9.3/10
★★★★★
basée sur 25635 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
JAMAIS REÇU
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Bonjour, au bout de 8 jours ,toujours pas reçu ma commande de plus c'est une batterie de téléphone donc je pence que vous voyer le problème, donc je ne suis pas content du tout ! cordialement
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Ma commande était un film de protection en verre trempé (Galaxy S7 Edge), la 1ère commande est arrivée détériorée - verre complètement brisé car emballage très mince - pas adapté. La 2nde est arrivée sans problème, en revanche le verre a tenu une journée sur l'écran de mon portable ... Vraiment déçue car achat inutile.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de vendre une vitre tactile sans lcd!! Je ne me ferais plus avoir, je trouve cela malhonnête de votre part de ne pas précisé que la vitre sans lcd ne sert à rien pour ce modèle. Après changement de la vitre, Je me rend compte que mon écran "éteint" est gris et pas noir, pas grave cela ne me dérange pas...En l'allumant l'écran est tout blanc...En cherchant dans les forum une solution à mon problème, je m'aperçois que sur le LG G2, il faut changer la vitre ET le lcd. Néanmoins, livraison rapide et produit conforme.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mariame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'intérêt de vendre la vitre tactile sans le LCD est, comme indiqué sur notre fiche produit, en cas de Vitre fissurée , Vitre cassée , Problème tactile : https://www.sosav.fr/store/pieces-detachees-lg-g2/9349-vitre-tactile-noire-lg-g2.html. Le changement de la vitre seule est en effet inutile si c'est votre LCD qui est endommagé. Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe SOSav
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★☆☆☆☆
Manque de sérieux : un produit non fonctionnel et un produit ne correspondant pas aux photos qui étaient effectivement non contractuelles
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit de réparation pour l'optique de mon portable plus les spatules je n'ai jamais reçu les spatules et il m'est impossible de joindre le service client j'ai envoyé un mail et je n'ai aucune réponse je considère qu'il n'y a aucune considération pour le client 2 + c'est très malhonnête d'agir ainsi
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
On veut rembourser 15,90 alors que j'ai dépensé presque le double!! Même dans la gestion du remboursement c'est du n'importent quoi ...
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Pièce de piètre qualité, on m'as renvoyer un écran de téléphone car le premier avais un problème et le deuxième a un défaut aussi une grosse barre noir en bas de l'écran avec des pixel. Deux fois de suite un problème donc je pense que la qualité l'aide à désirer
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Il s'agit probablement d'une erreur lors de la mise en colis car la pièce principale commandée ne s'y trouvait pas. En attente d'une réponse de SOSAV. Cet avis est provisoire tout du moins je l'espère
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Commande bien reçu, mais la nappe des boutons ne fonctionne pas,je déconseille fortement ce site ils ne prennent même pas la peine de contrôler la pièce avant de l expédié chez le client
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Commande reçu très très en retard
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
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Nul , j ai reçu autre chose qui m intéresse pas , un écran iphone 5C
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Après vérification, vous n'avez pas contacté notre service client pour nous informer que vous n'avez pas reçu la pièce commandée. Nous vous invitons à nous faire un mail à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo du produit reçu afin que nous puissions faire le necessaire rapidement. Vous souhaitant une bonne journée et restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe SOSav
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Produit mal référencé (écran annoncé avec châssis mais reçu sans châssis... deux fois) le tout sous prétexte d'un problème de qualité avec un fournisseur (l'honnêteté ça a du bon...). Quand j'ai finalement pu commander la bonne pièce, après remplacement de l'écran celui-ci est d'une qualité exécrable, couleur contraste et luminosité très très très très loin du produit original. De plus le tutoriel vidéo est loin d'être exhaustif il manque une bonne partie des gestes à effectuer (récupération de la mousse de calage du capteur de luminosité par exemple). En bref j'ai perdu du temps et de l'argent, la prochaine fois je passerai par un vrai professionnel. Le seul point positif est la réactivité des réponses par mail sinon ça mériterait même pas une étoile.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le colis en tant et en heure mais ce n'est malheureusement pas ce que j'ai commandé
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Tout d'abord nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas reçu le produit commandé. Après vérification, vous n'avez cependant pas contacté notre service client afin de nous en informer. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo de la pièce reçue afin que nos puissions faire le necessaire. Vous souhaitant une bonne journée et restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe SOSav
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Suite commande écran wii U + écran iPhone 5c complet + batterie 5c+spatule métal +kit outils universels en Chronopost Commande reçu 3 jours plus tard mais manque le kit outils Mail au vendeur réception des outils 3 jours plus tard Réparation le bouton home n'est pas monté sur l'ecran Du 5c vendu complet , bouton home fourni n'a pas fonctionné obligé de remettre l'ancien + comportement anormal du tactile et de la batterie. Écran wii u fonctionne apparemment normalement. Bref déçu de la 1ère livraison incomplète et du mauvais fonctionnement des pièces pour l'iPhone. Je ne recommanderais pas chez Sosav
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Après vérification, vous n'avez pas contacté notre service client concernant ces problèmes de fonctionnement. Toutes nos pièces étant garanties 1 an, nous vous invitons à envoyer un mail à notre SAV à l'adresse contact@sosav.fr afin que nous puissions vous faire un nouvel envoi en SAV. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe SOSav
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Bonjour, C'était la première et la dernière fois que je commande sur votre site. Si vous n' êtes pas capable de savoir ce que vous vendez, je n'ai rien à faire chez vous.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
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Bouton Home commander ne fonctionne pas impossible de joindre quelqu'un dans le service,de plus numéro de téléphone sur la facture inexistant. 12 EUR a la poubelle
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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J'ai commandé la pièce avec la bonne ref j'ai reçu la mauvaise
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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La batterie ne correspond pas. Peut être me serais je trompé. Je me retrouve avec une batterie qui ne me sert à rien.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
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Malgré une réponse rapide du service client, et une consignation afin de recevoir une nouvelle pièce plus rapidement, je n'ai rien reçu au bout de 5 jours et le lien de suivi colis n'est pas valide.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le