Store-en-Stock 9/10
★★★★★
basée sur 2595 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Store banne reçu erreur sur la couleur de la toile Sortie câble du mauvais côté J ai envoyé un mail aucun geste commercial Je ne commanderai plus chez eux
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long en délai, nous avons quand même commandé le 11/04 pur un store extérieur, si nous devons le recevoir en septembre à quoi sert il ?
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits moyenne et système de fixation pas optimisé
2/5
★★☆☆☆
Aucune info depuis la commande
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivie , délais qui est passer de 8 semaine puis ont me dit 10 semaine et ensuite 12 semaines et soit disant le colis est partit enfin après 12 Semaine d’attente pour un store qui étais noter comme en stock sur le site et je n’ai pas de suivie aucune infos . J’espère avoir mon colis prochainement, enfin s’il arrive un jour ^^
3/5
★★★☆☆
Installation d'un store banne coffre 6m par 3m avec led Matériels conforme et de qualité dans l'ensemble. Un peu sensible au vent à mon sens par rapport a d'autre gamme (F1). Livraison en 14 semaines qui me semble beaucoup pour des stores en stock... J'ai envoyé un mail au SAV concernant la canne de manœuvre de secours qui est dans un état non acceptable pour du matériel neuf, ainsi que pour le bandeau LED qui ne cours pas sur toute la partie du coffre, mais centré sur 4.5 mètres... Toujours pas de réponse à mon mail à ce jour (20 jours...)
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé cordialement
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage ne n'avoir *aucun* suivi de la commande...juste encaissé, débité 3 fois pour le paiement en 3 fois...pas de mail pour une date théorique, juste l'appel du transporteur mais pas du site directement.
3/5
★★★☆☆
Livraison plus rapide que prévu Bonne qualité Manque 2 supports muraux et toile tachée lignes noires sur toute la longueur
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Je vous engage à prendre contact directement avec notre service client par mail "info@store-en-stock.com" ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions prendre en charge votre demande.

Cordialement,

Stéphane
Responsable Internet
store-en-stock.com
3/5
★★★☆☆
Prix compétitif. La toile du store est en trois bandes et les raccords sont visibles
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour.

Les toiles d’un store sont composées de plusieurs laizes qui sont assemblées soit par collage soit cousues qui implique forcément une surépaisseur visible.

Nous vous souhaitons d’agréables moments sous votre store banne.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Materiel bien mais aucun notice et il est tres difficile de mettre les cotes
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long à cause de la situation sanitaire je mets 3 car le produit est un peu abîmé
2/5
★★☆☆☆
Livraison bien trop longue (commande en juin réception fin sept. ) et aucune nouvelles pendant l'attente.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long , reçu l emballage en très mauvais état ,store non installé.
2/5
★★☆☆☆
Commande traitée le 30/05/2020 , commande perdue en juillet 2020 de retour chez le fabricant le 04/08/2020 aucune nouvelle du fabricant, suite à de nombreux appels de ma part, peut êtres la livraison est prévue fin septembre . ouf !!!!! MAUVAIS
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un store et un capteur de vent et de pluie sans fil le 29/05/2020. Le store est arrivé le 14-07, mais incomplet. Il manquait l'unité de commande, la télécommande et le capteur. Je les ai reçus le 07-08. Mais le capteur n'était pas celui que j'avais commandé. J'ai été remboursé de la différence 20 jours plus tard. Ce n'est pas votre truc
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive, alors que le site est cencé avoir du stock vu le non du site.
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long mais le store a l'air costaud et de bonne qualité...A voir dans le temps.
3/5
★★★☆☆
Livraisons trop longues
Réponse de Store-en-Stock
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En espérant que vous passiez d'agréables moments sous votre store.

Cordialement

Toute l’équipe de Storenstock.