9.1/10
★★★★★
basée sur 2146 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas assez de précision sur l état du matériels d occasion
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Sandra, Nous prenons note de votre retour, merci 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Site web très bien conçu et particulièrement clair. Réactivité de la liaison électronique imparable ! Skis dans l'état attendu avec des semelles nickel et des carres parfaitement affûtés. Prestation Chaussures (3 paires commandées) en deça de l'état présagé, surtout pour la paire avoisinant les 50€, et en plus non protégées dans le colis joint, pas assez renforcé à mon sens. Prestation TRANSPORT via DPD à revoir (application de suivi peu claire et souvent bloquée...), cartons abîmés voire limite éventrés à l'arrivée... Décevant de ce point de vue là.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que si vous souhaitez faire un échange ou un retour pour la paire de chaussures qui ne vous convient pas, c'est gratuit. Concernant le transport, malheureusement nous subissons les déboires de DPD régulièrement, mais à ce jour il n'y a plus aucune société hormis DPD qui souhaite faire le transport de Ski. Il reste encore UPS ou TNT, mais qui pratique des prix que nous ne pourrions pas répercuter. Dans tous les cas, les skis gênent les livreurs et c'est pour ça qu'il y a des soucis de livraisons, ça ne passe pas sur les tapis donc c'est de la manutention humaine qui provoque des cartons éventrés etc... Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Skis relativement abimés sur le dessus (éclats de matière) malgré le niveau 1 acquis (soit le meilleur état possible) + fixations non adaptées pour junior malgré les informations transmises à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Olivier, Toutes nos excuses pour cette erreur. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Les prix affichés ne correspondent pas au prix retrouvés dans le panier. Le filtre des tailles est erroné une fois que l'on a les articles de la taille choisie devant les yeux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Philippe, Nous prenons note de votre retour, cependant le prix change en fonction des états que vous choisissez. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Fixation de Snow cassé ou mauvais état Livraison de snowboard mais différent de la photo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Benjamin, Toutes nos excuses. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de ski présentés à la vente ne sont pas disponible. Cela rend le temps de recherche beaucoup plus long. J'aurais également aimé recevoir une confirmation de réglage mentionnant bien que celui ci a été réalisé en détail.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Lors de votre venue nous avons eu un problème qui affichait les tailles non disponibles en + des tailles disponibles. Cependant un ski n'est activé sur le site que si il y a des quantités, nous n'avons aucun produit affiché sans quantité, nous pensons donc qu'il y avait bien les skis en stock mais pas dans la taille recherchée. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison exceptionnels surtout en cette période !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis. La note de 3/5 est un peu sévère 🙁 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Même si ce sont des skis d'occasion, je les trouve visuellement très usés, a voir dans utilisation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Jean-Guilhem, Merci de votre retour. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Une paire de ski commandée avec l'état d'usure 1, qui d'après le site devrait être : "Topsheet présentant quelques rayures mais aucun gros accroc (aucune partie ne s'est enlevée)." Et bien ma paire reçu présente de gros accroc sur le topsheet avec des partie enlevée, même si la semelle ( le plus important) elle est impeccable. Le casque commandé est tellement rayé...que je me demande pourquoi cela n'est pas communiqué sur le site (aucun etat d'usure sur le site). Tout est relatif, au vu du prix d'achat de l'ensemble, l'expérience reste correcte ! Livraison rapide comme prévu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Fanny, Merci de votre retour. Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
L'expérience sur le site est correcte. les filtres de recherche ne fonctionnent pas très biens. Ce n'est que tard dans la sélection que l'on se rend compte qu'il n'ya pas la taille en stock etc...Sinon, ça reste quand même une bonne alternative d'achat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Fabrice, Nous prenons note de votre partage d'expérience, merci . À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
