/10
★★★★☆
basée sur 2457 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2457 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
.
Emilio Jose P.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la livraison ( pas du livreur) car ce n'était pas le bon modèle et nous nous retrouvons avec un énorme store dans notre garage qui n'est pas le nôtre, à attendre que l'on vienne le reprendre et nous relivrer le bon. Et tout ça, sans date précise de la part de store en stock. Donc oui très déçu pour ce côté là !!!
Laurent D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Effectivement, il y a eu une erreur d'expédition dans nos entrepôts de stockage. Une nouvelle livraison est prévue cette semaine. Le service transport va vous contacter pour une prise de rendez-vous.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Effectivement, il y a eu une erreur d'expédition dans nos entrepôts de stockage. Une nouvelle livraison est prévue cette semaine. Le service transport va vous contacter pour une prise de rendez-vous.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock
2/5
★★☆☆☆
Pas de reponse à mes emails
Philippe M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier et nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte client. Pourriez-vous nous renvoyer votre message depuis votre espace client.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier et nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte client. Pourriez-vous nous renvoyer votre message depuis votre espace client.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
3/5
★★★☆☆
Store 6 mètres Samoa élégant.En revanche je suis déçu du SAV.Lors d'un reglage de fin de course .Le store s'est redeploye seul la nuit alors qu'il pleuvait.J'ai donc commande une joue latérale cassée et il faudra peut être remplacer les deux bras s'il sont tordus .Le technicien a fini par me dire qu'il ne croyait pas à l'ouverture spontanée et que j'avais laissé le store ouvert lorsqu'il a été endommagé par la pluie .Je suis très déçu de ce manque de confiance.Compte tenu du poids du store il faut être 3 pour le mobiliser et je n'ai pas encore remplacé la joue.Si les frais sont abîmés je contacterai mon assurance juridique afin de régler ce problème.Merci de revenir vers moi afin que je puisse exposer au public le règlement de cette problématique.Merci
Thierry S.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Store-en-Stock
Le
Bonjour Monsieur,
Un store ne peut s'ouvrir seul, excepté si le frein moteur était défaillant. Auquel cas il ne serait plus possible de replier le store. Ce qui n'est pas votre cas, d’où la réponse du technicien qui a traité votre dossier.
Nous restons toutefois dans l'attente de votre retour quant au changement de la joue endommagée.
Cordialement.
L'équipe Storenstock.
Un store ne peut s'ouvrir seul, excepté si le frein moteur était défaillant. Auquel cas il ne serait plus possible de replier le store. Ce qui n'est pas votre cas, d’où la réponse du technicien qui a traité votre dossier.
Nous restons toutefois dans l'attente de votre retour quant au changement de la joue endommagée.
Cordialement.
L'équipe Storenstock.
3/5
★★★☆☆
Prix très intéressant mais attention à la notice pour branchement électrique à 4fils alors que 3en réalité d ou abandon détecteur pluie soleil vent
Lisiane G.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3/5
★★★☆☆
Le site manque de convivialité et de précision
Geraldine D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3/5
★★★☆☆
Service client présent mais store qui n'a pas été livré dans les temps impartis
Nous avons du relancer le service client afin d'avoir les bonnes informations
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3/5
★★★☆☆
Site très concurrentiel. Le grammage des toiles devrait toutefois être disponible sur une plus large gamme de stores.
Livraison au point.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais il manque une notice explicative pour la fixation du store
Joseph P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. La notice d'installation est normalement fournie avec le store. Elle est toutefois disponible en téléchargement sur notre site, sur la fiche produit de votre store, rubrique "Notice". Cordialement, Stéphane, de storenstock.com
2/5
★★☆☆☆
Store livré de marque Sunstyl (iso Leroy Merlin mais moins cher), Le produit semble de bonne qualité à voir sur la durée mais délais bcp trop longs (+ de 10 semaines)
Francois M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour, Je suis navré pour la gêne occasionnée, Je me permets de prendre note de votre remarque afin de la transmettre à l'équipe concernée afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Cordialement, Stéphane, de Storenstock.com.
3/5
★★★☆☆
La peinture de la casquette avait des coulures de peinture.
Le SAV a pris tès rapidement ma demande en compte .L'échange est en cours.
Je regrette que ce défaut n'ait pas été détecté au départ..
Coût pour vous .
Délai et contrainte pour moi
Michel B.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Le laquage était vraiment minable
des auréoles de laquage et pleins de grain a la surface, du a un mauvais nettoyage avant de laqué le produit
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3/5
★★★☆☆
Malgré un gros retard suite à une commande perdue, le store est arrivé 15 jours après avoir résolu le problème c'est à dire commandé en Juillet reçu en octobre
Philippe M.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience malgré que certains services restent a être améliorés. En effet je contact le technicien par téléphone avant de commander pour lui exprimer mes désidératas, et à la réception de ma commande il me manque le capteur autonome. Après contact avec le SAV il me précise que mon moteur n'est pas compatible avec ce capteur d’où ma déception de vos interlocuteurs.Soyez bien méfiant à vos commandes.
Lionel B.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande à store en stock,délai et mauvaise livraison.
J'explique:
- Commande le 27/07/2021 délai prévu 3 à 4 semaines.
- Livraison le 31/08/2021 couleur commandée noire mais livrée beige.
- Retour le 1/09/2021.
- Nouvelle livraison le 30/09/2021 cette fois bonne couleur noire mais, il manque la centrale radio et la télécommande.
- Livraison le 7/10/2021 de la télécommande et de la centrale radio.
De plus quand on appelle le service retour et qu'on fait part de notre mécontentement de la
mauvaise livraison et de la longueur du délai, on vous répond "mais monsieur il y a un été
chaque année" quelle conscience professionnelle !
Pas un mot d'excuse, pas de geste commercial rien.
Moi je dit bravo, a de pas recommadé.
Noel G.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
Entièrement confiance à storenstock, respect les délais ! Et répond aux mails
Milhau G.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Piese tordue et mal peintes cet pas normal de lait gros long deux réclamation jamais repondue
Jean Pierre J.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée défectueuse et il manquait des pièces ... toujours pas reçues à ce jour ... Nous sommes très mécontents !
Christine M.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
Délais très long 13 semaines pour la livraison et pas moyen d'avoir une date précise sur la livraison par contre le livreur est très sérieux il est arrivé avec 5 heures d'avance donc il a déchargé tout seul bravo a lui
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Aucune information sur les délais de livraison une fois la commande validée. Un seul technicien, injoignable, pour conseils suite à l'installation
Laurent R.
Le
suite à un achat du 02/06/2021