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★★★★★
basée sur 12591 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
L'appareil est en marche mais on ne sent quasiment rien
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Joanna R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons particulièrement en compte votre commentaire car nous n’avons habituellement aucun problème avec ce produit. Je pense que vous n'avez pas sufisamment vissé l'aerosol dans l'appareil.
N’hésitez pas à nous contacter si cela ne fonctionne toujours pas sur contact@thouy.net ou par téléphone au 05.63.62.70.33 afin que nous puissions traiter le problème.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
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★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit et frais de port très élevés pour une livraison en relais.
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Pierre Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article "nappe soft aspect tissu" ne vous ai pas donné entière satisfaction. Ce produit d'un grammage de 55g/m2 est pourtant très utilisé chez les professionnels de la restauration pour sa qualité.
Concernant les frais de port, ceux-ci sont offerts à partir de 100€ HT de commande.
N'hésitez pas à appeler le service clients pour plus de conseils.
Stéphanie du service clients.
05.63.62.70.33
contact@thouy.net
1/5
★☆☆☆☆
Pas très content du manque de souplesse de l’entreprise je voulais grouper deux commandes pour économiser les frais de port et on m’a envoyé promener. Bref pas cool
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Bruno G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur GEORGES
En réponse à votre avis sur le fait de ne pas avoir regrouper deux commandes, je viens vers vous pour vous donner quelques informations sur notre fontionnement.
Quand une commande est validée sur le site, elle descend directement à notre service logistique qui prépare celle-ci et la positionne sur le quai de chargement. A partir de ce moment, il n'est plus possible de grouper une autre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de cette expérience, en espérant avor répondu à votre remarque, Laurent, service client THOUY.
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★☆☆☆☆
Livraison très désagréable
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Sarl Secofi S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolé du problème de livraison que vous avez eu sur votre dernière commande.
Sachez que le service client est à votre service pour toutes réclamations.
N'hésitez pas à contacter directement le transporteur si vous avez des reproches sur la livraison ou sur la personne qui vous livre.
En espérant avoir répondu à vos attentes, Laurent, service client THOUY

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★☆☆☆☆
On me demande un avis sur un colis toujours pas reçu... Commandé le 9 Nov, Nous somme le 20... J'attends toujours...
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Cap Ploezal C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame SHANMUGAN,
Effectivement le suivi de votre colis indique que la livraison n'a pu se faire au point relais.
Nous allons voir avec le transporteur et revenons vers vous au plus vite.
A votre service, Stéphanie du Service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net

1/5
★☆☆☆☆
Merci pour la qualité de vos produits. Par contre la livraison était vraiment catastrophique. Ma commande du 23 octobre aurait dû arriver le vendredi 27. Le transporteur n'a pas livré ma commande ni ne m'a appelé. Lundi matin, on a appelé le bureau de DB Schneker à Lyon et ils ont dit que le chauffeur n'avait pas pu trouver notre adresse (même si on a déjà commandé des choses plusieurs fois chez vous (cf. v/client geodice) et il n'y a jamais eu de problème). Ils nous dit qu'un autre chauffeur viendra le jeudi 2 novembre mais personne n'est venu. On a appelé le bureau plusieurs fois quand finalement la standardiste nous a dit que le chauffeur a prétendu qu'il était passé chez nous et qu'on n'était pas à la maison (ce qui était absolument faux - nous avons passé deux jours bloqués à la maison en attendant une livraison fantôme !). Ils ont ensuite promis notre livraison pour vendredi. Personne n'est venu alors on a du appeler encore une fois le bureau et ils nous dit que nous devions aller chercher la commande à St-Exupéry (100 kms de chez nous ) !! Après que la secrétaire ait recherché un peu plus dans ses dossiers, elle a trouvé qu'un coursier était sur la route. Finalement ce coursier est arrivé avec notre commande le 3 novembre La pire éxperience de ma vie avec une commande !!! S'il vous plait, cessez de travailler avec DB Schenker !!!!
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Krisztina Szirmai K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame SZIRMAI,
Permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné pour la livraison de votre commande.
Nous allons prendre contact avec notre partenaire de livraison Schenker pour faire le point avec eux.
Le service client THOUY est joignable par téléphone au 05 63 62 70 33 du lundi au vendredi ainsi que par mail sur contact@thouy.net
N'hésitez pas à prendre contact avec nous lorsque vous rencontrez des problèmes de livraison.
Nous espérons malgré tout que cet incident n'aura pas entamé votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau.

