SOSAV Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 22734 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Passé une commande sur le site ou les produits sont en stock qui on me dit que les produits sont en rupture de stock, le 8 juillet les produits arrivent sous une dizaine de jours le 18 juillet ils arrivent encore sous une dizaine de jours; quand les produits sont en stock tout se passe bien mais quand ils ne sont pas en stocks cela reste compliqué d’avoir des informations correctes; cependant le SAV reste réactif et professionnelle en vous proposant le remboursement ou toute autre solution mais quand vais je recevoir mes produits?
Réponse de SOSAV :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et avec toutes nos excuses pour ce délai !
Suite à un problème de production, nos fournisseurs rencontre hélas des délais supplémentaires pour nous réapprovisionner :/

Dès que nous aurons reçu notre livraison, vous serez averti par e-mail et votre colis sera expédié en priorité. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation d'expédition.

Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée 🙂

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé e avec plus de 6 mois de retard. Du coup elle ne m'était plus utile
Réponse de SOSAV :
Bonjour,

Nous nous excusons sincèrement pour ce retard :/

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr afin qu'il vous transmette un bon de retour, contre un avoir ou un remboursement de votre commande !

Nous restons à votre écoute !

Vous souhaitant une belle journée 🙂

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr

Le
1/5
★☆☆☆☆
La batterie que j ai commandé n était pas la bonne déçu
Réponse de SOSAV :
Bonjour Martial,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande pour la batterie de Galaxy Gear 2 ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en février reçue en mai Si je ne contacte pas le chat personne ne te dit rien 2 interlocuteurs 1 carrément nul La seconde au top colis arrivé 1 journée plus tard Proposition de réduction sur la prochaine commande Ils ne sont pas prêt de le revoir
Réponse de SOSAV :
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations...

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.

De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.

Cependant, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles et votre commande était concerné.

Tant qu'il n'y a aucune mise à jour, le statut en ligne de votre commande indique "En attente de réapprovisionnement".

Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. 

Nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur votre réparation...

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.


Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Matériel qui ne fonctionnait pas : très frustrant de monter et remonter pour rien du tout. Heureusement que le service client est réactif et les démarches de retours et de remboursement sont plutôt rapides. Mais je ne recommande pas du tout.
Réponse de SOSAV :
Bonjour Céline,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que l'écran reçu ait présenté des dysfonctionnements, fait d'autant plus surprenant qu'il s'agit d'un écran officiel Huawei.

Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement, ce sont des choses qui peuvent arriver avec le matériel électronique...

Fort heureusement, et comme vous l'avez souligné, notre équipe est toujours réactive et fait le maximum pour trouver des solutions (car il y en a toujours) dans le délai le plus court possible.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 2 mois après
Réponse de SOSAV :
Bonjour Vladimir,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ce délai de livraison...

Initialement, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours, et ce délai s'est fortement allongé car il s'agit d'une pièce difficile à se procurer, encore plus en cette période particulière où les échanges entre les pays ne sont pas facilité.

Fort heureusement, ceci est enfin résolu et vous avez pu recevoir votre article en bonne et due forme.


N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute comme d'habitude.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Enfin livré la veille du troisième mois de délai de livraison d'une commande encaissée le lendemain de la commande Je n'ai plus aucune confiance.
Réponse de SOSAV :
Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de ce délai de livraison.

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours initialement.

De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.

Ce dernier a subit un retard important et tout-à-fait anormal, dont nous avons été tributaires exactement comme vous. Notre équipe vous présente ses excuses pour la gêne que ce retard a occasionné.

