Store-en-Stock Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 2251 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas de reponse à mes emails
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier et nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte client. Pourriez-vous nous renvoyer votre message depuis votre espace client.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
Le
3/5
★★★☆☆
Store 6 mètres Samoa élégant.En revanche je suis déçu du SAV.Lors d'un reglage de fin de course .Le store s'est redeploye seul la nuit alors qu'il pleuvait.J'ai donc commande une joue latérale cassée et il faudra peut être remplacer les deux bras s'il sont tordus .Le technicien a fini par me dire qu'il ne croyait pas à l'ouverture spontanée et que j'avais laissé le store ouvert lorsqu'il a été endommagé par la pluie .Je suis très déçu de ce manque de confiance.Compte tenu du poids du store il faut être 3 pour le mobiliser et je n'ai pas encore remplacé la joue.Si les frais sont abîmés je contacterai mon assurance juridique afin de régler ce problème.Merci de revenir vers moi afin que je puisse exposer au public le règlement de cette problématique.Merci
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur,
Un store ne peut s'ouvrir seul, excepté si le frein moteur était défaillant. Auquel cas il ne serait plus possible de replier le store. Ce qui n'est pas votre cas, d’où la réponse du technicien qui a traité votre dossier.
Nous restons toutefois dans l'attente de votre retour quant au changement de la joue endommagée.
Cordialement.
L'équipe Storenstock.
Le
3/5
★★★☆☆
Prix très intéressant mais attention à la notice pour branchement électrique à 4fils alors que 3en réalité d ou abandon détecteur pluie soleil vent
3/5
★★★☆☆
Le site manque de convivialité et de précision
3/5
★★★☆☆
Service client présent mais store qui n'a pas été livré dans les temps impartis Nous avons du relancer le service client afin d'avoir les bonnes informations
3/5
★★★☆☆
Site très concurrentiel. Le grammage des toiles devrait toutefois être disponible sur une plus large gamme de stores. Livraison au point.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais il manque une notice explicative pour la fixation du store
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. La notice d'installation est normalement fournie avec le store. Elle est toutefois disponible en téléchargement sur notre site, sur la fiche produit de votre store, rubrique "Notice". Cordialement, Stéphane, de storenstock.com
2/5
★★☆☆☆
Store livré de marque Sunstyl (iso Leroy Merlin mais moins cher), Le produit semble de bonne qualité à voir sur la durée mais délais bcp trop longs (+ de 10 semaines)
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour, Je suis navré pour la gêne occasionnée, Je me permets de prendre note de votre remarque afin de la transmettre à l'équipe concernée afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Cordialement, Stéphane, de Storenstock.com.
3/5
★★★☆☆
La peinture de la casquette avait des coulures de peinture. Le SAV a pris tès rapidement ma demande en compte .L'échange est en cours. Je regrette que ce défaut n'ait pas été détecté au départ.. Coût pour vous . Délai et contrainte pour moi
2/5
★★☆☆☆
Le laquage était vraiment minable des auréoles de laquage et pleins de grain a la surface, du a un mauvais nettoyage avant de laqué le produit
3/5
★★★☆☆
Malgré un gros retard suite à une commande perdue, le store est arrivé 15 jours après avoir résolu le problème c'est à dire commandé en Juillet reçu en octobre
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience malgré que certains services restent a être améliorés. En effet je contact le technicien par téléphone avant de commander pour lui exprimer mes désidératas, et à la réception de ma commande il me manque le capteur autonome. Après contact avec le SAV il me précise que mon moteur n'est pas compatible avec ce capteur d’où ma déception de vos interlocuteurs.Soyez bien méfiant à vos commandes.
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande à store en stock,délai et mauvaise livraison. J'explique: - Commande le 27/07/2021 délai prévu 3 à 4 semaines. - Livraison le 31/08/2021 couleur commandée noire mais livrée beige. - Retour le 1/09/2021. - Nouvelle livraison le 30/09/2021 cette fois bonne couleur noire mais, il manque la centrale radio et la télécommande. - Livraison le 7/10/2021 de la télécommande et de la centrale radio. De plus quand on appelle le service retour et qu'on fait part de notre mécontentement de la mauvaise livraison et de la longueur du délai, on vous répond "mais monsieur il y a un été chaque année" quelle conscience professionnelle ! Pas un mot d'excuse, pas de geste commercial rien. Moi je dit bravo, a de pas recommadé.
3/5
★★★☆☆
Entièrement confiance à storenstock, respect les délais ! Et répond aux mails
2/5
★★☆☆☆
Piese tordue et mal peintes cet pas normal de lait gros long deux réclamation jamais repondue
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée défectueuse et il manquait des pièces ... toujours pas reçues à ce jour ... Nous sommes très mécontents !
3/5
★★★☆☆
Délais très long 13 semaines pour la livraison et pas moyen d'avoir une date précise sur la livraison par contre le livreur est très sérieux il est arrivé avec 5 heures d'avance donc il a déchargé tout seul bravo a lui
3/5
★★★☆☆
Aucune information sur les délais de livraison une fois la commande validée. Un seul technicien, injoignable, pour conseils suite à l'installation
2/5
★★☆☆☆
Store de bonne qualité, mais délais de livraison beaucoup trop long , service clients déplorable, il a fallu passé par signal conso .gouv pour avoir une réponse sur ma commande qui ne m'avait pas été livrée au bout de douze semaines.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison mais au lieu des 6 semaines de délai annoncées, nous avons dû attendre 12 semaines pour recevoir notre colis et personne ne nous en a informé. C'est le seul point noir.