9.3/10
★★★★★
basée sur 25616 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pièce occasion non fonctionnelle (pavé tactile de la manette PlayStation 4)
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Guillaume L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution au problème que vous rencontrez ? Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je devrais repayer le port si je le veux
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Stef G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Notre service client viens de recevoir votre demande sur notre support, nous y répondons au plus vite ! Cordialement, L'équipe SOSav.
1/5
★☆☆☆☆
Les câbles reçus ne si t pas compatibles avec la go pro comme proposé sur le site.
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Rafael R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'avis suite à votre commande sur notre site ! Avez-vous contacté notre support client à contact@sosav, afin qu'une solution après-vente vous soit proposé ? Vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Non.
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Omar H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pour tout problème rencontré, notre service client est disponible à contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
La batterie n'a jamais voulu charger. L'haut parleur ne fonctionne pas. Bref, très déçu.
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David G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions procéder à un échange ? Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tr?s déçu ça fais une vingtaine de jours que j'ai commander un bloc écran officiel samsung et je n'ai toujours rien reçu. Lorsque j'essaye de m'adresser au service client personne n'est capable de me donner une date précise je trouve ça vraiment déplorable de laisser le client commander une pièce qui n'es pas en stock.
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Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Notre service client a trouvé une solution au problème rencontré ! Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Jamais le bon modele
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Patrick A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr pour tout problème rencontré ? Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec plus d'un mois de retard sans aucun message d'explication il a fallu que je vous ecrive pour avoir une explication je trouve cela inadmissible je commandais mes pièces chez vous je ne pense pas recommencé
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Stephane S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente suivi ultra lent mauvais conditionnements produits de mauvaises qualité qui ne fonctionne pas et aucun retour service client
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Marion M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé un produit qui avait déjà été retourné vendu comme neuf et dysfonctionnel. Le remplacement à pris plusieurs semaine. je ne recommande absolument pas cette entreprise.
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Julien G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis vraiment pas content, écran de mauvaise qualité malgré le prix. Pavé et structure décollé en moins de deux jours ....
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Antoine M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
En attente de mon colis depuis plus de 2 mois !!!
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Jonathan B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre support clients par mail à contact@sosav.fr Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d envoie de marchandise 2 fois coup sur coup. Aucune solution trouvé à mon problème
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Sandra L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Cependant vous nous avez attribué une note de 1/5 alors que tout semble en ordre et indiquez que la livraison a été très rapide. Pouvez-vous mettre à jour votre note s'il vous plait. Merci par avance 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon haut-parleur externe que j'avais commandé et quand je m'en suis plainte, on m'a renvoyé exactement le même, donc j'abandonne, j'ai payé un truc que j'ai en double qui ne me sers à rien,, merci sosav !
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Sandra M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Notre service client reste en attente de votre réponse, afin de trouver une solution au problème rencontré ! Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Site ok mais très déçu du produit reçu.
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Damien D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Si vous souhaitez un échange de la pièce, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr ! Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon écran et à peine mis sur mon appareil 2 jours après écran briser en mille morceau. Très déçu malgré le prix payer je ne commanderai plus
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Tiffanie M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, service client très long à la détente et différents sons de cloches entre les différents interlocuteurs.
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Youssef B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris une livraison express et j'ai eu mon colis en finalité non livré dans les temps et par la poste. J'ai contacté le service client pour demander pourquoi une livraison faite par la poste sous les délais postaux est facturé au prix express puis demander un remboursement mais j'ai pas eu de réponse satisfaisante. J'ai notifié que je ne commanderai plus chez vous
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Stephane W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Suites aux nouvelles mesures imposées par Chronopost, nous sommes désolés pour le retard de votre colis. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Adresse mail non transmis à l'expéditeur, code de retrait non reçu, colis impossible à récupérer. Le service pickup consigne pas vraiment au point. En espérant un remboursement ou un bon d'achat de la même valeur afin de modifier mon avis.
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'+mickael' T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Notre service client fait de son possible pour vous proposer une solution satisfaisante. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, SOSav
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien recu la batterie, mais après remplacement, en suivant le tutoriel, le télephone ne redemarre pas, l'cran affiche juste une bande bleu pendant un bref moment, je pense avoir cassé l'écran à l'étape 7 en suivant les indication : "Insérez désormais une spatule en nylon entre l'écran et le châssis du Galaxy S6. Faites désormais levier afin de déclipser l'écran du châssis interne." Ne faite surtout pas ca, si vous faite levier au mauvais endroit, l'ecran ne s'allumera plus ! je voulais juste changer la batterie, maintenant il faut que change l'écran, ca m'aurai couté moin cher de racheter un téléphone.
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Pierre B.(acheteur vérifié)
Le