/10
★★★★☆
basée sur 2273 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2273 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bon site de commande, erreur de produit lors de la livraison, date de livraison pas respectée
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 20/05/2018
suite à un achat du 20/05/2018
3/5
★★★☆☆
Changement de tarifs au cours de la commande
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 25/06/2018
suite à un achat du 25/06/2018
3/5
★★★☆☆
Personne très sympa
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 24/04/2018
suite à un achat du 24/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 29/04/2018
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Très long pour livraison 6 semaines,et transport moyen,choc sur store,proposition de changé mais même délai.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 25/04/2018
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Le store est beau et semble de bonne facture, commande gâchée par une livraison abominable, 3 mois après commande et paiement et aucune info possible sur la livraison pendant ce délai. Encore un peu et je profitais de mon store à Noel 🙂
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 26/04/2018
suite à un achat du 26/04/2018
3/5
★★★☆☆
Le suivi des transporteurs n'est pas effectué et oblige à des recherches téléphoniques afin d'assurer ma présence à la date de livraison, donc à améliorer !!!
le site Internet permet de bien trouver son choix et d'avoir un visuel sur le matériel et le montage, les caractéristiques techniques, dimensionnelles et couleurs
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 23/05/2018
suite à un achat du 23/05/2018
3/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant, trop superficiel pour un article aussi lourd et encombrant : le coffre était rayé, légèrement enfoncé sur une partie non visible après montage. Service livraison à revoir : le livreur nous a prévenu de sa livraison quand il est arrivé devant notre maison !!!
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 20/05/2018
suite à un achat du 20/05/2018
3/5
★★★☆☆
Ma commande a mis 1 mois et demi pour arriver !!!! problème avec les transporteurs !! plusieurs appels téléphonique ne donnait rien a chaque fois on devait me rappeler mais personne ne rappelais ! ça a été laborieux !!!
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 06/05/2018
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/05/2018 , selon le site internet produit disponible en stock ... en réalité , colis reçu le 25/06/2018 soit environ 1 mois ... dont 19 jours en transport (expédié le 06/06/2018 , reçu le 25/06/2018) pour un transport en France , cela fait beaucoup ....
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 21/05/2018
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Sachez toutefois qu'il est stipulé sur le site que les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Sachez toutefois qu'il est stipulé sur le site que les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Moyen car probléme de livraison ; attenet de 2 mois . et pas beaucoup de suivie!
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 19/04/2018
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant.
Par contre les délais de livraison non respectés
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 08/05/2018
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le Matériel est très bien.
Le délai de livraison,n'a pas été respecté,et Storenstock noue met en communication avec un interlocuteur qui ne fait pas remonter les commentaires du client
Pour la livraison:chauffeur très bien,par contre ceux qui chargent les camions nuls (le chauffeur à du faire deux voyages)
Votre STE n'assume pas les Aléas
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 16/04/2018
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Store banne 6mx3,5m de bonne qualité . Montage assez simple mais il faut au moins être 3 voir 4 personnes pour l'installer . Petit bémol , rayure présente sur le dessus du coffre sur 2m de long ( traces d'essai de nettoyage avant emballage et expédition )
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 15/04/2018
suite à un achat du 15/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.
Pour toute demande relative à la qualité des produits, je vous engage à prendre contact directement avec notre service client sur info@store-en-stock.com ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions résoudre votre problème.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.
Pour toute demande relative à la qualité des produits, je vous engage à prendre contact directement avec notre service client sur info@store-en-stock.com ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions résoudre votre problème.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Commande arrivèe avec 3 semaines de retard !!!!
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 13/04/2018
suite à un achat du 13/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous subissons actuellement quelques soucis de retard de livraison dû à une très forte demande.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous subissons actuellement quelques soucis de retard de livraison dû à une très forte demande.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Le matériel est très bien
Mais le transport laisse a desirer
Mon store de 5 m de large a été livré dans un camion trop court
et a souffert (Barre de charge endommagée)
Store en stock prend en charge l’échange de pièce mais pas le montage
et je suis donc obligé d'accepter une faible ristourne pour "solder" l'affaire
par ailleurs un colis est manquant
Bref Manque de chance ou autre ??
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 09/05/2018
suite à un achat du 09/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison plus long que prévu sans pour autant être contacté..... Manivelle de secour et système pas du tout pratique, se déboîte tous les 2 tours et paraît très fragile... concernant le reste, à voir à l’usage...
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 26/03/2018
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivée avec 2 à 3 semaines de retard
Le livreur a été très serviable et disponible,nous le remercions.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 29/03/2018
suite à un achat du 29/03/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Emballage pourtant correct inter monter descendre casser l interieur du grand colis qui lui etait intact ,donc casser avant expedition,autrement cinq etoiles
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 01/04/2018
suite à un achat du 01/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
inter partis a la poubelle achat d un autre m ai plus de note de caisse!!!
3/5
★★★☆☆
Emballage pourtant correct inter monter descendre casser l interieur du grand colis qui lui etait intact ,donc casser avant expedition,autrement cinq etoiles
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 01/04/2018
suite à un achat du 01/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur.
Notre équipe commerciale est à votre disposition par téléphone au 0970.809.422 ou par mail à info@store-en-stock.com afin de palier à votre problème.
Cordialement.
Notre équipe commerciale est à votre disposition par téléphone au 0970.809.422 ou par mail à info@store-en-stock.com afin de palier à votre problème.
Cordialement.