Store-en-Stock 8.9/10
★★★★☆
basée sur 2461 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai pas eu la remise de 10% pourtant bien présente sur le site et malgré l'achat de 2 store bannes
Réponse de Store-en-Stock
Le
Bonjour Monsieur,
Je prends note de votre remarque.
Toutefois, je constate que vous avez passé commande le 24 mars 2023, or notre période de solde s'est arrêtée le 07 février 2023. Nos prix d’achat hors périodes de soldes ne nous permettent pas de faire de remise.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock.
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Commande non conforme à la couleur commandé, commande gris, reçu beige. Christine Cellerier Tel 06 77 08 60 11
Réponse de Store-en-Stock
Le
Bonjour Madame,
Je suis vraiment désolé de l'apprendre et le transmets directement auprès de l'équipe
concernée.
Toutefois, je ne trouve aucune trace de mail de votre part afin que nous puissions prendre en compte votre SAV pour un changement par un produit conforme.
Notre équipe va vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock.
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Capteur sensoriel non reçu ? Urgent
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Aucun respect des délais de livraison Fausses informations communiquées sur le statut de la commande
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Nous avons commandé notre store le 04 avril 2021 pour une livraison sous 6 a 8 semaines. A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre store plus de 3 mois après. Nous comptions l'utiliser cet été. Le comble c'est que lorsque qu'on appel votre service client ils sont juste capable de nous dire "Nous n'avons pas votre store dans nos prévisions prochaines de livraison" sans autre explication et surtout sans date à nous donner pour la livraison . C'est déplorable.
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Commande passée depuis le 16 Avril 2021,à ce jour ,je n'ai toujours pas reçu ma commande,et en essayant de les joindre ,comme par hasard ,personne ne réponds.
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Cela fait depuis plusieurs mois que j’attend de recevoir mon store et malgré mes nombreux appels, le vendeur ne peut me donner de date de livraison... Par contre le règlement a été fait de suite. Même si il y a de l’attente le principal serait d’en informer correctement ses clients et ne pas les laisser dans le flou. Je me demande si ce n’est tout simplement pas de la cavalerie financière.
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A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande faite le 31/03/21 Un délai de 8 semaines m avait été annoncé , j en suis à 15 semaines soit environ le double Donc vs comprendrai bien mon insatisfaction Dans l attente d une repose
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Livraison beaucoup mais beaucoup trop longue
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Commande passé il a y 2 mois et une semaine aucune nouvelle. Pas mal pour du matériel soit disant en stock, attention arnaque !
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Bonjour, j'ai passé cette commande, suite a votre recommandation. Mais il s'avère que la télécommande n'est pas compatible avec le store, également commandé chez vous. Ce sont les dires de l'installateur. Je ne sais plus a qui me fier. Cordialement.
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12 semaines que nous avons passé notre commande et que nous l'avons payée. Toujours pas livrée. Quand on interroge par téléphone ou mail, on sait pas !!! ET dernière nouvelle c'est la faute du transporteur !!! C'est une arnaque ??? on envisage de se présenter à vos bureaux à Béziers...
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Délais non respectés. Accueil téléphonique désagréable. Store soit disant en stock, livré au bout de trois mois alors que j'habite à 50 kms du lieu d'entrepôt.
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Commander et PAYER le 30/03 toujours rien reçu le 24/06 aucune communication marchand inutile à part peu être pour eux placer l’argent des autres pour le faire fructifier. Le seul point positif il rembourse très bien. Je déconseille
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Toujours pas livré et mon cheque encaisse bien sur . quand je tel les reponses sont vagues et c est la faute au covid bien sur . je ne recommande pas ce site bien sur
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Les délais annoncés sont faux !!!
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Le store livré ne correspond pas au store commandé Sav très inactif A déconseiller vivement
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Nous sommes extrêmement déçus sur le manque de respect des délais de livraison qui ne font que s'accentuer (6 à 8 semaines au moment de la commande, 10 à 12 maintenant, en après...?). Nous pouvons comprendre les difficultés du moment mais ne comprenons pas pourquoi Store en Stock est incapable d'annoncer une date de livraison. Nous en sommes à 11 semaines d'attente mais ne savons pas encore si les 12 semaines seront respectées.. nous craignons d'avoir notre store à la fin de l'été. Top!
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Commande fait le 15 avril avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines à ce jour je n'ai toujours pas reçu la commande et on m'annonce encore un délai de livraison de 4 semaines supplémentaire c'est-à-dire mi-juillet.... le suivi de commande et quasi inexistant.. Et lorsque l'on appelle le service client c'est limite si on ne vous rit pas aux nez... En résumé un service client déplorable et détestable et des délais de livraison non respecté.. je n'ai pas eu la moindre excuse concernant le retard... Allez savoir si le Père Noël me le déposera dans la cheminée à ce rythme-là...
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Service client zéro ! Et honteux