Store-en-Stock 9/10
★★★★★
basée sur 2595 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçu du suivi de ma commande
Réponse de Store-en-Stock
Le
Bonjour Mr Leroy,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à notre suivi de commande. Nous vous remercions d'avoir donné votre expérience, nous faisons suivre vos informations auprès des personnes concernées.
Cordialement, Stéphane de Storenstock
2/5
★★☆☆☆
12 semaines pour livrer le store contre 6-8 annoncé, le nom de l'entreprise "store en stock" relève de l'ironie. Le ruban led acheté en option allume d'un "blanc hôpital" contrairement au "blanc chaud" promis sur la description du produit. De plus, après seulement 1 utilisation le store ne se referme pas jusqu'au bout, obligé de finir avec une action manuelle. Je mets néanmoins 2 étoiles parce qu'on a toujours quelqu'un au bout du fil, ça n'a jamais fait bouger les choses, mais au moins il répondent.
2/5
★★☆☆☆
Nul !!! Hauteur store basse et manivelle touche presque parterre faut presque se coucher pour ouvrir et fermer La hauteur n'est précisée nulle part
3/5
★★★☆☆
J’aurais voulu donner un très bon avis,mais sur mes 2 stores commandé,un est marqué à l’intérieur à l’endroit de la pliure des bras , le 2 éme est nickel
2/5
★★☆☆☆
La fin de course ouverture ne marche pas et impossible de vous joindre par téléphone
3/5
★★★☆☆
Le store est arrivé abîmé et les pré -réglages ne sont pas fait comme c'est précisé
Réponse de Store-en-Stock
Le
Bonjour Monsieur Doumer,
Je suis navrée d'apprendre ce désagrément, votre dossier a été transmis immédiatement au service après-vente afin de faire le nécessaire, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.
Cordialement, Stéphane de Storenstock
3/5
★★★☆☆
Il est arrivé à temps et sans problème, l'installation a été facile, l'auvent fonctionne parfaitement.
3/5
★★★☆☆
.
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la livraison ( pas du livreur) car ce n'était pas le bon modèle et nous nous retrouvons avec un énorme store dans notre garage qui n'est pas le nôtre, à attendre que l'on vienne le reprendre et nous relivrer le bon. Et tout ça, sans date précise de la part de store en stock. Donc oui très déçu pour ce côté là !!!
Réponse de Store-en-Stock
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Effectivement, il y a eu une erreur d'expédition dans nos entrepôts de stockage. Une nouvelle livraison est prévue cette semaine. Le service transport va vous contacter pour une prise de rendez-vous.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock
2/5
★★☆☆☆
Pas de reponse à mes emails
Réponse de Store-en-Stock
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier et nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte client. Pourriez-vous nous renvoyer votre message depuis votre espace client.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
3/5
★★★☆☆
Store 6 mètres Samoa élégant.En revanche je suis déçu du SAV.Lors d'un reglage de fin de course .Le store s'est redeploye seul la nuit alors qu'il pleuvait.J'ai donc commande une joue latérale cassée et il faudra peut être remplacer les deux bras s'il sont tordus .Le technicien a fini par me dire qu'il ne croyait pas à l'ouverture spontanée et que j'avais laissé le store ouvert lorsqu'il a été endommagé par la pluie .Je suis très déçu de ce manque de confiance.Compte tenu du poids du store il faut être 3 pour le mobiliser et je n'ai pas encore remplacé la joue.Si les frais sont abîmés je contacterai mon assurance juridique afin de régler ce problème.Merci de revenir vers moi afin que je puisse exposer au public le règlement de cette problématique.Merci
Réponse de Store-en-Stock
Le
Bonjour Monsieur,
Un store ne peut s'ouvrir seul, excepté si le frein moteur était défaillant. Auquel cas il ne serait plus possible de replier le store. Ce qui n'est pas votre cas, d’où la réponse du technicien qui a traité votre dossier.
Nous restons toutefois dans l'attente de votre retour quant au changement de la joue endommagée.
Cordialement.
L'équipe Storenstock.
3/5
★★★☆☆
Prix très intéressant mais attention à la notice pour branchement électrique à 4fils alors que 3en réalité d ou abandon détecteur pluie soleil vent
3/5
★★★☆☆
Le site manque de convivialité et de précision
3/5
★★★☆☆
Service client présent mais store qui n'a pas été livré dans les temps impartis Nous avons du relancer le service client afin d'avoir les bonnes informations
3/5
★★★☆☆
Site très concurrentiel. Le grammage des toiles devrait toutefois être disponible sur une plus large gamme de stores. Livraison au point.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais il manque une notice explicative pour la fixation du store
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. La notice d'installation est normalement fournie avec le store. Elle est toutefois disponible en téléchargement sur notre site, sur la fiche produit de votre store, rubrique "Notice". Cordialement, Stéphane, de storenstock.com
2/5
★★☆☆☆
Store livré de marque Sunstyl (iso Leroy Merlin mais moins cher), Le produit semble de bonne qualité à voir sur la durée mais délais bcp trop longs (+ de 10 semaines)
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour, Je suis navré pour la gêne occasionnée, Je me permets de prendre note de votre remarque afin de la transmettre à l'équipe concernée afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Cordialement, Stéphane, de Storenstock.com.
3/5
★★★☆☆
La peinture de la casquette avait des coulures de peinture. Le SAV a pris tès rapidement ma demande en compte .L'échange est en cours. Je regrette que ce défaut n'ait pas été détecté au départ.. Coût pour vous . Délai et contrainte pour moi
2/5
★★☆☆☆
Le laquage était vraiment minable des auréoles de laquage et pleins de grain a la surface, du a un mauvais nettoyage avant de laqué le produit
3/5
★★★☆☆
Malgré un gros retard suite à une commande perdue, le store est arrivé 15 jours après avoir résolu le problème c'est à dire commandé en Juillet reçu en octobre