9.3/10
★★★★★
basée sur 15573 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit commande non disponible et produit de remplacement jamais livré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est disponible en point retrait depuis le 12/07/2018, il est en train d'être retourné à l'expéditeur car il n'a pas été retiré dans les 10 jours. Dès réception, notre service après vente vous contactera pour faire le point avec vous. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande suite à une erreur d'adresse de ma part MAIS depuis une semaine le sav ne m'a pas contacté, pourquoi, ne pas me renvoyer une autre casserole et ne pas attendre que celle que j'avais droit ne rentre dans vos établissements ????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé. Malheureusement, nous n'avons pas d'autre possibilité que de réceptionner le colis en erreur pour déclencher le nouvel envoi. Le colis est arrivé et le nouvel envoi est en cours. Nous espérons que les moyens mis en oeuvre vous ferons changer d'avis sur la qualité de nos services. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai saisie le tribunal d'instance car je n'ai pas eu de réponses favorable concernant mon litige après plusieurs mails envoyés. Le service des consommateurs est également prévenu. Zéro pointé et je ne conseillerais pas votre site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois au numéro communiqué lors de votre commande, malheureusement sans succès, je vous invite à nous contacter au 05 63 71 44 99 (n° non surtaxé). Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma marchandise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis nous est retourné par la Poste, nous vous contacterons dès réception. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise en mauvaise état à la réception du colis. Livraison en 24h reçu en 5jours pour 32€ Aucun suivi concernant un remboursement. Une honte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La réclamation a été acceptée, nous n'avons pas la raison du retard, mais nous avons obtenu gain de cause. Notre service après vente vous contactera pour vous confirmer la mise au remboursement des frais de livraison. Nous espérons que vous serez satisfait des moyens mis en œuvre pour le traitement de votre dossier et vous encourageons à procéder à une nouvelle évaluation. Salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu la commande .....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux. Dès que nous en savons d'avantage sur l'acheminement de votre colis nous n'hésiterons pas à vous contacter. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas partie de tom ressp
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, l'article commandé est en cours de réapprovisionnement. Nous faisons au mieux pour écourter le délais. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Pour pouvoir évaluez une commande faudrait il la recevoir déjà . Par contre le service client n est pas très commerçant voir même très désagréable. J aurais préfère donner un avis favorable si tout c'était bien passé. Donc pour le moment je donne un avis très défavorable voir nul . J espère que tout cela va se arranger pour que je puisse changer d avis .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est normal, vous n'avez pas validé le devis, un règlement est nécessaire pour déclencher l'envoi de la commande. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Rupture de stock , produit non livré à ce jour , pas avant 3 semaines .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le délais de réapprovisionnement initialement prévu a été repoussé par le fabricant. Comme indiqué par notre service client nous ne manquerons pas de vous informer au départ du colis. Nous faisons au mieux pour réduire ce délais. Salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Après presque un mois, la marchandise n'est toujours pas arrivée, personne ne répond au téléphone et les e-mails ne sont traités qu'avec beaucoup de retard et aucune information. Conclusion : plus jamais.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Oui, des envois postaux ont été bloqués en raison d'intempéries. Votre colis n'a pu atteindre la plateforme de Lille que le 19/02/2018, le retard est pris. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Non, Messieurs, je ne suis pas du tout content, je n'ai pas encore eu la possibilité de tester car j'attends toujours une réponse de votre service après vente pour le dossier 20341. J'ai donc mal placer ma confiance en votre société. Et si je peux me permettre, les dommages causés à la livraison sont dû à un double manquement au niveau de VOTRE conditionnement des articles donc gros éffort à faire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vois que votre dossier est en cours de clôture suite à l'appel de notre service après vente hier et que nous avons pu vous proposer une solution adaptée à la situation. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Messieurs, J'ai coché 1 étoile mais vous ne la méritez pas. Pour moi c'est 0,0,0. Je suis 100 déçu parce que : Je vous ai envoyé un courriel de réclamation via le contact de votre site hier,23 janvier, mais toujours pas de réponse ou d'accusé de réception, après plus de 24 h. le carton2 dans le carton1 était ouvert, et bris à l'intérieur + le manche du pilon manquant Attends réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément et la déception occasionnée. Votre message nous est bien parvenu, nous avons répondu hier et ouvert le dossier de suivi auprès de notre service après vente qui attend des éléments complémentaires pour faire le nécessaire. Je vous renvoi le tout par mail dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Apres 15 jours toujours pas recu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis partit le 12/01/2018 est en train de nous être retourné par la poste, ils n'ont pas pu vous livrer, la cause nous en sera connue dès réception du retour. Notre service après vente suit votre dossier. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Le pot est arrivé rapidement mais cassé. il a donc été renvoyé. Nous attendons donc un nouveau pot entier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons effectivement pris connaissance de la casse, notre service après vente gère votre dossier. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Tout est trop petit et livraison laisse a desirer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous n'avons pas de commande expédiée pour vous, seulement un devis que vous n'avez pas finalisé, je vous invite à modifier votre notation. Salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande ne m'est toujours pas parvenue. J'ai téléphoné le 21 décembre et votre employé m'a dit que je recevrais mon colis le 23 décembre Nous sommes le 27 décembre et je n'ai toujours rien reçu Merci de me faire parvenir ma commande. Pascale Dumont
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis partit le 15/12 ne vous a pas été livré dans les délais prévus, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux, le dossier de suivi est toujours en cours. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Rien recu, 15 jours apres la commande....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est en train de nous être retournée, un dossier est ouvert auprès de notre service après vente. Vous pouvez les contacter pour connaître le détail de l'acheminement. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long, commande passée depuis plus de 2 semaines toujours pas reçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, vous avez commandé un article malheureusement indisponible. Le réapprovisionnement est en cours, nous faisons au mieux pour écourter ce délais au mieux. Meilleures salutations.