La commande sur le site est très simple et intuitive puis la livraison a été très rapide (24h). Cependant, j'aurais apprécié que le casque de ski acheté ait été nettoyé et désinfecté avant envoi. En effet, il y avait des cheveux, des poussières et autres petits morceaux de textiles à l'intérieur… Même s'il s'agit de matériel d'occasion, la propreté aurait dû être au RDV, c'est dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Un petit peu déçu par l'état des skis. J'ai pris état 1 et aux vues des commentaires précédents je m'attendais à mieux. Il n'y a certes pas de gros "pets" mais il y en a quand même pas mal de petits + rayures + embout métallique au bout du ski déformé + toujours un peu de colle des autocollants présente sur les skis (pour les périodes de location je suppose). Sinon envoi rapide et soigné
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Côté skiocass rien a dire, produit conforme plus qu'a les tester ?? Par contre la livraison par dpd... un enfer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Simon, Merci pour votre retour 🙂 Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe SkiOccas
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des skis en état 1. La coque était rincée... frottée de partout. Donc même en catégorie 1 ne vous attendez pas à un bon état esthétique. Je n'ose même pas imaginé l'état d'un ski en catégorie 2 ou 3. Sous le ski par contre ça a l'air propre... à voir en test aux premières neiges.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du ski que vous avez reçu en état 1 sur l'adresse support@skioccas.com Nous aimerions pouvoir contrôler le ski envoyé. C'est très rare que nous ayons un retour sur des skis en état 1, vous pouvez facilement le voir à travers les 850 avis vérifiés que nous avons. En attente des éléments, merci.
3/5
★★★☆☆
Déçu parce que le coussin d'une chaussure est abîmé et la couleur des chaussures ne correspond pas à la photo. J'achète des chaussures de ski d'occasion pour mes filles depuis de nombreuses années et c'est la première fois que cela se produit. Du coup, skioccas, ce sera la première et la dernière fois. Je mets tout de même 3 étoiles car le prix est compétitif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés si votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Cependant, la frontière entre le niveau 2 et le niveau 3 d'usure semble extrêmement mince... (ou très subjective). Dans mon cas, j'ai commandé le niveau 2 et m'attendait à des accros moins prononcés. Des photos du produit permettraient de savoir réellement ce qu'on achète.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Comme il est indiqué sur le site, vous avez le retour gratuit. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous contacter et nous faire parvenir des photos. Sans retour du client, nous ne pouvons pas résoudre votre problème. Merci.
3/5
★★★☆☆
Les skis sont moyens mais bien sur a ce prix c est peut etre normal toutefois vous indiqueiz que l etat etait bon hors il sontt tres abimés. quand a la livraison j ai perdu une matinee a les attendre pour recevoir a 11h30 un message me demandant de prevoir un autre jour de livraison;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de livraison, il y a beaucoup de soucis depuis 15 jours suite aux intempéries dans notre région, des retards s'accumulent sur les départs depuis le Sud Est ce qui engrange des soucis pour l'acheminement vers l'ouest, le centre et le nord de la France. Nous n'avons aucune trace sur le support concernant votre mécontentement. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du ski reçu afin qu'on puisse voir si il n'y a pas eu une erreur d'état ? Merci.
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est fait en Suisse et j'ai reçu par la suite une facture de DPD avec des frais presque plus importants de dédouanements, taxes et frais d'administration que la valeur de ma commande. Très mauvaise surprise !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je ne met que trois parce-que dans la notation que vous mettez pour vos skis (j'ai pris les 1 ) je ne les trouvent pas en très bonne état beaucoup de grosses déformations ,mais maintenant il ne me reste qu'à les essayés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Julien, Merci de votre retour. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Matériel d'occasion correct. Etat d'usure supérieur à 2... Rapport qualité prix moyen.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2019 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour Alexandre, Merci de votre retour. Dès réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement. Tous nos produits sont satisfaits ou remboursés. N'hésitez pas à nous contacter 🙂 À bientôt, L'équipe SkiOccas