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★★★★★
basée sur 25612 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
2 mois pour avoir la commande alors que c était dispo à la commande !! Et impossible d annuler la commande sur le site !!! J ai commandé sur un autre site et en 48h j ai eu la pièce !! Maintenant je l ai en double ! A éviter
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David P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de la batterie déplorable
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Cédric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 2 mois d attente pour un produit disponible entre 7 et 10 jours. En aucun cas j’ai reçu des informations concernant l’avancement de ma commande. Je ne recommande pas du tout.
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Nathan V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur qui essaye d'arnaquer les gens et qui ne respecte pas ces propres conditions générales de vente. Il faut être très trési vigilant, vaut mieux éviter. lors d'une rétractation ils ont essayé de me rembourser que l'article acheté sans les frais d'envoi malgré que cela figure dans leur CGV.
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Khalid M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Chargeur beaucoup trop fragile
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Tatiana L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour avoir mon coli et en plus de sa je demande un rembourse qu’on me refuse Honteux
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Yassin H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pièce pas en stock mais pas signalé lors de l'achat. Aucune réponse à mon mail. Pas de communication et délai délirant, autant commandé la même chose sur Aliexpress.
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Vincent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits commandé ne fonctionne pas (écouteurs bluetooth)
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Jean-rémi M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 5 semaines pour un réassort de 3 malheureux articles, 2 mails adressés à l’entreprise sans réponses encore à ce jour…. Très déçu
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Yann M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, j'ai déjà envoyé 2 mails à SOSAV pour avoir des explications, je n'ai toujours aucune réponse.
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Gwenaelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 2 mois pour recevoir une partie de ma commande. Les pièces étaient en statut dispo lors de la commande, et en attente d'approvisionnement après. Plus de 3 mois après, j'attends toujours le solde. Pas de réponse à mes relances.
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Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Passé une commande sur le site ou les produits sont en stock qui on me dit que les produits sont en rupture de stock, le 8 juillet les produits arrivent sous une dizaine de jours le 18 juillet ils arrivent encore sous une dizaine de jours; quand les produits sont en stock tout se passe bien mais quand ils ne sont pas en stocks cela reste compliqué d’avoir des informations correctes; cependant le SAV reste réactif et professionnelle en vous proposant le remboursement ou toute autre solution mais quand vais je recevoir mes produits?
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Cedric S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et avec toutes nos excuses pour ce délai !
Suite à un problème de production, nos fournisseurs rencontre hélas des délais supplémentaires pour nous réapprovisionner :/

Dès que nous aurons reçu notre livraison, vous serez averti par e-mail et votre colis sera expédié en priorité. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation d'expédition.

Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée 🙂

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé e avec plus de 6 mois de retard. Du coup elle ne m'était plus utile
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Xavier D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Nous nous excusons sincèrement pour ce retard :/

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr afin qu'il vous transmette un bon de retour, contre un avoir ou un remboursement de votre commande !

Nous restons à votre écoute !

Vous souhaitant une belle journée 🙂

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr

1/5
★☆☆☆☆
La batterie que j ai commandé n était pas la bonne déçu
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Martial L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Martial,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande pour la batterie de Galaxy Gear 2 ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en février reçue en mai Si je ne contacte pas le chat personne ne te dit rien 2 interlocuteurs 1 carrément nul La seconde au top colis arrivé 1 journée plus tard Proposition de réduction sur la prochaine commande Ils ne sont pas prêt de le revoir
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Maxime B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations...

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.

De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.

Cependant, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles et votre commande était concerné.

Tant qu'il n'y a aucune mise à jour, le statut en ligne de votre commande indique "En attente de réapprovisionnement".

Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. 

Nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur votre réparation...

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.


Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
1/5
★☆☆☆☆
Matériel qui ne fonctionnait pas : très frustrant de monter et remonter pour rien du tout. Heureusement que le service client est réactif et les démarches de retours et de remboursement sont plutôt rapides. Mais je ne recommande pas du tout.
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Céline G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'écran reçu ait présenté des dysfonctionnements, fait d'autant plus surprenant qu'il s'agit d'un écran officiel Huawei.

Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement, ce sont des choses qui peuvent arriver avec le matériel électronique...

Fort heureusement, et comme vous l'avez souligné, notre équipe est toujours réactive et fait le maximum pour trouver des solutions (car il y en a toujours) dans le délai le plus court possible.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
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★☆☆☆☆
Commande reçu 2 mois après
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Vladimir R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Vladimir,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ce délai de livraison...

Initialement, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours, et ce délai s'est fortement allongé car il s'agit d'une pièce difficile à se procurer, encore plus en cette période particulière où les échanges entre les pays ne sont pas facilité.

Fort heureusement, ceci est enfin résolu et vous avez pu recevoir votre article en bonne et due forme.


N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute comme d'habitude.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
1/5
★☆☆☆☆
Enfin livré la veille du troisième mois de délai de livraison d'une commande encaissée le lendemain de la commande Je n'ai plus aucune confiance.
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Jean Paul B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de ce délai de livraison.

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours initialement.

De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.

Ce dernier a subit un retard important et tout-à-fait anormal, dont nous avons été tributaires exactement comme vous. Notre équipe vous présente ses excuses pour la gêne que ce retard a occasionné.

Nous restons comme toujours entièrement disponible si besoin

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr

1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas arrivé, ça fait une semaine que je l'ai commandé.
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Jean-patrice S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Patrice, Merci pour votre commentaire. Comme l'indique le suivi de votre colis, celui ci a été expédié par notre équipe en date du 19/04/2021 via le numéro de suivi 8Q53778210591. L'acheminement vers les DOM-TOM peut actuellement être ralenti vu le contexte, et nous en sommes navrés. À l'avenir, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe pour le suivi de votre colis, à l'adresse contact@sosav.fr. Nous surveillons de prêt cet acheminement et restons disponible pour tout complément d'information. Très belle journée à vous et à bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Je n'ai pas pu remplacer l'écran car le nouvel ne voulais pas fonctionner, le logo Apple ne faisais que clignote. Et en plus le nouvel écran avait des pixels morts dans le coin en haut à gauche
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Léon V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Léon, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce. Afin de faire le point ensemble à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr