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basée sur 25611 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, j'ai été contacté par quelqu'un de cronopst qui devrait me livrer le colis objet de ce mail. Il 'a fait savoir qu'il ne pourrait venir pour me remettre le colis sous prétexte qu'il vient de la ville de Meknès et qu'il ne connait pas bien Fès. J'ai été obigé d'aller chercher mon colis chez cronopost.
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Mohammed L.(acheteur vérifié)
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Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous faisons immédiatement remonter l'information au transporteur. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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La coque n'est absolument pas espion c'est une simple coque une publicité mensongère je ne le recommanderais à personne
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Gaoussou H.(acheteur vérifié)
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Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si l'article commandé ne vous a pas offert entière satisfaction... Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part suite à notre e-mail de mardi. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Très bonne journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Pièce non conforme. Copie chinoise de très mauvaise qualité sur le connecteur de charge huawei commandé. Pièce inutilisable.
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Sylvain D.(acheteur vérifié)
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Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Votre demande est déjà en cours de traitement par notre support client concernant cette pièce manifestement défectueuse. Comme toujours, notre équipe va trouver une solution dans la journée et tout rentrera rapidement dans l'ordre 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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La commande n'est pas arrivée...
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Nicolas H.(acheteur vérifié)
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Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe constate sur le suivi de votre colis que ce dernier a été livré avec succès en date du 04/01/2021. À l'avenir, si vous avez la moindre question concernant l'acheminement d'un colis ou la disponibilité d'une pièce en stock, nous vous invitons à tout simplement nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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Je n'ai pas ressue mon bouton !
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Matheo Z.(acheteur vérifié)
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Bonjour Mattheo, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 04/01/2020 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais d’expédition peuvent courir jusqu’à une dizaine de jours après l’envoi actuellement. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui se fait attendre. Si vous avez des questions sur des expéditions par exemple, il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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Un bon rapport qualité-prix, CEPENDANT, je ne vous inviterai pas à commander sur ce site ! Soit vous avez de la chance et votre commande sera rapidement livrée (complète pour les plus chanceux), soit c'est le contraire et dans ce cas soyez patients ! (Quelques jours voire quelques années). En achetant sur SOSav, vous faites des économies mais en échange vous passez un temps considérable à relancer le service client. Je suis fortement déçu et ne recommande pas.
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Valentin M.(acheteur vérifié)
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Bonjour Valentin,  ? Merci pour votre commentaire. ? Effectivement, certaines pièces ont pu tarder à être réapprovisionnée, malgré les relances auprès des fournisseurs...  ? Nous étions dans l'attente de la réception de celles-ci, tout comme vous, et sommes sincèrement navrés de la gêne potentielle qui a pu être occasionnée par ce délai d'acheminement, indépendant de notre volonté, et des différents incidents qui ont pu ponctuer votre expérience client chez SOSav. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre à présent. Notre équipe reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr ?
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Première commande et mauvaise expérience, contacté par email pas de réponse et par appel après 12 minutes d'attente sa coupe... première et dernière fois sur se site je conseille pas.
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Sofiane M.(acheteur vérifié)
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Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés si nos lignes ont pu être momentanément saturées durant cette période particulière. Nous constatons cependant que vous avez eu un retour de notre équipe depuis et qu'une nouvelle commande entièrement prise en charge par notre équipe vous a été expédiée hier après-midi. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr si besoin, nous sommes disponible et répondons le plus souvent dans la journée. À bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Une commande du 2 juillet 2020 n'est toujours pas arrivée malgré mes relances. J' ai recommandé le même produit le 11 décembre 2020 et il est arrivé 15 jours après. J'ai donc payé deux fois ce produit.
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Patrick C.(acheteur vérifié)
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Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande SOPEUCBWZ. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce bug. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Pas reçu ma commande faite le 17 décembre
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Alain M.(acheteur vérifié)
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Bonjour Alain, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 17/12/2020 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais d’expédition peuvent courir jusqu’à une dizaine de jours après l’envoi en cette période particulière. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette expédition. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on fasse le point à ce sujet et que l'on vous propose les solutions adéquates. ? Dans l'attente de votre retour, notre équipe vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Colie ne correspond pas a la photo
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Nicolas C.(acheteur vérifié)
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Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Nous constatons que votre demande est déjà en cours de traitement par notre support client, plusieurs solutions vous serons proposées prochainement et tout rentrera dans l'ordre rapidement. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire à l'adresse habituelle, contact@sosav.fr. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Uplus d une semaine et toujours pas recu la coque de téléphone
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Jean Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés des délais de livraison plus long qu'à la normale en cette période de fêtes de fin d'année et de crise sanitaire. Nous en sommes également dépendants. Cependant, votre commande passée le 14/12 a bien été expédiée le même jour par notre logistique en lettre sans suivi. En choisissant ce mode de livraison, nous n'avons pas la possibilité de localiser le produit et cela prend au moins 5 jours ouvrés en temps normal (hors contexte actuel). Si ce n'est pas déjà le cas, votre colis devrait arriver très bientôt. Si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous proposons des transporteurs express. Cordialement,
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J'ai commencé à démonter l'iphone mais l'un des tournevis ne correspond pas. Ce n'est pas sérieux. le tounevis tri wing est manquant et vous avez mis un criciforme à la place. je me retrouve avec mon iphone ouvert en deux.
