/10
★★★★★
basée sur 2595 avis publiés
★★★★★
basée sur 2595 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison (un store non livré sur 2 expédiés ...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour,
Effectivement, nous avons commis une erreur sur le statut de votre commande.
Le second store vous a été expédié et livré le 2 janvier 2019.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement
STORENSTOCK
Effectivement, nous avons commis une erreur sur le statut de votre commande.
Le second store vous a été expédié et livré le 2 janvier 2019.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Cordialement
STORENSTOCK
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison anormalement long suite à « l inventaire fournisseur ». Marchandise reçue et parrait de bonne qualité. En attente de placement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté sans explication (+ de 9 semaines de délai de livraison au lieu des 4 à 6 semaines préconisé).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mes store après 2 mois d'attente !! commandé le 19 juin. Reçu le 31 aout
le transporteur m'avait oublié puis a loupé le 1 er rendez vous
déçu car reçu pour la fin de l'été ... Je vais donc perdre 1 an de garantie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue pratiquement deux mois.
le produit fonctionne bien , mais avec la livraison l'été est bientôt terminé
commande début juin, reçu à la mi-aout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix cependant la société semble rencontrer des problèmes de livraison avec son prestataire car délai de livraison largement dépassé et produit manquant en agence de distribution. C'est au client d'appeler pour avoir des nouvelles.
Ceci dit service client à l'écoute et réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Produit reçu conforme à mes attentes. Gros problème concernant l’entreprise sous-traitant la livraison( transport florczac).
Très dommageable pour l image de votre entreprise. En effet le produit est arrivé 7 semaines après la commande. Nous n’avons jamais pu joindre le transporteur malgré de nombreuses Tentatives.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Service livraison pas joinable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
J'explique ma note par le service de livraison qui est une véritable catastrophe en terme d'organisation, chose normale quand le service est sous traité par plusieurs transporteurs qui se renvoient la balle.Pour ce qui est de la qualité je ne suis pas mécontent depuis 1 mois. C'est un excellent rapport qualité/prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec le prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Choc léger en facade du coffre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.422 afin de solutionner votre problème.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
10/20: Livraison OK, systèmes de fixation muraux 10/20 prévoir un gabarie pour positionner les scellements. Montée descente inversée sur télécommande, Interrupteur HS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
Notre équipe technique est joignable au 0970 809 422 afin de vous aider à programmer votre télécommande. Il s'agit d'une inversion lors de la programmation. Nous procèderons à des tests de votre interrupteur et procèderons à son échange le cas échéant.
Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du store,
Livraison en bon état du matériel en 4 semaines.
Seul bémol, il manquait un paquet de 4 chevilles fischer donc montage impossible, appel du SAV qui me dit envoyer le paquet manquant dans l'AM.
Mais 4 jours après toujours rien reçu donc je suis allé acheter des chevilles pour pouvoir monter le store, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais délai de livraison pas du tout respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour Madame.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Bon site de commande, erreur de produit lors de la livraison, date de livraison pas respectée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
3/5
★★★☆☆
Changement de tarifs au cours de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
3/5
★★★☆☆
Personne très sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Très long pour livraison 6 semaines,et transport moyen,choc sur store,proposition de changé mais même délai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de
Store-en-Stock
Bonjour monsieur.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire des Transports Florczak.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Le store est beau et semble de bonne facture, commande gâchée par une livraison abominable, 3 mois après commande et paiement et aucune info possible sur la livraison pendant ce délai. Encore un peu et je profitais de mon store à Noel 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
3/5
★★★☆☆
Le suivi des transporteurs n'est pas effectué et oblige à des recherches téléphoniques afin d'assurer ma présence à la date de livraison, donc à améliorer !!!
le site Internet permet de bien trouver son choix et d'avoir un visuel sur le matériel et le montage, les caractéristiques techniques, dimensionnelles et couleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018