/10
★★★★☆
basée sur 2273 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2273 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il faut s occuper de tout soit même pour réussir à se faire livrer un jour!
De plus la peinture habillage gris abîmé!
Que faire?! Renvoyer ect..... Retour ect....
Attendre encore 3 mois de plus!!! Non merci.
C etais mon second produit de chez vous, sans compter toutes les recommandations favorable à mon entourage sur vos produits....
Mais aujourd'hui c est terminé!!!
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 26/03/2019
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport.
Concernant le problème de peinture n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport.
Concernant le problème de peinture n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu le produit dans la mauvaise couleur
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 21/03/2019
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Nous vous avons proposé une reprise avec changement de votre produit correspondant à votre commande que vous avez refusé et préféré une compensation commerciale que nous vous avons accordée.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Nous vous avons proposé une reprise avec changement de votre produit correspondant à votre commande que vous avez refusé et préféré une compensation commerciale que nous vous avons accordée.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Problème avec le livreur qui aurait perdu le store ! Ce qui m a valu plusieurs semaines de retard
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 21/03/2019
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Pas de notice de montage et difficultés à équilibrer les bras
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 22/04/2019
suite à un achat du 22/04/2019
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le store pas de nouvelles depuis que la commande à été passé
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 31/03/2019
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Il s'agir d'une erreur de notre part. Vous allez bientôt recevoir votre store.
Cordialement
Il s'agir d'une erreur de notre part. Vous allez bientôt recevoir votre store.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le store pas de nouvelles depuis que la commande à été passé
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 31/03/2019
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour
Merci de votre réponse
Cordialement
Merci de votre réponse
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le site en lui meme plutot bien
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 04/12/2018
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement,
Service clients store-en-stock
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Cordialement,
Service clients store-en-stock
3/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison (un store non livré sur 2 expédiés ...)
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 04/12/2018
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour,
Effectivement, nous avons commis une erreur sur le statut de votre commande.
Le second store vous a été expédié et livré le 2 janvier 2019.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement
STORENSTOCK
Effectivement, nous avons commis une erreur sur le statut de votre commande.
Le second store vous a été expédié et livré le 2 janvier 2019.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement
STORENSTOCK
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison anormalement long suite à « l inventaire fournisseur ». Marchandise reçue et parrait de bonne qualité. En attente de placement .
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 02/10/2018
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté sans explication (+ de 9 semaines de délai de livraison au lieu des 4 à 6 semaines préconisé).
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 06/06/2018
suite à un achat du 06/06/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mes store après 2 mois d'attente !! commandé le 19 juin. Reçu le 31 aout
le transporteur m'avait oublié puis a loupé le 1 er rendez vous
déçu car reçu pour la fin de l'été ... Je vais donc perdre 1 an de garantie
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 19/06/2018
suite à un achat du 19/06/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pratiquement deux mois.
le produit fonctionne bien , mais avec la livraison l'été est bientôt terminé
commande début juin, reçu à la mi-aout.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 11/06/2018
suite à un achat du 11/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix cependant la société semble rencontrer des problèmes de livraison avec son prestataire car délai de livraison largement dépassé et produit manquant en agence de distribution. C'est au client d'appeler pour avoir des nouvelles.
Ceci dit service client à l'écoute et réactif.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 12/06/2018
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Produit reçu conforme à mes attentes. Gros problème concernant l’entreprise sous-traitant la livraison( transport florczac).
Très dommageable pour l image de votre entreprise. En effet le produit est arrivé 7 semaines après la commande. Nous n’avons jamais pu joindre le transporteur malgré de nombreuses Tentatives.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 15/06/2018
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Service livraison pas joinable
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 10/06/2018
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
J'explique ma note par le service de livraison qui est une véritable catastrophe en terme d'organisation, chose normale quand le service est sous traité par plusieurs transporteurs qui se renvoient la balle.Pour ce qui est de la qualité je ne suis pas mécontent depuis 1 mois. C'est un excellent rapport qualité/prix
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 05/05/2018
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Choc léger en facade du coffre
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 15/06/2018
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
10/20: Livraison OK, systèmes de fixation muraux 10/20 prévoir un gabarie pour positionner les scellements. Montée descente inversée sur télécommande, Interrupteur HS.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 12/05/2018
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du store,
Livraison en bon état du matériel en 4 semaines.
Seul bémol, il manquait un paquet de 4 chevilles fischer donc montage impossible, appel du SAV qui me dit envoyer le paquet manquant dans l'AM.
Mais 4 jours après toujours rien reçu donc je suis allé acheter des chevilles pour pouvoir monter le store, dommage.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 27/06/2018
suite à un achat du 27/06/2018
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais délai de livraison pas du tout respecté.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 04/05/2018
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Madame.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com