9.3/10
★★★★★
basée sur 15573 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Attendre 6 mois pour être livré à la limite de renoncer si j'avais eu le temps de voir ailleurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée en janvier 2022, reçue seulement au mois d'avril Plus de 3 mois pour un simple rouleau à raviolis, c'est à se demander avec quel bois il a été fabriqué !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Arrive avec des mois de retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une commande lancée fin décembre. Livraison fin avril de l'année suivante. Aucune communication entre temps sur un délai de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons de notre mieux pour écourter les délais de réapprovisionnement et mettre à jour les informations en temps réel sur le site. Nous tâcherons d'améliorer la communication du suivi de vos commandes. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr. Le livreur ne m'a pas déposé mon colis chez moi mais au dépôt. Perte de temps et d'argent car j'ai du louer une camionnette pour récupérer ce fut .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La prise de Rendez-vous n'était pas possible ? Une autre adresse de livraison ne pouvait être envisagée ? Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur s'est présenté a 2 reprises pour la livraison et a laissé un avis de passage. Nous vous avons envoyer les informations le 06/04/2022 pour prendre contact avec le livreur avant que le colis ne soit retourné. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Cafetière italienne induction, commande n° 485050 validée le 07 juin 2021 Reçu le 22 mars 2022, pratiquement 10 mois après la commande... C'est un record... La cafetière est très bien !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
On a du payer 42 euros de frais de douane en plus des 72 euros de frais de port.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que ces tarifs ne vous conviennent pas, sachez que les frais de port sont calculés en fonction du poids réel de la commande et des tarifs en vigueur de La Poste pour une livraison vers les Dom TOM. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Comme cela était déjà évoqué par vos clients pas de notice pas de produit adaptatif je n'ai réussi a utiliser aucun des trois produits je suis surement idiot
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La notice de ces accessoires est présente avec la machine sous vide nécessaire à leur utilisation. Je n'ai pas trouvé la machine sous vide achetée chez nous, pourriez-vous contacter notre service client afin d'identifier la machine en votre possession svp ? Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est effectivement ennuyeux, merci de contacter notre service après vente par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone : 05 63 71 44 99 svp, si vous pouvez n'hésitez pas à détailler l'incident avec une ou plusieurs photos. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi d'une pièce non compatible avec le corps de mon hachoir, là vis sans fin présente des traces de fonctionnement, aucun geste commercial pour le fournir une étiquette de retour. Nul!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lors d'une rétractation, le retour de la marchandise est à la charge du client. N'hésitez pas à contacter notre service client muni de la marque et du modèle de hachoir et moteur afin qu'ils vous aide à identifier la pièce détachée compatible avec votre modèle de hachoir. Vous pouvez nous contacter 24h / 24h à l'aide du formulaire de contact sur notre site Internet ou par e-mail : infos@t
1/5
★☆☆☆☆
L entonnoir que j ai recu ne correspond pas a la description , il ne stop pas l ecoulement du produits lorque on l enleve de la bouteille , pour un premier achat !!! bonjour les degats .... Les Vergers bio de vertougit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que l'article ne vous donne pas entière satisfaction, je transmets votre avis à notre service clients pour identifier la raison de ce dysfonctionnement et avoir plus de précision sur les difficultés rencontrées. Le niveau est-il bien réglé ? L'embout est-il en place ? Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
La poste m à réclamé 9euros de frais de douane car le colis venait de chine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je pense que vous faites erreur, il n'y a pas de frais de douane sur le territoire français, nous sommes situés dans le Tarn (81). De plus, les pierres de lave sont faites de lave naturelle provenant du volcan Etna en Sicile. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 8 novembre articles reçus le 19 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de commentaire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai l'impression que votre site est en fait une arnaque. J'ai commande un objet fin décembre. colis n° CB612711517FR. A ce jour je n'ai toujours pas recu l'objet et on m'informe que la poste francaise va traiter mon dossier a partir du 21 janvier. J'ai demande des lors un remboursement de mon agenda et a ce jour je n'ai recu aucun reponse de votre site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La réclamation a été ouverte pour la perte de votre colis par les services postaux, n°43291103, le remboursement est demandé et devrait arriver sur votre compte dès que la réclamation sera close. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite, à la l'intérieur du carton ce n'était pas ma commande mais celle d'un autre client. J'ai fait les démarches de retour par téléphone puis renvoi du colis. Même pas un geste commercial pour le désagrément
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette inversion, nous attendons le retour de la commande reçu par erreur. Je vous confirme que nous avons bien pris en charge les coûts de retour et de renvoi et vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
être honnête sur les délais de livraison et pas se planquer derrière un rupture de stock"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Notice explicative
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour l'utilisation de la bonde aseptique. Elle se met sur le couvercle à l'aide d'un adaptateur en silicone puis vous remplissez le contour avec de l'eau ou du liquide aseptique que vous renouvelez régulièrement. Sincères salutations.