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basée sur 15573 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai pas encore reçu la livraison...
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Comment voulez-vous que je vous évalue alors que ma commande est toujours bloquée en France ?
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Le colis est parti le 8/04/2020, nous somme le 20/04/20 et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour concret du service client suite à mes demandes de contacter le transporteur pour plus d'info. Mécontente de Tompress.
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Bonjour, Nous avons préparé le colis immédiatement et remis le colis aux services postaux. Vous pouvez bien entendu les contacter directement au 3631. Meilleures salutations.
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Colis non encore livré à ce jour .....
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Bonjour, Votre colis est en préparation de livraison sur le site de tri de votre département, cela ne devrait plus tarder maintenant. Meilleures salutations.
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Je n'ai toujours pas été livrée.
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Bonjour, Il est en chemin, le délai est plus incertain en cette période de pandémie. Meilleures salutations.
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Toujours pas de nouvelles concernant ma commande... Malgré des demandes de rappel aucun contact. Pas très concluant pour une première commande
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Bonjour, Une réclamation est en cours pour le colis car il est en Retour à l'expéditeur pour adresse incorrecte". Comme indiqué lors de vos échanges avec nos conseillers le dossier est cours de traitement. Nous faisons au mieux dans le contexte actuel. Salutations."
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Bonjour , avant de juger il faudrait être livrer
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Articles non reçu, 17 jours que le colis n'as pas changé de lieu de transit. Service client contacté, mais n'a pas fourni d'aide à la résolution du problème.
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Je n ai pas reçu la marchandise
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Bonjour Je ne peux pas émettre 1 avis favorable Ns sommes le 06 avril 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande Me tel au 06 50 63 91 23 Cordialement F.Blanchet
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La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" reconnu par le Gouvernement qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Je vous invite à modifier votre commentaire pour enlever votre numéro de téléphone visible de tous. Salutations."
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J'ai mis la note minimale n'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour.
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La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Nous entendons votre désagrément
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Commande passée le 23 mars 2020. nous sommes le 02 avril et je n'ai toujours pas le colis en ma possession. colis devait me parvenir sous 48h. très déçue pour une première commande. Les articles commandés sont des gants à usage unique et jetables donc assez urgent.
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Bonjour, Votre commande est partie le 23/03, c'est avec La Poste qu'il vous faut voir. Je vous rappelle le caractère exceptionnel de la situation, confinement et service réduit. Rapprochez-vous des services postaux pour la livraison. Salutations.
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Toujours pas livré à ce jour pourtant c'était urgent
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Bonjour, En cette période de confinement, je vous rappelle que Colissimo est en service réduit. Votre colis est en cours de transit sur leur plateforme. Pour tout colis urgent, il vous faut opter pour un service express. Meilleures salutations.
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Ma commande comportait des pièces manquantes qui la rendaient inutilisable, j'attends toujours les pièces du fabricant, ils sont incapables de me donner une date d'arrivée, et ne veulent pas envoyer une machine de remplacement ou trouver une autre solution à ce problème. Les erreurs se produisent, et c'est la façon dont on les traite qui fait la différence.
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Bonjour, Nous faisons tout notre possible pour résoudre vos soucis. Des photos vous ont été demandées sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues, pourriez-vous nous les envoyer ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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La commande est datée du 03-12-2019. Pouvez-vous vérifier où se trouvent les marchandises ? Dans l'attente, meilleures salutations Daniela
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Bonjour, la commande a été expédiée le 19/12 car, comme nous vous en avions averti, tous les pots commandés n'étaient pas disponibles. Cependant, nous nous excusons pour la livraison après 4 jours ouvrables en raison de la circulation pendant la période de Noël. Le coursier est passé le 27/12 et le 30/12 mais n'a trouvé personne. Nous espérons que la commande vous a tout de même plu. Meilleures salutations, TOMPRESS CUSTOMER SERVICE ITALY
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Je n'ai reçu que la moitié de la commande, après plusieurs demandes, aucune solution de la part du service client, FINGER WEG.
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Verifizierter Käufer(acheteur vérifié)
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Tout a été envoyé, avez-vous réservé à la réception ? Pouvez-vous décrire le colis, s'il vous plaît ?
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Appareil défectueux.téléphoné pour signaler le défaut , accusé d 'avoir déréglé la machine par correspondante tél.suis désemparé . impossible de conditionner mes préparations pour le 23 décembre.une machine défectueuse cela arrivé mais accuser nouvel acheteur du mauvais fonctionnement et demander verbalement paiement frais d envoi inacceptable cdlt Mr Martinez
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Bonjour, Lors de nos échanges, nous avons fait les tests qui permettent d'identifier le soucis. Cette procédure ne vous accuse en rien, elle sert à vous dépanner immédiatement lorsque c'est possible. A la suite des tests, il s'avère que la machine doit nous être retournée. Nous vous avons fait un bon de retour pré payé par Tom Press, vous n'avez rien à payer. Salutations.
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Je ne peux pas évaluer le service puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Bonjour, Le transporteur attend votre confirmation pour la prise de rendez-vous et vous livrer. Je vous mets en relation. Meilleures salutations.
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Il y a longtemps, j'ai commandé une armoire de séchage de viande chez Tompress. Lors de la première livraison, l'armoire était endommagée et la société de livraison a repris l'armoire. Le même jour, j'ai envoyé les photos et la notification à Tompress, en demandant quand la prochaine livraison arriverait. Je n'ai reçu ni e-mail ni message. Dans mon entreprise, l'information et le service à la clientèle sont prioritaires.
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Verifizierter Käufer(acheteur vérifié)
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Bonjour, désolé, nous avons effectivement relancé la production d'une armoire, nous devrions la recevoir d'ici la fin de la semaine. Après l'expédition, nous vous informerons du départ et du lien pour suivre le colis. Meilleures salutations
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Toujours pas reçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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Bonjour, Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de connaître les détails de son acheminement. Meilleures salutations.