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basée sur 2909 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mécontent qu'au bout de 8jours, le moteur ne fonctionnait plus. J'ai fait appel à un électricien qui s'est déplacé pour me suggérer de changer la pile de la commande. Je n'aurai jamais imaginé que dans un produit d'une certaine somme on puisse rencontrer ce problème...
La couleur de la toile commandée n'est pas conforme suite nos derniers échanges mails du 23 mai 2025 = "Nous vous confirmons la couleur de la toile Taupe SES130" Que proposez-vous? Cordialement, michelmonroux972@gmail.com Store Banne C - Couleur de la toile : SES130 - Taupe
La qualité de toile a baissé par rapport à l’ancien store que j’avais précédemment acheté sur le même site et il est pourtant 300€ plus cher que l’ancien alors que c’est la même référence
Les dimensions annoncées par le conseiller technique n’étaient pas bonnes
Commande reçue dans les temps mais mode d’emploi et une partie de la quincaillerie manquants. Sav reactif( envoi mode d’emploi par mail) Colis quincaillerie reçu avec éléments manquants à nouveau. Après nouveau contact avec sav, pas de réception 15 jours après de la visserie manquante.
Parfait produit conforme livraison un peu longue Sav réactif pour le moment Pb eclairage led j'attends le retour
Belle qualité à prix très compétitif. Par contre délai absolument pas respecté. Une information à ce sujet aurait été sympa.
Produit conforme mais plusieurs défaut de « peinture » lors du déballage …dommage
L'auvent était de bonne qualité. Ils ont fait une erreur avec les câbles qui sortent du côté opposé et je l'ai commandé pour le plafond et il est arrivé pour le mur après que je l'ai explicitement demandé. J'ai dépensé 40 euros pour fraiser les pièces.
J'ai dû contacter le SAV car je ne comprenais pas certains aspects de la notice d'installation et ils m'ont appris qu'il y avait en fait 2 erreurs dans le document
Bonjour, Commande et livraison impeccable. Cependant défaut de fabrication sur les 2 stores au même endroit. L'entreprise l'a à mon avis bien constaté au moment de la fabrication vu qu'un petit coup de peinture à été mis. Donc grosse déception.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de vous lire,
Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous aident à y parvenir.
N'hésitez donc pas à me contacter à l'adresse suivante : info@storenstock.com
Pourriez vous me joindre une ou deux photos du problème s'il vous plaît ?
Je reste à votre entière disposition si besoin,
Cordialement,
Stéphane
Satisfait
Déçu du suivi de ma commande
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à notre suivi de commande. Nous vous remercions d'avoir donné votre expérience, nous faisons suivre vos informations auprès des personnes concernées.
Cordialement, Stéphane de Storenstock
12 semaines pour livrer le store contre 6-8 annoncé, le nom de l'entreprise "store en stock" relève de l'ironie. Le ruban led acheté en option allume d'un "blanc hôpital" contrairement au "blanc chaud" promis sur la description du produit. De plus, après seulement 1 utilisation le store ne se referme pas jusqu'au bout, obligé de finir avec une action manuelle. Je mets néanmoins 2 étoiles parce qu'on a toujours quelqu'un au bout du fil, ça n'a jamais fait bouger les choses, mais au moins il répondent.
Nul !!! Hauteur store basse et manivelle touche presque parterre faut presque se coucher pour ouvrir et fermer La hauteur n'est précisée nulle part
J’aurais voulu donner un très bon avis,mais sur mes 2 stores commandé,un est marqué à l’intérieur à l’endroit de la pliure des bras , le 2 éme est nickel
La fin de course ouverture ne marche pas et impossible de vous joindre par téléphone
Le store est arrivé abîmé et les pré -réglages ne sont pas fait comme c'est précisé
Je suis navrée d'apprendre ce désagrément, votre dossier a été transmis immédiatement au service après-vente afin de faire le nécessaire, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.
Cordialement, Stéphane de Storenstock
Il est arrivé à temps et sans problème, l'installation a été facile, l'auvent fonctionne parfaitement.
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Déçu par la livraison ( pas du livreur) car ce n'était pas le bon modèle et nous nous retrouvons avec un énorme store dans notre garage qui n'est pas le nôtre, à attendre que l'on vienne le reprendre et nous relivrer le bon. Et tout ça, sans date précise de la part de store en stock. Donc oui très déçu pour ce côté là !!!
