SOSAV Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 22735 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonne état même si la qualité de l’image est médium
3/5
★★★☆☆
Trop de temps pour livrer pour un Pro, sinon, très bien pour un particulier.
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait jusqu'au déballage. Pièce très sale mais qui heureusement fonctionne.
3/5
★★★☆☆
La commande n’a pas été rapide ,j’ai du relancé pour savoir où en était la commande 48h après j’ai reçu un mail me disant que la commande était expédiée
3/5
★★★☆☆
Ras top
2/5
★★☆☆☆
L'un des deux produits que j'ai reçu n'est pas un produit neuf (haut parleur iPhone 7). Il y avait de la saleté dessus et même un peu de rouille. A ce prix là, c'est abusé. Quand à la qualité du second (batterie iPhone 7), elle est très perfectible... Au vu de cette expérience, je ne pense pas que je commanderai à nouveau 🙁
Réponse de SOSAV :
Bonjour David,

Merci pour votre commentaire !

Nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse vous proposer un échange des pièces !

Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Manque un élément de ma commande
Réponse de SOSAV :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire !

Nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse vous proposer un envoi de la pièce manquante !

Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Plus d’un mois d’attente pour recevoir ma commande…
Réponse de SOSAV :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et avec toutes nos excuses pour ce délai !
Suite à un problème de production, nos fournisseurs ont hélas rencontré des délais supplémentaires pour nous réapprovisionner :/

Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée 🙂

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Delai beaucoup trop long
Réponse de SOSAV :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et avec toutes nos excuses pour ce délai !
Suite à un problème de production, nos fournisseurs ont hélas rencontré des délais supplémentaires pour nous réapprovisionner :/

Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée 🙂

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue plus d'un mois après l'achat (10 à 15j annoncés) sans communication de SOSAV. Aucune réponse du service client après avoir demandé où en était la commande.
Réponse de SOSAV :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.

En effet, vous nous avez contacté le 15/06/21 à 11h03 et notre équipe est revenue vers vous le 16/06/21 à 17h23 !

N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables et spams 😉

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Vitre ipad incomparable a l origine… pour du bureau, ok. Mais des qu on a besoin de precision sur la tablette avec des appuis long et autres ( dessins, graphisme, jeux…) le tactile devient capricieux et a une certaine latence des fois. Ma tablette n a jamais fait ça et marchait comme une horloge avant le changement. Vitre cassé elle marchait mieux qu’avec celle ci. Je ne reprendrais plus de vitres ici.
Réponse de SOSAV :
Bonjour Romain,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et donc trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise quantité envoyée
Réponse de SOSAV :
Bonjour Marie-Héloïse,

Merci pour votre commentaire !
Notre service client vous a tout de suite renvoyé les 2 pièces manquantes, dès que vous nous avez prévenu de cette erreur de quantité !

Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Site peu ergonomique. Difficultés à passer l'étape de paiement. Problèmes de réapprovisionnement. Pas de communication de l'état de la commande de la part de sosav une fois le délai de réapprovisionnement dépassé. Demande de supplément a posteriori pour les frais de port. Tout est finalement rentré dans l'ordre après contact avec le service client mais ce n'est pas l'expérience e-commerce que j'attendais...
Réponse de SOSAV :
Bonjour Édouard,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que votre expérience client chez SOSav ne se soit pas déroulée idéalement.

Nous vous remercions pour vos commentaires pertinentS et axes d'amélioration.

À très vite !

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
La reappro a été un peu longue
Réponse de SOSAV :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés de lire ces informations :/

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, un des articles n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.

Dès réception de cette dernière, votre colis a été expédié en priorité !

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes à votre écoute !

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Très bon service en théorie, peu recommandable en pratique, pièce reçu défectueuse, la nouvelle pièce à mis 3 mois pour arriver
Réponse de SOSAV :
Bonjour,

Suite à la première pièce reçue défectueuse, nous vous avons tout de suite effectué un SAV, que vous avez reçu avec hélas un mois de retard et non trois. En effet, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles.

Belle journée !

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Bien qu'il y ait eu des soucis d'approvisionnement hors de leur responsabilité, j'ai dû relancer la boutique 2 fois pour avoir des nouvelles, dont une pour qu'ils m'envoient ma commande alors qu'ils avaient été réapprovisionnés depuis. J'ai attendu 3 mois en tout pour recevoir ma commande.
3/5
★★★☆☆
Long et pas de la bonne couleur , il me fallait du bleu , j'ai reçu du noir( chassis pour samsung A50
Réponse de SOSAV :
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelle de ma commande en réapprovisionnement, jusqu'à ce que je relance moi-même le service.
Réponse de SOSAV :
Bonjour Joris,

Nous vous remercions pour votre avis !

En effet, votre prise de contact a coïncidé avec la réception de la pièce dans nos locaux, rien de volontaire ceci dit, mais le hasard a bien fait les choses.

Nous vous remercions pour votre patience et sommes navrés pour ces aléas de délais fournisseur, indépendant de notre volonté.

Notre équipe reste à disposition si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Les deux autocollants pour la fixation de la batterie était absents
Réponse de SOSAV :
Bonjour Jean-Côme,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Si tout semble simple sur la vidéo, la réalité est très différente: Commandé un écran pour le bon modèle A5 2017 mais au moment de le monter, il ne correspond pas au modèle à remplacer. La connectique est différente
Réponse de SOSAV :
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et donc trouver une solution rapidement 🙂

Les erreurs de référencement fournisseur peuvent exister, nous en aurons le coeur net.

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Le