/10
★★★★★
basée sur 18567 avis publiés
★★★★★
basée sur 18567 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de commande hallucinant, quatre mois pour avoir son matériel. Nul ,je déconseille.
David G.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un flambadou pour le barbecue et lors de ma première utilisation toute la peinte s'est écaillée et a fondu avec le gras de porc...J'ai du tout jeter et n'ai pas pu manger ma côte de boeuf.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Machine peu pratique à l'utilisation, grilles marchent mal, pieds qui se déboitent
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ultrason anti pigeon ne fonctionne pas
Morgan P.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé, mais votre émetteur ne gêne absolument pas les tourterelles qui m'agacent et viennent manger certaines fleurs ! je cherche donc un autre fabriquant ... ! (et ce ne semble pas être une question de piles usée !)
Alain T.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Suite a un retour garantie j aurais apprecier que vous fassier un essaie avant de me retournee le sterilisateur 1er essaie n ais pas concluent du tout meme probleme de temperature moi j ais payer 27e pour vous l envoyer je ne sais pas quoi faire? valentin yannick
Yannick V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mon achat est arrivé incomplet, je l'ai signalé au service client et suis toujours sans réponse de leur part.
Nadine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le cidrométre que j'ai commander ne fonctionne pas
Etienne P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 1 decembre 2024 on a du annuler un article pour recevoir le reste il y a 8 jours
Marc P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit arriver mal emballer est c’est perdu en route
Raoul T.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujourds pas recu mon colis malgre une reclamation tres decue par vos service et je qaurai m en rappeler si vous m envoyrz je n ai toujours pas reçu mon colis malgré une réclamation déposée si vous me demandez mon avis c est que vous n avez pas tenu compte de ma réclamation donc très déçue de vos services et je saurais m en rappeler
Jeannine P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commander le 27 nov 2024 recuu mars 2025 et prelever en decembre 2024 alors que le paiement ce fait juste avant la livrason bravo
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Décevant, retard de plus de 3 mois durant lequel le délai était repoussé tous les Jours et il fallait demander pour savoir où ça en était... Et je vous épargne d'autres détails.
Bruno R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçu, avec un tarif appréciable
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Beau produit... mais fendu sur 20 cm au bout de trois utilisations en respectant les règles d’usage (feu doux). Décevant.
Céline V.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Suivi d’approvisionnement catastrophique. Délai d’attente à rallonge. Aucune compensation financière.
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Hachoir à viande manuel arrivé avec une pièce vissée de travers (le pas de vis est défectueux) et la manivelle n'est pas bien ajustée ce qui crée un jeu important. Pas testé encore mais la qualité n'y est déjà pas à la reception
Laurence C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
2 mois d'attente pour la livraison parce que manque une reference. Pas averti, obligé de téléphoner plusieurs fois pour avoir une explication et trouver une solution
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a pas été respecté comme prévu a la commande et pas prévu du retard.pas de Mail Ni de sms
Jean Marie N.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour M North,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons connus quelques soucis d’approvisionnement avec quelques fournisseurs. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Toute l'équipe se tient à votre disposition.
Bien cordialement.
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons connus quelques soucis d’approvisionnement avec quelques fournisseurs. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Toute l'équipe se tient à votre disposition.
Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas.le bon couteau pour le hachoir j'aimerais faire un échange
Carcat S.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci de contacter le service après vente. Nous vous aiderons à trouver le bonne pièce.
Cordialement.
Merci de contacter le service après vente. Nous vous aiderons à trouver le bonne pièce.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
L'emballage du colis vraiment bien sécurisé et la rapidité de la livraison au TOP
Georges M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Sans nouvelle de ma commande depuis plus de 8 jours, je vous ai contacté... Pour apprendre que ma commande était bloquée par un des article était manquant ! Franchement cela n'est pas sérieux !!!
Dominique G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la commande pour Noël fin janvier
. ..
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bien
Guy A.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont envoyé un filtre à théière de 9 cm au lieu de 7.5cm. Ils n'ont rien vérifier avant l'envoi, pas de contrôle de leur stock. Mauvais service. Mais ils ont bien remboursés le paiement inutile. Je ne recommande pas ce site
Christian M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Contrat rempli
Patrice B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps prévus.
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai opté pour la livraison rapide, j'ai reçu mon colis 5 jours après .dommage je ne commanderai plus sur ce site
Laurent T.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Attente de réception de ma commande beaucoup trop longue, vraiment déçu !
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon hachoir a viande faisait bcp de bruit. J'appel tompress qui me dit que c'est normal. Malgré leur avis je retire la protection inox et je remarque que la protection du ventilateur est mal positionner. J’envoie des photos et le SAV décide de me renvoyer uniquement la protection du ventilateur. Hors les hélices on été aussi dégradé mais il me refuse de changer le hachoir car cela n'a pas d'incidence pour eu. On est là sur un cas évident de visse caché et il refuse leur garantie légal. Les hélices sont endommagé et le moteur a pu forcé. Chez Amazon il m'aurais envoyé directement un nouveau hachoir mais tompress ne fais pas confiance à ces clients et estime que c'est abimé mais fonctionnel. Le sérieux d'un site n'est pas dans la vente mais dans sont SAV qui ici fuit ces responsabilités.
Julien R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025