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basée sur 19402 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'avais choisi la livraison Colissimo à Domicile et le produit a finalement été acheminé par Geodis et n'a pas été livré à domicile. Sur le suivi de colis, l'article était indiqué comme livré alors qu'il fallait encore chercher la palette à un point de dépôt, sans que j'en sois informée.
Bonjour, nous avons reçu la commande mais il y a un récipient de cassé nous avons signalé le défaut mais aucune réponse de votre part.
J'ai commandé 3 lots de 20 capsules pour mes futures bouteilles de sauce tomate. Lors de l'utilisation, j'ai ouvert 2 lots, je n'ai pu en utiliser au final que 7 ou 8 sur 40, car toutes les autres tournaient "dans le vide", sans se bloquer sur le pas de vis pour fermer hermétiquement, et sans que je force spécialement. Le SAV m'indique que c'est une mauvaise utilisation de ma part, que j'ai trop serré. Problème sur 33 capsules sur 40... Excusez moi, mais les capsules sont neuves et sont sensées être serrées à minima pour que ce soit hermétique. J'ai acheté ailleurs des capsules de taille un peu plus petite, et elles se serrent très bien. Donc achat non concluant pour moi.
La plaque est fonctionnelle mais elle se gondole lorsque elle est posée sur la grille du barbecue à gaz...je ne comprends pas à quoi cela est dû
Réchaud qui ne fonctionne pas. Cela fait une semaine que j attend une réponse du service client. En tant que professionnelle je suis bloquée et j attends j attends j attends
J’ai commandé 6 bacs hermétiques alimentaires, 3 couvercles sont arrivés complètement cassés ! C’est décevant vu le prix
Bonjour, nous avons acheté un garde à manger. Notre expérience chez tom press n'est pas concluante. Concernant le produit, le fil anti insecte possède des mailles trop large qui laisse passer les moucherons, donc nous sommes dessus par le produit. Nous devrons le reprendre pour modifier les mailles du garde manger. D'autre part nous avons été livré un mois après avoir passé la commande, alors que la livraison est censé être rapide... Je tiens a signaler que la chargée de clientèle est très respectueuse et très a l'écoute. Cordialement Laurent Breton
Bonjour, Délai n'a pas été respecter Marchandise manquante
Ns avons été contraints d'aller chercher le colis à un pt relais qui ns était inconnu .Le livreur ns à demandé si on était chez ns par SMS et il n'est jamais passé. ( 3 jours d'attente).inadmissible. Cordialement.
Je regrette vraiment cet achat, je l'ai essayé sur des quetsches et des mirabelles : je n'ai quasiment jamais réussi à enlever le noyau et les rares fois où j'y suis arrivé c'est en écrasant le fruit. J'ai donc tout terminé au couteau. Je suis vraiment déçu car c'est la première fois que j'achète quelque chose chez Tom Press qui me déçoive
Bonjour, J'ai acheté un réchaud gaz de ville pour ma mère de 95 ans qui habite Paris car il y a un thermocouple sur l'appareil acheté qui me semble indispensable pour des raisons évidentes de sécurité. La cuisinière de ma mère est très ancienne et n'a aucune sécurité. En déballant l'appareil, j'ai découvert qu'il y avait une étiquette indiquant que l'appareil était utilisable qu'à l'extérieur. Je me demande dans quelle forêt ou dans quel pré il y a du gaz de ville. Si j'ai acheté un réchaud au gaz de ville c'est bien pour l'utiliser en ville avec du gaz naturel. Or il n'y avait rien d'écrit sur le site ! Il s'agit donc d'un défaut très grave d'information. De plus, cela fait une semaine que j'ai renvoyé une photo de l'étiquette apposée sur le réchaud et que j'attends toujours la réponse de Tompress !
Je n ai toujous bien recu
Le matériel n'est pas adapté à ce que je voulais. Il n'est pas solide! En vous présentant mes salutations distinguées
Les piéces reçues pour un hachoir ne se montent pas entre elles, l'accueil téléphonique est déplorable demandant à faire des vidéos pour pouvoir bénéficier d'un retour.
J'ai reçu mon colis déchiré et c'est la poste qui l'a reconditionné. J'ai un paquet de farine déchiré et qui a coulé dans le carton
2 problèmes. la pièce de rechange pour un hachoir Reber que j'ai reçue ne rentre pas dans le hachoir car elle est trop large. Réclamation faite à Tompress qui a certainement transmis au fournisseur (aucune nouvelle depuis une semaine, je ne suis donc sur de rien). Deuxièmement, ma connexion sur mon compte ne fonctionne plus. Je'en ai informé Tompress qui m'a donné un mot de passe provisoire qui lui non plus ne fonctionne pas.
Problème avec ma commande. Aucune réponse du sav en 1 semaine.. un peu déçu
Livraison trop longue
Appareil impossible à monter. J'ai contacté le SAV et 1 semaine après toujours pas de nouvelle !!!
Je ne suis toujours pas livré des deux catalogues commandés. Cela augure mal de la suite possible ....
Cela fait plus de deux semaines que j’ai passé commande, et malgré plusieurs relances, je n’ai toujours pas reçu mon colis. Je suis déçu le manque de retour du service client !
Sur ma derniere commande,sur l ensemble paella,il manquait les vis de fixation.Malgre plusieurs demande le probleme n a jamais ete resolu.Autre point malgre mon reglement je n ai jamais recu le catalogue 2025 .
