9.3/10
★★★★★
basée sur 16015 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de connaître les détails de son acheminement. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu à ce jour le produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le rendez-vous a été programmé avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
NON RECU . mais paiement bien prélevé sur mon compte. J'attend le nouvel envoi suite à ce colis (plus de 20Kg) perdu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien été informé de la non réception de votre colis, une réclamation est en cours auprès des services Chronopost et notre service après vente fait le nécessaire au plus vite. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je commanderai jamais plus chez tom press je n ai jamais recu mon colis et on me dit que le transporteur m a averti de son passage ??? et que le colis est retourné au depot et que je dois repayer les frais de port.J habite à la campagne et je vais vous faire une bonne publicité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous avons tenté de vous joindre pour fixer le RDV de livraison car le transporteur n'y parvenait pas. Au bout de 14 jours, le transporteur a donc fini par retourner le colis non réclamé à son expéditeur. Je précise que vous n'aviez pas payé de frais de port, nous les offrons à partir de 120 €. Commande remboursée. Salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé plié. Le livre n'est jamais arrivé
Reviewer icon
Compratore Verificato(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le défaut du produit. Si cela ne fait pas encore 14 jours que vous avez reçu le colis, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@tompress.it pour évaluer un éventuel remplacement. Nous restons à votre disposition. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas à mes e-mails
Reviewer icon
Verifizierter Käufer(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous joindre directement par téléphone, notre service après-vente a bien pris connaissance de votre demande de rétractation. Meilleures salutations
1/5
★☆☆☆☆
Encore faudrait-il que j'aie reçu le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis, un avis de passage a été déposé dans votre boîte aux lettres. Restant à votre disposition. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l ai jamais reçu C'est la première fois que j'ai un souci Mais je pense que ça dépend plutôt du livreur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Suite à notre réclamation auprès des services postaux, le colis a pu vous être livré. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Serait cassé pas de remplacement pas de remboursement
Reviewer icon
Verifizierter Käufer(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 05/08/19 et ma cde est du 23/07/19 . Votre argument de vente EST DE 48H CRONOS. JE ne suis TOUJOURS pas livrer . La marchandise que je devais stockée dans les bocaux est périmée(320€ de perdu de votre faute). Votre transporteur GEODIS n'est pas recommandable pour vos clients. Je souhaite que votre direction me contact.SINON........... à très bientôt.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée mi-juillet toujours pas de colis à la date du 25 juillet 2019..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis expédié le 15/07 est en souffrance auprès de la Poste, notre service après vente le suit et a ouvert une réclamation pour sa non livraison. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces n'ont jamais été livrées alors que le bordereau de livraison indique le contraire. Un commerçant d'un autre quartier nous a contacté pour nous informer qu'un colis à notre nom a été trouvé dans la benne à ordures près de son commerce.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Êtes-vous sûr qu'il s'agit bien de notre colis car nous avons bien un récépissé contre signature de la part de Chronopost pour la livraison du colis que nous vous avons envoyé via leur service. Je vous invite à nous recontacter au 05.63.71.44.99, nous restons à votre disposition. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour votre information je suis allé ce jour chercher mes colis à La Poste de Douvaine (cela ma pris 2h00 de temps aller retour) de plus les guichet sont ouvert de 9h15 à 10h15 et de 14h00 à 16h00. Je suis arrivé à 11hh15 vous imaginer mon constat. Fort heureusement que les employés on accepter de me servir Il y avait qu'un paquet cette commande si n° 408555 en date du 13/06/2019 d
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas bien du tout produit très décevant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Que vous arrive-t-il avec la lame pour scie ? Vous avez eu un problème de livraison également ? Je vous invite à nous faire part des problèmes rencontrés au 05 63 71 44 99 ou par e-mail à infos@tompress.com. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
JE n'ai toujorus pas reçu mon colis : bloqué dans une consigne chronopost
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un service déplorable, commande passée en novembre pour Noël, commande reçue au mois de Mai. Tout ceci m'incite fortement à ne recommander vos services à personne que je connaisse pour éviter une nouvelle déception Je ne comprends pas que l'on puisse traiter les clients de cette manière. Je suis extrêmement déçu. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en Janvier. Produit apparemment indisponible. On me dit que la commande sera expédiée au mois de mars. Début mai, toujours aucune nouvelle, pas un message ... je les contacte sous la demande d'annulation ils se décident enfin à m'envoyer mon colis. Entre temps, le pressoir à vis de 2.5L (comme signalé sur le suivi de commande internet) passe sur la facture à 1.6L ..?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé mais j'ai été débité le 3 mai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis est partit le 02/05 de nos entrepôts. Le suivi de votre colis, indique qu'il ait été mal acheminé par La Poste et qu'il vous ait été livré hier. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun avertissement de l'arrivée du colis au point relais. Si dans les chiffres l'expédition c'est déroulé presque rapidement, dans les fait j'ai mis plus de 10 jours à obtenir mon colis étant donné que je pensais recevoir un avertissement de disponibilité. J'ai bien vérifié mes spams et autres, je n'ai jamais rien reçu. De plus, le service clients prends les gens de haut.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
1 bouteille sur les 6 livrées était cassée et j'ai un avoir dont je ne me servirai probablement pas au lieu d'un remplacement de la bouteille dont j'avais besoin et aucune prise en compte de ma réclamation effectivement vous m'avez remboursé mais je n'avais pas regardé puisque vous m'avez envoyé par mail un avoir N° AX111773 du 21/02 Néanmoins c'est plutôt d'une bouteille dont j'aurais eu besoin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le