/10
★★★★☆
basée sur 2273 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 02/05/2020
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de
Store-en-Stock :
Il est spécifié sur notre site avant de procéder à l'achat que votre aide peut être également nécessaire le jour de la livraison. Il est clairement spécifié aussi "Livraison incluse".
Cordialement.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 02/05/2020
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Réponse de
Store-en-Stock :
Ok pour le retard, quid des autres problèmes cités dans message?
2/5
★★☆☆☆
Commande en retard, pris de rendez vous a leur convenance,donc perte de travail, de plus il vous dise qu'il seront 2 pour vous livrer, donc vous penser a votre voisine, ou votre femme pour la réception, et la une seule personne, donc débrouiller vous, vraiment pas honnête au telephone!!!!
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 22/04/2020
suite à un achat du 22/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 06/04/2020
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu par la livraison, envoi d'un mails et d'un sms pour nous dire que la livraison va être effectuée telle jour à telle heure, le jour "J" pas de livraison et pas d'annulation!! On nous l'a fait 4 fois en suivant, donc 4 jours de présence au domicile pour rien!! inadmissible
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 17/08/2019
suite à un achat du 17/08/2019
3/5
★★★☆☆
Si le matériel est performant la notice n est pas claire du tout et il a fallu l intervention téléphonique d un technicien pour assurer la programlation
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 26/07/2019
suite à un achat du 26/07/2019
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais la livraison nulle j'ai attendu 3 livraisons avant d'avoir les bons stores c'est inadmissible donc pas content
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 03/07/2019
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service après-vente disponible et à l'écoute. La livraison du colis vers le transporteur a cependant été très longue (2 mois quasiment).
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 05/05/2019
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour Madame.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport Bisson.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store banne Samoa.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous rencontrons des problèmes de logistique indépendant de notre volonté avec notre prestataire de transport Bisson.
Nous espérons que vous passerez d'agréables moments sous votre store banne Samoa.
Cordialement.
Stéphane.
Responsable store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Travail de cochon pour les deux montants,coupe des tubes en biais, les quatre trous excentrés montage impossible sinon repercer j'ai les photos.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 07/06/2019
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 07/06/2019
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Ras a dire sur le site
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 07/06/2019
suite à un achat du 07/06/2019
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison extrêmement long et aucune réponse du service client aux questions de livraisons émisent sur leur site. Suite à un appel téléphonique notre livraison a été accélérée mais ils nous ont dit qu ils avaient trop de travail. Commande en avril livraison Juillet !!!! Le soleil vient en été comme noel en décembre. Il serait peut être bon d anticiper afin de réduire les délais de livraison
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 11/05/2019
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service clients storenstock
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service clients storenstock
2/5
★★☆☆☆
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019
apres une mauvaise livraison
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 27/04/2019
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service clients storenstock
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement,
Service clients storenstock
2/5
★★☆☆☆
Ayant commandé un store le 17 04 2019 J' ai enfin pu le monter le 09 06 2019
apres une mauvaise livraison
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 27/04/2019
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Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER
Je me suis trompé dans la date de montage ce n'est pas le 09 06 2019 mais le 09 07 2019 après la livraison.je pense aussi que si je n'avais pas eu d'incident avec le dernier versement,a cause de l’échéance de ma carte ,j'attendrais peut être encore. J'ai été obligé de faire revenir une partie échafaudage, le ravalement de ma façade étant terminé le 15 juin, ce qui m'a fait des frais en plus.
Cordialement.
Roland REUTHER
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, à l'arrivée carton déchiré et ouvert. Les stores ne sont pas vérifiés avant le départ...j'ai commandé 2 stores les deux avaient les LED d'éclairage branchées à l'envers.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 03/05/2019
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Notre service client est disponible aux 0970 809 422 afin de régler votre problème de LED
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement;
Service clients storenstock
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons rencontré des difficultés de livraison avec notre transporteur, indépendantes de notre volonté.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Notre service client est disponible aux 0970 809 422 afin de régler votre problème de LED
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sous votre store banne coffre.
Cordialement;
Service clients storenstock
3/5
★★★☆☆
Site ok, rapport qualité/prix bon il me semble.
Par contre, bien l impression sue ma commande avait été "oubliée" (décoincer juste après contact service client).
Livraison .. comme je m y attendait en vrac sur d autre colis. Une patte légèrement tordue et un endroit légèrement râpé, ça ne gênait pas donc je n'ai pas porté réclamations.. la livraison est indépendante du site mais bon quand même ...
Installation ok,
Il a fallu que je reprenne des réglages, normalement fait d usine, surtout sur un des deux stores !
1 mois d utilisation, Ras, reste a voir la durée de vie.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 05/04/2019
suite à un achat du 05/04/2019
2/5
★★☆☆☆
L entreprise bien mais le transporteur ter corbas catastrophique 1 rendez le 14/6 pas livré perdu le colis livré le 25 /6 colis eventre
Manque les 2 pattes de fixations toujours en attente de vos service
Par rapport au premier achat très mauvaise expérience produit pe
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 03/06/2019
suite à un achat du 03/06/2019
3/5
★★★☆☆
Le store est très bien mais les délais annoncés non respectés prévoir 2 à 3 semaine de plus, sans aucun contact du vendeur.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 24/03/2019
suite à un achat du 24/03/2019
3/5
★★★☆☆
A l’ouverture du carton le coffre est raillé sur une longueur de 10cm sur 2cm
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 15/03/2019
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de
Store-en-Stock :
Bonjour.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Pour le problème de rayure n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
Nous regrettons cette mauvaise expérience.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Pour le problème de rayure n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0970 809 422 afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement.
Stéphane.
3/5
★★★☆☆
Ci vous n été pas pressé pour la livraison c'est un très bon produit.
Acheteur vérifié
, publié le
suite à un achat du 04/04/2019
suite à un achat du 04/04/2019