9.1/10
★★★★★
basée sur 2146 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Fermeture des onglets de filtrage a chaque clic un peu agaçante
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Le
suite à un achat du 20/01/2019 
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Bonjour, Nous prenons note du problème que vous avez rencontré. Au plaisir de vous revoir sur Skioccas.com 🙂 À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Conforme, le livreur pour 12 euros de livraison est pas venu le jour décidé. j'aurai préféré une livraison en relais colis a 6 euros.
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Le
suite à un achat du 18/01/2019 
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Bonjour, La livraison en relais est bien disponible pour des boots. Elle ne l'est pas pour les skis ou snow car les relais les refusent, mais pour votre achat vous auriez pu prendre le relais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Ski reçu non identique à la commande (couleur, série plus ancienne...)
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Le
suite à un achat du 20/01/2019 
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Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu. Cependant, notre service client était à votre disposition lors de la réception de votre commande pour répondre et trouver une solution, échange, remboursement, avoir. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Un peu décu tout de même par l'état des chaussures alors qu'on m'avait dit qu'elles avaient seulement quelques rayures.
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Le
suite à un achat du 18/01/2019 
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Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience d'achat chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu. Cependant, notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution si le produit ne convient pas, échange, remboursement, avoir. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Le problème est que nous avions une date mais pas d'heures. C'est difficile d'être dispo sur une journée entière! Les frais de port sont élevés, de plus.
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suite à un achat du 14/01/2019 
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Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Il arrive parfois quelques soucis de livraisons pendant la haute saison avec la société de transport. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À très bientôt, L'équipe Skioccas
3/5
★★★☆☆
Bon produits
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suite à un achat du 13/01/2019 
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Bonjour, Merci pour votre achat 🙂 En espérant vous revoir sur Skioccas.com très prochainement. À très bientôt, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Ski niveau 2 très dégradé
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Le
suite à un achat du 01/01/2019 
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Bonjour, Quel est le problème rencontré sur votre commande, nous sommes là pour vous aider si un produit ne vous convient pas. Merci.
3/5
★★★☆☆
Très moyen car produit non conforme aux attentes des clients (quand on promet à un client un produit propre il faut agir en ce sens).
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Le
suite à un achat du 02/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Problème à la livraison mais bon service après vente
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Le
suite à un achat du 21/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Les filtres de votre site sont totalement inefficaces
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Le
suite à un achat du 01/01/2019 
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Bonjour, Merci du retour, une mauvaise note pour un problème de filtre c'est un peu dur vous ne trouvez pas ? Le produit commandé est-il conforme ? Quel est le problème rencontré avec les filtres car c'est important pour nous de savoir ce qui ne va pas pour faire remonter le problème.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne paire de chaussures
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Le
suite à un achat du 31/12/2018 
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Bonjour, Nous allons vous appeler de suite. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Le gros négatif: L'état des skis et des chaussures est surévalués. Matériel (état 2) vraiment très très abîmés (plus de l'état 3), pas de tarif dégressif pour livraison, emballage très abîmé (le carton des skis était ouvert et les skis dépassaient, car freegliss "a voulu faire l'économie un colis en groupant chaussures et skis" (selon le livreur), alors que j'ai payé 5 livraisons. Le positif: bons conseils techniques téléphoniques, livraisons extrêmement rapide (24h),
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Le
suite à un achat du 21/12/2018 
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Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour. Souhaitez-vous un échange, retour ou autre afin de trouver une solution à votre mécontentement ? Par contre vous mentionnez Freegliss dans votre commentaire, nous ne sommes pas Freegliss, peut-être avez effectué également une commande chez eux ?
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisis de prendre des skis avec un état d'usure de 2 mais je le rends compte que les skis sont vraiment abîmés sur le dessus. Je trouve ça dommage.
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Le
suite à un achat du 27/11/2018 
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Le
Bonjour, L'état 2 précise bien une usure sur le dessus du ski, appelé le Top Sheet. Cela n'a aucune incidence sur la qualité des skis, c'est une partie qui n'est là que pour encaisser les coups reçus. souhaitez-vous un échange pour un autre modèle ?
3/5
★★★☆☆
Skis plus abîmés que je ne le pensais pour un niveau 2
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Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de Skioccas
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Bonjour, souhaitez-vous nous faire parvenir des photos du produit reçu pour qu'on puisse vous faire un retour sur l'état de la paire reçue ?
3/5
★★★☆☆
Certes skis d'occas, prix modérés mais l'image donnée dans l'annonce n'est pas celle de la réalité du produit qui est plus abimé que sur l'image.
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Le
suite à un achat du 17/12/2018 
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Bonsoir, Merci de votre retour, par contre nous aimerions apporter quelques informations pour les autres lecteurs. Vu les prix très bas que nous pratiquons, il est difficile de prendre en photo les 250 paires sur un seul modèle. Nous nous concentrons à prendre une photo de chaque paire dans chacun des états, pour cela il faut regarder toutes les photos de la fiche, après notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution, échange, remboursement, avoir. Bien souvent aucun client nous contacte et publie un avis, c'est dommage, avant de publier mieux vaut nous contacter, nous sommes là pour ça. Bonne continuation, merci.
3/5
★★★☆☆
Les photos ne reflète pas la réalité. C'est dommage, sinon bon produit, service rapide.
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Le
suite à un achat du 14/12/2018 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 Ces photos sont des exemples représentant l'état de la chaussure, il est difficile pour nous de prendre en photo les 250 paires sur un seul modèle, après notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution si le produit ne convient pas, échange, remboursement, avoir. À très bientôt, L'équipe Skioccas
2/5
★★☆☆☆
Expérience mitigée, la paire de ski rossignol ( état usure 2 ) commandé pour ma femme correspond à mes attentes et à la description des niveaux d'usures de votre site, je suis satisfait.En revanche la paire de k2 ( état usure 2 ) reçu ce matin est dans un sale état, il y des trous sur la partie supérieure, ils sont tellement usées que je ne pense pas pouvoir les refarter pour une prochaine saison, ils ont étés mal rebouchés je me demande même si ils ont étés fartés, pour moi ces skis correspondent à ce que vous appelez État d'usure 3, donc oui très déçu...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2018 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produit pour constater, il y a peut-être eu une erreur sur l'envoi ? Nous pouvons également vous proposer un remboursement ou un échange du produit. C'est plus simple de nous contacter via le support pour un problème, notre service client est là pour résoudre les problèmes. En attente de votre retour.
3/5
★★★☆☆
Site pas mur. filtres peu pratiques et qui s'effacent à la moindre sélection.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le traitement était correct mais ils m'ont envoyé autre chose.
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Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2018 
Avis traduit
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. A bientôt, L'équipe skioccas
2/5
★★☆☆☆
Les critères de choix ne permettent pas une sélection parfaite. Des produits ne correspondant pas aux critères apparaissent.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2018 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus, nous ne comprenons pas réellement votre message concernant les critères de choix. Si vous auriez un exemple pour mieux comprendre.