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basée sur 26103 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Service client pas très réactif
Bruno M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si le délai de réponse a pu être légèrement plus important ces derniers jours. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous, soyez rassuré 🙂 Très belle après-midi à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai été contacté par quelqu'un de cronopst qui devrait me livrer le colis objet de ce mail. Il 'a fait savoir qu'il ne pourrait venir pour me remettre le colis sous prétexte qu'il vient de la ville de Meknès et qu'il ne connait pas bien Fès. J'ai été obigé d'aller chercher mon colis chez cronopost.
Mohammed L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous faisons immédiatement remonter l'information au transporteur. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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★☆☆☆☆
La coque n'est absolument pas espion c'est une simple coque une publicité mensongère je ne le recommanderais à personne
Gaoussou H.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si l'article commandé ne vous a pas offert entière satisfaction... Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part suite à notre e-mail de mardi. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Très bonne journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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★☆☆☆☆
Pièce non conforme. Copie chinoise de très mauvaise qualité sur le connecteur de charge huawei commandé. Pièce inutilisable.
Sylvain D.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Votre demande est déjà en cours de traitement par notre support client concernant cette pièce manifestement défectueuse. Comme toujours, notre équipe va trouver une solution dans la journée et tout rentrera rapidement dans l'ordre 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée...
Nicolas H.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe constate sur le suivi de votre colis que ce dernier a été livré avec succès en date du 04/01/2021. À l'avenir, si vous avez la moindre question concernant l'acheminement d'un colis ou la disponibilité d'une pièce en stock, nous vous invitons à tout simplement nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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Je n'ai pas ressue mon bouton !
Matheo Z.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Mattheo, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 04/01/2020 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi actuellement. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui se fait attendre. Si vous avez des questions sur des expéditions par exemple, il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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Un bon rapport qualité-prix, CEPENDANT, je ne vous inviterai pas à commander sur ce site ! Soit vous avez de la chance et votre commande sera rapidement livrée (complète pour les plus chanceux), soit c'est le contraire et dans ce cas soyez patients ! (Quelques jours voire quelques années). En achetant sur SOSav, vous faites des économies mais en échange vous passez un temps considérable à relancer le service client. Je suis fortement déçu et ne recommande pas.
Valentin M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Valentin, ? Merci pour votre commentaire. ? Effectivement, certaines pièces ont pu tarder à être réapprovisionnée, malgré les relances auprès des fournisseurs... ? Nous étions dans l'attente de la réception de celles-ci, tout comme vous, et sommes sincèrement navrés de la gêne potentielle qui a pu être occasionnée par ce délai d'acheminement, indépendant de notre volonté, et des différents incidents qui ont pu ponctuer votre expérience client chez SOSav. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre à présent. Notre équipe reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr ?
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Première commande et mauvaise expérience, contacté par email pas de réponse et par appel après 12 minutes d'attente sa coupe... première et dernière fois sur se site je conseille pas.
Sofiane M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés si nos lignes ont pu être momentanément saturées durant cette période particulière. Nous constatons cependant que vous avez eu un retour de notre équipe depuis et qu'une nouvelle commande entièrement prise en charge par notre équipe vous a été expédiée hier après-midi. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr si besoin, nous sommes disponible et répondons le plus souvent dans la journée. À bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Une commande du 2 juillet 2020 n'est toujours pas arrivée malgré mes relances. J' ai recommandé le même produit le 11 décembre 2020 et il est arrivé 15 jours après. J'ai donc payé deux fois ce produit.