Nous restons comme toujours entièrement disponible si besoin

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr

Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas arrivé, ça fait une semaine que je l'ai commandé.
Réponse de SOSAV :
Bonjour Jean-Patrice, Merci pour votre commentaire. Comme l'indique le suivi de votre colis, celui ci a été expédié par notre équipe en date du 19/04/2021 via le numéro de suivi 8Q53778210591. L'acheminement vers les DOM-TOM peut actuellement être ralenti vu le contexte, et nous en sommes navrés. À l'avenir, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe pour le suivi de votre colis, à l'adresse contact@sosav.fr. Nous surveillons de prêt cet acheminement et restons disponible pour tout complément d'information. Très belle journée à vous et à bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu remplacer l'écran car le nouvel ne voulais pas fonctionner, le logo Apple ne faisais que clignote. Et en plus le nouvel écran avait des pixels morts dans le coin en haut à gauche
Réponse de SOSAV :
Bonjour Léon, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce. Afin de faire le point ensemble à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
En commandant on me dit 48h. Faux.
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Vous avez passé commande le 14/04 à 22h et votre colis a bien été remis au transporteur le lendemain 15/04. En revanche, vous avez choisi l'envoi en lettre verte sans suivi dont les délais de livraison ne sont pas de 48h mais de 4 à 5 jours ouvrés en temps normal (le temps peut être allongé avec la crise sanitaire). En cas de commande urgente, nous proposons des transporteurs express si besoin. En restant à votre écoute, Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas du tout a ce que je pensais recevoir (écran complet iPhone) et le service client est injoignable par téléphone malgré de nombreuses tentatives... Solution apportée à mon problème par mail pas du tout satisfaisante. Dernière fois pour moi sur ce site...
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Comme indiqué lors des échanges de mail, vous avez commandé un écran iPhone SE simple (non assemblé). Il est bien mentionné dans le descriptif de cette fiche produit ainsi que dans le tuto relié qu'il est nécessaire de récupérer des éléments de votre ancien écran (caméra, haut-parleur, etc.) pour faire fonctionner ce nouvel écran. Vous avez donc bien reçu le produit commandé. Nous vous invitons à simplement suivre les instructions de notre tuto gratuit pour terminer votre réparation. Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est incomplète !!! Le service après vente est inexistant !!!! C'est honteux et pas du tout professionnel !!!! Je déconseille fortement !!!! Fuyer!!!!!!
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez eu un souci avec votre commande. En revanche, nous ne retrouvons aucune trace d'un échange avec notre service client afin d'expliquer votre problème et trouver une solution. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour tirer les choses au clair et trouver un arrangement au plus vite ? Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Batterie reçu entièrement déchargée, tiens la charge très peu de temps, 12 heures environ, et encore en permanence sur wifi !!! Rien à voir avec celle achetée il y a environ 1 an. Gros doute que cela soit une batterie origine SAMSUNG malgré le prix.....
Réponse de SOSAV :
Bonjour, Il s'agit bien d'une batterie officielle. Celle-ci peut éventuellement présenter un défaut. En revanche, nous constatons que vous n'avez pas contacté notre service client au sujet de ce problème. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour que nous puissions procéder à l'échange au plus vite. Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site très clair et livraison rapide mais je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Réponse de SOSAV :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, n'hésitez pas à prendre connaissance de l'e-mail que notre équipe vous a dores et déjà fait parvenir à ce sujet -:) Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse
Réponse de SOSAV :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Notre équipe vous a dores et déjà contacté à ce sujet par e-mail et attend votre retour. À l'avenir, et pour gagner du temps dans le traitement de votre demande, n'hésitez pas à contacter directement notre support client 🙂 Nous sommes disponible par e-mail, chat, téléphone, et sur la majorité des réseaux sociaux. Nous vous souhaitons une très belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas très rapide
Réponse de SOSAV :
Bonjour Théo, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il est possible que vous soyez malheureusement tombé sur un lot défectueux... Cependant, vous n'avez pas pris contact avec notre équipe concernant cette pièce lorsque vous avez constaté l'incident. Nous pouvions réaliser l'expédition d'un nouveau kit par exemple. Quoi qu'il en soit, nous restons disponible et à votre écoute si besoin, n'hésitez pas ! Excellente journée à vous. Bien cordialement, SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
La nappe de caméra frontale, haut parleur , capteur de proximité commandée ne fonctionne pas (caméra frontale ).
Réponse de SOSAV :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Nous constatons que notre support client est dores et déjà en train de trouver une solution a cette problématique et vous a contacté à ce sujet. Soyez rassuré, tout entrera bientôt dans l'ordre. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Description erronée du produit
Réponse de SOSAV :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / N'hésitez pas à consulter vos e-mails car notre équipe vous a déjà écrit à ce sujet. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un joint pour mon Karcher qui ne correspond pas du tout à la taille de l'article commandé. J'ai essayé de vous joindre en vain...
Réponse de SOSAV :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassurée. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit lors de la livraison. Il est inadmissible de ne pas vérifier les références avant d'expédier les colis !
Réponse de SOSAV :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Cependant, les photos que vous nous avez fait parvenir ont permis de démontrer que vous aviez bien reçu ce que vous aviez commandé, à savoir une Caméra arrière - P20. Notre équipe a dores et déjà prit contact avec vous à ce sujet, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
Le