9.3/10
★★★★★
basée sur 25646 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, déçu de ma commande, j'ai commandé un écran de 2ds tactile, soit disant livré avec un sticker autocollant non présent sur l'écran ou même dans la boîte, le numéro de téléphone sur le site n'a pas d'interlocuteur juste un répondeur qui dit qu'il faut joindre le service client en remplissant le formulaires ou bien via mail.... Résultat après prise de contact par mail, il faut que je face de photo de l'article reçu pour ensuite le renvoyer, une procédure bien longue, sachant aussi que si je me fais livré à domicile ce n'est pas pour allez déposer l'article dans un bureau de poste, l'erreur venant d'eux, inspection de l'article avant envoie cela n'arriverai pas. Le plus déplorable c'est de mettre un numéro de téléphone en avant pour avoir un répondeur cordialement
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Colis reçu en mauvais état mais le contenu etait intacte
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne correspond absolument pas a un honor 8,de mauvaise qualité... Fragile, service de livraison pitoyable
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas très contente du service après vente! L'ecran s'et casse en l'emboitant dans la coque arrière... pas d'echange possible. Déçue !!!
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
2 produits commandé: - une nappe alim tablette Samsung dans un sachet déjà ouvert qui est endommagé - une batterie pour Samsung S5 avec de très faible performance, pire que celle d'origine qui a 2 ans
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Materiel de mauvaise qualité et ne répondent pas aux mails
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop decue!!! Malgres les infos demande a l'avance l'article etait incomplet ...je n'ai pas resolu mon probleme alrs que l'outil est deja d'un prix consequent.....la photo n'est pas conforme au produit
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tuto sosav ou on n'oubli de remettre des pieces ...
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, en effet j'en suis informé. Le fait qu'il y ait de la neige j'en suis conscient, mais j'ai reçu d'autres colis transitant par le même transporteur et commandé sur un autre site que le vôtre, de plus je ne suis pas non plus responsable de la neige. Sur le site il m'était proposé une livraison pour le lendemain (sachez que la météo est prévisible donc vous avez la possibilité de bloquer l'option livraison avant 13h), celle-ci n'étant pas respectée c'est à vous d'effectuer un remboursement au client et non au transporteur. Libre à vous de vous arranger ou non avec votre transporteur. Au vu de votre sens du service client, sachez que je ne recommanderai pas vos sites ni autres filiale sans résolution de cet incident de votre part. Cordialement
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Malheureusement, nous ne sommes pas non plus responsable de la neige, pas plus que les transporteurs. Le numéro de suivi de votre colis vous a bien été envoyé et les problèmes de délais de livraison ont bien été annoncés sur le suivi en ligne. Comme vous l'a indiqué notre service client, une requête auprès du transporteur a tout de même été faite en votre nom mais seul le transporteur est habilité à juger et à accorder un remboursement pour non respect des délais de livraison. Dès que nous aurons la réponse transporteur, notre SAV ne manquera pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de leur décision. Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après avoir contacter le service après vente et que il m'on confirmer l'énvoi de ma commande très rapidement me revoilà a attendre encore et encore en tout cas je pense que ça serait la dernière fois que je passe commande sur ce site Cordialement PS : note 0/10
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Comme vous l'a dit notre agent lors de vos échanges avec notre SAV, les conditions météo ont empêché les transporteurs de tenir leurs délais habituels. Les conditions ayant été exceptionnelles, des retards de livraison se sont fatalement fait sentir, que ce soit dans notre boutique en ligne ou sur la plupart des e-commerçants. Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel fournis est de mauvaise qualitée. le sticker pour samsung galaxy s4 que j'ai commandé n'est pas translucide j'ai pourtant bien suivi la procédure...je ne ferais plus appel a sosav
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
C est un site qui est très long à recevoir les commande et qui ne prend pas en compte les éventuelle changement d adresse avant l envoie du colis je ne le recommanderais pas a mon entourage
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Enfin ma commande est arrive je n'y croyais plus !
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas car les points de fixation sont mal fait! La nappe ne peut se fixer aussi que l'original et donc le contact ne pouvant se faire la manette ne fonctionne pas ! Produit noni identique à l'original j'aurais dû m'abstenir de perdre 5 e pus 5 euros d'envoi !!!
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
SOSav est un mauvais site vendant des produits moyens avec un sav réactif mais à la LIMITE DE LA LÉGALITÉ. J'ai acheté un écran d'iPhone 6 complet qui comportait 3 défauts. Sachant que le remplacement n'aurait été effectué qu'après réception de leur part de ce produit plus que défectueux, j'ai commandé chez un autre marchand afin d'avoir un produit fonctionnel rapidement. Cela faisait moins de 14 jours que j'avais passé ma commande, je demande donc un remboursement. Ils refusent et me disent que c'est seulement un avoir ou remplacement du produit (c'est illégal). Il m'aura fallu de multiple conversations (36 mails envoyé/reçu) en énonçant les différentes lois Française (art. L. 221-24) les obligeants à me rembourser pour avoir gain de cause. JAMAIS je ne recommanderai sur ce site ayant une politique de VOLEUR. J'aurai bien mis "0" mais c'est pas possible. PS : voici la mise à jour de mon avis, merci de ne pas encore le supprimer.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une batterie et un connecteur power pour iPhone 4s mais j'ai été déçu par la qualité de ces produits. Le capteur proximité que j'ai reçu a une des branches de la nappe trop longue de quelques millimètres. Il a fallu la tordre un peu pour la cliper. Le bouton power est très dur mais fonctionne. Les outils sont corrects. Il est dommage que le tournevis à tête plate ne soit pas aimanté. J'ai fait un test de batterie qui montre qu'elle est parfaite mais malheureusement elle se décharge trop rapidement (le % baisse quasiment à vue d'oeil), même en paramétrant et optimisant les fonctionnalités et certaines applications de l'iPhone... Le SAV est très réactif. Les pièces étant garanties un an, il propose un changement de ces dernières mais ils faut tout démonter et prendre au préalable des photos des pièces défectueuses. Par la suite, il propose de renvoyer les pièces et de les changer. Cette opération très contraignante et minutieuse m'a découragé. Je ne me voyais pas à nouveau tout démonter pour juste prendre des photos, j'ai donc pris la responsabilité de refuser de m'engager dans la démarche proposée. À vous de voir...
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Decu par la livraison...le mode de livraison en point relais n a pas été respecté ...j ai du envoyer une tierce personne pour recuperer mon colis a un bureau de poste qui n etait pas du tout dans mon secteur... De plus recu le colis 2 semaines apres la commande...pour un envoi en france metropolitaine en point relais c est honteux.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis serait mauvais, vu que je n'ai pas reçu ma commande, le livreur a retourné mon produit, mais mon adresse et mon nom sur boîte à lettres, est correct, pas vu de livreur qui aurait dû livrer le 11/01
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Votre dossier est en cours auprès de notre SAV. Ce dernier vous a informé que nous avons reçu votre colis qui nous a été retourné par la Poste le 15 janvier. NotreSAV est en attente de votre réponse pour clore votre dossier qui n'est pas en rapport avec nos services mais avec un incident de livraison de la part de la Poste. Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
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Le SAV ne m'a proposé aucune solution je maintiens ma note.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Totalement insatisfait... Produit reçu non conforme, retourné en recommandé refusé !!!
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le