9.3/10
★★★★★
basée sur 15573 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas ce produit! C'est un plumeau à poussière qui ne nettoie pas mais raye les dames Jeanne. Grosse mais alors très grosse arnaque!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés que l'article ne vous donne pas satisfaction, cet article est généralement apprécié pour son efficacité. Je vous invite à contacter notre service clients au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les marchandises le 03/06 et malheureusement, à ce jour 16/06, je n'ai aucune certitude quant à l'endroit où se trouvent mes marchandises (le suivi de l'envoi est mis à jour jusqu'au 10/06) et quant à la date à laquelle elles me seront livrées.
Reviewer icon
Compratore Verificato(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé dans le délai annoncé (égaré en cours de livraison), je posterai un avis en fonction de la manière dont ce problème aura été pris en main et résolu par Tompress.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux, il semble que le colis est repris sa route et ne devrait plus tarder. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas à la description , ni à l'image du produit sur votre site en ligne . Levure chimique et non de boulanger . et votre prix est largement supérieur à vos concurrents , très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction, pourriez-vous nous faire parvenir un photo de l'article reçu svp à infos@tompress.com ? Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun avis particulier à communiquer sur l'article puisque ayant refusé sa livraison suite à un retard inacceptable. Je maintiens cependant que le service relation clientèle" reste très limite tant dans son accueil
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
ses explications
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour après plus de deux mois d 'attente, un jambon en moins.. deux sacs qui proviennent d 'Italie et de qualité moyenne. vos concurrents sont plus réactifs et proposent des produits disponibles et ne font pas de la vente à tout prix. c 'est vraiment dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, les délais de réapprovisionnement sont perturbés en cette période. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Livre sur stock, envoyé et reçu rapidement. Parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pourquoi une mauvaise note dans ce cas ? Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma machine à pâtes et cela fait plus de 2 semaines.
Reviewer icon
Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis vous a été livré : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=cb570734948fr Il a été retenu en douane. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison des ruptures ne devraint pas etre a la charge des clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, En cas de rupture de stock, nous vous indiquons une date d'approvisionnement. Vous pouvez accepter le délai ou demander l'annulation de la commande de l'article en question. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
La valeur du colis a été faussement estimée occasionnant des frais de douane exorbitant. Nous avons trouvé une solution avec votre SAV qui a occasionné un retard supplémentaire dans la livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, l'erreur a été identifiée et corrigée. Meilleures salutations
1/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).
Reviewer icon
Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).
Reviewer icon
Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande n° 194244 du 02/01/2021 a été annulée suite à votre demande du 02/03/2021. Une autre commande n° 474856 a été passée le 02/09/2021 depuis notre site internet, elle est partie le 02/10/2021, nous n'avons pas reçu de demande d'annulation pour celle-ci. Nous nous occupons tout de même du retour de votre colis et l'attendons dans nos entrepôts pour procéder au remboursement demandé. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
6 semaines pour avoir ma commande (après avoir envoyé 2 mails) alors que vous prônez une livraison rapide, je trouve cela nul. Pas de mot d'explication ni d'excuse pour me dire que ça prendrait plus de temps que prévu. Une partie de ma commande m'a été envoyée. Je n'ai pas reçu 2 articles que j'avais commandé. Les paquets de farines sont arrivés éventrés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lorsque les produits sont disponibles, la livraison peut être réalisée, malheureusement, lorsque vous avez commandé ce n'était pas le cas et nous vous avons offert la seconde livraison pour ces articles. Merci de signaler l'avarie de transport dans les 48 heures. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons payé 70 € pour une simple râpe à fromage qui ne peut pas râper... Pour l'instant, c'est uniquement le produit qui est nul, et nous sommes bien déçus. Nous avons envoyé un message au service client et on verra comment vous réagissez. Pour la livraison, c'était parfait...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre message a bien été reçu par notre service client, vous recevrez une réponse dans la journée. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu, colis perdu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi ne bouge pas depuis le départ du colis, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu, montant prélevé. Catastrophique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message, l'article n'est pas encore réapprovisionné, souhaitez-vous changer pour un modèle disponible immédiatement ? Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en septembre. Nous sommes en janvier de l'année suivante, et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU ET VOUS NE ME DONNEZ PAS LA MOINDRE NOUVELLE De plus, visiblement il est trop compiqué pour vous d'envoyer ne fut-ce qu'un mot d'excuse pour faire attendre vos clients ainsi. Je suis furieux du niveau de service déplorable de votre société. 0 suivi, 0 service. 0 pointé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous faisons les recherches afin de savoir ce qui s'est passé lors de l'envoi du colis. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu complètement endommagé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le service après vente a fait le nécessaire suite à la casse transport et le remboursement est en cours. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Payer une prestation pour que ma commande arrive le lendemain matin et que celle ci arrive que 2 jours après non merci. De plus c'est à moi de faire les démarches pour demander un remboursement alors que j'ai réglé à Tom press. Vous avez vite fait de régler les problèmes. Une dernière chose pas satisfaite de vos articles qui sont loin d'être au top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Un dossier SAV est ouvert suite au retard de livraison de Chronopost. Nous avons ouvert la réclamation et ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ras, tout s'est bien passé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le