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Effectivement, il y a eu une erreur d'expédition dans nos entrepôts de stockage. Une nouvelle livraison est prévue cette semaine. Le service transport va vous contacter pour une prise de rendez-vous.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock
Pas de reponse à mes emails
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de vérifier et nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte client. Pourriez-vous nous renvoyer votre message depuis votre espace client.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
Store 6 mètres Samoa élégant.En revanche je suis déçu du SAV.Lors d'un reglage de fin de course .Le store s'est redeploye seul la nuit alors qu'il pleuvait.J'ai donc commande une joue latérale cassée et il faudra peut être remplacer les deux bras s'il sont tordus .Le technicien a fini par me dire qu'il ne croyait pas à l'ouverture spontanée et que j'avais laissé le store ouvert lorsqu'il a été endommagé par la pluie .Je suis très déçu de ce manque de confiance.Compte tenu du poids du store il faut être 3 pour le mobiliser et je n'ai pas encore remplacé la joue.Si les frais sont abîmés je contacterai mon assurance juridique afin de régler ce problème.Merci de revenir vers moi afin que je puisse exposer au public le règlement de cette problématique.Merci
Un store ne peut s'ouvrir seul, excepté si le frein moteur était défaillant. Auquel cas il ne serait plus possible de replier le store. Ce qui n'est pas votre cas, d’où la réponse du technicien qui a traité votre dossier.
Nous restons toutefois dans l'attente de votre retour quant au changement de la joue endommagée.
Cordialement.
L'équipe Storenstock.
Prix très intéressant mais attention à la notice pour branchement électrique à 4fils alors que 3en réalité d ou abandon détecteur pluie soleil vent
Le site manque de convivialité et de précision
Service client présent mais store qui n'a pas été livré dans les temps impartis Nous avons du relancer le service client afin d'avoir les bonnes informations
Site très concurrentiel. Le grammage des toiles devrait toutefois être disponible sur une plus large gamme de stores. Livraison au point.
Bon produit mais il manque une notice explicative pour la fixation du store
Store livré de marque Sunstyl (iso Leroy Merlin mais moins cher), Le produit semble de bonne qualité à voir sur la durée mais délais bcp trop longs (+ de 10 semaines)
La peinture de la casquette avait des coulures de peinture. Le SAV a pris tès rapidement ma demande en compte .L'échange est en cours. Je regrette que ce défaut n'ait pas été détecté au départ.. Coût pour vous . Délai et contrainte pour moi
Le laquage était vraiment minable des auréoles de laquage et pleins de grain a la surface, du a un mauvais nettoyage avant de laqué le produit
Malgré un gros retard suite à une commande perdue, le store est arrivé 15 jours après avoir résolu le problème c'est à dire commandé en Juillet reçu en octobre
Bonne expérience malgré que certains services restent a être améliorés. En effet je contact le technicien par téléphone avant de commander pour lui exprimer mes désidératas, et à la réception de ma commande il me manque le capteur autonome. Après contact avec le SAV il me précise que mon moteur n'est pas compatible avec ce capteur d’où ma déception de vos interlocuteurs.Soyez bien méfiant à vos commandes.
Je suis très déçu de ma commande à store en stock,délai et mauvaise livraison. J'explique: - Commande le 27/07/2021 délai prévu 3 à 4 semaines. - Livraison le 31/08/2021 couleur commandée noire mais livrée beige. - Retour le 1/09/2021. - Nouvelle livraison le 30/09/2021 cette fois bonne couleur noire mais, il manque la centrale radio et la télécommande. - Livraison le 7/10/2021 de la télécommande et de la centrale radio. De plus quand on appelle le service retour et qu'on fait part de notre mécontentement de la mauvaise livraison et de la longueur du délai, on vous répond "mais monsieur il y a un été chaque année" quelle conscience professionnelle ! Pas un mot d'excuse, pas de geste commercial rien. Moi je dit bravo, a de pas recommadé.
Entièrement confiance à storenstock, respect les délais ! Et répond aux mails
Piese tordue et mal peintes cet pas normal de lait gros long deux réclamation jamais repondue
Commande arrivée défectueuse et il manquait des pièces ... toujours pas reçues à ce jour ... Nous sommes très mécontents !
Délais très long 13 semaines pour la livraison et pas moyen d'avoir une date précise sur la livraison par contre le livreur est très sérieux il est arrivé avec 5 heures d'avance donc il a déchargé tout seul bravo a lui
Aucune information sur les délais de livraison une fois la commande validée. Un seul technicien, injoignable, pour conseils suite à l'installation
Store de bonne qualité, mais délais de livraison beaucoup trop long , service clients déplorable, il a fallu passé par signal conso .gouv pour avoir une réponse sur ma commande qui ne m'avait pas été livrée au bout de douze semaines.