Store-en-Stock 8.9/10
★★★★☆
basée sur 2273 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Réponse de Store-en-Stock :
Il est spécifié sur notre site avant de procéder à l'achat que votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison. Il est clairement spécifié aussi "Livraison incluse".
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Réponse de Store-en-Stock :
Ok pour le retard, quid des autres problèmes cités dans message?
2/5
★★☆☆☆
Commande en retard, pris de rendez vous a leur convenance,donc perte de travail, de plus il vous dise qu'il seront 2 pour vous livrer, donc vous penser a votre voisine, ou votre femme pour la réception, et la une seule personne, donc débrouiller vous, vraiment pas honnête au telephone!!!!
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
3/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison, envoi d'un mails et d'un sms pour nous dire que la livraison va être effectuée telle jour à telle heure, le jour "J" pas de livraison et pas d'annulation!! On nous l'a fait 4 fois en suivant, donc 4 jours de présence au domicile pour rien!! inadmissible
3/5
★★★☆☆
Si le matériel est performant la notice n est pas claire du tout et il a fallu l intervention téléphonique d un technicien pour assurer la programlation
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais la livraison nulle j'ai attendu 3 livraisons avant d'avoir les bons stores c'est inadmissible donc pas content
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service après-vente disponible et à l'écoute. La livraison du colis vers le transporteur a cependant été très longue (2 mois quasiment).
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour Madame.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport Bisson.

Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store banne Samoa.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Travail de cochon pour les deux montants,coupe des tubes en biais, les quatre trous excentrés montage impossible sinon repercer j'ai les photos.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long
3/5
★★★☆☆
Ras a dire sur le site
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison extrêmement long et aucune réponse du service client aux questions de livraisons émisent sur leur site. Suite à un appel téléphonique notre livraison a été accélérée mais ils nous ont dit qu ils avaient trop de travail. Commande en avril livraison Juillet !!!! Le soleil vient en été comme noel en décembre. Il serait peut être bon d anticiper afin de réduire les délais de livraison
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement,
Service clients storenstock
2/5
★★☆☆☆
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019 apres une mauvaise livraison
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement,
Service clients storenstock
2/5
★★☆☆☆
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019 apres une mauvaise livraison
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, à l'arrivée carton déchiré et ouvert. Les stores ne sont pas vérifiés avant le départ...j'ai commandé 2 stores les deux avaient les LED d'éclairage branchées à l'envers.
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Notre service client est disponible aux 0970 809 422 afin de régler votre problème de LED

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.

Cordialement;
Service clients storenstock
3/5
★★★☆☆
Site ok, rapport qualité/prix bon il me semble. Par contre, bien l impression sue ma commande avait été "oubliée" (décoincer juste après contact service client). Livraison .. comme je m y attendait en vrac sur d autre colis. Une patte légèrement tordue et un endroit légèrement râpé, ça ne gênait pas donc je n'ai pas porté réclamations.. la livraison est indépendante du site mais bon quand même ... Installation ok, Il a fallu que je reprenne des réglages, normalement fait d usine, surtout sur un des deux stores ! 1 mois d utilisation, Ras, reste a voir la durée de vie.
2/5
★★☆☆☆
L entreprise bien mais le transporteur ter corbas catastrophique 1 rendez le 14/6 pas livré perdu le colis livré le 25 /6 colis eventre Manque les 2 pattes de fixations toujours en attente de vos service Par rapport au premier achat très mauvaise expérience produit pe
3/5
★★★☆☆
Le store est très bien mais les délais annoncés non respectés prévoir 2 à 3 semaine de plus, sans aucun contact du vendeur.
3/5
★★★☆☆
A l’ouverture du carton le coffre est raillé sur une longueur de 10cm sur 2cm
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Pour le problème de rayure n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.

Cordialement.

Stéphane.
3/5
★★★☆☆
Ci vous n été pas pressé pour la livraison c'est un très bon produit.