A votre servcie : Stéphanie, service clients THOUY
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A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande, alors que la facture a été déposée sur la plateforme.
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Ccas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame GUIBERT

En réponse à votre avis sur la livraison en attente, je viens vous informer que nous avons fait le nécessaire auprès de la société de transport.
Cette livraison devrait s'effectuer ce jour.
Vous remerciant de votre compréhension, Laurent, Service Client THOUY
1/5
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Minable dans chaque paquet des 50 verres il y avait des pied qui étaient casses. soit 30 pieds je ne vous remercie vraiment pas et je ne vous recommanderais sûrement jamais. je vais mêle utilisé les réseaux sociaux pour dire tout ce que je pense de vous vous êtes vraiment a eviter Mme lahiguera
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Maryline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame LAHIGUERA,
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par la perte de nombreux verres à pied à l'ouverture de votre colis malgré le soin apporté à la préparation du colis.
Notre service clients est présent du lundi au vendredi de 8h30 /12h30 - 13h30 / 18h. Nous sommes là justement pour répondre à nos clients en difficultés et nous aurions pû trouver une solution ensemble.
Le service clients THOUY, Stéphanie : 05.63.62.70.33 ou contact@thouy.net
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais que le produit était plus épais ! Il ne répond donc pas à mon attente. Il existe des papiers imitant le tissue bien plus épais.
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Bernard H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur
En réponse à votre remarque sur l'épaisseur de nos nappes soft blanche, je viens vers vous afin de vous informer sur le grammage précis de ce produit : nous sommes sur 50g au m2. Il existe, effectivement, sur le marché, des grammages plus épais, mais nous avons choisi ce type de grammage afin d'avoir un produit qualitatif et peu honnereux.
Nous sommes désolé que cette référence ne vous ai pas donné satisfaction. Sur un prochain achat, n'hésitez pas à nous demander un échantillon afin de tester la qualité du produit.
Vous remerciant de votre intérêt sur nos produits, Laurent, Service Client THOUY.
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu votre livraison
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Bertrand M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame BERTRAND
En réponse à votre remarque sur la livraison et suite à notre échange téléphonique de ce jour, il ya une livraison prévue pour demain.
Dès confirmation de votre livraison, vous pourrez tester nos produits et nous donner votre avis à ce sujet.
Vous remerciant pour l'intérêt que vosu portez à nos produits, Laurent, Service Client THOUY.
1/5
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Pour donner un n’avis il faudrait d’abord que je reçois ma commande. Cordialement
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Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Dominique,
Avec le week-end et le jour ferié du 14 juillet les livraisons ont été un peu retardées.
Le suivi de votre colis indique qu'il vous a été délivré le 18/07 et nous espérons que votre commande vous a donné entière satisfaction.
Nous vous remercions et restons à votre service.
A très bientôt.

Stéphanie du service clients THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré donc soulagée mais défoncé et déchiré La marchandise cassée en partie
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Cindy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame BUSSI
En réponse à votre remarque sur la livraison, nous vous informons qu'il aurait était préférable de refuser celle-ci, si le colis était effectivement déchiré et/ou défoncer.
Cela aurait engendré une relivraison qui se serait déroulée dans de meilleurs conditions.
N'hésitez pas à contacter le service client quand vous avez ce genre de problème.
Espérant vous revoir parmi nos fidèles clients, Laurent Service Client THOUY
1/5
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Mauvais pour l'emballage , délai de livraison 10 jours nul , Relations clients ha ils sont gentils mais inéficaces Laurent, Stephanie. Et enfin votre transporteur DPD livraison reportée 4 fois. En 1 mot comme en 100, je ne passerai plus de commande chez THOUY. jean Lepetit.
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Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur LEPETIT,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre Laurent et moi-même que vous ne soyiez pas satisfait de nos services.

Concernant les délais de livraison, votre commande en date du 03/07 vous a été livrée le 11/07 (6 jours ouvrés). Un léger retard dû à votre absence lors de la 1ère livraison le 05/07 et reprogrammée par nos soins.

