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basée sur 25554 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, j'ai commandé un connecteur LCD pour Nintendo switch, normalement j'ai acheté une pièce neuve, mais j'ai reçu une pièce usagé .
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Issam H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre votre problème : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
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Produit défectueux. Service après vente très fort tout est réglé pour que se soit difficile et décourager les acheteurs.
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Nicolas R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
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Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
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★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande ... La batterie qui m'a été livrée ne tiens pas la charge .. peut être une occasion ?
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Marc S.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous nous joindre à l'adresse mail suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Le produit commande ne fonctionne pas c est un accu rechargeable pour c box one
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Eddy R.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
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La pièce ne fonctionne pas...
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Kevin C.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution pour résoudre le problème rencontré. Cordialement, M'équipe SOSav.
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Je suis déçu
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Taniya K.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Taniya, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Il semble que vous n'ayez pas encore contacté notre service client à ce sujet. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue par erreur à l'adresse contact@sosav.fr. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassurée 🙂 Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
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Reçu la vitre sans l'adhésif
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Jacques S.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Jacques, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Après vérification au niveau de votre commande, vous n'avez pas commandé d'adhésif, ni de colle, raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Si besoin, vous pouvez contacter votre service client à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner 🙂 Très belle journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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La pièce reçue n'est pas la bonne et je suis en attente d'une réponse de votre part
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Thierry R.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Thierry, Je constate que notre équipe vous a apporté une réponse ce jour à 10h46 et vous a informé qu'un renvoi immédiat de la pièce en question avait été effectué, entièrement à nos frais 😉 N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Excellente journée à vous, et à très vite ! Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
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Images et produits pas identiques, produits qui dailleurs ne tient même pas et marche pas correctement. A éviter !
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Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution au problème rencontré ! Cordialement, L'équipe SOSav
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Ne marche pas cet piece ??
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Huseyin A.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Huseyin, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande et la référence constructeur de l'iPhone. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
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Voilà j ai acheter un connecteur de charge iPhone X et un haut parleur donc je change tout ça tout ce passe très très bien les tuto sont nickel tout content de moi je remets le tel en route tout fonctionne bien j était ravi et au bout de trois minute le telephone s éteint et ce rallume tout seule je me dit mise a jour et la non toute les trois minute mon tel s éteint et ce rallume je vais chez un réparateur et me dit les nappe que vous avez changer ne sont pas compatibles donc merci j ai payer 120 euro pour changer ma nappe chez le réparateur et mon tel remarche correctement donc je suis vraiment pas content de votre site avec des piece qui ne sont pas compatibles ou ne fonctionne pas je suis très déçu je pense qu un remboursement n est pas possible ??? Et en plus je commande en très rapide livrais chez moi on me livre à un boulanger à coter de chez moi donc vraiment très déçu !! Je pense ne plus racheter chez vous si vous ne faite rien merci de votre réponse
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Florent F.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de faire le point ensemble sur cette commande dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous transmettre la référence constructeur de votre iPhone : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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Site très intéressant à la base mais là batterie d'Iphone SE reçue a refusé toute charge.
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Vincent C.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cela :- / Avez-vous cherché à joindre votre service client à ce sujet afin que l'on puisse vous proposer une solution rapidement ? Afin de remédier à la situation, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Produit hs ne marche pas
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Jimmy B.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre par entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous faire parvenir les photos de la pièce reçue : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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Commande pris payment rapide et puis plus rien. Aucune date de livraison, aucun information rien donc oui mauvais. Et est-ce que je suis satisfait de la livraison ? Bon ben je vous dirai une fois que je suis livré, ce qui n'est pas le cas.
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Amanda E.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre commande a bien été expédiée le 02/09 par notre service logistique ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin de que nous puissions vous proposer une solution de renvoi ? Dans l'attente de votre mail. Cordialement, L'équipe SOSav
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1 mois et demi pour recevoir une batterie disfonctionnelle, je déconseille ce site pour l'achat de pièces de téléphone. De plus le site se vente d'avoir une action écologique, hors ils ne se préoccupent pas du recyclage de l'ancienne batterie et de la disfonctionnelle car ils m'ont dit de les garder.. Bref une image de façade pour une qualité de pièces médiocres.
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Alexandre S.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Vous avez la possibilité de recycler votre batterie en la jetant dans une borne récupérant les produit électroniques, que vous retrouvez dans la plupart des supermarchés et des magasins électroniques. Notre équipe reste disponible par mail, chat ou téléphone pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
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Colis non reçu
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Camille S.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre commande a bien été envoyée le 04/09. Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions la réexpédier ? Cordialement, L'équipe SOSav
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Je n'ai reçu mon colis après plus d'un mois après ma commande
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Stephane L.(acheteur vérifié)
Le
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- Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Fausse batterie qui indique un message non enlevable sur l'iPhone
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Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
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Le
- Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Batterie de rechange achetée pour mon smartphone. Plus que médiocre. Catastrophique. La batterie ne tient pas la charge. Même la batterie d'origine qui a été remplacée tenait plus longtemps.
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Claire L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous souhaitez un échange de la pièce, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr ! Cordialement, L'équipe SOSav
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La batterie ne fonctionnait pas, même après avoir suivi le tuto du site. Soit le produit était défectueux, soit le tuto faux.
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Victor R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact&sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.