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Moustapha M.(acheteur vérifié)
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Bonjour Moustapha, Nous sommes désolés de ce désagrément, il s'agit d'une erreur d'usinage de notre fournisseur et nous allons faire remonter l'information. Cependant, nous constatons que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour que notre équipe puisse programmer un renvoi dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement,
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Commande non reçue
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Amine E.(acheteur vérifié)
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Bonjour Amine, Votre commande passée le vendredi 11/12 à 15h53 a pourtant bien été expédiée le jour ouvré suivant, à savoir lundi 14/12 par notre logistique. Cependant, vous n'avez pas choisi une livraison express mais l'envoi en lettre simple sans suivi (à 2.99€). Nous n'avons donc pas la possibilité de localiser le colis. Ce mode de livraison prend généralement 4 à 5 jours ouvrés mais avec la période de fêtes et de crise sanitaire, les délais peuvent malheureusement être allongés. Nous en sommes désolés même si nous en sommes également tributaires. Comme indiqué par mail, vous pouvez refuser la livraison pour qu'elle nous soit retournée sans frais. Et si besoin, nous proposons des transporteurs avec livraison express en 24/48h pour recevoir plus rapidement vos colis. Cordialement,
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Je n'ai pas reçu l'objet commandé
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Julian G.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Julian, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet cependant. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons tout simplement à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse vous trouver une solution rapidement. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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Très bien conçut
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Marie D.(acheteur vérifié)
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Bonjour Marie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience client chez SOSav se soit déroulée idéalement. N'hésitez pas dans ce cas à adapter votre notation à la hauteur de votre satisfaction 😉 Nous restons disponible si besoin à l'adresse contact@sosav.fr, n'hésitez pas. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Articles n'ayant aucunes qualité et qui casse au bout de 3 jours d'utilisation. Et le SAV aussi décevant qui nous assure que c'est de notre faute! Inadmissible. Je ne recommande pas du tout
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Baptiste C.(acheteur vérifié)
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Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très surpris d'apprendre ces informations, étant donné que nous n'avons eu aucun échange avec vous au sujet de cette commande, après vérification au niveau de l'adresse e-mail de votre compte client SOSav ou bien votre nom et votre prénom. N'hésitez pas à contacter notre support client contact@sosav.fr pour toute question, nous sommes disponible et vous assisterons avec plaisir. Très belle journée à vous 🙂 Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Les bouts des tournevis achetés ont tout simplement cassé dès la première utilisation. Matériel défectueux et ne m'a même pas permis d'ouvrir le Joy Con de ma Nintento switch ! je suis extrêmement déçu, j'ai du recommander de nouveaux tournevis sur un autre site.
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Mike C.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour Mike, Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle 🙁 Nous travaillons avec les mêmes Kit, celui que vous avez reçu est possiblement défectueux, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, et notre équipe a toujours plusieurs cordes à son arc dans ce type de cas de figure. Cependant, il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec nous à ce sujet... Nous vous aurions fait parvenir un nouvel exemplaire gratuitement. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
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J'ai commandé une carte mère de nintendo dsi et j'en ai reçu une japonaise impossible de changer la langue donc non je ne suis pas satisfait. J'aurai pu avoir ce produit japonais a 10 euros mais 52 euros avec les frais de port cela et tous simplement du vol
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Teresa L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Teresa, Nous sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant au sujet de cette pièce. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner rapidement 🙂 Excellente après-midi à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
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La lentille livrée ne correspond toujours pas au modèle de la console. La même lentille a été envoyée.
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Alexandre C.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Cette pièce est pourtant dédiée pour votre modèle de console, il existe cependant plusieurs versions de cette console qui peuvent jouer dans la bonne compatibilité de la pièce installée. Nous constatons que vous n'avez pas recontacté notre équipe à ce sujet afin que nous trouvions une solution. Nous attendons actuellement le retour de notre fournisseur pour cibler d'où provient l'anomalie, afin de la régler rapidement 🙂 Notre équipe est disponible comme d'habitude à l'adresse contact@sosav.fr. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Le produit qui a été livré ne correspond pas à ma demande.
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Thevenet B.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Vous avez commandé un Ecran LCD - MacBook Pro 13" Retina A1502 (2015) et c'est pourtant bien ce que vous confirmez avoir reçu dans votre message à l'intention de notre service client hier après-midi. N'hésitez pas d'ailleurs à consulter vos messages, notre service client vous a répondu. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr