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basée sur 25268 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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En commandant on me dit 48h. Faux.
Marie Régina C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 14/04 à 22h et votre colis a bien été remis au transporteur le lendemain 15/04. En revanche, vous avez choisi l'envoi en lettre verte sans suivi dont les délais de livraison ne sont pas de 48h mais de 4 à 5 jours ouvrés en temps normal (le temps peut être allongé avec la crise sanitaire). En cas de commande urgente, nous proposons des transporteurs express si besoin. En restant à votre écoute, Cordialement,
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Produit ne correspond pas du tout a ce que je pensais recevoir (écran complet iPhone) et le service client est injoignable par téléphone malgré de nombreuses tentatives... Solution apportée à mon problème par mail pas du tout satisfaisante. Dernière fois pour moi sur ce site...
Morgane L.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour, Comme indiqué lors des échanges de mail, vous avez commandé un écran iPhone SE simple (non assemblé). Il est bien mentionné dans le descriptif de cette fiche produit ainsi que dans le tuto relié qu'il est nécessaire de récupérer des éléments de votre ancien écran (caméra, haut-parleur, etc.) pour faire fonctionner ce nouvel écran. Vous avez donc bien reçu le produit commandé. Nous vous invitons à simplement suivre les instructions de notre tuto gratuit pour terminer votre réparation. Cordialement,
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Ma commande est incomplète !!! Le service après vente est inexistant !!!! C'est honteux et pas du tout professionnel !!!! Je déconseille fortement !!!! Fuyer!!!!!!
Frederic H.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez eu un souci avec votre commande. En revanche, nous ne retrouvons aucune trace d'un échange avec notre service client afin d'expliquer votre problème et trouver une solution. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour tirer les choses au clair et trouver un arrangement au plus vite ? Cordialement,
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Batterie reçu entièrement déchargée, tiens la charge très peu de temps, 12 heures environ, et encore en permanence sur wifi !!! Rien à voir avec celle achetée il y a environ 1 an. Gros doute que cela soit une batterie origine SAMSUNG malgré le prix.....
Bernard M.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour, Il s'agit bien d'une batterie officielle. Celle-ci peut éventuellement présenter un défaut. En revanche, nous constatons que vous n'avez pas contacté notre service client au sujet de ce problème. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour que nous puissions procéder à l'échange au plus vite. Cordialement,
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Site très clair et livraison rapide mais je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Julien P.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, n'hésitez pas à prendre connaissance de l'e-mail que notre équipe vous a dores et déjà fait parvenir à ce sujet -:) Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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Pièce défectueuse
Daniel F.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Notre équipe vous a dores et déjà contacté à ce sujet par e-mail et attend votre retour. À l'avenir, et pour gagner du temps dans le traitement de votre demande, n'hésitez pas à contacter directement notre support client 🙂 Nous sommes disponible par e-mail, chat, téléphone, et sur la majorité des réseaux sociaux. Nous vous souhaitons une très belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Livraison pas très rapide
Theo S.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour Théo, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il est possible que vous soyez malheureusement tombé sur un lot défectueux... Cependant, vous n'avez pas pris contact avec notre équipe concernant cette pièce lorsque vous avez constaté l'incident. Nous pouvions réaliser l'expédition d'un nouveau kit par exemple. Quoi qu'il en soit, nous restons disponible et à votre écoute si besoin, n'hésitez pas ! Excellente journée à vous. Bien cordialement, SOSav.fr
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La nappe de caméra frontale, haut parleur , capteur de proximité commandée ne fonctionne pas (caméra frontale ).
Christophe L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Nous constatons que notre support client est dores et déjà en train de trouver une solution a cette problématique et vous a contacté à ce sujet. Soyez rassuré, tout entrera bientôt dans l'ordre. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Description erronée du produit
Isabelle M.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / N'hésitez pas à consulter vos e-mails car notre équipe vous a déjà écrit à ce sujet. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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J'ai commandé un joint pour mon Karcher qui ne correspond pas du tout à la taille de l'article commandé. J'ai essayé de vous joindre en vain...
Melanie A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassurée. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Erreur de produit lors de la livraison. Il est inadmissible de ne pas vérifier les références avant d'expédier les colis !
Nicolas B.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Cependant, les photos que vous nous avez fait parvenir ont permis de démontrer que vous aviez bien reçu ce que vous aviez commandé, à savoir une Caméra arrière - P20. Notre équipe a dores et déjà prit contact avec vous à ce sujet, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Article de très mauvaise qualité , par contre livraison rapide,
Monique C.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour Monique, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction 🙁 Il semble ceci dit que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide une fois informée directement. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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Plutôt moyen....
Jean L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette commande. Afin de démarrer la prise en charge de votre demande dans le cadre de notre SAV et nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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PRODUIT NE CORRESPOND PAS DUTOUT.NAPPES POUR JOYCONS PLUS PETITE EN LARGEUR
Jacques L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Pièce soit disant en stock, au final en attente de réapro 15j s'écoulent Je revois le mail pour me dire que l'envoi est fait je réceptionne le courrier 1 semaine après. Au final 3 semaines de délai pour des pièces franchement douteuse et qui soit dit en passant ne fonctionne pas. À fuir.
Judicael E.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour Judicael, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes néanmoins relativement surpris car cette commande a fait l'objet d'une prise en charge SAV en date du 09/02 : vous auriez donc reçu une nouvelle pièce également en mauvais état ? Il semble que nous n'ayez pas contacté notre support client à ce sujet. Nous utilisons les mêmes composants pour nos réparations, que nous garantissons 99 ans, il est donc surprenant que vous ayez reçu deux pièces défectueuses provenant de deux lots différents :- / Nous attendons de vos nouvelles à l'adresse contact@sosav.fr afin de faire le point sur cette commande. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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La réclamation auprès de SOSAV pour bouton home ne fonctionnant pas, ils me demandent une photo du recto et du verso du bouton reçu ce qui signifie tout redémonter ! il aurait été judicieux de conseiller aux clients de le faire AVANT montage. Du coup je laisse tomber = argent foutu en l'air dommage
Jacqueline T.
Le
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SOSAV
Le
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il va falloir dans tous les cas démonter à nouveau l'appareil, puisque manifestement cette pièce ne fonctionne pas et doit être remplacée : il vous sera alors aisé de réaliser ces photographies à ce moment-là. Ensuite, vous êtes bien sûr prévenu que notre prise en charge s'effectue de la sorte car c'est indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez lu et signé lors de la validation de votre commande. Rien n'empêche la prise en charge de votre demande, elle est déjà en cours. Pour finir, il est assez évident que les photos doivent être prise APRÈS l'installation, cela nous permet de vérifier l'état de la pièce, et il n'y aurait malheureusement aucun sens à prendre cette image AVANT l'utilisation de celle-ci. Notre équipe attend votre réponse afin de poursuivre la prise en charge de votre demande 🙂 N'hésitez pas à répondre directement à notre e-mail. Très bonne journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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J'ai commandé de simple bouton et j'ai juste rien reçu, mais je reste frais
Julien P.
Le
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SOSAV
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Bonjour Julien, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 03/02/2021 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande et comme l'indique le suivi en ligne de celle-ci sur votre espace client. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi actuellement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas plutôt à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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La pièce reçu ne fonctionne pas.
Charles C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Commande toujours pas reçu
Bruno L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Bruno, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 25/01/2021 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi actuellement. ? Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce colis qui se fait attendre. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Service client pas très réactif
Bruno M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si le délai de réponse a pu être légèrement plus important ces derniers jours. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous, soyez rassuré 🙂 Très belle après-midi à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr