mail disant : "Je n'ai pas encore reçu les marchandises... vous le faites !
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, comme nous l'avons déjà expliqué par e-mail, il y a eu un malentendu avec la livraison que nous essayons de résoudre le plus rapidement possible. La situation fait l'objet d'un suivi constant afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous continuerons à résoudre le problème le plus rapidement possible. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu à ce jour !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
O zero
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été remis à La Poste, il est en cours d'acheminement. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas ravie ni de la marchandise achetée ni du service client désastreux : - Le produit n est pas décrit correctement sur ses aspects techniques et quand je reçois le produit il n est pas utilisable à plus de 220 degrés. Pour un plat à Socca qui doit aller au four à bois c est ennuyeux. Le service client ne veut pas payer les frais de port de retour. Pour un site pro c est vraiment nul.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison (cf. mail envoyé le 2 juin 2020 à 18:39 ayant pour objet Capsules reçues Facture FX531821").
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La poignée est faite d'un matériau très luxueux, doux au toucher. Cependant, lorsque j'ai mis le mélange d'oeufs à cuire, il a commencé à coller. J'ai dû mettre beaucoup d'huile pour déplacer et rouler l'oeuf. la qualité ne justifie pas le prix. très décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, même antiadhésif, un peu de matière grasse facilite le roulage, surtout quand la poêle est chaude. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vais évaluer quoi, je n'ai encore rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé début avril toujours pas livré donc pas satisfait de tompress
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je pourrai evaluer le produit quand j'aurai enfin reçu ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délais nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu à ce jour ... Merci de vérifier si l'envoi a été fait ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne peux point juger car je n'ai toujours pas reçu le produit ,soit c'est la poste qui bloque le colis , ou vous n'avez pas mis la bonne adresse A+
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu à ce jour 4 mai 2020
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
En cours de réclamation, livraison incomplète...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est en cours de traitement. Meilleures salutations.