Je ne suis pas satisfait de ma commande et du SAV . Encore moins du délai de livraison que vous n'avez pas respecté , de 4 semaines prévu à 14 semaines !!! Heureusement que je faisais des rappels, car il n'avait aucune inquiétude de votre part.
Bonjour, malgré ma patience et mon paiement à la commande je n’ai toujours pas reçu le catalogue !!! Merci de faire le nécessaire…
Le colis n’a pas été au relais demandé à savoir au 3 rue marius jauffret car l’adresse était incomplète…Et nous avons du aller le récupéré 72 heures plus tard à la poste St Giniez.A ce propos le colis était eventre C’est une expérience que nous ne renouvèlerons pas.
Après réception de mon colis à la poste et ma signature immédiate, je n'ai pas ouvert mon colis sur place. la céramique commandée sans protection(une pièce à 100 euros) dans son carton était cassée en deux. après 2 messages toujours pas de réponses. je regrette infiniment ma commande car cela était pour un cadeau d'anniversaire.
Les produits sont de qualité, de ce côté rien à dire, mais quel manque de respect. Commande passée le 27 mars et envoyée le 19 juin ! Il aura fallu 2 relances pour avoir des nouvelles. De plus les demandes de conseils précédant l'achat m'ont poussé à l'achat d'un ustensile inutile car déjà présent dans un autre article. Retour de l'article au frais du client mal aiguillé. Et pas un petit geste commercial. Expérience lamentable que je renouvellerai sans doute pas.
Nous n’avons pas reçu le bon produit je l’ai renvoyé comme convenu , le montant a été prélevé mais aucune nouvelle
Ayant choisi la livraison par pick-up (dépôt à 100 m de chez moi), je reçois un courriel de chronopost qui m'informe avoir changé le point de dépôt et m'indiquant que celui-ci est transféré à 25 kms de chez moi ! M'étant rendu sur place devant un meuble de consigne, je n'ai pas reçu les codes permettant d'ouvrir mon casier. Retour chez moi. Après enquête (difficile) j'apprends que le livreur n'ayant plus de casier disponible avait remis mon colis à l'accueil du magasin SANS me l'indiquer. Total : 2 A/R : 100 kms au lieu de 100 m. Je ne m'en suis pas encore remis
Délais très long pour certains produits de plus les dimensions d'un produit ne correspondent à celle indiquées sur le catalogue tompress
La date de péremption de ma farine reçue est fin’Aout c est trop court ! c est se moquer de moi je ne racheterai plus jamais sur votre site veuillez me rayez de la liste de vos clients
Sûrement un bon produit mais la notice est tres succinte et le vendeur ne savait même pas comment ça marchait. Aide nulle. Je galère pour arriver à l’utiliser correctement
Je n'ai pas lu les conditions de retour des produits et changer d'avis sur ce site va me couter cher pour le renvoi et la décote après ouverture de l'emballage
5 mois pour obtenir une commande pas complète, nous demandant de vérifier la commande à la livraison sans bon de livraison détaillé. Bref, nous n'avons jamais eu une expérience comme celle-ci au préalable.
Colis reçu plus de 6 semaines après la commande
Commande envoyé en dehors des délais affichés, colis arrive fracture avec 2 items manquants , et 2 abîmés. Aucun retour du SAV depuis le 4 juin. Très mauvaise expérience.
La broche n’est pas en inox après lavage elle est toute rouillé pour de l’inox mdr
Bonjour, Après avoir commandé un bbcue de table, je l'ai reçu le vendredi 30 mai. En le déballant, je me suis aperçu qu'il manquait la grille , il est donc inutilisable. J'ai appelé immédiatement la société Tompress et la standardiste a transmis ma réclamation. Le lendemain une personne a de nouveau pris en compte ma réclamation me disant qu'elle faisait un dossier...?? Depuis, silence sur la ligne. Nous sommes le 10 juin toujours, pas de nouvelles de la grille. Est-ce sérieux? Lorsqu'une maison vend un article, la moindre des choses est de vérifier que tout est conforme à la commande, ce qui n'est pas le cas chez Tompress. Quand la totalité de ma commande sera-t-elle honorée ? Salutations
Seule trancheuse encore "en stock" : un modèle à lame de 195 mm rouge : chic, c'est ce que je voulais faute d'une taille de lame de plus grand diamètre. Je commande donc ce modèle et je reçois un modèle gris, dont la qualité laisse à désirer. Vraisemblablement un vieux machin oublié dans un coin de l'entrepôt, manette de réglage d'épaisseur très dur à manœuvrer, un bout de plastique cassé dans l'emballage ; je vérifie,c'est le carter de protection électrique qui présente un angle cassé et n'est plus solidaire de la vis ! Tompress qui m'a trahi, me semble en perte de vitesse, plus de trancheuses RGV à des prix abordables,et à contrario de vilaines trancheuses Berkel dont un modèle manuel des années 30 au prix de... 9.449,00 € à laquelle on peut ajouter un pied à 1.709,90 € !! Côté boulangerie ce n'est pas mieux : même plus une simple grignette droite... À présent, lorsque j'aurai besoin d'un appareil ou ustensile de cuisine, j'irai faire un tour du côté de chez Amazon ou Boulanger. Adieu Tompress Christian R.
La livraison a été très longue car vous n'aviez plus de sacs mise sous vide la prochaine fois prévenez au moment de la commande et cela sera mieux pour tout le monde