9/10
★★★★★
basée sur 2618 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Ras a dire sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison extrêmement long et aucune réponse du service client aux questions de livraisons émisent sur leur site. Suite à un appel téléphonique notre livraison a été accélérée mais ils nous ont dit qu ils avaient trop de travail. Commande en avril livraison Juillet !!!! Le soleil vient en été comme noel en décembre. Il serait peut être bon d anticiper afin de réduire les délais de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement,
Service clients storenstock
2/5
★★☆☆☆
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019 apres une mauvaise livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement,
Service clients storenstock
2/5
★★☆☆☆
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019 apres une mauvaise livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, à l'arrivée carton déchiré et ouvert. Les stores ne sont pas vérifiés avant le départ...j'ai commandé 2 stores les deux avaient les LED d'éclairage branchées à l'envers.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Notre service client est disponible aux 0970 809 422 afin de régler votre problème de LED

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement;
Service clients storenstock
3/5
★★★☆☆
Pour obtenir 5 étoiles, ils devraient arriver avant 1 autre, et ils devraient avoir un service d'assemblage, meilleures salutations.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Site ok, rapport qualité/prix bon il me semble. Par contre, bien l impression sue ma commande avait été "oubliée" (décoincer juste après contact service client). Livraison .. comme je m y attendait en vrac sur d autre colis. Une patte légèrement tordue et un endroit légèrement râpé, ça ne gênait pas donc je n'ai pas porté réclamations.. la livraison est indépendante du site mais bon quand même ... Installation ok, Il a fallu que je reprenne des réglages, normalement fait d usine, surtout sur un des deux stores ! 1 mois d utilisation, Ras, reste a voir la durée de vie.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
L entreprise bien mais le transporteur ter corbas catastrophique 1 rendez le 14/6 pas livré perdu le colis livré le 25 /6 colis eventre Manque les 2 pattes de fixations toujours en attente de vos service Par rapport au premier achat très mauvaise expérience produit pe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Le store est très bien mais les délais annoncés non respectés prévoir 2 à 3 semaine de plus, sans aucun contact du vendeur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2019 
3/5
★★★☆☆
A l’ouverture du carton le coffre est raillé sur une longueur de 10cm sur 2cm
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Pour le problème de rayure n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.

Cordialement.

Stéphane.
3/5
★★★☆☆
Ci vous n été pas pressé pour la livraison c'est un très bon produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Il faut s occuper de tout soit même pour réussir à se faire livrer un jour! De plus la peinture habillage gris abîmé! Que faire?! Renvoyer ect..... Retour ect.... Attendre encore 3 mois de plus!!! Non merci. C etais mon second produit de chez vous, sans compter toutes les recommandations favorable à mon entourage sur vos produits.... Mais aujourd'hui c est terminé!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport.

Concernant le problème de peinture n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu le produit dans la mauvaise couleur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.

Nous vous avons proposé une reprise avec changement de votre produit correspondant à votre commande que vous avez refusé et préféré une compensation commerciale que nous vous avons accordée.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Problème avec le livreur qui aurait perdu le store ! Ce qui m a valu plusieurs semaines de retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
2/5
★★☆☆☆
L'auvent, jusqu'à présent, est très bien, facile à monter et de bonnes finitions. Le délai de livraison a été terrible. On m'a dit que si je le commandais maintenant, il me faudrait 15-20 jours ouvrables et il m'en a fallu presque 40. Et pour couronner le tout, ils avaient mélangé une pièce. Au total 2 jours de plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2019 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Il est trop tôt pour évaluer la qualité du produit car je n'ai pas encore installé l'auvent et il faudrait encore 1 ou 2 ans pour savoir si le résultat de l'auvent est bon ou non. J'ai appelé plusieurs fois pour demander que le moteur soit installé du côté gauche au lieu du côté droit et pour poser quelques questions et le service client a été très satisfaisant. J'ai passé la commande le 1er avril et le produit a été livré par le transporteur le 22 mai et, malgré le fait que Pâques était en milieu de semaine, je pense que 52 jours (7 semaines et demie) pour livrer la commande semble excessif et bien au-dessus du délai de livraison de 3 à 4 semaines indiqué sur votre site web.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Pas de notice de montage et difficultés à équilibrer les bras
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le store pas de nouvelles depuis que la commande à été passé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Il s'agir d'une erreur de notre part. Vous allez bientôt recevoir votre store.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le store pas de nouvelles depuis que la commande à été passé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2019 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour
Merci de votre réponse
Cordialement