9/10
★★★★★
basée sur 2618 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le suivi des transporteurs n'est pas effectué et oblige à des recherches téléphoniques afin d'assurer ma présence à la date de livraison, donc à améliorer !!! le site Internet permet de bien trouver son choix et d'avoir un visuel sur le matériel et le montage, les caractéristiques techniques, dimensionnelles et couleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant, trop superficiel pour un article aussi lourd et encombrant : le coffre était rayé, légèrement enfoncé sur une partie non visible après montage. Service livraison à revoir : le livreur nous a prévenu de sa livraison quand il est arrivé devant notre maison !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Manquement à l'obligation de fournir des informations
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2018 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Ma commande a mis 1 mois et demi pour arriver !!!! problème avec les transporteurs !! plusieurs appels téléphonique ne donnait rien a chaque fois on devait me rappeler mais personne ne rappelais ! ça a été laborieux !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/05/2018 , selon le site internet produit disponible en stock ... en réalité , colis reçu le 25/06/2018 soit environ 1 mois ... dont 19 jours en transport (expédié le 06/06/2018 , reçu le 25/06/2018) pour un transport en France , cela fait beaucoup ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.

Sachez toutefois qu'il est stipulé sur le site que les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Moyen car probléme de livraison ; attenet de 2 mois . et pas beaucoup de suivie!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant. Par contre les délais de livraison non respectés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Ils devraient mieux annoncer le fait que l'auvent est livré au rez-de-chaussée (au-delà du fait que cela figure en petits caractères dans le cahier des charges à accepter), et que le transport ne prévient pas d'être minimalement préparé et de pouvoir monter une poulie ou similaire pour le hisser au sol. Sinon, l'auvent fonctionne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2018 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le Matériel est très bien. Le délai de livraison,n'a pas été respecté,et Storenstock noue met en communication avec un interlocuteur qui ne fait pas remonter les commentaires du client Pour la livraison:chauffeur très bien,par contre ceux qui chargent les camions nuls (le chauffeur à du faire deux voyages) Votre STE n'assume pas les Aléas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous avons rencontré des problèmes de logistique indépendant de notre volonté.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Store banne 6mx3,5m de bonne qualité . Montage assez simple mais il faut au moins être 3 voir 4 personnes pour l'installer . Petit bémol , rayure présente sur le dessus du coffre sur 2m de long ( traces d'essai de nettoyage avant emballage et expédition )
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.

Pour toute demande relative à la qualité des produits, je vous engage à prendre contact directement avec notre service client sur info@store-en-stock.com ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions résoudre votre problème.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Commande arrivèe avec 3 semaines de retard !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous subissons actuellement quelques soucis de retard de livraison dû à une très forte demande.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Le matériel est très bien Mais le transport laisse a desirer Mon store de 5 m de large a été livré dans un camion trop court et a souffert (Barre de charge endommagée) Store en stock prend en charge l’échange de pièce mais pas le montage et je suis donc obligé d'accepter une faible ristourne pour "solder" l'affaire par ailleurs un colis est manquant Bref Manque de chance ou autre ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison plus long que prévu sans pour autant être contacté..... Manivelle de secour et système pas du tout pratique, se déboîte tous les 2 tours et paraît très fragile... concernant le reste, à voir à l’usage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivée avec 2 à 3 semaines de retard Le livreur a été très serviable et disponible,nous le remercions.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Emballage pourtant correct inter monter descendre casser l interieur du grand colis qui lui etait intact ,donc casser avant expedition,autrement cinq etoiles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
inter partis a la poubelle achat d un autre m ai plus de note de caisse!!!
3/5
★★★☆☆
Emballage pourtant correct inter monter descendre casser l interieur du grand colis qui lui etait intact ,donc casser avant expedition,autrement cinq etoiles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur.

Notre équipe commerciale est à votre disposition par téléphone au 0970.809.422 ou par mail à info@store-en-stock.com afin de palier à votre problème.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée à plusieurs reprises avec des explications incompréhensibles.Changez votre partenaire concernant les livraisons.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Manque information plus pointu pour le reglage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour monsieur.

Toutes les notices sont disponibles sur les fiches-produits de nos stores.
Pour le Galapagos en page 4 vous avez la rubrique : "Réglages" qui explique les différentes étapes de l'inclinaison des bras, les réglages des fins de course du moteur et le calage de toile.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Le problème de transport était fatal, la commande était correcte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2018 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J avou que pour une première fois je suis déçue ce n'est que lorsque j ai fini ma commande le paiement effectué que vous m adressée un mail pour vous excuser qu' il y avait une erreur d informatique le produit me convenait bien le prix était correct maintenant il faut que je me remette a la recherche d un produit similaire dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2018 
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com