Patrick C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande SOPEUCBWZ. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce bug. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Pas reçu ma commande faite le 17 décembre
Alain M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Alain, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 17/12/2020 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi en cette période particulière. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette expédition. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on fasse le point à ce sujet et que l'on vous propose les solutions adéquates. ? Dans l'attente de votre retour, notre équipe vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Colie ne correspond pas a la photo
Nicolas C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Nous constatons que votre demande est déjà en cours de traitement par notre support client, plusieurs solutions vous serons proposées prochainement et tout rentrera dans l'ordre rapidement. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire à l'adresse habituelle, contact@sosav.fr. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Uplus d une semaine et toujours pas recu la coque de téléphone
Jean Pierre B.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés des délais de livraison plus long qu'à la normale en cette période de fêtes de fin d'année et de crise sanitaire. Nous en sommes également dépendants. Cependant, votre commande passée le 14/12 a bien été expédiée le même jour par notre logistique en lettre sans suivi. En choisissant ce mode de livraison, nous n'avons pas la possibilité de localiser le produit et cela prend au moins 5 jours ouvrés en temps normal (hors contexte actuel). Si ce n'est pas déjà le cas, votre colis devrait arriver très bientôt. Si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous proposons des transporteurs express. Cordialement,
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J'ai commencé à démonter l'iphone mais l'un des tournevis ne correspond pas. Ce n'est pas sérieux. le tounevis tri wing est manquant et vous avez mis un criciforme à la place. je me retrouve avec mon iphone ouvert en deux.
Moustapha M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Moustapha, Nous sommes désolés de ce désagrément, il s'agit d'une erreur d'usinage de notre fournisseur et nous allons faire remonter l'information. Cependant, nous constatons que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour que notre équipe puisse programmer un renvoi dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement,
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Commande non reçue
Amine E.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Amine, Votre commande passée le vendredi 11/12 à 15h53 a pourtant bien été expédiée le jour ouvré suivant, à savoir lundi 14/12 par notre logistique. Cependant, vous n'avez pas choisi une livraison express mais l'envoi en lettre simple sans suivi (à 2.99). Nous n'avons donc pas la possibilité de localiser le colis. Ce mode de livraison prend généralement 4 à 5 jours ouvrés mais avec la période de fêtes et de crise sanitaire, les délais peuvent malheureusement être allongés. Nous en sommes désolés même si nous en sommes également tributaires. Comme indiqué par mail, vous pouvez refuser la livraison pour qu'elle nous soit retournée sans frais. Et si besoin, nous proposons des transporteurs avec livraison express en 24/48h pour recevoir plus rapidement vos colis. Cordialement,
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Je n'ai pas reçu l'objet commandé
Julian G.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Julian, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet cependant. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons tout simplement à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse vous trouver une solution rapidement. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Très bien conçut
Marie D.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Marie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience client chez SOSav se soit déroulée idéalement. N'hésitez pas dans ce cas à adapter votre notation à la hauteur de votre satisfaction 😉 Nous restons disponible si besoin à l'adresse contact@sosav.fr, n'hésitez pas. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Articles n'ayant aucunes qualité et qui casse au bout de 3 jours d'utilisation. Et le SAV aussi décevant qui nous assure que c'est de notre faute! Inadmissible. Je ne recommande pas du tout
Baptiste C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très surpris d'apprendre ces informations, étant donné que nous n'avons eu aucun échange avec vous au sujet de cette commande, après vérification au niveau de l'adresse e-mail de votre compte client SOSav ou bien votre nom et votre prénom. N'hésitez pas à contacter notre support client contact@sosav.fr pour toute question, nous sommes disponible et vous assisterons avec plaisir. Très belle journée à vous 🙂 Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Les bouts des tournevis achetés ont tout simplement cassé dès la première utilisation. Matériel défectueux et ne m'a même pas permis d'ouvrir le Joy Con de ma Nintento switch ! je suis extrêmement déçu, j'ai du recommander de nouveaux tournevis sur un autre site.
Mike C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Mike, Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle 🙁 Nous travaillons avec les mêmes Kit, celui que vous avez reçu est possiblement défectueux, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, et notre équipe a toujours plusieurs cordes à son arc dans ce type de cas de figure. Cependant, il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec nous à ce sujet... Nous vous aurions fait parvenir un nouvel exemplaire gratuitement. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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J'ai commandé une carte mère de nintendo dsi et j'en ai reçu une japonaise impossible de changer la langue donc non je ne suis pas satisfait. J'aurai pu avoir ce produit japonais a 10 euros mais 52 euros avec les frais de port cela et tous simplement du vol
Teresa L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Teresa, Nous sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant au sujet de cette pièce. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner rapidement 🙂 Excellente après-midi à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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La lentille livrée ne correspond toujours pas au modèle de la console. La même lentille a été envoyée.
