9.1/10
★★★★★
basée sur 12629 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas encore recu mon colis , prévu demain j'espere !!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente car les 2 manches à ballai sont arrivés complètement tordu, le seau et l'essoreur sont cassé. Rien n'était emballé, les bidons de 5l dessus, tout est cassé. J'ai téléphoné et envoyé des photos, à ce jour je n'ai pas obtenu de réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un changement de site de livraison j'ai eut un échange de mail plus que désagréable avec *** pour qui, à priori, la notion de service client est inexistante. Prévenir un client d'une modification avec une impression écran est juste inadmissible. Je suis tout à fait disposée à vous transmettre cet échange. Je vous suggère de l'utiliser comme exemple à ne pas suivre. C'est la 1ère et la dernière fois que je fais appel à votre société.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun produit livré à ce jour! Une information comme quoi mon colis avais été endommagé par Exapact et depuis plus aucune nouvelle! Dommage d'envoyé une enquête de satisfaction car dans ce cas, je reste très insatisfaite!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis dans le point relais tabac presse 76560 d'héricourt en caux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Voilà plusieurs années que je suis cliente chez vous, anciennement SARL prodavenue, avec des factures d'achat peu négligeables. Je me suis trompée lors de ma dernière commande sur le diamètre de mes assiettes. J'ai alors contacté le service après vente, pour leur demander de bien vouloir effectuer un échange. L'ensemble des frais de retour et les frais de ma nouvelle commande suite à mon erreur étaient entièrement à ma charge. Je leur ai posé la question si en tant que bonne cliente, il était possible qu'on puisse m'offrir les ports de ma nouvelle commande. Un "non" très catégorique m'a été donné. Je suis toujours refroidie suite à cette réponse. J'ai alors fais savoir que je ne retournerai pas ma marchandise et que surtout, je n'irai plus commandé auprès de vos services. Je suis également commerçante et pour fidéliser mes clients, je sais qu'un petit geste fait toujours plaisir. Vous souhaitant de bonnes fêtes, Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des assiettes argent (2 tailles), vous me livrez des assiettes grises, mates et ternes, après vérification sur votre site où est l'aspect brillant pour les fêtes relevant d'une grave opération, je ne peux courir les magasins, que vais je faire comme table pour le réveillon les bougies fushia et argent ( couleur argent cette fois) étaient mal emballées donc mal protégées pouvez vous faire quelque chose avant le 24/12 désolée bien cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je commande régulièrement sur *** avec satisfaction mais cette année j'ai reçu dans ma commande des coupes de champagne cassées (2 sur 30) et une erreur de couleur pour l'un de mes articles (verrines reçues transparentes alors que je les ai commandées noires)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun colis n'a été livré à ce jour (06/12/2014) avec une prise en charge par exapaq au 01/12/2014. il est noté sur le site exapaq que la livraison du colis n'a pu avoir lieu en raison de l'absence du destinataire. Un avis de passage a été déposé. Or,aucun avis de passage n'a été laissé. Pour ce qui concerne l'utilisation à nouveau des services du site, la réponse n'étant encore pas prévue sur le questionnaire, elle est NON.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à la description du produit sur le catalogue sur Internet. J' ai téléphoné il ne m''ont même pas proposé de me rembourser.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du service client après 2 mails pour informer qu'une partie de ma commande était cassée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La société de livraison a refusé de me livrer le paquet une deuxième fois ce qui semble impensable car tous les autres concurrents livrent au moins 3 fois le paquet. le paquet est donc retourné au dépôt qui se trouvent à plus de 70 km de chez moi et je les ai contacté pour demander une nouvelle livraison contre paiement mais ils ont refusé et comme je n'ai pas de voiture, il m'est impossible d'aller chercher un paquet si loin. il vous sera donc retourner et je désire être remboursée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Problème de transporteur qui laisse le colis dans un depot à l'autre extrémité de Poitiers
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour commande n° *** Date de traitement : 30/09/2014. je n ai pas reçu se colis veiller faire le nécessaire pour le trouver cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine pour livrer.....délai inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peinture jaune sur gobelet noir ratée!!! quelle déception! votre geste commercial ok mais manque à gagner important pour notre événement associatif!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service livraison 0 c'est le deuxième commande que je passe chez vous et qui arrive endommagé cela ne fait que retarder à nouveau la livraison que j'attendais avec impatience
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La marchandise reçue n'est pas la marchandise commandée. Reçus gobelets plastique 20 cl ( Presto) au lieu de gobelets carton de 30/35 cl
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande. Impossible d'avoir des explications. Désespérant !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le