Concernant l'emballage, les 3 cartons de sac poubelles commandés ont été placés dans un grand carton pour expédition. Il vous a été délivré par notre partenaire DPD en bon état sans réserve de votre part.
Si tel n'était pas le cas, nous vous remercions de nous envoyer des photos des articles réçus abimés sur contact@thouy.net et nous ne manquerons de vous faire un retour rapidement.
A votre service : Stéphanie du service clients
1/5
★☆☆☆☆
Ca s’est très bien passé mais je suis harcelé par les mails afin d’obtenir un avis donc je mets 1 étoiles pas plus pourqu’ils changent leur politique de notations!
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Eirl Horuz Malik E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur
En réponse à votre notification, nous tenons à vous remercier pour votre satisfaction sur nos services et produits.
Nous notons que la réponse aux avis est un peu compliqué ou trop long à gérer. Nous en sommes désolé.
Nous espérons que cela n'altère en rien votre avis sur nos produits.
Vous remerciant de votre intérêt, Laurent, Service Client THOUY
1/5
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Livraison déplorable
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Labergerie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison par notre prestataire DPD se soit mal passée. Pourriez-vous nous faire un mail sur contact@thouy.net avec plus de détails ? Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais.
Stéphanie, service clients THOUY

1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 22 mai. On est le 7 juin. Rien n'est encore arrivé, alors que vous promettiez une livraison rapide. J'ai l'impression que l'évènement pour lequel j'avais besoin de cette commande sera passé (vendredi 9 juin) avant qu'elle n'arrive.
Reviewer icon
Sophie I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame IRIARTE
en réponse à votre remarque sur le délai de livraison, nous vous confirmons que la commande est partie en temps et en heure. Vous aviez sélectionné un point relais. Le délai pour rechercher ses produits est limité à un certain temps (9 à 10 jours). Le colis est donc revenu chez nous, sans nouvelles de votre part, et nous avons effectué un remboursement de votre commande.
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à revenir vers le service client.
Laurent, service client THOUY
1/5
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Bonjour Je ne suis pas déçu des produits commander mais du transporteur sur lequel nous avons émis une réserve à la livraison j’ai beaucoup de dégâts sur l’a marchandises Photos à l’appui du carton et des produits inutilisables J’attends vos instructions afin de mieux vous evaluer
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Gillard J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur GILLARD
En réponse à votre remarque sur le problème de livraison, vous avez fait le nécessaire sur l'émargé de transport et nous avons répondu par le biais d'un avoir.
Comme vous l'avez remarqué, nous sommes réactifs sur ce genre de problème et nous apportons une solution la plus rapide possible.
Vous remerciant pour votre attention à nos services, Laurent service client THOUY
1/5
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Petit gadget très très fragile je ne recommande pas je suis déçue
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Colynne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame
En réponse à votre remarque sur notre porte gobelet en tour du coup. Je vous confirme que ce produit est conçu à base de 50% coton et 50% acrylique. Ces tours de cou sont donc parfaits pour les concerts, les festivals, les salons gastronomiques ou encore différentes activités sportives et en plein air. Ils sont seulement compatibles avec les gobelets 33 cL. Ces tours du coup sont prévus pour être réutilisés sur du long terme, mais avec le gobelet adapté.
Si ce produit ne vous a pas donné satisfaction, nous en sommes désolés. Nous avons des retours tout à fait positifs de la part de plusieurs associations, festivals ou clubs sportifs.
Espérant vous revoir parmi nos clients fidèles, Laurent, service client THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de coordination pour la livraison et toujours pas la marchandise au bout de 8 jours
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Cafe Brasserie Des Arts C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,

Bonne nouvelle : colis expédié le 28/03, disponible au point relais selectionné le 31/03 📦🚚.
Dêpechez-vous d'aller le récupérer, vous avez 9 jours, passé ce délai les colis sont en retour automatiquement à l'expéditeur par le réseau "DPD PICKUP" .
Vous êtes normalement avertit de sa disponibilité par mail ou par SMS.
Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous contacter au 05 63 62 70 33 ou par mail sur contact@thouy.net
Stéphanie - Service clients THOUY
1/5
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Pour ne pas dire zéro Je ne suis toujours pas livrée ! J ai choisi un point relais et l’entreprise fait livrer tôt le matin alors que le point relais proposé par eux ouvre à 10h30 Puis ils changent de point relais et ils font la même erreur ! Il paraît que je serai livrée demain et si ils signalent ce problème d’horaires . Si je ne suis pas livrée demain je serai obligée de commander en urgence sur Amazon que j essaie de ne pas utiliser mais qui est efficace ! Et je vous demanderai de me rembourser ! Attendons mercredi !
Reviewer icon
Laurence F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame FALGAYRETTES,

Effectivement, notre partenaire de livraison DPD n'a pas pu laisser votre colis dans le point relais initialement prévu.
Celui-ci est actuellement à l'agence de Fresnes en attente de vos instructions. Pouvez-vous nous les communiquer (re livraison/retour colis) sur notre boite mail : contact@thouy.net et nous ferons le nécessaire auprès de l'agence.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et restons à votre écoute.

À votre service : Stéphanie du service client THOUY