Alexandre C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Cette pièce est pourtant dédiée pour votre modèle de console, il existe cependant plusieurs versions de cette console qui peuvent jouer dans la bonne compatibilité de la pièce installée. Nous constatons que vous n'avez pas recontacté notre équipe à ce sujet afin que nous trouvions une solution. Nous attendons actuellement le retour de notre fournisseur pour cibler d'où provient l'anomalie, afin de la régler rapidement 🙂 Notre équipe est disponible comme d'habitude à l'adresse contact@sosav.fr. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Le produit qui a été livré ne correspond pas à ma demande.
Thevenet B.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Vous avez commandé un Ecran LCD - MacBook Pro 13" Retina A1502 (2015) et c'est pourtant bien ce que vous confirmez avoir reçu dans votre message à l'intention de notre service client hier après-midi. N'hésitez pas d'ailleurs à consulter vos messages, notre service client vous a répondu. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Quelques jours après avoir passé commande j'ai reçu un msg m'informant que l'article était épuisé. J'attends le remboursement et je ne commanderai plus sur ce site. 1ère et dernière fois.
Jenny W.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Néanmoins, votre commande est indiquée comme ayant été expédiée en date du 30/11/2020 par lettre sans suivi, conformément à votre demande. Il semble que vous n'avez pas contacté notre support client à ce sujet actuellement. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe SOSav.Fr
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Commande d'une batterie de Honor 9 réception d'une batterie de Honor 9 LIT aucun retour de la part du magasin sur l'erreur, obliger de contacter le service après vente qui me confirme l'envoi de la bonne batterie.... plus de 6 mois plus tard toujours pas de batterie et encore moins de nouvel de la part du vendeur au sujet de leur erreur... magasin à fuir.
Jonathan C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de constater que cette nouvelle commande SAV ne vous soit toujours pas parvenue. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce nouvel envoi datant du 14 août qui n'a finalement jamais été réceptionné. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr dès que vous avez la moindre question au sujet d'une commande en attente, notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Pour information, notre équipe a enregistré l'envoi ce jour d'une troisième batterie qui ne devrait plus tarder à vous parvenir. Excellente fin de journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Le site est très bien mais l'information sur le produit est mauvaise : j'ai commandé un accessoire pour mon aspirateur Dyson CY27, la pièce était censée être compatible avec CY27, elle ne l'est pas. Je changerai certainement d'avis une fois que le retour gratuit sera bien effectué et que je trouverai sur le site la bonne référence! je remercierai d'ailleurs le service client s'il pouvait m'aider à trouver la bonne pièce !
Bertrand D.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Notre équipe vient tout juste de répondre à votre message et de vous proposer plusieurs solutions au sujet de cet incident. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe SOSav.Fr
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Jai recu la moitiee de ma commande
Somprou F.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet incident de colisage. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr afin de faire le point sur ce que vous avez reçu et ce qui vous manque : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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Extrêmement deçu. Ma commande, une vitre de protection en verre trempé pour smartphone m'a été livrée ce jour, 10 jours après son expédition. Le produit emballé dans une enveloppe à bulle souple, sans aucune indication de fragilité est arrivé cassé. Cela souligne un manque de respect du produit, et du client. Ce n'est pas digne d'un commerçant professionnel.
Patrick A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe SOSav.Fr
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DÉÇUE
Celine A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez SOSav ne vous offre pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter directement notre équipe à ce sujet à l'adresse contact@sosav.fr si vous souhaitez que nous puissions trouver ensemble une solution. Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas. Cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Il manque le micro droit en cuivre
Laetitia E.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Laetitia, Nous sommes bien désolés d'apprendre que votre commande ne vous offre par entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui rencontre selon vous des anomalies. Afin de faire le point avec notre support client à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide si vous nous contactez 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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L'ecran n'affichait pas les bonnes couleur le bleu etait violet et les autres ne correspondait pas. Au bout de deux jour l'ecran etait hs.
Lucas R.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés de constater que l'écran reçu est manifestement défectueux 🙁 Notre équipe vous a contacté ce vendredi et attend votre retour avec impatience afin de trouver une solution rapide. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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Produit ne fonctionne pas
Ethan Q.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.