Store-en-Stock 8.9/10
★★★★☆
basée sur 2273 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison plus rapide que prévu Bonne qualité Manque 2 supports muraux et toile tachée lignes noires sur toute la longueur
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Je vous engage à prendre contact directement avec notre service client par mail "info@store-en-stock.com" ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions prendre en charge votre demande.

Cordialement,

Stéphane
Responsable Internet
store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Prix compétitif. La toile du store est en trois bandes et les raccords sont visibles
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour.

Les toiles d’un store sont composées de plusieurs laizes qui sont assemblées soit par collage soit cousues qui implique forcément une surépaisseur visible.

Nous vous souhaitons d’agréables moments sous votre store banne.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Materiel bien mais aucun notice et il est tres difficile de mettre les cotes
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long à cause de la situation sanitaire je mets 3 car le produit est un peu abîmé
2/5
★★☆☆☆
Livraison bien trop longue (commande en juin réception fin sept. ) et aucune nouvelles pendant l'attente.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long , reçu l emballage en très mauvais état ,store non installé.
2/5
★★☆☆☆
Commande traitée le 30/05/2020 , commande perdue en juillet 2020 de retour chez le fabricant le 04/08/2020 aucune nouvelle du fabricant, suite à de nombreux appels de ma part, peut êtres la livraison est prévue fin septembre . ouf !!!!! MAUVAIS
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive, alors que le site est cencé avoir du stock vu le non du site.
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long mais le store a l'air costaud et de bonne qualité...A voir dans le temps.
3/5
★★★☆☆
Livraisons trop longues
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En espérant que vous passiez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement

Toute l’équipe de Storenstock.
3/5
★★★☆☆
60 jours après la commande pour être livré c'est vraiment trop long pour un store annoncé en stock
3/5
★★★☆☆
Concernant le service technique après-vente , nombreux appels répétés avant d'avoir un technicien en ligne. Beaucoup trop long !
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé de ne pas être livree cette semaine car mon mari était absent, je n'ai pas reçu de mail et le store est arrivé sans que je m'y attende alors que j'etais seule avec ma petite fille de 2 ans!!! de plus le chauffeur ne parlait pas français et très limite pour le mettre dans le garage (c'est pas là que c'etait prévu mais vu qu'il était seul et ne parlait pas français on n'a pas eu le choix) par rapport au store impossible d'evaluer car je ne l'ouvrirai pas avant lundi.
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme et SAV pas réactif
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.

Cordialement.

Toute l’équipe de Storenstock.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivé comme un cheveu sur la soupe pas prévenu du tout
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.

Cordialement.

L’équipe Storenstock.
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Réponse de Store-en-Stock :
livraison inclus est seulement un terme commercial, mais ce n'est pas le soucis le problème c'est la prise de rendez vous qui n'est pas vrai car vous m'imposez un rendez vous et a une heure précise et puis il n'est écrit null part tous ça en plus vous lâchez un seul livreur avec un store de 90kg pas normal tous ca
2/5
★★☆☆☆
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix
Réponse de Store-en-Stock :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.

Cordialement.

Toute l’équipe de Storenstock.