Store-en-Stock 8.9/10
★★★★☆
basée sur 2273 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison retardée à plusieurs reprises avec des explications incompréhensibles.Changez votre partenaire concernant les livraisons.
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
Manque information plus pointu pour le reglage
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour monsieur.

Toutes les notices sont disponibles sur les fiches-produits de nos stores.
Pour le Galapagos en page 4 vous avez la rubrique : "Réglages" qui explique les différentes étapes de l'inclinaison des bras, les réglages des fins de course du moteur et le calage de toile.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
J avou que pour une première fois je suis déçue ce n'est que lorsque j ai fini ma commande le paiement effectué que vous m adressée un mail pour vous excuser qu' il y avait une erreur d informatique le produit me convenait bien le prix était correct maintenant il faut que je me remette a la recherche d un produit similaire dommage
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
2/5
★★☆☆☆
2 commandes,2 problèmes Et un service après vente Bref déçu
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

N'hésitez pas à revenir vers notre service client qui est joignable au 09 70 80 94 22.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Pour passer commande impeccable site sérieux par contre la livraison tardif emballage reçus détériorer pièce manquante reçus quelque après
Réponse de Store-en-Stock :
je prend bonne note de votre message
cordialement
MR VERMESSE
3/5
★★★☆☆
Pour passer commande impeccable site sérieux par contre la livraison tardif emballage reçus détériorer pièce manquante reçus quelque après
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Cordialement.
Service clients Store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Livreur seul pour un colis de 6.5 m et environ 90 kg!!! Cela donne une livraison àla roue du camion.
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Il est stipulé lors de votre achat durant la sélection de la méthode de livraison que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Comment osez-vous envoyer un livreur seul pour un matériel de 75 kg et de 4 mètre de long ? Vous appelez ça un service ?
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Il est stipulé lors de votre achat durant la sélection de la méthode de livraison que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Comment osez-vous envoyer un livreur seul pour un matériel de 75 kg et de 4 mètre de long ? Vous appelez ça un service ?
Réponse de Store-en-Stock :
Il devrait être stipulé que la livraison requiert la présence de 2 déménageurs aux frais du client.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais lorsque l'on veut comme dans mon cas, indiquez l'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Cela s'avère compliquer, il m'a fallut appeler l'assistance téléphonique qui l'a effectuée. Ensuite les délais de livraison annoncés ne sont pas respecter. L'appel du transporteur tardif et il n'a pas tenu compte des renseignements donnés.
3/5
★★★☆☆
Assez déçu du délai de livraison presque 8 semaines ... et en plus il manque un bout de ma commande après 8 semaines d'attente. Assez déçue sinon store bien reçu bien emballé je ne l'ai pas encore installer donc je ne peux pas dire la qualité pour le moment
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande
3/5
★★★☆☆
Bon produit voir à l usage. Délais longs et suivi de commande quasi inexistant.
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Afin de vous faire profiter des meilleurs tarifs du net, nous optimisons au maximum les chargements des camions de livraison, ce qui génère parfois un délai un peu long.
Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de store-en-stock.fr
2/5
★★☆☆☆
Mauvais avis, de nombreux problèmes dû à un manque d'information ou de précisions sur les informations du site.
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.
Je ne comprends pas quel a été votre problème. Pourriez-vous nous expliquer s'il vous plait ?
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produits pas assez détaillés en description.
3/5
★★★☆☆
Store lourd mais facile à installer et qui nous plaît beaucoup. Dommage qu'il n'y ait pas une troisième platine de fixation pour un si grand store. Le service de livraison est déplorable: pas de créneau correct de livraison, ne viennent pas sans prévenir, colis très abimé, chauffeur seul pour décharger sans matériel approprié de levage. Il a fallu que je l'aide ( j'ai une myopathie, je me suis fais mal, le paquet pesait 90kg!!!). Il est dommage que les accessoires aient été en rupture de stock ( kit fixation et anémomètre).
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Je fais remonter immédiatement vos observations aux services concernés.

Ce store a été conçu dans un bureau d'études français. Nous vendons ce type de structure depuis plus de 15 ans et nous n'avons eu aucun problème avec les systèmes de fixations.

Concernant le transport il est stipulé sur notre site que :
Le lieu de livraison doit être accessible aux véhicules de plus de 3.5 Tonnes. Votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Non prévenu pour la première livraison heureusement j'étais chez moi. En ouvrant l'emballage j'ai découvert un gros défaut au niveau du caisson. Lors de la 2ème livraison, idem non prévenu pour la livraison. De plus je me suis aperçu une fois posé que la toile est composé en 6 parties reliées les une aux autres par une couture... J'espère qu'il tiendra dans le temps. Sinon la notice est bien détaillée. Cordialement
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Concernant la toile, sachez que toutes les toiles de stores bannes sont constituées de lés cousues entre elles. C'est très résistant ne vous inquiétez pas.

Cordialement.
Le service client store-en-stock.com

3/5
★★★☆☆
Bonjour le site est facile à utiliser. La commande facile à passer. Le payement facile. la communication nulle. Aucune date de livraison. Aucun rendez vous pour la livraison. Aucun suivi en retour malgré remarques faites au livreur. Bref payez et après c'est la faute au livreur. Pas très professionnel.
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Soucis de communication au niveau des dates d'expéditions et de livraisons. Aprés plusieurs reliance il aura fallu 1mois pour réceptionnner la commande.
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Concernant votre commande sachez qu'il est stipulé sur notre site un délai de livraison de 3 à 4 semaines.
Afin d'obtenir pour nos clients nos meilleurs tarifs, nous optimisons le transports des marchandises pour en minimiser les coûts.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr
3/5
★★★☆☆
Nous avions demandé une motorisation à gauche que vous aviez validée mais malheureusement la motorisation est à droite,donc à nous de nous adapter,dommage!! et la fixation est un peu légère pour la grandeur
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Concernant le sens de motorisation, il s'agit d'une erreur auprès de notre fournisseur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Croyez bien que cet incident reste tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté.

Ce store a été conçu dans un bureau d'études français. Nous vendons ce type de structure depuis plus de 15 ans et nous n'avons eu aucun problème avec les systèmes de fixations.

Nous espérons que votre store banne Samoa saura vous satisfaire.

Cordialement.
L'équipe commerciale store-en-stock.fr